Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 12:12

comment se porte ton bourgeon 100pat?

lol

tu as bien dressé ton chéri ma belle

j'aimerais bien avoir tes talents de dresseuses

lol

au point qu'il sinquiète quand tu décroches vite

mdrrr

hahhahaha tu es une petite coquine 1000pat

tu as bien compris que le weekend était romantique

et 0% dudu

mais j'ai suivi tes conseils pour éliminer dans la nuit ma fille spirituelle

mdrr

du coup mon weekend 0% dudu en devient un weekend 50% dudu

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 12:15

en ce qui concerne mes relations avec cruella en ce moment

on se limite à des regards en coin

des regards durs et circonspect

j'ose pas l'approcher

elle est revêche parfois la vilaine que je luis rend spas visite trop longtemps

du coup je la laisse un peu bouder

et je reviens après 2PP/2PL

mdrrr

allez on tient bon les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 12:20

j'ai une pêche d'enfer depuis que je vous ai lu les filles

je me remets au boulot et je reviens à 15h en espérant avoir beaucoup de lecture les filles

pleins de bises pipinautes de mon coeur

et merci à chacune de vous pour les encouragements

ça me fortifie beaucoup surtout que ce weekend la lune de miel a été assombrie par la première disp**e et le régime 50% dudu qui me faisait me sentir telle un pachiderme amoureux

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 12:22

ahh saki ce que tu as dit est tellement beau et vrai...

les je t'aime les PLUS sincères et qui font le plus fondre sont ceux qui viennent des enfants

au moins en effet là t'es SURE qui'ls sont 100% sincères

mais ne soit pas aussi aigrie ma belle

lol

ton mari est un peu peau de vache mais il doit t'aimer quand même

moi nonplus j'ose pas mettre ma courbe à jour suite à mes nombreuses disp**es répétées avec druelle

doncte fait pas de bile

lmais il va quand même falloir qu'on finisse par se peser, ne faisons pas l'autruche

lool

ça nous permettre de mieux redémarrer j'en suis sûre

moi je me pèse vendredi matin

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 12:23

je file

à plus les filles

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2015 à 15:33

Forum Dukan : coucou ma cheriiiiie bon ci tu dis vendredi je te suis et te donne rdv pour le bilan made in cruella lol oui mes compliments sont comme moi spontanes

Coucou ma cheriiiiie! Bon ci tu dis vendredi, je te suis et te donne RDV pour le bilan made in "cruella"lol!

Oui mes compliments sont comme moi spontanés et sincères donc je pensais ce que j'ai dis sois en sûre

Bah t'en fais pas les premières petites disp**es servent souvent à surtout mieux apprendre à se connaître et pis elles ont l'avantage des fameuses "réconciliations sur l'oreiller" hihi! la chipie...

Grosses bises!  

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 16:15

hihihihihihhiiiihhhihihi

ha saki

tu parles en grande connaisseuse

les réconciliation sur l'oreiller

petite coquine va

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 16:17

trop mdrrr ta photo des chatons je viens juste de la voir!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2015 à 17:42

Forum Dukan : ah joie bonheur j ai du soleil et en france lundi de paques est ferie j ai fais une belle petite promenade dans la nature ce matin qu est ce que ca fa

Ah!joie!bonheur! j'ai du soleil et en France lundi de Pâques est férié!!!

j'ai fais une belle petite promenade dans la nature ce matin.

qu'est-ce que ça fait du bien!!!!!

PP aujourd'hui, ben oui chez moi le lundi c'est PP.

matin: 4 muffins fullPP arôme thé matcha

midi: terrine de saumon, surimi sans oeufs et une part de cheesecake à ma façon au chocolat dudu (ma foi pas mauvais: 300g FB, 6 p'tits suisses, 3 oeufs, guar, agar, gluten de blé, edulc, cacao dudu, 25min au four, une nuit au frigo) ça me donne un gateau pas humide, bien compact, sympa!

Saki: ne te ferais tu pas de fausses idées au sujet de ta situation sentimentale? les hommes ne savent pas exprimer leurs sentiments bien souvent. il a bien récupéré au fait de son virus?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2015 à 17:57

Haaa... ma Zarra ci tu pouvais avoir raison! Je préfère pas mètre les détails en post public mais malheureusement beaucoup trop de choses font que là ce ne sont pas que des idées et j'ai mis trop de temps, l'amour rend aveugle, à le comprendre..

Question soleil ouiiii! Enfin quelque chose qui fait trop du bien! ca réchauffe vraiment le coeur de voir un temps aussi magnifique  bon les températures c'est pas encore ca mais ca va venir, il fait trop beau et c'est déjà un super début! Bises!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 18:16

vouss êtes de veinardes

un lundi férié

hmmmmmmmmmmmmmm

jen rêve

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2015 à 18:38

Rhooo tu travailles aujourd'hui? Je t'envoie tout plein de courrage un échange d'un peut de degrés en plus ci ca te dis! Lol! Bises

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2015 à 08:36

Forum Dukan : coucou les pipines debout tout le monde et bonne tit dej de la part de minou

Coucou les pipines! Debout tout le monde et bonne tit'dèj de la part de"minou"

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 13:39

coucou minou

heu non

coucouc saki

mian du kjambon

je viens justement d'en manger

deuxième journée PP pour moi

ça fait un bien fou de manger à nouveau dudu

tu es rassasié sans être balloné et avoir un ventre gros comme une pastèque

jaimeeeeeeeeeeeee ce régime pour cela

bonne journée les filles

je dois filer et des bises à totues

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 13:42

lool

mon précédent message est hyper bizarre

faut dire que j'ai pas la dextérité de 1000pat avec son téléphone même sur ordi

llool

je suis à la bourre je passais juste vous faire un coucou les filles

donnez de vos nouvelles

à plus

Fathya, Saki, 1000pat, Zara, Aurelie!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 08:15

Forum Dukan : coucou les pipines je vous souhaite a toutes une tres bonne journee bises tout plein

Coucou les pipines! je vous souhaite à toutes une très bonne journée Bises tout plein 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 12:13

helllllllllllllllloooo

hellllllllllllllllooo

oula il y a des échos ici quand je parle!!

looll

où estes vous passé les filles??

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 12:14

llol

coucou saki

elles sont super tes images

ça m'aideà bien démarrer la jurnée

alors comment tu vas ce matin ma belle?

et tes loulous?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 12:22

moi ce matin je me sens toute fine et tte belle

deux jours déjà que je mange 100% dudu et je me sens beaucoup mieux

moins ballonée, et j'ose à nouveau porter mes robes droite très près du cors sans me sentir aussi grosse qu'un éléphant

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 12:29

cest fou l'effet p^sychologique que ça a de manger dudu

je me sens moins grosse

lool

allez je file les filles

portez vous bien et à demain

n'oubliez pas de venir papoter

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 12:32

ce matin j'ai essayé d eme peser, je sui smontée dessus et avant que le chiffre se stabilisé j'ai fui

le chiffre qui s'annonnçait m'a fait peur

llool

je préfère jouer l'autruche

je vais me peser lundi les filles

pas avant

lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 14:33

Coucou Mkyrene! Tu as raison fais l'autruche, 100%dudu et tu verras ca lundi. Comme tu dis tu le sens déjà donc il vaut mieux ne pas te faire de frayeurs et avoir une bonne surprise à la finale

Perso je suis pas du tout dedans..et je mange ce que j'ai envie (des saletées entre autres..),y a rien à faire j'ai beau me dire chaque soir "bon à partir de demain fini le délire!",j'arrive pas à m'en sortir... Je n'ose même pas me peser au risque de faire une dépression post-traumatique! LOL!

Effectivement il y à de l'écho ici! Elles sont parties où nos pipinautes préférées?! :-(

Grosses Bises 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2015 à 18:01

Forum Dukan : bonjour les filles bravo mkyky saki si on peut te changer un peu les idees c est bien il fait beau chez moi ce qui me permet d aller au travail en mar

Bonjour les filles!!!!!

Bravo Mkyky!

Saki, si on peut te changer un peu les idées c'est bien!

Il fait beau chez moi ce qui me permet d'aller au travail en marchant ou pédalant et donc ça m'évite le sport en plus à faire!

je tiens ma conso globalement avec des galas à ma sauce....

ce jour, jour de gala (moi c'est le mercredi et le dimanche), j'ai mangé 8 chocolats de pâques en guise de gala.

je récapitule ce que ja mange ça m'aide, j'espère que ça ne vous dérange pas sinon vous me le dites!!!hi!hi

matin: pain intégral au son d'avoine (acheté au rayon diet des grandes surfaces en tranches) avec saintmoret allégé et jambon de poulet

midi: dos de cabillaud avec courgettes et choufleur vapeurs puis 1/4 de mon cheesecake chocolat dudu

4 chocolats

goûter: galette dudu, saintmoret jambon de poulet et 4 chocolats de pâques.

ce soir: mélange choufleur (reste du midi), bolognaise, oignons et un bioflan arôme amandes.

1h de marche et 30min de vélo.....

Voilà ma journée dudu!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 19:26

Forum Dukan : coucou zara haaa franchement chapeau tu geres ta conso la miss y a pas photo moi je me desespere toute seule c est horrible je sais pas c est que j ai

Coucou Zara! Haaa...franchement chapeau! Tu gères ta conso la miss y à pas photo ; -)

Moi je me désespère toute seule! C'est horrible je sais pas c'est que j'ai,je passe les journées à manger tout et n'importe quoi même ci j'ai pas spécialement faim..

Ca m'énerve de faire ca et du coup je fuis "Ginette" comme la peste car je sais déjà que c'est qu'elle aura à me dire même plaira pas beaucoup :-(

Il fait un temps magnifique et pas un nuage à l'horizon, ca ,ca fait vraiment du bien. Ci encore je pouvais moi aussi sortir de chez moi un peut chaque jour ca m'aiderait sûrement mais bah..peut pas snif!

En tout cas ton menu me plaît bien, je pourrai pas t'embaucher comme chef à domicile???lol! N'en pêche avec toi je ferais beauuuuucoup moins de bêtises :-*

Grosses bises à toi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.