Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2015 à 11:17
welcome back ma chèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
je suis hyper contente de te relire
et surtout super contente que tu te changes les idées
une ballade avecta mamie te fera beaucoup de bien
heureusement que tu te focalises sur tes enfants
il y a rien de mieux que tes loulous pour te remonter
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2015 à 11:23
coucou ma zara
j'attends un compte rendu de tes lectures!!!
tu sais que tu es mon prof préféré et j'apprends toujours beaucoup sur moi même et l'alimentation en te lisant
mais non tu n'as pas plombé l'ambiance!!
au contraire tu nous as reboosté
et tu m'as bien fait rire en rebondissant sur la blague de 1000pat avec les calculs
lool
53 kg c'est pas plus mal
j'ai de plus en plus limpression que c'est ton JP
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2015 à 11:24
pour moi première journée PP nickel depuis presque trois semaine
crèpes full PP avec milical , gluten, oeufs et lait
c'était super bon
je vais tente rles brioches full PP ce soir
ça maide à ne pas craquer
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2015 à 11:28
coucou 1000pat
coiucou aurelie
coucou Fathya
allez je file les filles
des bisouilles à toutes
merciii encore pour le soutien dans ce régime
sans vous j'aurais abandonné depuis très très longtemps
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2015 à 13:11
Je te comprend car moi aussi sans vous ca ferait un moment que je me serai une fois de plus renfermée dans ma coquille... Vous êtes toutes un soutien précieux pour moi et je vous remercirai jamais assez d'être simplement vous!
Pour bibi m'a Zara c'est la Cata..avec un méga C! À faire n'importe quoi je suis passée à 53,8! Autrement dit je me sent pas super bien surtout que je suis pas grande alors ca ce voit vite. . :-(
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2015 à 16:35
Bonjour les copinettes, comment ça va ?
Welcome back Saki, je suis heureuse de te revoir ici !!
Sorry les filles, j'ai un peu dévissé depuis une semaine, il faut que je me reprenne : ça a commencé avec le dej avec mon ancienne assistante (la femme lumineuse, ça lui va vraiment bien !) puis le même soir on était invités à un pince fesses en ville (obligatoire pour moi, invitation d'un client) évidemment il a fallu éponger un peu le champagne avec ... des petits fours !!
Le lendemain, dej avec mon amoureux (pas bon ça)
vendredi soir diet
et we chez mes parents dont couscous, tajine, gâteaux au miel, viandes en sauce, la catastrophe
ma mère nous file 15 tupperware (j'exagère à peine)
on les mange parce que c'est mal de gâcher la nourriture
lundi PP à peu près
et mardi journée neveu sitting : madeleines (je finissais celles qu'il commençait parce qu'en tant que native d'un PVD je déteste gâcher la nourriture) puis à midi j'ai fini sa purée puis ses vache qui rit (il en avait ouvert trois le petit diable !!) pareil pour 2 yaourts petit filou, puis on a bu un jus en terrasse après le manège, puis quand je l'ai rendu à mon beau frère, j'ai oublié de lui rendre aussi ... les madeleines !!
Du coup aujourd'hui un laborieux PP sauf que j'ai rien trouvé de PP donc sandwich mexicain et yaourt la laitière aux myrtilles !!
C'est une catastrophe, ma chéééééérrrrrrie lol
En plus, l'histoire de l'appart me reste en travers de la gorge et j'arrête pas de provoquer des disp**es à cause de ça, donc vous voyez l'ambiance à la maison
bref ce we, je me casse quelque part sans lui pour souffler un peu et courir ...
Des fois je me dis qu'à l'exception de mon boulot, je foire tout et je suis inapte à tout. ça me rend triste et ça me fait peur pour l'avenir.... je pense que je finirai seule bouffée par mon caniche, comme dans Bridget Jones lol
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2015 à 16:39
Une pensée pour Mamar, les doigts croisés. Les hôpitaux m'inspirent désormais une violente répulsion, je fais même d'énormes détours pour ne pas passer devant en bagnole lol
je pense à toi de tout coeur, copine. Donne des nouvelles.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2015 à 17:03
roooooooooooooooooooh Fathya
ne parle pas comme ça ma fine gazelle en marinière!!!
allez tu vas te laisser déboussoler ainsi à cause de la bouffe
allez on se reprend
ça ira
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2015 à 17:05
allez va courir Fathya ça te fera du bien
et oubli vite ce pétage de plomb
prends une tisane type richter pour te vider les boyaux et alléger ta conscience par la même occasion
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2015 à 17:06
laisse courir pour lappart tu en trouveras un bien plus joli qui te fera oublier celui-ci
ça vaut pas le coup de te facher avec ton mari pour ça
ton truc sur bridget jones et son caniche m'a bien fait rigoler et je suis convaincue que tu finiras pas comme ça
tu es bien trop adorable
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2015 à 17:08
je file les pipines a demain
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2015 à 17:54
Tu es un ange, Mkyrène (c'est ton amoureux qui a du bol !!) et non ma belle, je ne suis pas toujours adorable, tu ne connais pas mon côté obscur lol : je suis tyrannique, colérique, impatiente, autoritaire selon mon ami,
et c'est vrai que je ne trouve pas le repos tant que les choses ne sont pas faites comme elles devraient (selon moi, hélas ...)
parfois, je me dis que quand je vivais seule, il y a mille ans, et que ma seule préoccupation était de savoir avec qui j'allais sortir vendredi et samedi soir, et ce que j'allais me mettre, ben je suis nostalgique.
Remarquez, peut être que lui aussi est nostalgique du temps où il ne m'avait pas sur le dos pour tout ....
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2015 à 21:22
Merci Fathia! C'est gentil, ca fait du bien d'être de retour..
Pour ton "soi-disant " côté obscur caractériel t'inquiètes je suis pas mal non plus...un petit peut (on va être gentille hein..) maniaque, obsetionnelle surtout sur mon corps (normal ch'uis une fille! ) et apparemment chiante quand je m'y met (c'est mon mari qui le dit..).
En tout cas perso cet aprèm shopping avec ma mamie ca fait du bien, ci je fais une fois de plus des persécutions par SMS de mon "mari". C'est dingue même quand j'arrive à m'esciver de sa ligne de mire il peut pas me lâcher!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2015 à 09:09
Bonjour les pipines! Encore un effort on arrive bientôt au super week-end à rallonge ; -) cool en dehors de tous les chocolats que je vais avoir sous le nez..moi qui tente tant bien que mal de me sevrer! HELP!!!
Enfin j'ai fais une réserve de chocolat noir sans /sucres (marque gerblé ) j'espère que ca m'aidera à pas craquer..
Et vous les filles z'avez quoi de prévu pour ce week-end? Bises!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2015 à 14:15
coucou les filles
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2015 à 14:17
contente de vous lire une fois de plus mes chiantes préférés
lol
même comme je n'y crois pas du tout que vous êtes chaintes saki et fathya
lool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2015 à 14:22
coucou saki
ici chez nous pas de problèmes ave cle chocolat sous le nez tout le temps pendant ce long weekend
la chocolat à paques cest vraiment pas notre culture
ça ce serait surtout à la saint valentin
chez nous paques cest église, et repas en famille
et là lors des repas en famille cest tout 0% dudu
lol
je sais pas comment je vais gérer heureusement que j'ai encore ma tisane chinoise tord-boyaux
lool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2015 à 14:26
rooh saki il t'aime ton mari malgré tous vos soucis c'est pour ça qu'il te lache pas même par sms
lol
ça devait être cool le schampoing avec ta mami
ça me fait justement penser que j'ai super envie de me faire choucouter avec soins du visage et coiffure et pédicure et manicure
hmm..............
j'en rêve
faut que je trouve du temps pour faire ça
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2015 à 14:27
coucou zara
coucou 1000pat
des bisouille à vous
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2015 à 21:08
coucou! Mkyrene Oui pour le shopping ca fait du bien de sortir...
pour le reste(tu vois de quoi je parle..)j'aimerai y croire..
Tu as bien raison, se faire chouchouter ca fait du bien de temps en temps et pis pour ton chéri ca ne peut que lui plaire..
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2015 à 08:10
Coucou les pipines! Petite photo souvenir de nôtre soirée pyjama ; -)
Encore une nouvelle journée.. ce week-end 3jours de repos le pied!!! En plus il ne reste plus qu'une semaine d'école et après 2semaines de vacances Youpi à moi les grâces mat jusqu'à 8h30 au lieu de me lever à 6h45 ,ca va faire du bien!
Je pense à Mamar j'espère qu'elle va bien..
Bises à vous toutes!
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2015 à 10:09
Cc les filles
900gr pour moi cette semaine. Ça va pas mal
Bonne journée à vous bisous les filles
Utilisateur131414
Posté le 03/04/2015 à 11:48
Bonjour les filles... coucou ma Sakiiii plume! Mais quel plaisir de te revoir. J'avais lancé un avis de recherche mais j'ai donné ordre de tout stopper.
Yes Weekend! Et de 3 jours en plus! !!! Le chocolat, je n'en ai pas mangéde la semaine donc je me dit que ce weekend je pourrai faire sans.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131414
Posté le 03/04/2015 à 12:04
Je dis diS avec un s. Pardon!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131414
Posté le 03/04/2015 à 12:10
Ahhh Sakiiii. Je vois que la sortie avec ta mamie a ete une bouffé d'oxygène pour toi! Je suis persuadé qu'au départ tu as donné de mauvaises habitudes à ton mari et que maintenant il use et abuse du téléphone mais qu'il ne s'en rend même pas compte. Perso, je ne réponds pas toujours au téléphone alors si mon ami appelle et que je ne réponds pas, il ne se pose même pas de questions. Par contre si je réponds vite, ça l'interpelle! Lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.