Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/04/2015 à 10:56
je comprends mieux prqoi ce regime est conseille pour les
|
|
mkyrene
|
Posté le 20/04/2015 à 10:56
je comprends mieux prqoi ce regime est conseille pour les
|
mkyrene
|
Posté le 20/04/2015 à 10:58
les gross pertes car il en faut du temps pour comp
|
mkyrene
|
Posté le 20/04/2015 à 11:01
comprendre les raison de notre surpoids
et encore plus de tps pour developer de meilleurs comportements alimentaires
zara je pense que tu tiens le bon filon avc le sport
dudu et tes journees PP que tu aimes tant
je trouve que tu as un bon bilan
et je doute pas que
|
mkyrene
|
Posté le 20/04/2015 à 11:04
que tu feras une bonne stab
saki des bises a toi et a tes hommes.d courage ma belle
coucou aux autres pipines
1000pat tes bien silencieuse. jspr que tas pas recu un autre colis de farine de manioc du bresil. lool
|
mkyrene
|
Posté le 20/04/2015 à 11:06
desole pr les
|
mkyrene
|
Posté le 20/04/2015 à 11:10
msg entrecoupes
ya les pubs intempestives sur telephone
cest soulant
des bises a ttes les pipines
|
mkyrene
|
Posté le 20/04/2015 à 11:11
zara on pourra fair stab ensbl
mai moi je ferai conso amelioree q le site recommande pour les femmes enceintes
lol
|
|
saki77157
1025 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/04/2015 à 20:45
Coucou! Zara je pense que c'est possible que tu fasse une petite carence en magnésium,j'ai aussi ce problème car je ne fixe ni le magnésium ni le fer et comme en ce moment j'ai pas trop le temps de me faire contrôler..
Question poids le mini où j'ai été c'est 37kg,quand j'ai commencé à être trop malade à cause du gluten,et le max 65kg là c'est quand j'ai été mieux,j'avais jamais eu l'habitude de contrôler mon alimentation et bonjour le dégât!
Pour le pain t'as bien raison car le soit disant "complet" de boulangerie ne l'est pas vraiment et l'avantage avec celui du commerce c'est qu'au moins on peut vérifier la composition.. Moi j'aime bien le "vital" ou le "rustico" de chez Schar,en pain sans gluten du commerce il est très raisonnable question IG,ci non je préfère le faire moi même ca me permet d'utiliser que des farines à IG bas..
Ma tit'cacahuète je te comprend... moi tant que c'était cadré tout ce passait bien et dès que j'ai commencé les galas..la cata car le gala durait 6jours sur 7! lol!!!
Voilou!!! Ci non je crois que nôtre 1000pat profite bien de ses vacances car on ne la voit pas beaucoup.. 1000paaaat! Profite pas trop quand même des dîners et repas de galas quotidiens ci non Ginette va pas étre contente :-* lol!
Et pis bah toutes les autres pipines elles sont apparemment en vacances aussi alors amusez vous bien les filles! (Mais pas avec dudu hein! Ci non la reprise va être dure..).
Grosses bises à vous toutes!
|
mkyrene
|
Posté le 21/04/2015 à 13:21
lool
grosses bises saki
moi aussi le pain complet de la boulangerie j'ai parfois des doutes
je préfèr epas acheter celui vendu sous cellophane au super marché
j'ai trop peur de ce qu'on met dedans et que je ne maîtrise pas
sinon ça doit vraiment être cool de faire soi même son pain complet et ainsi de savoir TOUT ce qu'il y a dedans.
moi je continue mon bonhomme de chemin dudu
verdict à la fin de la semaine
on tient bon les filles
je me sens vraiment fatiguée depuis que j'ai repris le régime sérieusement
je vais faire une petite cure de vitamine je pense
|
mkyrene
|
Posté le 21/04/2015 à 13:24
oulala saki tu as été vraiment bas dans ton poids
je suis super impressionnée que tu sois arrivée à remonter et que tu tiennes si bien le coup
65 kg ton max, moi j'en rêve en ce moment
lol
moi mon poids le plus bas c'était 60 kg il y a 8 ans
j'avais commencé un début d'anorexie
je mangeais en tout et pour tout un bol de lait hyper chocolatée et rien d'autre toute la journée
résultat:
près de 15 kg en moins en 4 mois
|
mkyrene
|
Posté le 21/04/2015 à 13:26
au menu de c emidi
un pot de yaourt hyperprotéiné très sucré
miam
j'ai enfin trouvé un super recette de shaker avec le milical sans grumaux et super bon:
tu mélanges un pot de yaourt
4 dosettes de milical, de l'édulcorant, un arôme au besoin, et tu ajoutes du lait à volonté en fonction de la consistance désirée
c'est très bon je me suis régalé hier soir
|
mkyrene
|
Posté le 21/04/2015 à 13:27
les filles sont en vacances apparament
heloooooooooooooooooooo 1000pat reviens ma belle
lool
et Mamar? et Fathya?
et Aurelié?
et zaraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
des bises les filles et à plus
|
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/04/2015 à 20:51
Pfiou! et ben non moi j'suis pas en vacances!
rentrée à 20h....j'avais une faim de loup! je me suis fais vite fait une grosse salade: mâche, tomates cerises, poivron rouge, maquereaux au vin blanc, ail, vinaigre, moutarde, le tout bien mélangé!, mes 8 batons de surimi, mon quart de gateau chocolat maison au gluten et cacao dudu! ça y est je suis calée!
et maintenant je vais me coucher!!!!!!
Bravo Mkyky, tu assures!
Saki, ouai on a besoin d'être sous haute surveillance!!!!!!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 22/04/2015 à 05:38
Les filles, je suis là! Bonjour mes pinautes. Je vous ai délaissées mais je vous jure que j'ai pensé à vous.
Vacances avec quelques excès raisonnables et pas mal dde randonnées donc ce matin la balance m'a annoncé 59 et aujourd'hui j'ai fait très léger donc j'espère voir un 58 et des poussières dans sa heures au réveil.
En tout cas, je suis contente de reprendre le boulot car j'avais de la visite mais le caractère de mon visiteur étaitrès assez obtus et je suis sosoulagée qu'il soit parti! Enfin, comme il avait tendance à me contrarier, il me coupait l'appétit donc ça a du bon, non? Lot
EN TOUT CAS JE SUIS RAVIE DE VOUS RETROUVER. Je vois que Zara va bientôt passer en stable, ski tente de gérer sa reprise en main et que ma cahuete de fait des milk shakes au milical. Lol. Bref, vous êtes la et fidèles!
Fathia est devenu iinvisible, aurelie continue à perdre (bravo) et mamar. .. quoi de neuf?
Bisous les filles. Je vais dormir 5h et je me lève ... pour la reprise.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur131414
|
Posté le 22/04/2015 à 11:25
Et voilà. . Je me relis après quelques heures de sommeil et je medis que j'aurais mieux fait de vous écrire à tête reposée. Je ne suis pas douée moi non plus avec mon téléphone. Mkyky, tu maîtrises mieux que moi! Lol
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 22/04/2015 à 11:27
Pesée du matin... 58.4 kilos. Je vise un retour à 56... bisous mesdames!
Courage ma Sakiiii. .. tu en as besoin bella!
|
saki77157
|
Posté le 22/04/2015 à 12:17
1000paaaat! Haaa.. contente de ton retour pour moi c'est pareil quand je suis chez moi j'ai de quoi faire donc je peus penser à autre chose mais ici enfermée dans une chambre toute la journée avec rien d'autre à faire que m'occuper de mon tit'homme et regarder la télé bah...la poche de M&Ms elle fait pas long feu..je sais pas bien mais aussi moins ca contient pas de gluten
Zara tes menus me font toujours autant envie..ci seulement il préparaient des plateaux repas Dudu ici!
Par contre je suis contente car les boxs de konjac dudu à la bolognaise j'y ai droit du coup mon chéri m'en a rapporté 2 avec mon stock de yaourt aux fruits 0% et mes indispensables fromages blanc Miam!
Ma tit'cacahuète elle se régale tellement avec son Milical..tant mieux c'est important de te faire plaisir surtout ci ca aide à tenir
pour mon poids oui malheureusement il a fallu que je tombe aussi bas pour que les Drs se réveillent et se décident à me faire des exams et c'est comme ca qu'ils ont vu mon allergie au gluten et que j'étais complètement intoxiquée ci bien que mon corps ne pouvait plus assimiler ce que je mangeais.. quand ca c'est calmé et que j'ai repris beaucoup(trop) de poids c'est là que psychologiquement j'ai pas supporté et que je suis tombée dans l'anorexie..voilou..
Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée à vous toutes et vous fais de grosses bises!
|
mkyrene
|
Posté le 22/04/2015 à 13:44
coucou les pipines!!!!!!!!!!!!!!
coooooooooooontente 1000pat est de retour!!!
|
mkyrene
|
Posté le 22/04/2015 à 14:00
je suis fière de toi 1000pat qu etu gères si bien en te bougeant pour stabiliser ton poids ça aide beaucoup
je suis sur que tu finiras par le retrouver ton 56
du courage ma belle
|
mkyrene
|
Posté le 22/04/2015 à 14:03
roooh il est mignon tout plein quand il s'y met ton mec ma douce Saki
je comprend mieux ton problème avec le gluten
cest dommage
|
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/04/2015 à 18:31
Bon! j'vois que tout le monde s'est repris en mains! YES!
un 6 devant le poids de Mkyky!
un 5 devant celui de 1000pat
et Saki qui se rapproche du dudu tout doucement, quel est ton poids chouchou Saki en fait? à force je m'y perds! tu es une vraie intolérante au gluten pour le coup parce qu'en ce moment y'a plein de gens qui se décrètent intolérants alors qu'ils ne le sont pas vraiment je crois.
Ben moi j'ai envie de chocolat en ce moment.....j'en prends une barre de temps en temps vu que je ne fais pas de gala mais je vais essayer de + respecter les menus de la conso et voir si ça ne baisserais pas mes envies de sucré, pour l'instant j'ai du mal à manger deux fruits/j.....je crois que je suis allergique à la plupart car j'ai la bouche qui pique après la plupart d'entre eux et souvent des ballonements après......
|
fanfan037
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2015 à 19:38
Salut les filles
Eh bien non je ne suis pas en vacances non plus mais bientôt
Je vois que tout roule pour vous. Pour moi ça va toujours.
A fond dudu sauf les week-end je vise le 6 même si j y s uis encore pas rendu Arffff mais je vais tout faire pour....
|
saki77157
|
Posté le 22/04/2015 à 21:05
Coucou les pipines! Haaa Zara mon poids reste une énigme! 1:je fuis Ginette comme la p..te
2:mon tirtit'homme est encore à l'hôpital jusqu'à demain soir donc verdict(faut bien..snif!)vendredi matin.
Je suis morte de trouille parceque j'ai biiiien grossi et je sens que le jugement va être "lourd"!
Fanfan courage tu progresse bien et je sais que ci tu continue aussi bien ton 6 tu vas l'avoir!
Et oui je suis une "vraie" allergique au gluten,ca fait déjà 6/7ans que j'ai été diagnostiquée,c'est vrai que aujourd'hui on voit beaucoup de soit disantes allergiques sauf que je vous garantit que c'est carement pas un régime bien au contraire car tous les aliments types sons,farine complète...interdit et quand on connaît pas à fond les différents types de farines sans gluten à IG bas ainci que leurs propriétés et bah on gonfle plus qu'autre chose,c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivée au début..
Grosses bises à vous toutes les pipines! A demain
|
|
fanfan037
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2015 à 22:14
Merci saki, j espère l avoir un jour.
Courage pour tout petit homme
|