Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131414 |
Posté le 17/03/2015 à 10:17 Hello les filles.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point! Je ne pense pas que Zara me contredira. Lol Bravo mamar pour tes séances assidues de course à pied. La course ça sèche!
Comment ça va aujourd'hui mes copines?
Bisous. Je retourne dormir. Il est 6h15 et je suis hs. .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamar78 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2015 à 10:52 hello vous toutes!!!!!!!!
merci à vous pour vos encouragements!!
zaratustra: tu m'as fait te trop rire avec speedy gonzales!!! mdr j'ai eu l'image dans ma tete et là ça était des barres de rire!!!!
nouveaudepart2: oui je cours 2 à 3 fois par semaine (mercredi, samedi et dimanche) je suis devenue une vraie accro!!! mes distances varies selon ma forme physique(j'ai une p***** de tendinite au genou) mais c'est toujours entre 6 et 10 km. Comme chaussures, je me suis equipée de New balance (pendant les soldes) et franchement j'ai l'impression d'etre en chaussons!! j'ai eu un super vendeur qui m'a bien conseillé, sur la pointure (et oui les pointures de chausures de running ne chaussent pas pareil que des baskets standards) et sur la semelle a choissire (crampons ou non et epaisseur d'amorti selon le type de course)
voilà les girls d'ailleurs ce soir à 18h apres le taf j'enfile mes baskets et je pars courir, faut profiter de ce si beau soleil!!!!!!
bizz bon courage à vous pour le regime!!!! on lache rien... et bientot je pourrais enfin faire mon avant apres!!!!!!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 12:27 super d'avoir de tes nouvelles Mamar et encore plus super que ça continue de descendre
je te félicite vraiemnt pour ta constance et ton e ndurance dans le sport j'espère que tu le gagneras ton marathon
moi aussi j'ai pas mal rigolé avec ll'image de zara sur speedy gonzales et sur le jeu de mots de Fathya sur sévices et services de sa chaussures
c'est trop amusant de vous lire mes pipinautes préférés |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 12:29 hihihi 1000pat rase les murs
kikou ma belle! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 12:31 llool zara qui a toujours du mal avec ses desserts mais qui sait tojours quoi fair epour compenser
tu dois avoir des jambes super toniques zara!!
et oui je partage ton raz le bol pour ces pubs intempestives
parfois je me connecte le weekend à partir du tel et j'écris des lignes et des lignes puis au moment de valider un pub aparait et ça efface tout cest décourageant et ça me permet pas de vous écrire le weekend |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 12:35 en parlant de mon amoureux il est vraiment super, mais je suis encore un peu méfiante, peur de me livrer totalement peur d'être décue
j'y travaille et je lui demande d'être patient mais cest pas toujours facile... |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2015 à 12:54 Coucou les copines,
comment ça va ? Ici je garde la forme malgré tout, parce que ce matin la hyène malfaisante m'indiquait 64,5 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me demande bien ce qui se passe, peut être que je mange trop de protéines ? ou trop de Yopa nature ? Ou trop de surimi ? En tous cas, ce ne sont plus les reds car elles ont fini par partir, celles là !! Ou alors c'est mon stérilet ? En tous cas, je continue et je ne lâche rien, tant pis pour la balance ...
Merci Mamar pour le tuyau relatif aux chaussures, je pense aller tester tes shoes parce que mazette, quand j'ai vu le prix de mes Asics (enfin l'équivalent) c'est 175 Euros !!!!!!!!!!! ça calme !!!!!!!!!!
C'est vrai qu'elles courent quasiment toutes seules, mais bon, c'est pas non plus des Louboutins lol !
Sinon je ne connais rien de plus chouette et de plus efficace que la course à pied pour faire une silhouette de rêve et se décrasser la tête et les poumons, je t'envie carrément d'avoir la possibilité d'en faire trois fois par semaine, whaou !
Et les autres cops, comment ça va ?
Kyky et l'Amoureux mystère, tout va bien ?
Bises |
mamar78 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2015 à 15:58 nouveaudepart2: moi je les ai payées 55 euros au lieu de 99 mes new balance et franchement je les conseille a toutes celles qui courent comme moi sur des petites distances!!!!
ne lache rien! |
mamar78 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2015 à 15:58 go go go les filles! |
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2015 à 18:09 Coucou Marmar, merci pour la photo, elles ont l'air super chouettes tes pompes !! Et bien plus jolies que les Gel à 175, en plus ! Je vais les chercher ce we si je peux, les miennes ont perdu leur amorti, ça fait un peu chlak chlak chlak quand je cours sur du dur, désormais. |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/03/2015 à 07:10 hi!hi! j'adore vous lire! j'adore tes baskets Mamar mais pour moi il en faudra vraiment des "qui courent toutes seules"!!! je ne peux plus à cause de douleurs quasiimmédiates aux genoux, sinon en tant qu'experte scientifique du groupe je confirme y' a pas mieux, ex-aequo avec la natation pour brûler des calories et perdre sa culotte de cheval! certes ça ne me concerne pas mais vous qui avez la chance d'avoir des lolos qui peuvent subir la pesanteur, pensez à bien, bien soutenir la poitrine avec une bonne brassière spéciale antisecousses.
Je marche et je pédale tranquillement et j'admire la nature s'éveiller après ce long hiver!
Nouveaudépart: laisse la hyène malfaisante causer, toi tu sais ce que tu fais! si tu applique dudu et que tu bouge, tu vaincras! celà dit si dans 10 ou 15j ça baisse pas on en recause, je préfère, j'ai "sauvé" une proteinaute qui stagnait depuis deux mois et en lui demandant ce qu'elle mangeait elle m'a expliqué que de peur de ne pas manger assez de protéines, elle se forçait, quand elle a écouté sa faim, elle a perdu 5kgs en 15j! comme quoi si on mange trop de protéines, ça finit quand même par faire stagner!
Mkyky: chat échaudé craint l'eau froide, je comprends que tu calme le jeu et que tu avances à petits pas, je fus mère-célibataire pendant 10 ans et j'ai toujours eu le souci de ne pas présenter de suite mes "conquêtes" à mon fils afin qu'il ne souffre pas ensuite de nos séparations, de ce fait je ne lui ai présenté qu' au bout de deux ans de relation mon actuel mari! a ce sujet c'est fou le nombre d'hommes qui fuit quand on leur annonce qu'on a un petit à la maison, perso j'avais 25 ans et ils ne s'y attendaient pas, ça faisait un sacré tri!hi!hi! ma maman disait toujours "il faut en essayer beaucoup pour trouver le bon".....j'ai appliqué le concept!!!hi!hi!
Et oui 1000pat: Imaginez pauvre 1000pat le coût de son budget baskets!!!dequoi vous vous plaignez!!!!!!1000x175 divisé par deux!!!! oui rien ne sert de courir dans le dudu! ça c'est vrai dans le sens où il faut accepter que ça prenne du temps, des paliers et surtout qu'ensuite c'est à vie! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2015 à 09:45 coucou les filles
hahahaha
Fathya j'ai bien rigolé avec le coup des chaussures qui courent toutes seules j'en voudrais bien plusieurs paires lool
175euros pour une basket!! comme tu dis à moins que ce soient des basket louboutins je réfléchirais bien avant de les acheter lol comme zara dit laisse la hyène causer elle va finir par se lasser suis bien ton dudu et reviens de temps en temps nous en parler notre zara est une pro des paliers dans le régime dudu et elle est toujours de bons conseils |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2015 à 09:51 hihihihihi zara!! toujours aussi drôle j'ai bien rigolé avec ton truc sur les brassière qui arrête la poitrine
je suis restée scotchée avec la période que t'as mis pour présenter ton mari à ton fils deux ans!! moi j'ai déjà fait les présentations avec mon lucas c'est vrai qu'il n'a que 14 mois mon lucas et qu'il n'y comprends pas grand chose mais tu as raison il faut que je sois prudent on a un peu la même situation mère célibataire à 25 ans. et c'est vrai que les homme sont un peu du mal à l'accepter mais je reste convaincu que l'homme qui nous est destiné s'en accomodera parce que s'il y a un choix à faire il n'y a même pas à reflechir une demi seconde, entre mon fils et mon copain c'est mon fils alors je suis patiente et surtout méfiante et je mets pleins de garde fous mais j'essaie aussi en même temps de profiter sans me stresser merci pour tes conseils maman zara! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2015 à 11:03 coucou 1000pat |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2015 à 11:07 hahahaa Mamar!! en effet never give up!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2015 à 11:09 allez je file les filles j'ai un autre séminaire qui commence ce matin et finit vendredi
dudu un jour, dudu toujours |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2015 à 11:10 Qui aurai une idée de quoi manger à part le konjac en guise de pâte ?ca existe façon riz? C un aliment que je ne connaissais pas et c'est trop bon Je recherche donc d autres aliments de la même sorte |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/03/2015 à 18:00 Fanfan, le konjak existe en riz ou perles: je le mélange à mes purées de courge avec du jaune d'oeuf. Sinon très bonne recette:http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...) |
ydess99 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2015 à 18:27 Bonjour les filles
Je suis perdu et comme je vois que sur ce sujet vous êtes beaucoup plus présente je me joins à vous.
Je me présente Christelle 27 ans reprise de dukan depuis le 10 mars à 99k300 .
Lundi 16 mars pesé à 97k 400 mardi 17 mars journée pp 97 k 100
Hier j'ai fait une journée pl. Et pesée ce matin 97k500. Dégouté le matin: lait écrémé café 2cs de son avoine midi: poulet poêle campagnard yaourt nature une bouché au thon du du. Soir: 2 bouchée de thon et moelleux choco dukan repas à 21h
Et prise de 300 grammes je suis dégouté j'ose même pas me peser demain Sachant que j'ai fait pour mais j'avais trop faim donc une bol de salade nature en gros pl ce midi..
Pff c'est dure je suis loin de mon objectif de 75 kgs |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2015 à 19:05 Zara, tu trouve ça ou le riz ou perle de konjac ? Je suis allé dans une boutique asiatique la ou je trouve le vermicelle de konjac mais je n ai pas vu autre chose mis à part les tagliatelle |
fanfan037 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2015 à 19:28 Bienvenue Ydess99 Y a pas de raison que tu n y arrive pas. Je disais ça aussi moi ai début et puis une fois bien lancé ça roule Courage on est des winneuses Sinon moi ce soir je mange viande hachée avec du konjac et 2 oeufs sur le plat Hummmmm tout ça avec une petite sauce fromage blanc échalotes |
ydess99 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2015 à 22:03 bonsoir
merci fanfan.
la route et le combat vont être long. |
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2015 à 11:24 Bonjour les filles et bienvenue à Ydess ! Voyons voyons Ydess, il ne faut pas t'affoler pour quelques grammes, c'est juste du à l'eau qui est contenue dans les légumes durant la phase PL, ça ne veut pas dire que tu as grossi, loin de là !! D'ailleurs si ça peut t'encourager, ma balance me met régulièrement un kg voire plus dans les dents, alors que je vois bien dans mes habits que je m'affine (aujourd'hui, petit pantalon en laine précieux, taille 38 à l'aise Blaise, youhouuuuuuuuuu !!)
la balance, tu t'en balances, suis ton programme et ne te pèse pas pendant x jours, tu verras bien !
Bises à toutes! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2015 à 12:07 bienvenueeeeee christellle plus on est de greviste plus on greve on a le meme poids de depart et le meme age toi et moi et tu vois ma courbe aujourdhui alors du courbe |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.