Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2015 à 12:34
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2015 à 12:35
nabilaparis alias 1000pat
roooh lala que j'aime ton humour ma zara!!!
Utilisateur131414
Posté le 25/02/2015 à 13:14
Mkyky et moi on est des rebelles! On fait dudu sans batteur!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2015 à 08:52
trop mimi ton chat 1000pat
alors moi hier j'avais toujours l'estomac tout chamboulé je savais pas quoi faire...
alors j'ai mangé des cacahuètes
bouuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais c'est pas bien
mais du coup ce matin tout est rentré dans l'ordre et j'ai plus mal au ventre DU TOUT
comme je me sentais un peu coupable
je suis allée faire mon jogging hier et j'ai couru jusqu'à sentir mes cuisses brûler
et la balance n'a rien vu,
hihihihi
ce matin 70.3 kg, soit 500g de moins que vendredi passée
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2015 à 08:53
zara je pense que je viens de faire une découverte scientifique
hihihih
les cacahuèt s pralinées ont des vertus apaisantes sur les estomac chamboulés
mdrrr
1000pat je vois que tu es à 59.6
ça descend petit à petit
tiens bon ma belle nous sommes des guerrières
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2015 à 09:02
youhouuuuuuuuuuuu!!
où est saki?
saki?
ça fait trois jours qu'on n'a pas de es nouvelles
comment vont tes loulous, et ton mari?
et ces pots de chocolats? il en reste encore? lol
Utilisateur131414
Posté le 26/02/2015 à 10:21
Fort intéressant cette découverte scientifique Mkykyyyy. Je salue ton courage chez consoeur. Tu a vasll'estomacchamboulé mais pour les besoins de ll'avancée de la science, tu n'as pas hésité à te sacrifier en mangeant ces cacahuètes. La balance t'as d'ailleurs remerciée. Professeur Tournesol Zara ne pourra que s'incliner devant tant de dévouement!
De mon côté, je me suis portée volontaire pour une expérience des plus extrêmes. Le paquet de son d'avoine (déjà entamé la semaine dernière) àeété transformé en porridge XXL . Je n'ose mêmepas mm'approcher de la balance ni même la regarder d'autantplus que j'ai grignoté du brocoli à la vapeur toute la soire ensuite. Mais mon expérience à été concluante: il n'ya pas eu d'explosion pdt la nuit.
J'espère que Zara appréciera nos efforts communs qui visent à faire avancer la science. Ne manque pas de nous faire part de ton avis cher professeur. MKYKY et moi avions noté, non sans regret, que tu avais un peu mis de côté ta blouse blanche ces dernières semaines. Par respect pour ton travail, nous avons repris le flambeau. Oui, oui... ne soit pas si émue. Ce dévouement est la moindre des reconnaissances.
C'estvrai que Saki se fait discrète ces jours ci. Je parie qu'elles s'est débrouillée pour se faire enfermer toute une nuit au rayon chocolat de chez carrefour et qu'elle a fait une cure ! RACONTE Sakiii. .. ton retour d'expérience!
Je vois que ça va pour vous et que vos poids dégringoles..
J aimerai tellement arriver vos poids Arffff. Je désespère certaines fois et peur de ne pas y arriver..
Le fait que je trouve que physiquement ca ne se voit pas me perturbe et j ai l impression que je fais ça pour rien...
Enfin bon j espère que la balance va être clémente demain matin mais j y crois pas trop.j espère juste au moins quelques grammes....
Verdict demain
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2015 à 21:05
Bon, Fanfan a besoin de lunettes je pense mais chut les filles c'est entre nous hein! je voudrais pas la vexer! hi!hi! Fanfan je suis très mal placée pour te dire de nous transmettre en photo un avant/après mais je doute fortement que ça ne se voit pas! que toi, tu ne le vois pas, ça je veux bien le comprendre car je suis comme toi!
Alors 1000pat, figure toi que tu ferais bien de te méfier à jouer les scientifiques sans moi!!!! savez vous que des personnes sont décédées d'autocombustion spontanée sans qu'on sache d'où celà provienne et bien Pr Zara le sait, elle! le porridge!!!!!!oui Mesdames!!!!!tu es une inconsciente!!!! quand tu mange un porridge géant tu mets un extincteur dans ton lit? et bien la prochaine fois penses y!!!!!
Mkyky et les cahuètes, mais oui bien sûr on va croire à tout ça, nous sommes des dudunettes naïves!!!ma pauvre petite Mkyky qu'avait mal à son petit estomac et qui a juste prid des petits pansements gastriques tout petits tout grillés!!!!
AU COIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VILAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saki, aide moi à les discipliner, fais quelquechose, je fais des cheveux blancs moi!!!!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2015 à 08:31
Coucou les pipines! Pardon d'être un peut absente ces jours ci ,c'est un peut le b..del en ce moment ..pour rester polie.. entre mon tit'homme malade,le mari qui me rend dingue et le grand qui m'en fait voir je vais devenir chèèèvre!!!
Zara j'arrive! Ma pauvre..elles ont décidé de te faire tourner en bourrique avec leurs bêtises!
Non mais franchement Mkyrene...ne nous retourne pas le cerveau pour pouvoir manger tes cacahuètes tranquille..t'as cru pouvoir t'en sortir hein ? Bah non!
Et petit 1000pat qui se glisse comme ca.. l'air de rien.. avec son record du monde du plus gros bol de porridge! Nan mais dis donc ! Non le Guines ne te décernera pas une récompense,c'est pas un record hein..sauf p'tête bien celui du bidon le plus balloné! MDR!
Rhaaa j'vous jure y a de la dérive en ce moment... moi j'aurai bien aimé me faire enfermer une nuit à Carrefour! D'une j'aurai pris une nuit de repos et deux j'aurai pris le rayon chocolats en otage! LOL nan..juste le 70%..LOL
haaa...ma Zara y a du boulot ici! Mais en même temps ca fait tellement du bien de vous lire, ca m'evade carement du calvaire que je vis en ce moment.. (.je passe encore les détails sur beaucoup de choses...).
Grosses Bises les filles!
saki77157
Ce message a été supprimé par son auteur.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2015 à 09:18
je suis désolééééééééé
maman zara!!!
ouin ouin ouin ouin
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2015 à 09:25
promis je ne ferai plus la scientifique sans toi
hein1000pat
la prochaine fois on attend maman zara
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2015 à 09:31
nous sommes désolées
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2015 à 09:34
rooh ma petite sakiiiiiiiiiiiii
je suis bien contente de te lire
bien contente que tu penses à nous
du courage ma belle
après la pluie le beau temps
tu es une femme très forte et tu sortiras de tout ça encore plus forte qu'avant ma belle
tiens bon
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2015 à 09:36
hihihihi je t'ai trouvé ma petite saki
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2015 à 09:38
elle est plutôt là ma saki
lool
allez réveille toi saki!!
je sais que tu es fatiguée, mais il faut se réveiller
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2015 à 09:42
bah aurelie on se décourage pas!!!
maman zara a tout dit: cest pas parce que tu ne vois pas les changements qu'il n'y en a pas
la preuve!
même moi j'ai parfois l'impression d'avoir pas perdu de kilos malgré tous mes habits qui flottent sur moi
allez reprends toi ça ira
persévères, et tu finiras bien par les voir tes efforts
l'image que l'on a de soi est souvent faussée, surtout quant on fait un régime, et s'habituer à sa nouvelle image prends autant de temps que maigrir, et très souvent beaucoup plus
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2015 à 10:08
allez moi je file!! j'ai une réunion qu icommence
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2015 à 11:52
Rhoo...je m'y vois déjà! )
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2015 à 14:04
Merci de me remonter le moral les filles
C est 300gr de perdu pour moi cette semaine. C est tjs ça
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2015 à 14:05
☆les petites bulles sur le dessus (placées stratégiquement ) elles en revanche ne font pas trop parties de mon fantasme! Lol! Pourquoi gazeifier un ci bon chocolat! MDR!!! )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.