Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:24

alors Fathya mon épicurienne

comment était ton weekend

allez ne regarde plus en arrière, tu as décidé de reprendre le régime c'est le plus important!!

tu es une winneuse donc ça ira!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:30

moi j'ai encore l'estomac tout retourné à cause du gala d'hier du coup obligé de manger des cachuètes pour remettre un peu d'ordre dans tout ça

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:33

je suis contente que tes parents vienne te voir 1000pat tu dois être super heureuse

mais je suppose que côté régime ça va pas être facile facile....

comment tu vas gérer?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:39

côté régime ça va pas être facile avec mon amoureux

il me trouve très bien comme je suis et ne veut pas que je perdre un gramme de plus

du coup il contrôle ce que je mange, et veut que je mange plus

du coup hier gala improvisé...

Utilisateur131414

Posté le 09/03/2015 à 10:45

Salut belles pipinautes de mon coooeeeuuuuurrr!

Mkyky. .. un gala c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Lolol

Mes galas sont très imprévisibles moi aussi. C'est un peu genre massacre à la tronçonneuse en 2 fois pire. Lolol

Mkyky, j'ai de la chance car mes parents mangent très sainement mais par contre ils n'apprécient pas la viandedonc on mange des salades et légumes et laitages.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 09/03/2015 à 10:47

Quant à toi avec ton jeune homme, attention à ne pas te lâcher complètement. Ne lui dit pas que tu fais dudu mais prépare des plats dudu et il appréciera aussi. Il y a suffisamment de choix et comme tu aimes cuisiner c'est cool.

Utilisateur131414

Posté le 09/03/2015 à 10:51

Ton pauvre petit gars a un rhume? Prends bien soin de lui. Quel temps fait il ces jour ci chez toi? Tu es en saison des pluies toi aussi?

Saint, donne des nouvelles. .. des bonnes nouvelles ma belle. Ton garçon se remet? Le pauvre, il doit passer à chaque fois par de lourds traitements. Ça doit te mettre un sacré coup au moral! Et ton mari m'a plume, comment évolue t il?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2015 à 11:01

Bonjour les coupines !!!

Comment ça va ? Quel plaisir de vous lire ce matin en douce au bureau, je n'ai pas eu un instant à moi ce we !!

Samedi, on a enfin trouvé l'appart de nos rêves (je crois !) il est très spacieux (pour Lyon lol) lumineux, clean, parfait, propre, il ne manque ... que nous dedans !!

Après, courses au grand galop (budget double grâce aux protéines, merci M. Dukan dit mon amoureux)

Ensuite grand ménage dans l'appart en prévision de dimanche

ensuite sortie au resto avec mon chéri pour jeter l'appart (rentrés un peu ronds, en taxi, pour éviter les prbs)

Dimanche réveil à 7h30 (un blasphème !!) douche au grand galop et accueil ... de mes deux adorables monstres de neveux que j'aime par dessous tout au monde et dans l'univers !!!!

Près de trois heures à les courser au Parc de la Tête d'Or (en Rosalie, à pied, sur le ballon de foot, dans la boue, tous les trois morts de rire, notamment le petit dernier qui est vraiment tombé la visage dans le gazon tout boueux)

Retour en bus (c'est le point d'orgue de nos sorties, les bus tram metro ils préfèrent ça au manège !)

Déjeuner en fanfare (les coquillettes ont volé partout) bien sûr pas de sieste (chez tata tout est permis !) je m'endors en ronflant bouche ouverte devant Kirikou, réveillée par les rires des gamins qui m'imitent en se marrant )

Bref sur les rotules mais j'ai a do ré !

Et sinon je voulais dire un grand bravo à Fanfan qui rentre dans son beau pantalon blanc,

un grand bravo à Zara pour son gala de la mort qui tue (j'ai fait comme toi hier, c'est impossible de manger tranquille quand tu as deux asticots dans les pattes du coup coquillettes jambon yaourt madeleine chocobon aïe aïe aïe)

Un grand grand "hug" à Saki et à ton petit garçon, je prie le dieu de ceux qui ne croient pas pour que ton petit garçon soit soigné et soulagé, et je rends hommage à ton grand courage parce que rien que de te lire, moi j'ai les larmes aux yeux.

Courage à vous trois (parce que j'imagine que le papa doit aussi être très affecté.

1000Pat, tu es un amour de gentillesse mais je t'assure que ces kilos existent bel et bien et sont même matérialisés par deux boules de graisse à l'intérieur des cuisses que je réfléchis à faire lipo-sucer. Cela dit ce n'est pas grave bien sûr, il y a des choses plus éprouvantes dans la vie (encore un hug au petit loup de Saki)

Et enfin Kyrène, je suis d'accord avec les copines, suis ton coeur et veille sur toi même. si cet homme est gentil, sexy, qu'il prend soin de toi et aime ton fils, alors profite, profite, sans penser au lendemain car il faut cueillir l'amour où il se trouve, à chaque fois qu'on le peut, vu que c'est une denrée rare et fragile.

Je vous embrasse les filles !

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2015 à 11:03

pour fêter l'appart bien sûr '(et non le jeter !)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 11:15

quelle plaisir de te lire Fathya tu as des talents de narratrice caché

vous avez encore déménagé?

je pensais que vous l'aviez déjà fait lannée passée?

contente que le nouvel appart te plaise

tes neveux semblent être de vrais petit anges lool

et tu as raison dud et le budget ça fait..... beaucoup

mdrrr

no comment

mais vu les résultats qu'on obtient c'est toujours moins couteux qu'un coup de bistouri lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 11:16

hihihi Fathya t'inquiètes on avait bien compris que c'était un lapsus

qui n'est pas révélateur je pense

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 11:18

1000pat si vous mangez légume chaque jour c'est super

comme ça tu fais PL pendant deux semaines, c'est la conso classique quoi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 11:22

tu as raison 1000pat je vais arrêter de trop lui parler de mon régime car à tous les coups il va s'inquiéter et quand il vient je fais tous mes repas à l'avance

il est muslman donc zero jambon d'épaules en sa présence, pourtant j'aimeeeeeeeeeeeeee ça !!!!!!! (c'est pas halal donc il y a pas droit)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 11:24

oui 1000pat c'est ma saison préférée ici: la saison des pluies

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2015 à 13:21

Coucou les copines,

juste un petit mot pour vous prévenir que je vais supprimer mon compte afin d'en créer un nouveau.

En effet, je n'arrive pas à mettre à jour mes info de poids ni à modifier d'autres éléments.

qu'en pensez vous ?bises

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 13:33

tu as essayé de supprimer les entrées de poids d'avant?

Le site affiche prioritairement le poids le plus ancien qu etu aies entré et c'est à base de ça que ça dit si tu as pris ou pas

en lisant ta courbe je comprends tout simplement que ton poids le plus ancien que tu as pesé c'est 59.9

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 13:37

donc si tu ne veux plus afficher ce poids faut le supprimer tout simplement

cest la meêm chose que j'ai eu

jai comméncé le régime en 2013 à 89 kg

mais en reprenant le régime en 2014 après mon accouchement j'étais à 97kg

mais quand le site fait le calcul pour afficher ma perte il fait le poids de 2013 (le plus ancien) moins mon poids du jour

il ne tiens pas compte de mes 97 kg car ce nets pas mon poids le plus ancien

j'ai préféré comme ça pour ne pas oublier d'où je voiens coté poids et surtout me rappeler de l'influence de la grossesse sur mon poids

mais toi si tu veux changer et repartir à zero efface toutes tes entrées de poids antérieures à celles de ta reprise dudu de la semaine passée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 13:42

il y a aussi que j'arrive plus à change rma photo de profil depuis quatre mois environ

j'ai prévenu les administrateurs mais elle n'a pas pu résoudre le problème

du coup j'ai laissé tomber

tu rencontre le même problème?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2015 à 15:42

Coucou Kyrène,

je n'ai la main sur aucune information, pas possible de supprimer.

Je ne pouvais le faire qu'avec mon smartphone et là ce n'est plus possible, pas de changement autorisé.

C'est un peu le souk !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 17:19

ok si tu trouve pas un PC pour te connecter là il vaut mieux créer un nouveau compte

tu pourras tappeler Nouveaudépart3

lol

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2015 à 18:08

En plus, ça correspondra à la chronologie réelle, lol !!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2015 à 18:29

Bon, je crois que je vais laisser tomber le nouveau compte et garder mon vieux.

Figurez vous que j'ai tenté d'en créer un et comme je bosse en même temps, quand il me demande d'entrer ma taille, moi je mets 90 cm (de tour de taille)

et je poursuis et in fine je vois que j'ai un IMC de 78 ou une bêtise du genre

alors j'essaie de repartir en arrière, ah mais oui taille c'est la taille taille quoi, trop tard c'est inmodifiable

donc plutôt que de garder un IMC de 78 je garde mon vieux compte vu que déjà mon vrai IMC n'est pas jouasse, je ne vais pas me le multiplier par 4 non mais !!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrr

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2015 à 19:06

Forum Dukan : love love love mkyky profite fais dudu en douce mais je comprends qu il ne veuille pas que tu perde encore car tu es tres jolie comme ca deja tu as de

Love, love, love!! Mkyky, profite!!!! fais dudu en douce!.....mais je comprends qu'il ne veuille pas que tu perde encore car tu es très jolie comme ça déjà! tu as des formes harmonieuses!

Nouveaudépart: je suis née à Lyon, croix-rousse et j'y ai vécu des années, dans le quartier des frères lumières dans le 8ème. Ma petite grand-mère vit encore à villeurbanne.

C'est vrai que la gestion du compte proteinaute n'est pas toujours simple.hi!hi! 78 d'IMC, ça cause!!!!!!!

Ben oui notre 1000pat est adorable.

Fanfan je voudrais rajouter que le jean blanc c'est ce qui est le plus difficile à porter donc raison de plus pour dire que tu as bien mincit!

Savez quoi......j'ai FAIM, c'est mon jour PP, PFIOU c'est dur dur!!!!

Saki: un apparté pour notre petit poids plume, notre ange tombé du ciel! Courage!!!!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2015 à 19:43

Coucou Zara, je suis ravie de savoir que tu es une Gône, toi aussi ! Et Croix Roussienne, une vraie Lyonnaise quoi !

Tu habitais Monplaisir ? C'est vraiment un quartier très sympa,j'adore l'ambiance (ma sister y vit !) mais avec mon fainéant d'amoureux on trouve que c'est trop loin du bureau, donc on est plutôt dans le coin du Palais (nouveau, pas la cour d'appel)

Villeurbanne aussi est très sympa, j'y vais pour la formation continue (l'école des avocats est là bas maintenant, après des décennies à St Jean). Quand j'y vais et que je retrouve des potes en formation, on se cale un bon couscous après, ça permet de pioncer l'après midi, le temps passe plus vite lol !

Sinon c'est marrant que tu aies faim en PP, moi c'est l'inverse. Fais toi un bon tit fromage blanc bien compact et zou ! Arrière la famine !

bizz

Utilisateur131414

Posté le 10/03/2015 à 03:13

Hey les filles.

Moi aussi je suis née et j'ai grandi à Lyon. Et moi aussi mon frère est à villeurbanne!

Hi hi hi. .. un imc de 78 est un imc de cachalot, non? Lil

bisous les filles. Merci de me faire rire comme ça. C'est très agréable!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.