Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saki77157
1025 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/04/2015 à 07:34
Coucou les pipines! 1000pat!!! Contente de te retrouver
Énième nuit blanche pour bibi c'est loooong je vous jure rester là à attendre que les heures passent et tit'homme qu'on désespère de voir dormir et qui dort toujours pas d'ailleurs...
Enfin j'en suis à mon 10ème café depuis hier soir! Espérons qu'il va quand même réussir à dormir un peut dans la journée ci non ca va être une vraie cata..
Grosses bises à vous toutes
|
|
saki77157
|
Posté le 17/04/2015 à 07:34
Coucou les pipines! 1000pat!!! Contente de te retrouver
Énième nuit blanche pour bibi c'est loooong je vous jure rester là à attendre que les heures passent et tit'homme qu'on désespère de voir dormir et qui dort toujours pas d'ailleurs...
Enfin j'en suis à mon 10ème café depuis hier soir! Espérons qu'il va quand même réussir à dormir un peut dans la journée ci non ca va être une vraie cata..
Grosses bises à vous toutes
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/04/2015 à 13:20
coucou pipine saki!!
du courage ma belle
tu dois être survoltée avec tout ce café que tu bois
jespère que ton tit'homme a enfin frmé les yeux
je suis très heureuse que tu te sois enfin réconcilié avec ton homme
ça aurait vraiement été trop dur à gérer l'état de ton fils et ton mari qui te fait la tête
allez tiens bon ma belle saki
et mets la pédale douce sur le café
fais toi des thermos de café à la place avec plein d'édulcorant et du lait écrémé en poudre c'est super bon et quand c'ets bien concentré t'as l'impression de boire du café
|
Utilisateur131414
|
Posté le 17/04/2015 à 13:21
Coucou les filles. ..
Saint, ton petit bonhomme te cause bien des soucis. Et carburer à coup de café n'estssans doute pas ce qu'il y a de mieux ais il faut bien tenir! Heureusement qu'avec ton mari c'est retourné à la normale. Je suis toujours impressionnée par ces épreuves que tu traverses la tête haute. La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais la mienne est largement plus légère que la tienne ma courageuse miss Saki. Sais tu que le Saki est un petit singe au fait?
Mkyky a une excuse, elle est en vacances. Moi j'ai une double excuse: non seulement j'ai de la visite mais je suis aussi en vacances. Mkyky, tu as trouvé comment utiliser ton milical au fait ( à partir pour faire des boissons proteinees)?
Zara, tu t'en sors bien. Tu sais bien que tu es notre modèle à toutes . J'admire ta constance!
Fanfan, bravo à toi aussi, tu es une dukanette de compétition! Lolol
Where is Fathya? Has anyone seen her?
BON COURAGE à vous les filles!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 13:25
coucou pipine saki!!
du courage ma belle
tu dois être survoltée avec tout ce café que tu bois
jespère que ton tit'homme a enfin frmé les yeux
je suis très heureuse que tu te sois enfin réconcilié avec ton homme
ça aurait vraiement été trop dur à gérer l'état de ton fils et ton mari qui te fait la tête
allez tiens bon ma belle saki
et mets la pédale douce sur le café
fais toi des thermos de café à la place avec plein d'édulcorant et du lait écrémé en poudre c'est super bon et quand c'ets bien concentré t'as l'impression de boire du café
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 13:28
hahaha message croisés 1000pat
tu me fais bien rire avec ta double excuse
apparament nous avons toutes les deux recommencé à utiliser la glande à excuse des mecs
mdrrr
et toi tu fais quoi pour tes vacances
1000pat ça te va bien de te moquer de mes messages sms, vu que tu fais les même lool
cest toujours un vrai plaisir de te lire mon joli 1000pat au cuisses de gazelle
lool
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 13:29
en ce qui concerne le milical jusqu'ici juste des muffins
que j'ai pas trop apprécié mais que je me force àmanger
et quelques shakers que j'ai bien apprécié et puis plus rien
pour le reste je cherche encore des recette
j'en ai vu des pas mal sur le site
je me remets à la cuisine dès ce soir
la balance je la boude toujours
mdrr
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 13:30
tes photos sont toujours aussi drôle saki
celle ci me fait penser à mon cheri et moi
c'est moi le chien bien évidemment
lool
|
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 13:35
coucou zara
mdrr
te moque pas
le message est passé cest le plus important
parfois après mes journées cette semaine je me mettais devant mon tel et je vous écrivais
et là après quelques minutes à tapoter des messages pour vous les filles (eh oui moi il me fautq quelques minutes, je n'ai pas 1000 pattes pour vite saisir les messages comme certaines, héhéhé lol), eh bien les pubs intempestives surgissait
c'est énervant à souhait!!!!!!!!!!!!
ça me décourageait d'crir et je me contentait alors d evous lire
ces pubs sur tel c'est une vrai plaie!! on peut rien faire
et je sais même pas si cest possible de les désactiver
pffff...
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 13:36
coucou mamar? comment tu vas?
tu as recommencé la jogging? et ton marathon tu vas toujours le faire
en tout cas je te souhaite un bon rétablissement ma belle
pleins de bises à toi
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 13:40
Coucou Aurélie!!
contente que tu continues à perdre
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 13:49
je vous laisse les filles
je dois y aller
je vous fais pleins de bises
|
fanfan037
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2015 à 14:37
Salut les filles
Merci pour vos encouragements
Moi c Est encore 400gr de perdu cette semaine
Ce soir c est crêperie avec mes copines hmmmmmm
|
saki77157
|
Posté le 17/04/2015 à 19:22
Coucou! Merci pour vos messages c'est trop mimi,je vous adore!
Bah oui c'est vrai que le café à trop forte doses c'est pas terrible mais ca aide à tenir quand on dort pas depuis 72h.. :-(
Haaa enfin les vacances pour mon grand aussi Ca va être beaucoup plus gérable et reposant pour papa qui n'arrête pas entre la maison,l'école,les courses,l'hôpital.. il est à bout le pauvre...
Moi j'ai une trouille bleue de Dame Ginette! Je sent que son jugement vat être impitoyable :-( mais pour l'instant je préfère faire l'autruche,j'ai d'autres chats à fouetter lol!
A mon avis je dois être à peut près à 58kg..sniff!
je vous fais tout plein de bises,à plus tard!
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 22:46
a plus saki
ton mari aurait aussi besoin de soufflrr
du courage
il a pu sendormir ton tit bou?
|
mkyrene
|
Posté le 17/04/2015 à 22:46
bon weekend les pipines
|
|
saki77157
|
Posté le 17/04/2015 à 23:19
Coucou toi! Oui il a réussi à s' endormir vers 10h30 ce matin et ce presque toute la journée et là il s'est rendormi ouf! Je vais enfin pouvoir dormir aussi...
Grosses Bises et à demain!
|
mkyrene
|
Posté le 18/04/2015 à 14:06
enfin
jen suis bien cntente
bn weekend et a demain saki
bn weekend les filles
weekend dudu
|
saki77157
|
Posté le 19/04/2015 à 08:08
Coucou les pipines! Alors quoi de neuf au pays des dudunettes? Ici pas grand chose,ma cecrevette à de nouveaux passé une nuit blanche et il fait un temps épouvantable beurk!
Je vous fais de grosses bises!
|
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/04/2015 à 17:46
COUCOU!
ET BIEN je continue ma conso, encore un mois et elle est terminée et mon poids n'a jamais dépassé 53.5 soit 1.5kg au dessus de mon JP.
en revanche les galas se sont plutôt apparentés à des craquages sucrés jusqu'à maintenant plutôt qu'à des vrais repas avec entrée, plat dessert.
j'ai encore rarement mangé des plats "normaux" mais ça ne me fait pas envie, de même que les féculents, de même que le deuxième fruit de la journée.
Peut-être que si je me forcais à manger le deuxième fruit j'aurais moins de frustrations au niveau du sucré? je ne sais pas......
je marche ou pédale pour me rendre au travail, c'est le seul sport que je fais.
voilà le bilan à un mois de la stab.
j'espère que vous m'y rejoindrez un jour les dudunettes fans de la croisière!!!!
on ouvrira un post de stab, on se connaîtra par coeur! hi!hi!
j'espère que vous aurez toutes passé un bon WE dudu ou pas!
|
saki77157
|
Posté le 20/04/2015 à 07:52
Coucou Zara! Je pense que c'est normal au début de partir un peut en craquage mais surtout fait quand même attention car le sucre appelle le sucre et oui ci tu consomais des sucres lents et y on deuxième fruit tu aurrai moins envie de craquer...
Je sais que là dessus je suis mal placée pour faire la morale mais justement je sais de quoi je parle et ca me ferait mal que tu fasse les mêmes bêtises que moi!
De mon côté j'essaie de me clamer tant bien que mal car mes pauvres fesses n'en peuvent plus.. Déjà pour le matin je fais un bol de flocons d'avoine et un fromage blanc et je tiens nickel sans craquer jusqu'au repas,ca cale super bien! Je vous fais de grosses bises mes pipinautes préférées!
|
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/04/2015 à 08:05
coucou Saki!
Je te remercie pour ta réponse, je crois que je vais devoir intégrer ce deuxième fruit! l'été va m'aider! j'augmenterais bien ma ration de pain complet du matin aussi; Je prends du pain en rayon diététique des grandes surfaces, il est noir, prétranché au seigle et son d'avoine, je préfère ça au pain complet de boulangerie qui sèche très vite et qui n'est pas très complet quoiqu'ils en disent....
je crois que je ne parviens pas à stocker le magnésium, dès que j'arrête d'en prendre, je refais des crampes et j'ai envie de chocolat, dès que j'en reprends ça cesse!
Et oui il faut que tu mange! paradoxalement pour ne pas craquer il faut manger!!!! c'est ça qu'on a toujours du mal à assimiler! et les protéines sont vraiment efficaces pour couper la faim. C'est clair que moi c'est le lundi PP que j'ai le moins faim et le moins de pulsions, d'ailleurs je n'ai jamais craqué un jour PP!!!!
Ah! si je pouvais t'envoyer de la motivation pour que tu reprenne les choses en main! c'est quoi le poids max que tu as atteins dans ta vie en fait?, moi c'est 75 et mon mini 47.....
en tout cas tu as bien commencé ta journée: fromage blanc et avoine! parfait!
|
mkyrene
|
Posté le 20/04/2015 à 10:46
cc pipines
ca fait plaisir d vs lire
weekend 200% dudu de mon cote
enfin
g degonfle petit a petit
|
mkyrene
|
Posté le 20/04/2015 à 10:49
hihihi zara g compte pas te rejoindre en stab ca m fai trop peur
manger normalmt g sai pa ce q ca signifi
lol
g compte faire conso amelioree apres la conso normale
les feculents me donnent mal au ventre , le pain et viennoiseries ne me font plus envi
g prefer les fruits et trucs tres sucres comme toi
les gala q g moctroi svt sont des orgies de sucreries
cest lamentable je sais
|
|
mkyrene
|
Posté le 20/04/2015 à 10:54
et comme dit saki le sucre appell le sucr
ce weekend etait une vraie torture
g tournai comme un lion en cage
g mangeai des proteines ttes les 30minutes pr pas courir acheter chocolat et biscuit
javai mm des mauxde tetes telmt javais envie de sucre
mais je me suis fait violence
ca va mieu et je supporte mieu
|