Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:09

roooh lala toujours aussi svelte Fathia

pou te dire la vérité je ne vois pas beaucoup la différence comme tas filmé de loin

ou alors elle est vraiment microscopique la différence

lol

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 14:15

Merci ma Kyrène, pourtant il y a bien une différence dans les vêtements : le 38 me serre bigrement et par exemple j'ai plein une marinière que j'adore et que je ne peux plus fermer, les boutons dans le dos sautent !

c'est celle ci

http://a406.idata.over-blog.com/528x519/3/85/82/18/photos-3/Mariniere-maje-2.jpg

et les pantalons ben ... j'ai même ressorti mon 42 de l'hiver dernier à un moment ...

tu te souviens de ma bague "de pas mariage" de l'été dernier ? ben je ne peux plus la mettre

et ainsi de suite

J'ai de la chance car je prends un peu partout et ça ne se voit pas de prime abord, en revanche dans les vêtements et les bijoux ça ne pardonne pas

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:18

ok je vois exactement de quoi tu parle

c'est pour ça que c'est bien d'avoir des vêtements fétiches qui nous permettent de savoir si on a pris ou pas

on peut pas toujours se fier à la balance

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:19

jaime beaucoup ton style fathya

ta marinière est super jolie!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:20

je file en réunin Fathya

à plus

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 14:34

Merci ma Kyrène bonne réunion !

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 14:45

Forum Dukan : hello toutes juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour moi je continue a perdre tout doucement mais en conso le sport est devenu mon

hello toutes!!!

juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour moi, je continue a perdre tout doucement (mais en conso), le sport est devenu mon meilleur ami!!!!

je cours 2 fois par semaine (peu importe le temps) 10km, je continue la natation et la danse ça fait trop trop du bien!!!!

allez les filles on lache rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 10:02

bravoooo Mamar!!!!! contente pour toi

ta determinatoon au sport est exemplaire

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 10:07

Cc les filles.

Contente de moi avec 1.2kg de perdu cette semaine.

Bon ce week-end c est gros écart alors vendredi prochain je donne pas chère de ce que ça va donner. Enfin j aime me faire plaisir de.temps en temps en sachant que la semaine je n.autorise aucun écart

Bonne journée à vous bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 10:07

coucou fathya

coucou 1000pat

moi hier gala improvisee car trop faim

devineeeez mon gala: des cacahuetes

javais lestomac tt retourne

jai rien pu manger de la journee apres

en plus brioches finies.jen refais ce soir

pour info Fathya comme je ne tenais plus le regime et que jecraquais tout le temps jai decide de faire une croisiere bien a moi. cad je mange comme en croisiere mais je moctroie un gala par semaine

du coup jeme sens moins frustree et je continue a perdre

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 12:44

Bonjour les copines, comment ça va ?

Bravo à vous toutes pour votre sérieux, et Kyrène si ton régime croisière gala fonctionne, alors c'est que du super bonheur !!

Ici, le régime va bien, je suis très sérieuse, mais au boulot c'est vraiment un festival de m*rd*s aujourd'hui, alors malgré le soleil, la petite robe, le collant pas trouvé, ben le moral est un peu en berne.

je vous embrasse les filles !

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2015 à 07:37

Forum Dukan : ah ca y est de retour creve coeur de partir avec un beau temps alors qu on a eu de la pluie au debut enfin c etait supersympa je reviens et pese 51 3

Ah! ça y est, de retour! crève-coeur de partir avec un beau temps!!!! alors qu'on a eu de la pluie au début!

enfin c'était supersympa! je reviens et pèse 51.3 donc tout va bien!!! j'ai résisté devant raclette, crêpes ect....je me suis octroyée un gratin de crozets bien calorique un soir avec un kinderpingui et c'est tout!

ah ben j'avais de la lecture en ouvrant ce post!!!!!

Nouveaudépart: contente de te revoir et désolée pour ce qu'il t'est arrivé que je crois deviner, mais je pense que tu porte bien ton pseudo alors ça va le faire!

Saki: toujours aussi courageuse!

Mkyky amoureuse!!!!!!?????waouh!!!!!!! qu'est-ce qu'il fait dans la vie? quel âge? (là je fais la mère....LOL!), moi ça m'a fait toujours perdre du poids l'amour! je n'ai plus faim quand je suis amoureuse! dis donc 69!!!!YES!!!!!!

1000pat: ton jean a rétrécit? où en es tu avec ton poids?

Mamar en conso, fanfan qui descend toujours!

A peluche!!!!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2015 à 08:28

Coucou Zara bon retour parmi nous et bravo pour ton poids Wahou 51 kg !!!!!! Bravo !!!!!!

J'ai vraiment super honte d'avoir lâché par rapport à vous toutes les copInès ! 63.7 ce matin ! Je pense avoir perdu mais j'ai les voulez quand je pense à mes 58 de l'été dernier ...

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 10:15

Les filles faut que je vous raconte....

Le 14 février pour la st Valentin j avais décidé de mettre mon beau pantalon blanc que je mettais y a quelques années. Mais désormais trop petit tellement petit que je ne pouvais pas l attacher....

Aujourd'hui je me dis qu après 8.8kg de perdu je vais le réessayer. Qui tente rien n'a rien..

et telle est mà surprise quand je m aperçois que d une je le ferme et que de 2 il M est presque trop grand.

Je suis fière car m habillant toujours pareil je ne remarqué pas ma perte de poids... Et aujourd'hui victoire...

Voilà fallait que je vous raconte

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 10:19

Forum Dukan : voila

Voilà

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2015 à 19:43

félicitations Fanfan!

tu vois que ça se voit hi!hi!

Nouveaudépart: pas de honte à avoir, tu sais la motivation pour un régime c'est quelquechose de tellement compliqué! je crois que personne ne peut tout le temps se maîtriser, je tiens depuis un an maintenant, tiens d'ailleurs j'ai commencé le 5.03 l'an dernier! mais je sais que je vivrais des périodes moins faciles avec des pulsions, ça m'est arrivé toute ma vie alors je suis un peu fataliste!

c'est aussi pour ça que je profite de mes galas à fond pour me sentir le moins frustrée possible.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 01:49

Coucou les pipines! Juste un p'tit coucou pour vous remercier de vos petits mots et vous dire que je pense à vous tout plein malgré la grosse galère. ..

L'épilepsie fait partie de sa maladie donc nous sommes habitués à des crises quotidiennes car malgré 7anti-épileptiques différents (à des doses d'adultes. .) il n'est malheureusement pas stabilisable. Le truc c'est que avec la croissance le cerveaux suit également et il sort de nouveaux types de crises que pour le moment les Docs. n'arrivent pas à gérer. Pas top quoi..

Je ne sais pas trop pour le moment ce que ca va donner et j'espère plus que tout qu'ils vont trouver quelque chose qui fonctionne et rapidement car le pauvre n'en peut plus et moi non plus d'ailleurs car il convulse la journée et toutes les nuits de 20/21h jusqu'à 2/3h du matin! Du coup je dors même plus car le reste de la nuit je passe mon temps à le surveiller.

En tout cas ca fait du bien de vous lire et j'espère que tout ca calmera rapidement et que je pourrai de nouveaux revenir parmi vous comme avant...

Grosses Bises à vous toutes mes pipinautes préférées!

Utilisateur131414

Posté le 08/03/2015 à 02:46

Saki, les nouvelles ne sont pas fameuses. Je suis désolée que ton bonhomme ait tant de problèmes de santé. Pour une maman cela doit représenter un sacré poids à porter. Courage ma belle plume.

Zahra, vraiment bravo pour ton poids. Tu as été sérieuse pendant les vacances. Ta balance t'offre une jolie récompense.

Mkyky, je ne voulais pas être curieuse et poser des questions sur l'heureux élu, mais somme zara à posé des questions j'attends les réponses avec impatience.

Fanfan. Bravo. Tu es trop bien, je t'assure. Je suis skotchee.

Maman, ce n'est pas facile tous les jours Mais je vois que tu t'accroches .bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 08/03/2015 à 10:50

Ah ah ah. .. j'ai écrit "maman" au lieu de mamar. Lol. Ce doit êtres parce que j'ai la visite de mes parents pendant 2 semaines. Hi hi.

Bon... moi ce matin, 60 kilos et je veux retourner à 58 comme Fathi à, voire 57.

Entre parenthèse, fathya, tu est ravissante sur tes photos! Moi non plus je n'ai pas vu de grande différence. . Enfin je n'ai pas eu le temps de voir... hi hi. Mais je te comprends. Quelques kilos en trop et . les vêtements un peu ajustés nous font ressembler à des saucissons et surtout on est très rapidement mal dans sa peau.

Allez les filles, couraaage. On continue! Bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 12:26

Merci 1000pat. Ça fait plaisir. Je pèse encore 77.4 mais je m accroche pour perdre encore plus. Remettre des vetememt d y a 2 ans encourage

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2015 à 18:29

Forum Dukan : pfiou gala totalement deraisonnable j ai meme peur d etre malade d abord j ai fais deux bonnes heures de velo ce matin le long d un canal au soleil le

Pfiou!!!!!

Gala totalement déraisonnable! j'ai même peur d'être malade!!!!

d'abord j'ai fais deux bonnes heures de vélo ce matin le long d'un canal au soleil levant, alors ça m'a creusée!

je me suis ensuite fais une pizza avec pâte toute prête: tomates, poulet, ananas, une boule de mozzarela: jusque là vous allez me dire ça peut aller......sauf que j'ai mangé ensuite un tiramisu entier!!! je l'avais fais pour toute la famille mais il était totalement râté, trop liquide alors je me suis sacrifiée! LOL!, il contenait: 4oeufs (jusque là tout va bien....), 250g de mascarpone......., 12 biscuits à la cuillère.....

Ben quand je vous dis que je fais des galas......

Mais c'est un problème car je suis bien consciente que ce n'est pas une bonne façon de manger, c'est d'ailleurs le reproche qu'on fait à ce régime, le "tout ou rien", j'ai vraiment du mal à faire un gala normal......

Donc vous voyez je n'en n'ai pas terminé avec mon parcours dudu! j'ai encore beaucoup à apprendre! la conso sert à ça....à réfléchir...à savoir comment, à quel rythme on va manger, bouger......

d'une certaine façon la croisière est plus simple, c'est carré, tu suis les consignes, basta......

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 09:53

coucou ma saki plume

je suis toujours aussi heureuse de lire tes messages

parce que ça me montre au moins que tu tiens le coup ma belle

j'ai un pincement au coeur à chaque fois que je lis tes messages et je prie pour que ça aille mieux

que la recherche progresse et que ton loulou aille mieux

du courage encore ma belle

je pense fort à toi...

je ne sais même pas comment tu fais pour tenir le coup... tu es une maman et une femme en or

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:02

maman zara à moi...

ce que je sui scontente de te lire à nouveau!!!

wow deux heures de vélo!!!!!!!!!!!!

ya de quoi être creusée après

tu étais à jeûn?

pour ton gala, on se comprend si bien...

je te comprends si bien...

quand j'ai lu ton message je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire comme une folle au bureau!!

tu sais pourquoi??? parce que j'aime trooop ton humour, mais aussi parce que j'avais l'impression d'avoir moi même écris ton message!!!

j'ai pas mangé de tiramisu, mai sj'ai tellement de gala qui partent en sucette de la façon que tu as décrit!!!

du coup ce matin je me sentais aussi grosse qu'une baleine et je n'ai pas osé mettr eun vêtement près du corps

je me sens toute balonnée et grosse

pfiouuuuuuuu.....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:10

pour répondre à tes question maman zara (lol)

et à toi aussi mon 1000pat

il a 33 ans, il est comptable

il est très sexy et est surtout très très gentil

beaucoup plus gentil que mon ex, et sa plus grande qualité: il aime mon fils...

donc pour le moment je suis vraiment sur mon petit nuage et j'ai vraiment vraiment peur d'en tomber...

je vais suivre tes conseils 1000pat: écouter mon coeur en gardant les yeux ouverts. je les garderai même exorbités tiens...

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:13

bravo aureli pour ton pantalon que tu peux à nouveau remettre

le smeilleurs moment de ce régime c'est quand on flotte dans nos anciens vetements

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.