Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2015 à 18:44
Bonsoir petite Kyrène, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu as vraiment une bouille d'ange, en plus d'avoir un corps superbe ma belle !!!
Je ne pense pas avoir vu de photo de ton visage avant, mais là, toute cette douceur, wouah copine de culotte rayée, j'ai eu un coup de coeur, ton visage te "ressemble" : douceur et gentillesse !
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2015 à 19:45
Me suis trompé dans mon message d avant. Je voulais pas dire blé mais baies
Utilisateur131414
Posté le 05/03/2015 à 03:31
Et voilaaa. .. encore un message à une heure pas possible. Hi hi. Bon OK, Fathya j'ai 4h de décalage avec la métropole. Je suis en Guyane. Exotique. .. oui. . Tropical et Amazonien comme coin je dirais. Ici, pas de bon vin mais de l'eau de coco à volonté. J'ai vu que c'était très en vogue en ce moment.
Ma Sakiii. .. Oh, moi non plus je n'ai m'en pas lire que ton petit gars a eu des convulsions. Je suis admirative devant tant de force. Tu es une maman de choc, je te jure! Je pense à toi ma belle. Tu vis des moments pas facile et sans le soutien de ton mari ce ne doit pas être évident. Ta mamie va bien? Elle est pas loin et elle est un pilier pour toi ma plume. Heureusement que tu as ta mamie ange gardien!
Mkykyyyy, j'ai fait une journée sans manioc. Mais pas dudu du tout. Heureusement ce soir j'ai opté pour un repas 0 calorie. Je n'ai pas dîné. Lol. Mais pffff. . Mon jean je n'ose pas tester. Laisse moi me requinquer. Lol. J'ai voulu t mettre une photo ancienne que j'avais déjà postée mais tu as trop de mémoire pour te faire avoir.lol
Fathya a raison: bientôt tu vas passer par le trou des serrures à ce rythme là. Bravo ma belle!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131414
Posté le 05/03/2015 à 03:32
Fanfan, ça fait plaisir de te lire et surtout de voir que tu géres bien. Bravo ma belle!
Une pensée pour notre vacancière Zara.
Utilisateur131414
Posté le 05/03/2015 à 03:33
JE SUIS DUDU! LOL
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 09:12
mdrrr
moi aussi je suis DUDU tiens!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 09:14
rooh lala merci Fathya tu vas me faire rugir avec tous ces compliments!!
merciiiiiiiiiiiiiiii
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 09:15
hihihihi vous m'avez bien fait rire!!
j'espère que je ne maigrirais pas au point de passer sous les portes et dans le trous de serrures
lool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 09:17
hihihiiiiii ma copine de culotte rayée!!
tu as miamé quoi ce matin Fathya
moi j'ai miamé grand bol de café très lacté (0,5l) avec une portion de vache qui rit et une petite brioche boulangère de tata
je suis repue
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 09:19
bah moi côté moral en ce moment ça va très bien
mais mon fils est malade depuis mardi, il a dela fièvre mais ne présente aucun autre symptomes. je compte l'emmener à l'hopital si demain il chauffe toujours
et sur un tout autre plan: je pense que je suis amoureuse...
pfffff
ça m'était pas arrivé depuis très très longtemps et je flippe un peu
et c'est reparti pour les angoisses quand on ne sait pas ce que la personne aimée, fait, avec qui? quand? pourquoi? pourquoi il ne décroche pas le téléphone
pfffffffffff.... une vrai galère l'amour je vous dis...
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 09:21
sur ce je vais y aller j'ai une tonne de boulot sous les bras
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 09:26
1000pat
pas de manio c'est déjà une bonne chose
et tu as raison si tu avais pris une vielle photo je l'aurais su
pour ce qui est de ton écart, je pense , pour l'avoir testé que faire des repas 0 calories après un repas c'est la mùeilleure façon de faire une repas 5000% calories les lendemain
moi la semaine passée quand j'ai craqué au déjeuner, au dîner j'ia fait un repas full PP au dîner et jusqu'à présent aucune envie particulière de craquer sur du non dudu
on se sent tellement repue après...
tu devrais essayer 1000pat
arrête de faire l'uatruche ma belle, mets moi ce jolie jean bleu
llool
Utilisateur131414
Posté le 05/03/2015 à 10:07
Coucou mkyky.
Je te rassure, hier j'ai mangé toute la journée donc le soir je n'avais pas faim du tout. Comme je suis rentrée à 20h 30 du boulot, je me suis douchee et je me suis dit qu'il était tard et donc à quoi bon me orner à manger les deux steaks hachés décongelés dans le frigo?
Caroline m'a dit de ne pas sauter de repas sur ton autre forum alors je mange le soir. Mais la, vers 18h 30 on avait fait comme un goûter au boulot donc bon...
pour mon jean, je le teste ce matin. La semaine dernière je me hissais encore à peu près dedans.. on va voir ce matin. Lol
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2015 à 10:09
Merci 1000pat ça fait plaisir.... J espère tant bien que mal d y arriver. Je persévère mais pas toujours facile et ce week-end je suis de repas samedi soir et dimanche midi. Mais lundi c protéines à fond.on y crois
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2015 à 11:15
Bonjour les copinettes, comment ça va aujourd'hui ? Il fait grand beau chez vous aussi ? Même s'il fait plutôt froid (je me suis gelée sur le trajet du boulot !) ça fait du bien au moral.
Kyrène, ce matin j'ai mangé mon gloubiboulga dukanien, càd un genre de truc bizarroïde avec sons gluten oeuf fromage blanc édulcorant et goji, zou trois minutes au micro ondes et hop on mangeuh !!
Mon chéri est toujours horrifié de me voir manger "cette chose" selon lui, pendant qu'il s'empiffre de tartines de pain complet avec du beurre et des tonnes de confiture ou de miel, arrosées de jus d'oranges qu'il vient de presser (ça punaise ça me manque !!!)
ce matin, pour entretenir la motivation, j'ai fait péter la petite jupe à mi cuisse, le top avec manches et épaules en plumetis, le super brushing façon Jennifer Aniston, maquillée, pomponnées, et je viens d'accrocher mon collant sur une ramette de papier, il est tout foutu, on voit quasi mon genoux droit, c'est très sexy )
Au fait 1000Pat, je me souviens très bien que tu es guyanaise, j'avais zappé mais on en avait parlé l'été dernier, tu te souviens ? je t'avais dit que je risquais de faire un saut dans ton beau pays (j'attends toujours l'invite du client !)
Fanfan comment vas tu ?
Saki un gros bisou à ton petit garçon, j'espère de tout coeur qu'il va mieux
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2015 à 11:16
Kyrène, aie confiance en toi dans cette nouvelle relation. Tu es un amour de gentillesse et on a vu à quel point tu es mignonne et jolie, pourquoi ne pas te faire confiance ma belle ?
Les femmes belles et adorables, ça court pas les rues hein ...
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2015 à 12:29
Nouveaudepart2 je vais bien merci. A midi à la cantine mes collègues on pris mousse au chocolat et paris Brest.grrr dur de résister alors qu'on t en propose mais j ai réussi. Ma pesée est demain donc je reste sage
Utilisateur131414
Posté le 05/03/2015 à 12:49
Hello les COPS!
Mkykyyy, je suis à 200% d'accord avec Fathya: tu es une femme pétillante et bourrée de qualités et je pense qu'un homme n'apporterait que plus de bonheur dans ta vie. Laisse toi aller et profiiite... Les sentiments ne sont pas toujours facile à gérer mais la légèreté du début d'une relation est tellement agréable que ce serait dommage de ne pas en profiter. Allezzzz, laisse toi flotter et accepte les petits papillons qui virevolte dans ton estomac sans trop te poser de questions, vis le moment présent!
Fathya, oui, bien sur que je me souviens... de ton invitation, ton boulot, etc etc.. même si j'ai un courant d'air dans la tête, il y a certaines choses qui restent malgré tout! Lol
LOL... tu m'as bien fait rigoler avec ta préparation du matin à la Pretty Woman... qui a fini en Bridget Jones près de la photocopieuse! Je t'imagine avec les cheveux tous gonflés façon années 80 comme dans les Feux de l'Amour! LOLOL
Aurélie, on s'est lancé dans une lutte sans merci contre les kilos et ce n'est pas de tout repos. J'ai parfois l'impression d'avoir embarqué dans un grand 8!
Utilisateur131414
Posté le 05/03/2015 à 12:52
Mkyky, je suis dans mon jean.. Je déborde un peu au niveau de a ceinture mais comme ce n'est pas agréable, au moins ça va me forcer à faire gaffe... une journée de galère (à rentrer le ventre) est donc devant moi! LOL
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 12:58
Ok les filles je vais me laisser aller et profiter de l'euphorie du début c'est tellement ... euphorisant
lool
je savoure
merciiiiiiiiiiiii pour vos compliments et vos remarques si agréables fathya et 1000pat
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 13:00
hihihihihihihi Fathya
moi aussi tu m'as bien fait rire avec ta préparation à la pretty woman j'imagine la scène tu devais être sexy à souhait
tes collègues ne t'ont pas un peu reluqué??
et je ne parle pas de ton collègue avec qui tu vis lool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 13:05
ok 1000pat je vois que tu écoutes bien les conseils de caroline
bravo ma belle
lol je t'imagine marcher avec le ventre rentré toute la journée
Nouveaudepart2
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nouveaudepart2
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2015 à 13:53
il y a eu de l'élargissement de fesses cuisses genoux bidou hibou ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.