Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2015 à 12:13
Coucou Fanfan! Tu me donne du courrage pour m'y remettre la miss, c'est génial
Mon ttit'1000pat!!! Désolée de cet abandon.. en ce moment c'est très compliqué dans ma vie et on peut dire que nôtre tit'cahuette préférée m'a sérieusement aidée à me redonner du courrage ..
Pour le chocolat disons que lui et moi avons une relation fusionnelle! (Surtout avec mes pauvres fesses en fait! Lol!)
Utilisateur131414
Posté le 03/04/2015 à 12:13
Bon... je dois aller au boulot mais j'ai un joli bouton de fièvre depuis hier et ce matin c'est l'apocalypse. Mon dieu je ne veux même pas sortir de chez moi. C'est peut être du au stress provoqué par le dernier message messages de Zara. Non... zara... je plaisante.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2015 à 13:01
Tout plein de courrage à toi ma pauvre. .j'en ai jamais eu mais il paraît que c'est franchement pas agréable :-(
Aller c'est un mauvais moment à passer ; -) Bises!
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2015 à 16:19
Courage saki. Même si moi j en ai encore pas mal à perdre. Pour le moment je me suis fixé 69 kilos mais j aimerai en perdre un peu plus. Je verrai bien si mon corps me plaît suffisamment à ce poids la mais à mon avis ça n ira encore pas...
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2015 à 16:32
Coucou les filles, comment ça va ?
Mamar, nous croisons les doigts pour toi, donne des news !
Alors 1000Pat, tu as un bouton de fièvre ? Ma pauvre, je compatis ! Fais bien attention quand tu dois le toucher (par ex pour le camoufler) à ne pas contaminer tes yeux et ... tes rouges à lèvre et autres maquillages.
C'est hyper contagieux ce truc ! Moi j'en avais un qui n'arrêtait pas de se pointer à une époque, du coup j'avais la poudre et le gloss spéciaux pour les jours à bourgeon (j'appelais ça comme ça !) que je ne touchais pas le reste du temps.
Et puis au bout de quelques temps, pfuit, c'est parti et jamais revenu.
Mais quand je veux embrasser mes neveux, je vérifie quand même lol, même aujourd'hui !
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2015 à 16:34
Bravo Fanfan pour les 900 g perdus, tu es une championne !! Wahou !!!
Il va falloir que je fasse quelque chose de Cruella moi : probablement la replacer par une bonne vieille balance mécanique, chaque fois qu'elle a ses vapeurs, elle me file une frousse de tous les diables !!
Or je vois bien que j'ai perdu et même mon associée me l'a dit ce matin ...
Elles sont comment vos balances les filles ?
Et quoi de prévu ce we ?
bises
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2015 à 16:54
Moi balance est nickel. Elle indique le même poids que quand je me pesais sur la balance de weight watchers...
Ce week-end c est cinéma et petit resto chinois avec mon chéri.mon fils part chez ma soeur jusqu'à dimanche alors je profite
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2015 à 17:16
Coucou! moi question balance no soucis elle fonctionne à merveille..trop bien même..snif!
Pour ce week-end bah..en totale célib et rien à l'horizon :-(
Heureusement que j'ai les deux amours au moins t'es enfants quand ils te disent je t'aime t'es certaine que c'est vrai! Lol (mais snif quand même..)
En Tout cas les pipines vous me remotivez à bloc car votre peps me donne envie de retrouver le mien ,Merci!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2015 à 06:48
OUF! nous voilà en WE!!!!!
j'ai fêté ça hier soir en même temps que les 20 ans de mon fils avec une bonne part de framboisier à la crème puis l'équivalent d'un demi paquet de biscuits et plus tard dans la soirée un sandwich au fromage avec deux tranches de pain de mie bien beurrées.......
Bref....encore un dérapage très honorable pour lequel j'ai décidé de ne pas culpabilser, j'en fais le constat, je m'interroge...mais je ne veux pas tomber dans la spirale "j'ai dérapé donc je suis nulle et si je suis nulle autant manger et gnagnagna!!!...." alors là je dis "j'ai dérapé, y'a un truc qui va pas je sais pas ce que c'est, en attendant de comprendre et bien aujourd'hui raison de plus pour prendre soin de moi!".
Alors mon programme pour ce WE c'est plaisirs sains: grand thé matcha latte ce matin histoire de me détoxifier parce que je n'ai pas faim du tout avec tout ce que j'ai mangé hier soir!!!!! j'irais acheter des fraises et des fruits sympas, j'en ai envie.....j'irais faire une bonne marche avec capuche et parapluie et je cuisine dudu!
j'essaye de me promettre qu'à mon prochain gala je prendrais le temps de déguster, de manger lentement ce que je n'ai pas encore réussi à faire!
Saki, je te remercie pour la photo de la soirée pyjama, je suis la dernière fille à droite, je regrette un peu de vous avoir exposer mes fesses comme ça et de plus j'étais mal coiffée mais bon au naturel je suis bien mieux que ça!!!!!!!
Fathya et le neveusitting: t'as vu un peu le massacre!!!???alors imagine quand tu vis qu'avec des gars qui se gavent devant toi!!!!!! et des placards plein de trucs que je n'oserais même pas nommer!!!"vade retro satanas!"......
Les balances: et oui malheureusement je pense qu'on déconne bien plus qu'elles, si elles étaient dotées d'une pensé......oh non les pauvres elles deviendraient folles!!!! positivons! ce sont elles qui grâce à leurs chiffres nous disent "stop, là tu es allée trop loin, ressaisis toi!".
Fanfan devient notre exemple à suivre, nous devrions nous pencher sur son cas car elle se fait tout de même plaisir tous les WEs tout en continuant à perdre!!!!!!! fanfan raconte nous plus en détail comment tu t'y prends!!!!!please!!!!!
Mkyky: on n'aura pas de news avant la prochaine réunion de travail donc à mardi!!!hi!hi!, bon WE!!!!!!!
1000pat coucou ma grande!!!!! promis je ne serais plus jamais méchante avec toi!!!!enfin sauf si tu déconne de trop!!!!!
Mamar: je t'envoie des ondes positives pour exploser tes calculs!!!!attention, elles arrivent!!!!!
Utilisateur131414
Posté le 04/04/2015 à 10:45
Salut les filles...
je vois que vous avez l'air en forme même si vos balances ne vont pas toujours dans votre sens! Elle s'appelle pas "balance" pour rien et porte même bien son nom. Mais comme le dit si bien Zara, il faut la voir comme notre amie puisqu'elle est toujours là pour nous alerter. Je la remercie pour la part... même si ma balance m'a souvent vue tirer une tête de six pieds de long après un tête à tête furtif et frustrant. Lol
Je salue Fanfan et ses -900 g! Jolie perte jolie Aurelie. Tu semble avancer sans frustration et de façon super efficace. Il y avait le méthode Du kan classique, puis il y a eu l'escalier. Peut être es tu en train de révolutionner ce régime avec la méthode Fanfan! ? Lol
Saki. .. j'ai moi aussi souri en visionnant la photo de la soirée pyjamas. J'ai vu mkyky sur la gauche. Moi je trouve que nos pyjamas nous vont à ravir non? Lol. Et Zara qui nous montre ses fasses comme un pied de nez.... ahhh, Zara, je suis juste à côté de toi. Pas besoin de m'embêter. Je plaisantais. Tu ne m'as nullement traumatisée, juste réveillée avec un coup de pied au culte bien efficace puis ce matin je suis revenue 58.8 kilos. Alors comment te dire merci? Euhhhh ... merciii avec 3 i . Lol
Fathya, bien sûr que ça se voit que tu as maigri. Merci pour le soutien pour le vilain bouton. Je l'ai pris à la zen et il est devenu quasi iinvisible après 2 jours. Mais à chaque fois ça me contrarie de bougeon (c'est bien trouvé en décalage avec le 20 mars. Lol
oui... on ne va pas entendre mkyky avant mardi. Elle est en l'une de miel prolongée ce weekend.
Dis donc Saki, toi côté couple, cela semble tendu
Je me trompe? Ça m'inquiète un peu pour toi.
Je suis d'accord, les enfants disent "je t'aime" avec leur coeur et non pas avec leur tête. C'est franc et inintéressant. Bref, c'est beau et çadonne de la fforce. .. encore plus les que ce sont tes enfants j'imagine.
Fathya tu as de la chance à tes neveux sont à proximité et tu en profites. Jairao aimé avoir les nièces à portée de main. Mais malheureusement elles sont à Lyon mes poulettes. Mais j'aime aussi partager des moments avec elles quand je suis France. Elles sont si fun!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2015 à 16:15
Salut les filles je ne connais pas le.dukan escalier mais bon.
Pour le moment ce que je fais fonctionne. Mais ça ne durera peut-être pas toujours. Lol.
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2015 à 17:16
Coucou!
Ben y'a pas foule sur ce forum le WE!!!!
Moi c'est bien le seul moment où j'ai du temps et puis comme chez moi il fait encore un temps de chien!....alors je vais raconter ma vie tiens!
Ce matin: tranche de pain complet, St Moret light et jambon
midi: hamburger comme chez MacDo mais dudu et frites de panais aux épices
goûter: fraises et chantilly dudu
ben oui pas de gala vu que foirage complet vendredi soir!!!
Ah tiens j'ai vu des gombos au grand frais, 1000pat et Mkyky avez vous des conseils pour les cuisiner? j'en achèterais.....
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2015 à 18:51
salut les filles,
bon eh bien moi pour changer c est encore excès ce week end, chinois samedi soir et ce midi hamburger et euh pas dudu
donc vendredi le resultat va pas etre terrible, a voir
mais hop a partir de ce soir je me reprends
bon courage a vous
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2015 à 19:24
Coucou les pipines! Joyeuses pâques à vous toutes Bibi (en totale célib..) s' est bien sûr venger sur le chocolat (noir sans/sucre quand même. .) Mais bon c'est pâques. .lol!
Ma Zara j'essaie de m'y remettre mais mon tit'coeur lui à du mal ,dés que je me résigne qui tu sais vient m'en remettre un couche et me fout totalement en l'air :-(
Je n'ose même pas mètre m'a courbé à jour tellement j'ai honte ! j'admire vraiment ta force etc ton caractère
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2015 à 19:47
Haaa mon titit'1000pat ci ceci peut répondre à ta question.. C'est radical je sais mais au moins clair ! Pour les détails je préfère pas en post ..
Nôtre Mkyky la terrible la mérite bien sa lune de miel ,c'est une femme pleine de tout ce qu'il faut et il à bien de chance alors attention ses fesses! Bises ; -)
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2015 à 10:38
Coucou les filles! Bah alors c'est grève générale ou tout le chocolat de ce week-end vous a pas réussi.. Pourtant paraît que c'est quand même bon pour la santé cette petite chose la.. (on va se rassurer hein!lol)
Grosses bises à vous toutes!
Au fait on a osé me caricaturer, z'avez vu ca!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2015 à 11:22
rooh lalal
moi weekend 0% dudu avec chéri
et retour brutal a la réalité en essayant mon jean fétiche taille 38
du coup je m'y remets très rageusemet ce matin
lool
la balance je la fuis je veux même pas en entendre parler
lool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2015 à 11:29
je cours vous lire les filles je reviens
j'aime avoir autant de lecture
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2015 à 11:44
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis bien contente d elire tant de posts venat de toi sur le fofo
désolé pour lal ongue absence
mais pas de connexion ce weekend
et la présence de mon chéri n'y a pas vraiment aidé lool
alors saki? on s'est vengé sur le chocolat?
allez ne dramatise pas
prends le coup de pied que zara a mis à notre 1000pat et tiens bon
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2015 à 11:50
jaime troop ton humour ma saki
la photo avec les poules m'a presque fait me rouler au sol
et les bébés aussi
mais sur les photos de la pyjama partie je suis dubitative, je pense que tu as un problème de vue ma chère, tu as la retrecissosse, c'est une maladie de la vue qui fait voir en 3 fois voire 4 fois plus petit les objets qu'on observe. mdrrrrr
cest pour ça que je suis comme ça sur la photo
je plaisant
cest vrai que j'aimerais bien ressembler à cette fillle
mais j'en sui encore loin, en ce moment je me sens beaucoup plus pachiderme qu'autre chose
merciii pour te compliments ma saki, j'espère que je sui svraiment comme tu le décris parce que parfois je me pose des questions sur qui je sui svraiment et si je suis vraiment aussi gentille
mais merci ça fait toujours plaisir et ça redonne confiance en soi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2015 à 11:54
j'aiaimé lire tes monoloques zara
lol tu m'as bien fait rire!
ton fils a déjà 20 ans?
wow ! j'en reviens pas que t'ait un fils déjà majeur
pour les gala je suis bien contente que tu assumes parce que moi c'est pas du tout le cas
je me dénigre beaucoup après les galas et je m'en veux un maximum
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2015 à 11:58
alors zara pour le gombo
je suis bien contente que tu aies trouvé du gombo
tu vas manger comme 1000pat et moi pour une fois
alors tu peux en faire avec de la viande hachée ou en morceau tu fais bouillir comme une sauce avec oignon et condiments verts
avec une pointe de piment c'est divin
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2015 à 12:03
bravo Aurélie pour tes 900g en moins ça doit être super
je vois que tu as bien profité de ton weekend
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2015 à 12:06
lool Fathya qui
veuit remplacer sa balance électronique par une balance mécanique
moi je te conseillerais pas
la balance mécanique a du mal à voir les 100aines de grammes perdus
pourtant parfois même 100g en moins ça booste le moral
sois patiente
c'est vraiq quelle te mets à rude épreuve ta balance en ce moment
mais bon elle fait sa maligne tu as bien cerné sa personnalité alors guette le bon moment pour la mettre KO
lool
elle n'e reviendra pas
si même ton associé a remarqué que t'as maigri ça signifie que ta perte est réelle ma belle alors te fais pas du mouron
effuicace tion truc contre le bourgeon lool
moi j'en ai jamais eu donc je sais pas
ahhh je timagine avec tes neveux Fathya
ça doit être très beau à voir, je sui ssure qu etu es un amour avec eu et qu'ils t'adorent
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.