Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 12:10

ne te mine pa tant pour la balance comme fathya dit

cest une hyene celle la

pese toi moins souvent

et te pese pa apres les PL

ne te restreint pas fais le plein de proteines

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 12:13

bravo pour le pantalon taille 38 fathya!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 12:14

c soir cardio

je suis motivee a fond

fathya tu vas tjs a la salle de sport?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 12:45

Coucou la Belle ! ça va ?

Non, tu te souviens j'avais résilié mon abonnement parce que je n'y allais pas suffisamment et ça coutait quand même une blinde.

En fait j'aime pas être enfermée, ce que j'aime c'est courir dans mon magnifique parc, respirer les parfums des plantes et des fleurs, voir du vert, slalomer entre les joggers, les vélos, les enfants, les vieux, les chiens, toussa quoi !

Si je le pouvais j'irais tous les jours (par ex aujourd'hui il fait boooooooo le Parc doit être splendide !)

En revanche, je fais très consciencieusement de la slendertone et je peux t'assurer que ce n'est pas une partie de plaisir, à 60 (sur 90) tu douilles sévère,

et je fais des étirements avec un élastique de gym, mais ce qu'il me faudrait, c'est elliptique à la maison pour quand il fait moche ou trop tard pour courir ... c'est juste qu'on a pas de place (et je refuse de mettre ça dans mon salon ou dans ma chambre)

(oui tu as compris, il me faudrait une salle de gym chez moi !)

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 13:52

Forum Dukan : hello girls nouveaudepart2 je suis excatement comme toi j aime les grands espaces la nature le bruit du vent dans les feuilles et de l eau qui ruissel

hello girls!

nouveaudepart2: je suis excatement comme toi!!! j'aime les grands espaces, la nature, le bruit du vent dans les feuilles et de l'eau qui ruisselle, le soleil qui chauffe la peau... les petits lapinous, les chevreuils... (j'ai trop regardé blanche neige qd j'etais petite! mdr)

d'ailleurs hier aprem une petite course de 10km en pleine foret, c'etait paradisiaque!!! pour rien au monde je quitterai ma campagne!

bizz les filles!

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 13:52

Forum Dukan : bonheur

bonheur

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 14:22

Forum Dukan : c est magnifique mamar tu as la chance d habiter un bel endroit enfin je t avoue qu avec tout ce qu on entend moi j aurais les petoches de courir seul

c'est magnifique, Mamar, tu as la chance d'habiter un bel endroit !

Enfin, je t'avoue qu'avec tout ce qu'on entend, moi j'aurais les pétoches de courir seule en pleine nature. Ma nature à moi, c'est le parc de la Tête d'Or en plein centre de Lyon, lol,mais c'est très beau :

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 14:23

je précise que le tour complet fait environ 4km, ça a l'air grand là mais c'est trompeur ...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2015 à 19:15

Forum Dukan : salut les filles moi aussi j ai fais mon jogging des annees dans ce parc je faisais 3 tours a l epoque j adore la roseraie en mai juin avec les maries

Salut les filles!

Moi aussi j'ai fais mon jogging des années dans ce parc, je faisais 3 tours à l'époque! j'adore la roseraie en Mai-Juin avec les mariés du samedi qui viennent poser, trop beau!!!!! pas loin il y avait un groupe d'écureuils à qui je donnais à manger dans la paume de ma main, ils posaient leurs petites pattes sur ma main, c'était trop mignon!

Mamar, je me faisais aussi cette réflexion de l'insécurité de courir seule, à l'époque je courais avec une bombe d'autodéfense dans la main. Après quand je vois la société envahie par les peurs de toutes sortes j'ai envie de contrer tout ça et de dire qu'il ne faut pas se gâcher le plaisir par la peur d'un improbable risque, statistiquement je pense qu'on a autant de risque de se faire agresser dans des lieux familiers et fréquentés, y'a qu'à voir les filles qui se font agressées devant les passagers du métro par exemple.....

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2015 à 19:23

ça y est j'ai eu droit à mon cookie françoise saget!!!j'ai la haine contre cette marque! c'est vachement efficace comme façon de faire de la pub!!!GRR!!!

Bienvenue à ydess: avertissement: 1000pat et Mkyky ne sont absolument pas fréquentables......enfin tu t'en rendras compte assez vite.....seule, je suis sur ce post, oui, moi le Pr Zara, experte scientifique, exemplaire, sérieuse, sage (sauf si chantilly ou dessert dans les parages mais sinon....), ne te bile pas pour les petites variations de poids, NORMALISSIME!

Utilisateur131414

Posté le 20/03/2015 à 12:24

Bonjour Mesdames et salutations à Ydess, que je vais convertir à la surconsommation de sons, pendant que Mkyky tente de l’amadouer avec des cahuètes pralinées. lol

Les filles... vous me manquezzz... Mes parents étant en visite, je vous néglige et j'en suis confuse. Mais bien entendu, je vous lis et je rigole comme une andouille devant l'écran de mon téléphone en découvrant vos messages toujours plein de relief et d'humour. Ahhh, mes pipinautes, vous êtes AU TOP! Seule absente, Saki!!! J'espère que tout va bien pour la miss et que son mari et que son petit gars vont mieux, mais je crains que son absence n'annonce pas de bonnes nouvelles :(

Mamar, moi je suis comme toi, j'aime la nature et je ne pense pas au grand méchant loup qui pourrait se cacher dans la foret. Disons que si on pense ainsi, on ne vit plus! En tout cas, telle est ma philosophie de vie. Alors certes, je ne tente pas le diable, mais je vis normalement sans trop m’inquiéter de ce qui m'entoure. Ce n'est sans doute pas la meilleure chose à faire, mais bon... en Guyane, l'insécurité est telle que si je commence à m'en préoccuper, je ne vis plus!! J'ai opté pour une vie normale.

Zara, Je n'ai pas compris ton histoire de cookie de francoise Saget que tu aurais reçu?? D’abord, Francoise Saget, ce n'est pas une marque pour ma grand mère? LOLOL... Je pensais qu'il vendaient des pots de chambres, pas des cookies.. je n'y comprends plus rien. LOLOL... NOnnnn, je te charrie... mais tu as acheté des serviettes de bains et on t'as offert un cookie au chocolat, c'est ca? ahahahaha

Fathya, pantalon taille 38! YES!!! Tu assures Belle Lyonnaise! C'est bon pour le moral, non? Moi aussi le parc de la tête d'or j'y allais tout le temps avec mes parents l'époque où les rollers s’appelaient encore "patins à roulettes". LOL. J’aimais aller voir les animaux, sauf l'ours dans sa toute petite cage. ET puis l'année dernière, j'y suis allée avec mes nièces et j'ai constaté que le zoo avait été complétement réaménagé: Les ours ne vivent plus dans un HLM mais dans une suite grand luxe! :o)

Mkyky... rhooo la lance... en lune de miel avec son doudou.. mais méfiante quand même. C'est rigolo car tu dis que les hommes s’étonnent de rencontrer une jeune femme de ton age avec un enfant et ils ont peur... Et de mon côté, ils s’étonnent de rencontrer un femme de mon age sans enfant et ça leur fait peur. lolol. Moi aussi, je suis comme Zara, je pense qu'il faut tester pas mal de chaussures avant de trouver chaussure à son pied! lol

Bon, hier, journée pas top... Un collègue me dit "t'as grossis" alors pas terrible toute la journée côté moral régime (pourtant je rentre toujours dans mon jean préféré. Le soir, je me déshabille devant le miroir et OH MON DIEU.. du gras de partout, je suis devenue énorme, j'ai des poignées d'amour... mais genre d' Amour avec un grand A (poignées d'amoureux transi)... LOLOL.

Alors ce matin, passage obligée sur la hyène (petit clin d’œil à Fathya au passage) qui commence par m'indiquer que la pile est à changer... Je me dis que j'ai du passer les 120 kilos donc c'est pour ça qu'il n'y a pas d'affichage. ET puis je me dis qu'il faut que je sois fixée alors je remonte sur la balance en pensant découvrir un 62 voire 63.. Je serre les dents et HOP: 59.4 kilos... OUF... mais je veux retourner à 58 voire 57 kilos... Je ne fais rien de dudu en ce moment, mais je pense que je suis tellement active que ça fait la différence. Du coup, je me suis trouvée pas trop mal dans le miroir après la pesée... Comme quoi.. tout est dans la tête! J'ai hâte de remanger dudu la semaine prochaine quand meme...

Bon, sur ce, je me mets au boulot. Bonne journée à vous les filles! BIZZZZ

Et souvenez vous... IN DUDU WE TRUST et surtout, DUDU UN JOUR, DUDU TOUJOURS! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 12:41

600gr pour moi cette semaine

Utilisateur131414

Posté le 20/03/2015 à 13:12

YES!!! BRAVOOOOOO Aurélie!!!! CA AVANCE!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 13:26

Coucou petit mille pattes adorable,

dis donc ta collègue, c'est une pisse vinaigre non ?

Franchement, aller dire t'as grossi à quelqu'un faut oser, quand même, c'est une peau de vache habituellement ?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 13:33

tu m'as fait rire avec la suite grand luxe pour les ours, ma foi je ne savais même pas qu'on en avait !!! J'ai déjà vu des girafes assez mal en point, des lions faméliques, des chameaux efflanqués, des serpents, des singes, des gazelles, mais pas encore les ours !

Je demanderai à mes neveux

ce que tu as répondu à Kyrène (sur les mecs qui trouvent que t'es bizarre parce que t'as pas encore d'enfant) j'aurais pu le répondre aussi, comme si c'était une évidence, comme si tout le monde pouvait faire des bébés à la chaîne, et surtout, comme si c'était une obligation morale ... les gens sont parfois d'une délicatesse qui frise l’irruption volcanique sur Mars

c'est pour ça que je m'estime chanceuse d'avoir mon chéri, aussi : ça me barberait vite de devoir répondre à ces genres de castings que l'on voit parfois, des petits mecs pas forcément beaux qui ont des exigences folles, etc etc

il y a quelques mois, on voulait par ex présenter une copine (un amour de femme) à un copain célibataire qui se lamente de l'être depuis au moins -6 ans. Quand on lui parle d'elle, il nous sort tout de go qu'il ne trouve pas les femmes Noires belles (c'est vrai que Naomi, Rihana, Beyoncé, Hale, toutes moches hein !)

j'ai répondu du tac au tac : attends, je t'ai proposé de te la présenter, je ne sais pas si elle te trouvera beau. Entre un grand beau black athlétique et un petit blanc tout maigre et des culs de bouteille sur les yeux, c'est loin d'être gagné pour toi hein

les mecs sont cons parfois, souvent (sauf le mien) je trouve

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 13:35

Oui 1000pat doucement mais sûrement....9.4kg en 77jours. Ça fait une bonne moyenne tout de même sachant que moi les week-ends je me prive pas.d ailleurs ce soir c est fajitas Et en.dessert c est fondant au chocolat avec crème anglaise et chantilly et samedi soir je suis invité

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:06

quel con ce mec fathya

je prefere ne pas commenter plus que ca

heureusement que tu lui as cloue le bec

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:08

coucou 1000pat

je me recoonais tellement dans ce que tu dis...

limage quon a apres la pesee

tout est vraiment ds la tete

du courage ma belle

continue a tactiver pour limiter la casse

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:11

je vous ecrit le soir les filles

je file en reunion

des bisouilles a ttes

lool zara ne donne pa une image tronquee de miss son davoine et moi a la nlle.lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:25

tadaaaaaaaaaaaaa je suis là réunion annulée!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 14:26

Oui Kyrène c'est un con, et finalement, c'est bien fait pour sa g*** qu'il soit tout seul,

après tout, le bonheur, ça se mérite et quand on a des préjugés, ben tant pis !

Et sinon pour parler de choses plus sympa, au cas où ça intéresse quelqu'un, après 8 jours de slendertone, je crois pouvoir dire que c'est quand même efficace : mes abdo se dessinent un tout petit peu mais surtout, j'ai les muscles des fesses (doit y avoir un terme technique lol !) qui tirent, comme si j'avais couru longtemps ou fait des CAF

donc je valide et je continue !

Fanfan, tu m'as donné envie avec tes fajitas et ton fondant : je reviens d'une vente privée dans le quartier où s'étalaient généreusement gâteaux au chocolat et autres denrées délicieuses. Je me suis contentée de choper un pantalon et de filer à la caisse, sinon gare au lâchage lol !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:29

rooh je partage l'avis de Fathya mon petit 1000pat

pas cool le collègue qui te dit que t'as grossi

une collègue m'a dit la même chose cette semaien et ça m'a secoué

comme 1000pat après devant le miroir je me sentais toute moche, toute grosse

ça m'a remotivé à arrêté mes bétises

du coup meme pendant le sémianire ces derniers jours, je ne buvais que mon café noir pendant les pauses café

c'était super dur

mais après ce commentaires, je complexais tellement que j'osais plus mange rn'importe quoi

et puis à la maison j'ai remis une robe qui m'allait au plus bas de mon poids il y a deux semaines et lle flottait encore,

ça m'a réconforté comme vous ne pouvez pas imaginer et du coup je me sentais mieux

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:34

fathya on a fait des messages croisés

lol

tu as été super forte de résister à tout ce chocolat ma belle!!

je suis fière de toi!!

et le slendertone je suis vraiment contente pour toi que ça marche

tu dois avoir les fesses de cameron diaz toi avec les abdo de jessica alba

héhéhéhéhé

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:38

vous me faites rêver avec vos jogging dans le parc Mamar, Zara et Fathya

moi je cours dans un stade de foot

lol

ça doit être tout beau

mais je confirme

c'est nettement meilleur de courir dans un parc en plein air que sur un tapis de course à la maison ou dans une salle de sport

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:46

ton mec est un amour Fathya

je susi très heureuse pour toi que tu es fait la rencontre d'un être comme lui...

garde le bien!!

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.