Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 11:24

coucou ma saki

pas cool pour ton fils, je souhaite vivement qu'il se remette en forme et que ton mari se remtte sur les rails pour que tu puisses toi aussi souffler un peu

tu as miamé quoi hier?

j'espère que tu ne te pèses plus hein? la balance est vilaine, boude là!!

recommence à te peser quand tu te sentiras un peu mieux moralement

des bisouilles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 11:33

alors 1000pat?

tu te remets dans le bain ma belle?

tu ne nous a pas dit ce que tu as mangé hier?

ça va?

je te vois bien à vouloir me cacher que tu as mangé d ela farine de manioc! llool

tu essaies de m'embrouiller les idées en prenant de mes nouvelles sans parler de toi!!

mais je ne suis pas dupe ma belle je sais que ça ne va pas très fort et je tiens à te rappeler que je suis là pour toi

et c'est pour ça que je veux une des photos avec ton jean, pour que tu te rappelle que tu es jolie et que tu as déjà parcouru un long chemin !! et cest cette longue marche qui ta tant affiné les gambettes et la silhouette

hihihi

allez pleinsde bisouilles à vous les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 11:38

je file les filles j'ai encore une réunion qui commence

des bisouilles à toutes et bon régime!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 11:39

ah joubliais notre zara qui est en congé, je pense à toi zara, je suis sure qu etu as passé la journée sur les montagnes pour bruler le maximum de calories

lol

reviens nous vite ma belle

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 12:39

Chère adorable Kyrène, ton message est vraiment vraiment super gentil, merci.

ça fait du bien, toute cette gentillesse. Tu es un amour et tes mots me vont droit au coeur car, à part ma soeur, nous avons choisi de n'en parler à personne pour pouvoir faire notre deuil de façon sereine, uniquement entre nous.

La première journée PP a été nickel parce que jusqu'à hier matin, c'était un peu l'anarchie, un repas bien et celui d'après cata (j'ai même passé deux semaines à ne diner que de nutella devant la télé, avec du vin !!!!!!!!!!!!!) avec la culpabilité qui s'en suit.

Là ça va bien, je sais quoi manger et je suis sereine car je sais que ça fonctionne !

Et si j'ai un doute, je regarde l'évolution de la reine Kyrène en photo !!!!!!!!!!!!!!!!!! wahouuuuuuuuuuuuu !!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 13:26

Je viens de finir de déjeuner et je suis vraiment contente de retrouver la sensation de satiété grâce aux protéines.

Ces derniers temps, je déjeunais rapidement dans mon bureau d'un plat du jour et d'une soupe achetés chez le traiteur, et malgré tout le gras absorbé, j'avais encore faim à la fin du repas.

Là je viens de manger deux tranches de jambon maigre avec de la cancoillotte,

une escalope de poulet au tabasco

un fromage blanc avec un soupçon de poudre de bioflan cacao, et je suis super repue.

ça fait du bien de retrouver des sensations normales. Si ça continue, je vais même pouvoir arrêter une millième fois de fumer !

Et vous les filles, qu'avez vous mangé de bon ?

Utilisateur131414

Posté le 04/03/2015 à 02:17

Salut mes pipinautes!

Mkykyyyy, mais tu as un don ma belle miss Cahuete! Oui je mange de la farine de manioc quotidiennement. Mon ami en rapporté du Brésil et elle est trop bonne. Lol. Ce n'est pas que je ne voulais pas parler de mes bras mais entre notre Saki qui gère les problèmes de santé de son petit gars et la dépression de son homme, et puis Fathya qui nous revient après avoir traversé une tempête, je trouvais bien futile de venir parler de mes repas. Je n'avais pas bon vie d'en parler de moi, mais au contraire, j'avais envie de parler des aux et aux autres. Hi hi

Merci d'être là. Fathya à raison, tu es franchement adorable jolie mkyky.

Rohhh, une photo ... je me sens boudinee dans mon jean fétiche! Non non, je fais comme notre Zara, je désiste pour la photo. Lol

ZARA. .. j'espère que tu te régales au ski et que tu profitebien de ta famille et ssurtout que tu régales à table mais raisonnablement. Je fais confiance à ta maîtrise de toi et à ta sagesse. Lol

et Aurelie, elle est où? Mamar nous a officiellement abandonnées?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 09:44

kikou les filles

Fathya je suis bien contente que tu aies repris le régime

et je me reconnais en plus dans tes mots

cette sensation de satiété qui n'est pas étouffante et que procurent uniquement les protéines

ça fait un bien terrible se sentir rassasiée sans être étouffé et il n'y a que les protéines qui donnent cette sensation

je me sens toujours super bien quand je reprends sérieusement le régime après des écarts

hihihihihihihi Fathya je vois que tu es toujours une adepte du vin!

épicurienne va!

lol

ton menu m'a l'air trop miam Fathya hmm....

ça me donne envie de faire des croque monsieur dudu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 09:59

coucou 1000pat

petite coquine je savais que t'avais le nez plongé dans ton manioc

pas grave si tu fais ta zara je serai patiente et j'attendrai ta photo

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 10:03

moi hier j'ai mangé poisson vapeur, la brioche de supertata

et beaucoup de coca zero

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 10:11

allez je file les filles

ce matin -100g, et comme je fais du sport à 17h j'ai bon espoir d'avoir encore du moins demain ou à la fin de cette semaine

c'est PL aujourd'hui je viens de manger une délicieuse salade chou, pouvron oignons tomates

bon côté haleine c'est pas top mais ce c'était bon!!

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 10:18

kikou 1000pat

allez on se motive aujourd'hui c'est la journée internationale sans farine de manioc

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 10:21

à ce soir ou à demain les filles j'ai une tonne de choses à faire

pleins d'énergie positive à vous toute sles filles on en a toutes bien besoin

Saki, Fathya, et mon petit 1000pat biensûr

sans oublier ma zara qui bagarre avec les ski pour que la balance ne voit pas quelle se fait de nouveaux dessert qu'on ne connait pas

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 10:39

Coucou les pipines! Désolée de pas venir très souvent mais c'est un peut compliqué avec mon tit'homme en ce moment. . Hier il était tellement à bout qu'il à convulsé jusqu'à 1h15 ce matin avant de tomber d'épuisement  :-(

Bref sportif! La c'est matin je le trouve un peut mieux quand même mais il est crevé et il a vraiment besoin de repos..

Merci pour tous vos messages et toutes vos bonnes ondes que je prends tout plein comme ca!

Ma tit'cahuète on t'arrêtes plus tu vas bientôt pouvoir passer sous les portes sans les ouvrir ci ca continue! Lol!

Mon tit'1000pat..manioc!!! Rhooo bah quand même le son c'était pit'être mon chargé en glucides...

Fathia c'est gentil à toi pour ton p'tit mot je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonnes choses pour cette reprise et question perso.également. .

Grosses bises à toutes les pipines!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 12:05

Hello les filles

Je vois que tout va bien pour vous c est cool. Moi ça va.

Je me pèse vendredi je verrai bien.

Je fais toujours quelques excès le week-end mais je me reprend tjs le lundi voir le dimanche si mon excès était le samedi.

Mai. C est tjs la galère pour le petit déjeuner. A part yaourt ou from

fanfan037

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 12:25

Bonjour bonjour les copines,

Comment ça va ?

Saki, je pense à toi bien fort ainsi qu'à ton loulou. Mon coeur s'est vraiment serré en te lisant ce matin, j'espère qu'il va aller mieux très vite. ça doit être bien difficile de voir son petit convulser, heureusement que c'était à l'hôpital, pauvre maman je pense bien fort à toi aussi.

Comment vas tu 1000Pat ? Dis moi, tu vis dans un beau pays exotique pour poster à 2 heures du mat ??? Ou tu es insomniaque ? En tous cas chapeau, dès que je vois 2h17, j'ai juste envie de dormir moi )

Et je ne suis pas seulement boudinée dans mon jean fétiche, moi, je suis boudinée dans tout, moi, même dans mes pantalons thai (non je rigole) (enfin un peu quand même !!)

Kyrene, oui j'adore savourer un bon verre de vin et dans ma région (Rhône Alpes) nous n'avons que l'embarras du choix en excellents vins très abordables. Celui qui accompagnait mon Nutella était le dernier d'une série offerte par belle maman qui connaît mes gouts lol !

Désormais, y'a plus, ni vin ni nutella ni rien, que des protéines et du sport et de l'électro stimulation.

C'est ma dernière marotte qui a bien fait rigoler mon chéri : j'ai commandé sur un site de ventes privées une ceinture abdominale slendertone, y parait qu'en 4 semaine je serai Kate Moss, je vous tiens au jus les filles

Bises et bon app' à toutes !

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 12:27

Bonjour Fanfan,

tu n'aimes pas la galette Dukan au ptit dej ?

Ou alors la brioche merveilleuse ?

Moi je fais des genres de cake avec son d'avoine, gluten, oeuf, fromage blanc, édulcorant, arôme et parfois des baies de goji.

3 minutes au micro ondes et c'est nickel : gustativement pas si mal et ça bétonne le bidou pendant 4 heures minimum.

Qu'en dis tu ?

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 14:40

Beaucoup d aliment que je n acheté pas.comme arôme édulcorants gluten et blé donc forcément c est restreint après. Connais pas ses trucs là moi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 17:44

coucou pipine sakiiiiiiiiiii

rooh heureusement que la crise de ton fils est passé et quil reprend un peu de force

tinquiète on comprends bien que tu traverses une période difficile et que c'est pas évident de venir papoter

bisous à toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 17:47

llolllllllllll

Futur katemoss alias Fathya

tu nous fers des photos

mais perso je suis hyper sceptique à propos de ce genre d'appareil j'y crois pas vraiment

lol

mais heureusement que notre futur kate moss nous fera changer d'avis

je suis morte de rie!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 17:49

fathya mi en ce moment les gateaux dudu me sortent par le nez et j'ai plus la force d'en manger

c'est genre etouffe chrétien

ce qui passe encore vraiment pour moi cest la brioche boulangère de supertata

jen fais de pleines fournées que je mange au petit dej pendant plusieurs jours

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 17:50

mais je confirme que ça rassasie pendant au moins 4heures

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 17:51

rooh je vais partir me coucher sans avoir lu mon petit 1000pat

allez a plus les filles je file

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 17:53

ici journée PL nickel

au déjeuner foie et gésier de poulet grillé

là je rentre manger poisson vapeur et ma brioche supertata avec un bon bol de lait chaud bien sucré

et j'arrose tout ça de coca zero

aujourdh'ui jai pas pu aller au sport trop de boulot

mais ce n'est que partie remise

vendreid jirai

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.