Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/03/2015 à 08:01
Trois lyonnaises!!!!! j'y crois pas!!!!oh ben dites donc on s'est bien retrouvées!!!!!
j'ai fais toutes mes études aussi dans cette ville, que de bons souvenirs, mon aîné est né à Bron, à la clinique Ste Marie-Thérèse, vers le vinatier (si mes souvenirs sont bons, je ne me souviens plus du nom d'un coup), il jouait à faire fuir les pigeons sur la place des frères Lumières. Que de soirées étudiantes!!!
en revanche c'est une ville très polluée, embouteillée et chère question immobilier tant et si bien que je ne voudrais plus y retourner, ce que j'appréciais aussi c'était de pouvoir partir les WE facilement au ski ou à la mer.
Ah souvenirs! souvenirs!!!! elle est loin ma jeunesse hi!hi!
Utilisateur131414
Posté le 10/03/2015 à 10:58
Moi je me souviens de la bonne bouffe. .. lol. Et de la fête des lumières, qui a bien evoluee d'ailleurs. Et puis du marcher des philatélistes Place Bellecour le dimanche matin. Il y avait un marcher aux chiens aussi. Ça existe toujours Fathya?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2015 à 11:39
Bonjour copines Gônes,
Comment ça va ?
1000Pat, jamais entendu parler d'un marché aux chiens à Bellecour le dimanche matin. Faut dire que le dimanche matin, je cuvais dans ma vieillesse, et dans ma vieillesse soit je dors soit je cours au Parc ...
Mais bon en allant sur les quais faire mon marché (avant j'étais rue V Hugo) je me serais rendue compte s'il y avait eu un marché aux chiens, quels que soient les litres de bon Côte ingurgités la veille lol
Et vous les autres copines, where do you come from ?
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2015 à 12:23
Moi j habite près de Tours
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2015 à 12:36
kikou les lyonnaises
heu je voulais dire les pipinautes
lool
heureuses que vous ayez toutes des points de repères communs, ça consolide le groupe
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2015 à 12:38
llooooooooooll
fathya tu m'as bien fait rire avec le truc sur ton IMC
mdrrr
et 1000pat qui en rajoute avec l'IMC de cachalot!!
mdrrr
j'ai éclaté de rire au buro
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2015 à 14:03
Mkyrene peux tu me poster la recette de la.brioche de super Tata que tu avais parlé à un moment ?stp.ce sont des pp ?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2015 à 14:03
bon appetit zara!!
bon appetit mes pipinautes de mon coeur!!
allez demain est une autre cacahuètes
heu je voulais dire demain est un autre jour
loolll
moi en séminaire toute la journée et ce soir steak hachée
je boude la balance depuis mon gala force, que j'arrive pas à boucler depuis dimanche
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2015 à 14:04
merciiiiiiiii pour les compliments ma zara!!
bisouilles à toutes
bisouilles spécial à notre fluette saki et à ses loulous
Utilisateur131414
Posté le 11/03/2015 à 02:19
Demain est une autre cacahuète ... c'est toi qui part en cahuete mkyky! Lol
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2015 à 13:25
Bonjour les cops' comment ça va ?
Comment ça va à Tours, Mlle Tourangelle ? (c'est plus sexy que Gône ça !)
Et toi Kyky qui est amoureuse et fait donc gala tout le temps (surtout au lit en plus, j'imagine, la coquine !)
Et toi 1000Pat ? et toi Zara ?
Et Saki et son loulou ?
Ici plein de boulot, je cours je cours c'est une vie de fou.
Mes pantalons baillent à nouveau à la taille et quand je demande à mon chéri si j'ai minci, il me malaxe bien le gras de la taille (les poignées d'amour quoi) et me répond, l'affreux, que non, pas du tout !!
J'en connais un qui va se manger des flaques d'huile d'olive et des tonneaux de beurre frais sans le savoir, on verra après qui c'est qu'est gros, non mais !!!
Sinon je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à remanger des légumes, je reporte sans cesse le passage en PL alors que je sais que c'est mal boooooh !!!
bises et donnez des news les cop's !
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2015 à 14:37
Hello les filles, moi g repris 1 kilo. Bon ok quelques excès ce week-end mais depuis aucun dérapage. Grrrrrr
Donc vendredi je ne pense pas avoir perdu. En revanche j ai perdu 9 cm de tour de ventre. C est déjà ça
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2015 à 16:31
C'est génial Fanfan, un grand bravo !!!!!
Concernant le kilo prix,j'aurais plus tendance à penser qu'il s'agit d'une variation d'eau dans ton corps, par ex, en fonction de ton cycle (mais pas seulement car perso je suis sujette à la rétention d'eau même en dehors de la période pré ragnagna car j'ai une circulation sanguine paresseuse)
C'est géant 9 cm, ça fait quoi, deux tailles en moins non ?
Ici, les reds sont là donc pas de pesée pour l'instant mais je continue vaillamment à faire attention à ce que je mange !
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2015 à 16:49
Je faisais un 46 et la le 44 devient trop grand mais encore pas assez pour mettre un 42 car mon souci c est le ventre. Sinon moi je n ai pas cette phase de règle car j ai un stérilet donc je ne les ai plus depuis 6 ans. Alors je ne sais pas si ça joue quelque chose ou pas
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2015 à 12:18
Salut Fanfan comment va ?
Bravo pour tes presque deux tailles (encore un petit effort et tu y seras !)
Je t'envie pour l'absence de ragnagnas, les miennes me crèvent surtout depuis la pose de mon stérilet cet hiver suite à un souci médical.
Mais c'est un stérilet au cuivre, donc les règles ne disparaissent pas, bien au contraire elles durent plus longtemps et sont douloureuses, c'est chiant.
Comment ça va toutes les autres cops' ?
Ici je me traine, je suis fatiguée, je veux mon lit, mais encore deux jours à tenir avant de faire une grasse mat !
bises à toutes !
Utilisateur131414
Posté le 12/03/2015 à 20:55
Hello les filles, gônes et pas gônes! LOL
Rien à voir avec le régime mais j'ignorais que le stérilet en cuivre faisait durer les règles plus longtemps et rendait les règles plus douloureuses. Moi j'en ai un depuis 5 ans et ne sachant pas cela, mes règles sont stables, courtes et concernant la douleurs, je n'ai pas relevé de changement extrême. LOL. comme quoi parfois il vaut mieux être mal informé! LOL
Le seul problème c'est que je dois faire mon contrôle technique (avec changement de stérilet) et je repousse car je déteste cela.
Bon, côté régime, je ne sais pas trop où j'en suis car je mange normalement sans restriction ni rien (car mes parents sont en visite) et je ne me pèse pas. ... Je me pèserai à leur départ et j’achèterai des kleenex au préalable. lol
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2015 à 06:32
Bin eh bien je retrouve mon poids de vendredi dernier. Rien repris rien perdu
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/03/2015 à 08:34
Chalut!!!lescopinautes dudu!
Bon, z'avez vu la nouvelle? le site officiel dukan et la boutique sont en liquidation, des histoires judiciaires de gros sous......j'm'en fiche sauf si on ne peut plus acheter le cacao!!!hi!hi!
Sinon beaucoup plus nombriliste: 52.8, ben oui faut que je me fasse à ce cruel constat que mon juste poids sera probablement plus de 53 mini que 52max, d'autant que je n'ai pas fais de 2ème gala cette semaine.... je me raisonne, j'ai 45 ans, pas topmodel et mes fringues me vont et je suis en bonne santé et mon IMC est correct alors!!!!! j'ai quand même pesé 75kgs au max......
le stérilet au cuivre effectivement provoque des grosses règles alors que celui à la progestérone c'est le contraire, en revanche ce dernier fait grossir et assez pernicieusement puisque la prise de poids est très lente et progressive et qu'on ne s'en rend pas forcément compte sauf que si on compare le poids le jour de la pause et le jour du retrait ben très souvent ça calme.....
moi je ne prends plus de contraception car j'en avais marre des hormones, je les tolérais mal, prise de poids, déprime, boutons, maux de tête et le stérilet à la progestérone allait accentuer tout ça alors en fin de parcours comme en début: préservatifs! ça me donne l'impression de rajeunir, hi!hi! j'ai quand même quelques angoisses quand on a un petit accident avec mon mari......parce qu'enceinte à 45 ans, je ne veux même pas l'imaginer!!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2015 à 09:38
coucou les filles
comment vous allez?
désolé pour cette absence
j'étais en séminaire et c'est fini hier soir
je n'ose pas vous dire tout ce que j'ai mangé pendant ces 3 jours
en tout cas ce n'était pas dudu
donc pour mettre fin à ce cycle infernal hier j'ai mis fin à cela en prenant une tisane qui m'a amené aux toilettes pendant uen bonne vingtaine de minutes
à la fin j'avais le ventre tout plat et je me sentais toute libre
ça m'a remotivée pour recommencer dudu normalement ce matin
aujourd'hui c'était PL
et ça a plutot bien commencé
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2015 à 09:43
bon parlant de contraception
contraception???
euh je connais pas...
mdrrrr
noon,coté contraception je suis comme zara
préservatif
côté méthodes avec hormones le medecin m'a déconseillé à cause d emon IMC à l'époque
et depuis je n'en prends pas vu que j'ai plus d'activités sexuelle
et oui gérer dudu et bébé cça laisse pas de temps pour éliminer les caloriesle soir comme 1000pat
looll
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2015 à 09:45
sinon la nouvelle ela liquidation du site Dudu je l'avais complètement zappé
c'estv raiment triste pour le Dr Dukan
j'espère qu'il se remettra vite sur pied
c'est vraiment dommage pour les fans de ses produits en effet
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2015 à 09:48
Rooooooooooooh fathya j'ai tellement ri en lisant la réaction d eton mari quand tu lui demande si tu as maigri...
lool
et j'ai encore plus ri quand tu as dit que tu vas mettre incognito plein d'huile et de beurre dans sa bouffe
mais tu sais la vie est parfois injuste, les hommes se goinffrent à longueur de journée et mangent exactement ce qu'ils veulent sans prendre un seul gramme
allez lui en veut pas, ton pantalon lui il voit bien qu etu as maigri puisqu'il baille un peu
lool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2015 à 09:50
rooh ma zara sois pas défaitiste!!
53 kg à 45 ans moi je ferai tout pour avoir un tel poids à ton âge,
et puis comme tu dis
tu as fait 22 kg de plus à une époque donc, 53 cest super à mon avis
et avec le corps de J. Lo que tu as tu dois être tip top ma belle
lool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2015 à 09:51
rooh 1000pat qui fait sa coquine et profite de la présence de ses parents
allez ma bell, profite bien de ces moments en gardant à l'esprit que tu es une warrior et que tu dois te reprendre après le départ de tes parents, et pourquoi pas avant même
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.