Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2015 à 20:33

Forum Dukan : ah saki je suis deja de tout coeur avec toi si seulement tu pouvais sentir notre presence a tes cotes tu ne parviens pas a gerer ton alimentation en c

Ah! Saki je suis déjà de tout coeur avec toi! si seulement tu pouvais sentir notre présence à tes côtés!

tu ne parviens pas à gérer ton alimentation en ce moment parce que tu es en totale insécurité affective et sûrement épuisée d'avoir fait la garde-malade alors tu ne peux pas tout assumer!

ce qui est dommage c'est qu'autant tu trouve toujours de l'énergie pour les autres autant tu n'en trouve guère pour toi-même!

Dis toi "aujourd'hui je vais aussi prendre soin de moi", "comment faire pour qu'en fin de journée je me dise que j'ai passé une journée satisfaisante?".

Demande à Mkyky quel bien-être elle ressent après ses jours dudu 100%!

si je pouvais te prendre en pension tiens je le ferais!!!!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 23:54

Forum Dukan : merci a toi zara pour ton tit mot tu as raison he dois compenser mon etat moral par la nourriture et c est franchement mauvais il va serieusement fall

Merci à toi Zara pour ton tit'mot 

Tu as raison he dois compenser mon état moral par la nourriture et c'est franchement mauvais!

Il va sérieusement falloir que j'arrête parceque ci je continue je vais m'en rendre malade lorsque je verrais les chiffres sur la balance que je fuis totalement..

Je vais devoir faire un gros travail sur moi même car il faut que je me reconstruise intérieurement . Des fois tu as beau faire ton maximum pour que les mauvaises paroles ne t'atteignent pas,sans t'en rendre compte tu es plus blessée que ce que tu croyais..

Merci à toi pour ton soutien et promis je vais me mètre un bon coup de pied aux fesses!

Grosses Bises à demain!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2015 à 06:37

Forum Dukan : avant de partir bosser je vous souhaite a toutes une bonne journee 1000pat qu est ce que tu fiche saki ma belle ce soir je veux que tu me dise que tu

avant de partir bosser je vous souhaite à toutes une bonne journée!

1000pat????qu'est-ce que tu fiche???!!!!

Saki ma belle, ce soir je veux que tu me dise que tu as été gentille avec toi et contente de ta journée!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2015 à 09:00

Forum Dukan : coucou zara je te souhaite une tres belle journee toute ensoleillee et promis aujourd hui c est sevrage de betises et je me remet aux fourneaux bilan

Coucou Zara! je te souhaite une très belle journée toute ensoleillée et promis aujourd'hui c'est sevrage de bêtises et je me remet aux fourneaux ; -) Bilan ce soir..Bises!

1000paaaaat!!!!!! On va lancer un avis de recherche :-( t'es passée où la miss?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2015 à 02:12

Coucou! je sais il est tard... juste un tit'mot pour vous dire que je suis de retour à l'hôpital pour mon tit'homme..

Sa muco. s' est infectée et ca à tourné en pneumopathie TOP! :-(

Moi qui était toute contente de ma journée que j'avais réussi à faire 100%dudu..bah ca va être raté parceque pour manger dudu ici ..je suis déjà contente de pouvoir avoir des plateaux accompagnant sans/gluten  c'est déjà ca!

Bonne nuit à vous les pipines Bises!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2015 à 14:47

Non mais vous êtes passé où les filles!!!???

y'a une fête quelquepart et on ne serait pas au courant?????!!!

Courage petite Saki, je suis désolée je n'avais pas compris que ton petit avait la mucoviscidose, je croyais qu'il avait un handicap plus cérébral en fait, enfin l'essentiel c'est que vous puissiez repartir vite chez vous!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2015 à 16:58

Forum Dukan : coucou merci a toi zara oui comme ci sa maladie cerebrale ne suffisait pas il a egalement une muco pourquoi faire les choses a moitie hein bref allo y

Coucou! Merci à toi Zara,oui comme ci sa maladie cérébrale ne suffisait pas il à également une muco.. pourquoi faire les choses à moitié hein.. bref..

Allô! Y à Plus personne ici ! Z'avez fait quoi comme bêtises pour vous cacher comme ca hein!?

Bah dis donc y a sérieusement de l'écho dans le coin-coin lol! Grosses bises à vous!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 17:43

salut les filles,

bon eh bien apres un week end plutôt mouvementé apres 3 jours d excès pour paques, verdict de la balance ce matin: -200gr, bon c es pas enorme mais compte tenu de mon week je suis plutot contente, ca me fait un total de 11.4 kg en 91 jours

je suis sous la barre des 75 kg c est cool

ce week end pas trop d excès mis a part un anniversaire samedi soir mais sinon je ne ferai pas d excès

bon week les copines

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2015 à 23:50

Forum Dukan : coucou fanfan 200g de perdus apres 3j d exces bah la ch uis jalouse parceque bibi exces des larmes snif en bref bravo la miss parceque la tu gere 11 4

Coucou Fanfan! 200g de perdus après 3j d'excès bah là ch'uis jalouse parceque bibi+excès =des larmes! Snif!

En bref bravo la miss parceque là tu gère... -11,4kg c'est pas mal quoi... Bises!

Utilisateur131414

Posté le 11/04/2015 à 04:56

Coucou les plus belles!

Désolée pour mon absence mais je viens avec un mot dans mon carnet de correspondance: absence pour cause de visite d'un ami donc prise de congés et vadrouille en forêt, randonnée, bateau, etc.

Saki, tu es largement la plus courageuse d'entre nous et je suis sincèrement désolée de te savoir à l'hôpital avec ton titre bonhomme. Je t'envoie Mes pensées les plus chaleureuses et proteinees.

Mkyky, c'est fou combien le mental jour sur le bien être. 2 jours dudu et tu es reboostee à fond. Bravo ma Belle cahuete camerounaise. N'attends pas les disp**es avec ton amoureux pour te réconcilier sur l'oreiller. L'activité physique est conseillée quotidiennement par le doc dudu alors ne te prive pas. Lol

Fanfan, des écartsrrécompensés par une perte de 200g? Elle n'est pas belle la vie? Lol. J'aurais presque envie de te conseiller de continuer à divaguer et en même temps soit prudente quand même!

Zahra, tu assures mieux que groupama et la GMF combinés. Tu es une guerrière. Si seulement on avait toute la même volonté. Moi va va en ce moment. Je suis à 58 car je bouge beaucoup. Je suis contente.

Bon Web kendo les belles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 11/04/2015 à 04:57

Oui Mkyky, je suis une pro du téléphone. .. la preuve ... bon Web kendo ... ahaha

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 09:43

Oui je suis assez contente de moi et je ne comprend d ailleurs pas comment j ai fais pour perdre un peu...

Je vais arrêter les conneries tout de même

Mais ce soir je suis d anniversaire

Enfin après nada.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2015 à 01:02

Coucou les pipines! Oui je sais il est tard.. mais ici c'est dur de dormir :-(

Merci mon tit'1000pat t'es un amour et en ce moment j'en ai bien besoin.. en tout cas ton absence à toi m'a l'air vachement plus sympathique que la mienne!  

J'espère que pour vous ca va parceque je trouve le fofo tout calme snif!

Grosses bises à vous toutes!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2015 à 14:57

Forum Dukan : bouh pas envie de causer mais je le fais quand meme 1000pat j espere que les assurances assurent mieux que moi pas folichon la zara en ce moment craqu

Bouh! pas envie de causer mais je le fais quand même!

1000pat j'espère que les assurances assurent mieux que moi, pas folichon la zara en ce moment: craquage jeudi soir et hier, pas énorme si on tient compte que je ne mange pas mes deux portions de féculents et que du coup je compte mes craquages en gala mais ce matin cruella affiche ce qui est somme toute logique:53.3, record battu!

du coup ce matin à jeûn 45 min d'elliptique avant d'enchaîner deux heures de marche puis déjeuner: pain, deux carrés frais, lambon poulet, deux oeufs durs et tomates cerises......

Tiens je vais aller faire du shopping sur internet ça ma changera les idées!!!!!!

Enfin je relativise bien sûr y'a pire dans la vie mais c'est comme ça je suis pas de bonne humeur!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2015 à 22:12

Coucou ma Zara! Bah alors gros coup de mou? Bah aller va ca nous arrive à toutes,et je sais de quoi je parle..,l'important c'est que tu te ressaisisse avant la Cata !!! Tiens le coup la belle et en plus ci toi tu tiens pas qui c'est qui me mettra des coups de pieds aux fesses?! Lol!

1000pat ils t'ont achevée à te faire faire autant de sport? Repose toi bien quand même...Bises!

Ma tit'cahuète t'es où? !?!?!

Bibi et son chéri sa va mieux )) Après une groooosse discution et mise au point,ultra nécessaire..,c'est reparti et ca fait du bien parcequ'avec mon tit'homme à l'hôpital (et moi avec forcément) j'aurai pas supporté ca plus longtemps. .

Grosses Bises à vous toutes!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2015 à 07:08

OUF! pour tout le monde donc!

Saki s'est réconciliée et moi ma balance affiche 52.1 parce qu'hier j'ai été superraisonnable mais ça fait quand même du -1.1kg en 24h!

je me suis bottée les fesses et je me promets d'appliquer à la règle les galas maintenant! c'est dit, c'est dit!!!!

Mkyky va bientôt revenir poster, je le sens!

Mamar????la santé?????

Fanfan va reprendre sa croisière ce lundi après avoir festoyé ce WE.

1000pat: les courbatures ne se soignent pas avec du son, je préfère te le dire d'avance!!!!!

Fathya?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2015 à 20:45

Coucou???? y'a quelqun???????

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 19:17

cc copinsutes de mn coeur

dezole pr le silence

en conge depuis vndredi soir

vs m manqez

bravo zara et 1000pat pr les gramm en moin

et zara et sn elliptiq m scotch g envi den achter

1000pat qi revient avc laglande a excuz des mecs parcq son ami est la

mdrrr

moi g sui pa mieu ma nlle excuz g sui en conge

mdrr

saaaaaaki

troop cntente d t lir et q ca aill mieu avc tn mari

un gro bizou a tn fils il doit souffrir l povr pti

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 19:18

des biz les filles

g file

d gross gross biz

g revien dmain

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2015 à 21:53

Mkyky quand elle est en vacances, vous avez remarqué? elle bugge!!!! non mais qu'est-ce que c'est que ce charabia!!hi!hi! enfin je t'ai reçu 5/5!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 19:33

Cc les copinautes

Alors tout va bien Pour vous?moi ce soir c est omelette avec émincé de poulet..

Je me tiens à carreau car les week-ends ne sont pas très jolis chez moi

D ailleurs ce week-end mon chéri part au 24h du Mans donc pour moi c week-end entre filles

Ce qui veut dire crêperie vendredi soir et chinois samedi. Lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2015 à 23:59

Forum Dukan : coucou les pipines bon bah bibi toujours a l hopital avec tit homme et c est pas fini cote alimentaire je suis deja contente de pouvoir manger sans gl

Coucou les pipines! Bon bah bibi toujours à l'hôpital avec tit'homme et c'est pas fini..

côté alimentaire je suis déjà contente de pouvoir manger sans gluten donc même ci c'est pad dudu je vais pas faire la difficile car au moins ch'uis pas malade ; -) Pour Ginette la vilaine on lui demandera son avis en rentrant mais vue que j'ai pris une voir deux tailles de fringues.. bah disons que ch'u pas trop pressée quoi! (à part dans tous mes vêtements lol!)

Zara c'est promis dés que je rentre je me fais aussi un auto-bottage de fesses ci non de toute façon Ginette Mr fera tomber en dépression :-(

Ma tit'cacahuète MDR avec tes postes mais t'inquiètes on te reçoit 5/5 et merci! 

Fanfan effectivement tu as raison d'anticiper tes week-end parceque ci non c'est la Cata

Avec mon chérinou bah ca va mieux jamais,je pense que la grosse mise au point s'imposait et du coup c'est reparti en version +++ 

Grooosses Bises à vous toutes et bonne nuit!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 02:51

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 02:52

mdrr

Utilisateur131414

Posté le 16/04/2015 à 06:09

Oula! Mkyky nous écris en langage SMS! AU SECOURS!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.