Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:46

ton mec est un amour Fathya

je susi très heureuse pour toi que tu es fait la rencontre d'un être comme lui...

garde le bien!!

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:52

sinon je me suis bien remise dans le bain depuis hier

je susi bien décidé à porter une robe super sexy et très près du corps le 11 avril lors du mariage d'une amie avec qui j'ai fréquenté il y aura tous mes ancien camarade d'université

je veux qu'ils me voient plus mince que jamais et qu'ils bavent tous...

je ne sais même pas pourquoi

lol

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 16:00

Coucou Kyrène, alors toi aussi tu as une collègue pisse vinaigre ?

C'est quand même fou ces femmes qui ne trouvent rien de sympa à dire et qui balancent des trucs pareils.

La prochaine fois, réponds lui quelque chose de bien vache "non au contraire, je continue à maigrir, et ta vue, à baisser, morue"

non ?

de toutes façons les filles, des langues de vipères masculine ou féminine, y'en aura toujours, le mieux c'est de ne pas en tenir compte et d'être fières de vous, de votre parcours.

Après tout, ce que vous faites, vous le faites pour vous, et ceux qui n'ont rien de gentil à dire devraient apprendre à la boucler !

Je suis sûre que vous êtes super belles et que c'est pour cela que vos collègues vous jalousent !!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 16:01

Ah au fait Kyky, j'ai les abdo de l'arrière grand mère à Cameroun Diaz

et les abdo du chiwawa de Jessica Alba, en effet

loooooooooooooool !!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2015 à 09:43

Salut les filles!!!!

Ah ben dis donc interressant ta ceinture Fathya!!! mais dis nous vraiment la vérité, ça fait mal ou pas? (je flippe rien que de poser la question).

1000pat: casse la gueule de ma part à ton collègue qui t'a dit que t'avais grossis, de quoi il se mêle? tu t'en sors pas mal je trouve avec tes parents, ton poids est raisonnable!

Mkyky je comprends tout à fait ton intransigance vis à vis de l'acceptation de ton homme de ton fils! je pense comme toi!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2015 à 09:48

je fais mes messages en plusieurs parties depuis que "françoise Saget, marque de linges pour viocs me persécute"!

Fanfan!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est-ce que tu fais???ai-je bien entendu? tu galate tous les WEs en croisière??!!!! et tu perds???!!!!! PFIOU!!: ben y'a pas de justice!!!moi j'aurais fais ça en croisière j'y serais encore!!!! explique moi ça m'interresse de savoir comment tu gère! c'est cool! sans rire!

ah les filles Pr Zara a encore sévit, j'ai lister ce que j'avais en gros chez moi comme ingrédients culinaires qui me permets de faire la plupart dDans mon placard j'ai en permanence:

levure, arômes, bioflans, gluten de blé, milical vanille, sons, gomme de guar, cacao dudu,sticks canderel vanille, café soluble en stick.

épices: curcuma, cumin, canelle, gingembre, curry, provence, muscade, graines de lin, courge et chia

bouillons volailles et boeufs dégraissés, concentré tomate, tomates pelées en boîte, agar et gélatine

frigo: FB, p'tits suisses, jambon poulet, poulet frais en aiguillettes ou cubes, sauce soja, édulc liquide, worcester sauce, moutarde, fromages st moret allégés et carré frais nature, 24 oeufs

surgelés: steak5%, potage tout prêt, rhubarbe

frais: oignons, ail, courges.....pommes

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2015 à 09:55

Forum Dukan : ah et j en viens a mon programme culinaire du we boeuf en daube pp sans toleres pour toute la famille pizza pl dudu gateau ferrero de spicy pp paella

ah! et j'en viens à mon programme culinaire du WE:

Boeuf en daube PP sans tolérés pour toute la famille

Pizza PL dudu

gateau ferrero de spicy PP

paêlla PP

et au fait j'ai pu admirer l'éclipse de soleil hier à fond, pour une fois il faisait grand beau chez nous et éclipse à 68% et j'avais des lunettes!

Bref ce matin je fais ma maligne, je me la pête quoi!!!!!!hi!hi!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 10:14

Salut zara,

Alors oui Tout Le Week-end c est gala.hier soir j avais du monde.Je mange comme tout le monde mais raisonnablement. Ce soir rebelote car on est invité mais à partir du dimanche c est ceinture Jusqu'au vendredi.

Alors oui j arrive a perdre un peu chaque semaine mais ça ne durera peu être qu un temps.

Utilisateur131414

Posté le 21/03/2015 à 12:23

Les filles, un petit passa pour vous souhaiter un bon weekend.

Ma collègue vipère est un homme Fathya, et ce n'est pas le même que l'autre fois Mkyky. Mais c'est un homme frustré qui a divorcé l'an dernier tellement il est à côté de la plaque avec les femmes! En tout cas, le côté positif c'est que son commentaire amer m'a donné envie de m'y remettre à 200%.

Aurelie, si tu peux te permettre de faire des we gala et continuer à perdre c'est top. Mais Zara à raison... nous ne sommes pas toutes égales face à dudu. Lot

Ma Zara, je t'embête avec Françoise. Je suis allée sur le site par curiosité et il y a de jolis sous vêtements! Mais c'est quoi ce cookie? Lol

Je vous souhaite un bon weekend dudu ou pas.

Bises mesdames.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 21/03/2015 à 12:30

On va inscrire Mamar à un marathon bientôt. Elle pourra porter un tee shirt "grévistes de la balance" pour nous représenter.

Fathya, top ta ceinture. Ou l'as tu achetée,? Réponds à notre grand Professeur Tournesol Zara: ça fait mal? (Moi aussi je suis curieuse de savoir).

Lol. .. Zara qui fait l'inventaire de ses ingrédients dudu pour la énième fois pour prévoir ses menus. Attention J Lo, ça risque de virer au TOC. lolol

Mkyky, tu vas tous les bluffer le jour du mariage avec ta jolie robe sexy. J'espère qu'on aura droit à une photo! You go girl!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 14:47

Coucou les copines, comment ça va ?

Grand beau ici, après un we pluvieux où je me suis fait saucer sévère samedi matin au Parc, et là quand on bosse il faut super beau grrrrr

1000Pat, tu l'as dit, ton collègue est un pauvre frustré aigri, laisse le baver : nous savons nous que tu ne grossis pas, que c'est l'inverse, et qu'en plus t'es adorable et canon alors !

Les autres copines, ça va ?

Moi plutôt bien,

bien couru samedi, bien couru dimanche, presque raisonnable sur la nourriture, j'espère que ça se verra bientôt sur dame Balance !!

Bises

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 19:38

cnxion internet HS depuis samdi les filles

je voua ecris des q possible

weekend 0% dudu merdique

allez on se motive

bizu a ttes

r

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2015 à 10:37

hé ben hé ben Kyrène, ce n'est pas parce qu'un we a été "non Dukan" qu'il a été merdique, je dirais même ... bien au contraire !!

Que t'arrive t il copine ???

Au fait, pour les filles qui veulent savoir si la Slendertone fait mal, je vous rassure. ça ne fait pas mal, par contre ça tire bien sur les abdo, on sent bien les muscles se tendre à fond (je suis à 67 sur un max de 90) y'a des fois j'ai l'impression que mon muscle est une corde qui va casser lol

d'ailleurs j'ai déjà demandé à mon chéri "tu crois que ça peut me péter un muscle ce truc ? ça tire fort' (je me suis fait enguirlander pendant un quart d'heure parce que je suis trop impatiente gnagnagna et que je devrais y aller progressivement gnagnagna)

donc non ça fait pas mal mais ça remue. Cela dit, je la porte en faisant du ménage, la cuisine, du rangement donc ça va, c'est loin d'être insurmontable même s'il m'arrive de couiner

Mais ça ne remplace surement pas une vraie activité physique comme la course à pieds par exemple qui outre le bénéfice sur la silhouette, fait énormément de bien aux poumons de fumeuse et à la tête !

Bises à vous toutes !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 11:01

mercii fathya pour le reconfort

alors toi et ton cheri vous seriez parfait pour une emission de telerealite.lol

je ris toujours toute seule devant mon ecran quand je lis vos disp**es

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 11:03

coucou 1000pat contente de te lire

et contente de ton retour en force

decidement on nest dans les mm pays mais on a les mm collegues

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 11:04

lool

fathya tu mas bien fait rire zara

je sens que vous faut pas vous cherchez vous avez du repondant

jaimeeee ca

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 11:06

alors zara finalement tas fait koi a msnger?

ta liste dingredients me fait rever comm dhab

miam

jimagine tt ce que tuferas avec

jai de plus en plus envie de me procurer un elliptiqur

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 11:08

c

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 11:13

hier avec mon amoureux avc qi tt va super bien

jai fait petite mise au point dudu pr qil arrete de me forcer a msnger comme lui car ca va foutre en lair tous mes efforts

apparamt il a cmpri et a promi de faire des efforts

entre temps connexion internet tjs HS

je vous ecris depuis mon telrphone comme le prouvent ttes mes faute

tout le monde na pas la dexterite de 1000pat sur le claviet du telephone

hihihuhi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 11:14

ou est ma sakiiiiiiiiiiiiiiiii

:-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 11:14

coucou aurelie

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2015 à 13:10

Salut Kyrène, ça va mieux alors ?

c'est très bien d'avoir expliqué à ton chéri que ton alimentation, c'est ton affaire et qu'il te laisse manger ce dont tu as envie.

Même si ça part d'un sentiment adorable, il vaut mieux ça que par ex l'ex mari d'une de mes copines, qui voulait toujours l'empêcher de manger (au resto, entre nous, dans les soirées ...) au prétexte qu'elle était trop grosse (1m70 et une taille 40 ...)

donc ça partait d'un bon sentiment, il est gentil ton monsieur

Oui avec mon amoureux, on se chamaille tout le temps, on se boude 3 minutes, et on s'embrasse parce qu'on n'aime pas se faire la tête plus longtemps, c'est marrant ! Par contre, la téléréalité, non je ne crois pas, on est pudiques, discrets et pas du tout le genre à se donner en spectacle, bouh la la !!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2015 à 13:14

les filles, j'ai fait une recette de fond de placard délicieuse hier : c'était PL donc j'ai mis dans mon cookeo deux cuisses de poulet sans la peau, une escalope coupée en petits morceaux, une courge butternut coupée en dés, un blanc de poireau coupé en rondelles, j'ai bien fait dorer sans huile (le gras du poulet suffit) puis ajouté sel poivre herbes de provence, couvert d'eau et zou cuisson sous pression pendant 13 minutes.

c'était un délice, le mélange des parfums butternut poulet poireau était parfait. Y'avait juste un poil trop d'eau mais j'ai écopé avant de servir, on s'est bien régalés.

J'adore le butternut !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 15:28

roooh lalalala

une autre fan de butternut

bienvenu au club fathya

ta recette m'a lair tip top fathya

j'imagine très bien!!

miaaaaaaaaam

1,70 m pour une taille 40????

et il trouve que sa femme est grosse???

il est bigleux ou quoi le monsieur?? et y a rien de plus humiliant que de se faire interdire des trucs par son mari en public comme à un enfant récalcitrant

quel manque de délicatesse ce type

bouhou!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 16:40

Cc Mkyrene et les autres filles...

Moi ça va pour le moment. Y a des jours avec et des jours sans. Hier je suis allé marcher un peu. Mais manger de la viande me soûl. Je vais me.remettre uN peu au poisson

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.