Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:24

hihihihi zara qui s ela pète avec son Spa

mais oui c'est vrai que tu es toujours en beauté donc le spa c'est juste une distraction

hihihihi

roooh en te lisant, et avec ta photo en plus, je me suis mise à rêver que j'y étais,

tu dois te sentir si bien à présent zara

avec toutes ces courses zara j'imagine que tu as ton propre frigo?

hihihi

ou alors un frigo king size comme les américains?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:46

bonne journée à vous les filles

il me reste 3 crêpes dudu

et je vais le manger avec des émincés de boeuf pimentés

mamar78

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 13:23

Forum Dukan : kikou les filles juste un petit passage pour vous dire que grace a la conso je retrouve le sourire mon poids a meme baisse depuis lundi j arrete en fi

Kikou les filles,

juste un petit passage pour vous dire que grace a la conso je retrouve le sourire, mon poids a même baissé depuis lundi, j’arrête en fin de me culpabiliser pour tout!

hier footing de 40 min, joie bonheur, trop bon!

Mkyrene: par contre je suis toujours autant au taquet puissance 1000, mais j'ai toujours été énervée contre tout, faut pas faire attention! mdr

des bisous les girls! good luck

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 13:36

rooooooooooh llalala ce qu et'es belle Mamar!!

j'aime trop ta nouvelle coupe, cette couleur te va trooopp bien

lol contente que tu ailles mieux

tu as bien fait de passer en conso

ton corps apparemment résistait car il en avait mamar, euh marre je voulais dire (   lol) de la croisière

mais maintenant faut que tu mettes ta courbe à jour pour mentionner que tu es en conso

^_^

à plus et bonne journée

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 14:58

merci mkyrene!

normalement c'est fait... à moins qu'en tant que blonde j'ai loupé... mdr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 15:34

mdrrr roooh les blagues sur les blondes

looll

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 18:46

Ce soir au menu filet de flétan à la vapeur avec une sauce fromage blanc échalotes. Ça fait des années que je n ai pas mangé de poissons....

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 20:24

Forum Dukan : oh la la tu es trop mignone mamar bon ben tu as bien fais de passer en conso alors ton blond est tres beau en tout cas fanfan si tu vis en france y a

oh!la!la! tu es trop mignone Mamar! bon ben tu as bien fais de passer en conso alors! ton blond est très beau en tout cas!

Fanfan si tu vis en france y'a pas de souci pour trouver ces ingrédients.

sans cuisiner je le dis de suite je n'aurais pas tenu c'est clair!

donc je vous admire Mkyky et 1000pat parce que sans produits laitiers, quelle galère! il est vrai que dudu est un régime français à la base et donc pas toujours adaptable ailleurs, la preuve!

j'ai perdu 1kg depuis hier donc ça va! le spa a du faire son oeuvre sur la rétention d'eau!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 20:47

super pour ton kilo en moins zara

sinon tu as raison a 1000%zara

pour reussir ce regime sur le long terme il FAUT preparer et avoir un minimum dingredients

et effectivmt a la baz dukan C francais donc tous les ingredients sy trouvent aussi

^_^

r

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 07:28

Forum Dukan : 52 ce matin et je passe en conso2 mercredi les filles je m attends a prendre un peu et me resigne a peut etre accepter de peser 53 que 52 max 2 galas

52 ce matin.....et je passe en conso2 mercredi les filles!!!!! je m'attends à prendre un peu et me résigne à peut-être accepter de peser 53 que 52 max, 2 galas et 2 féculents/semaine ça va quand même changer la donne!

je ne veux surtout pas tomber dans le piège de ne pas suivre la conso et de me priver plus qu'il ne faut pour garder un 52 car c'est ce qui a contribué je pense à mon premier échec, je m'étais trop longtemps privée et en plus je ne cuisinais pas donc c'était vraiment trop strict et quand j'ai craqué ça a été du gros gros craquage irratrapable, comme si mon corps se vengeait de toutes les privations alors que là cette fois je ne me sens vraiment pas privée.

donc je vais m'appliquer à bien faire la conso et accepter le poids en me disant que c'est ce que mon corps veut....

je vous en parle parce que ça m'aide à me discipliner voyez!!!

en guise des deux féculents/semaine, ce que je fais c'est que je mange un gros morceau de pain complet le matin au lieu des 60g autorisés et je ne prends pas de féculents car ils ne me font pas envie (à ma surprise!).

bon je blablate sur moi-même......

fanfan franchement si tu vis en France, vas faire les courses, vas chez leclerc, c'est pas cher et tu pourras faire tout plein de recettes avec ce que je t'ai mis sur la liste! oui je sais j'insiste mais c'est tellement dommage de ne pas en profiter pour se régaler quand on peut, ne serait-ce que par respect pour nos deux copinettes éloignées qui en rêvent!!!!! mais bon elles ont le soleil elles!!!pas nos -10 de ce matin, hier le vent glacial ramenait des congères de neige sur la route, et j'ai un rhume, alors voilà c'est comme ça, c'est la vie, on n'a pas tout ce qu'on veut mais profitons de ce qu'on a à sa juste valeur!!!!!

Saki????!!!!!SAki??!!! sors du four 5 minutes STP, OK, on mari rentre en perm ce WE et tu dois le nourrir mais bon, tu sais, on a besoin de toi nous aussi!!!!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 10:09

Cc les.filles

Pesé de la semaine faite avec 1,4gr de perdu.youpi trop contente

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:18

Forum Dukan : saki sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ou est sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

saki???

sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????????

mais ou est sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????,

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:19

bravo aurelie!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:26

rooh zara je suis toujours aussi contente de te lire, tu sais tirer les bonnes lecons de tes erreurs passées

et j'adore littéralement ça

et en plus tout ce que tu dis me prépare moi meme psychologiquement à ma future conso

pour le pain complet j'avais cru lire 40g par jour?

et tu as raison, quand on se prive trop après on fait n'importe quoi pour se soulager tellement c'est frustrant parfois

allez du courage à toi ma zara

perso je pense qu'avaec le sport que tu fais je doute qu etu reprenne beaucoup en conso 2

tu dois être si fier de toi...

bientôt la fin de la conso et début de la stab, j'ai hate d'y être , mais pour moi ça va mettre un bon bout de temps, vu que je veux perdre en 38,1 kg en tout,

j'en ai pour 381 jours de conso

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:35

et tu as aussi raison aurelie doit faire toutes ces courses et remplir so panier au super marché par solidarité pour nous qui ne pouvons pas avoir tous les ingrédients dudu disponibles en france

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:46

381 jour en conso ça signifie 190 jours en conso 1

et 191 jours en conso 2

j'espère que je pourrai perdre 5 kilos ou 4 par mois et atteindre mon objectif en fin avril...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:09

zara j'ai trouvé ce lien pour le recettes

ça m'a l'air pas mal du tout!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:11

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=4980

oups j'avais oublié le lien

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 20:07

Forum Dukan : hi hi j avais deja ce lien mkyky mais merci quand meme j aime bien comme tu divise en deux ta conso en phase2 qu en phase 1 hi hi oui je suis inquiete

hi!hi j'avais déjà ce lien Mkyky! mais merci quand même!

J'aime bien comme tu divise en deux ta conso, + en phase2 qu'en phase 1 hi!hi!

oui je suis inquiète de ne plus lire Saki....

et non je n'ai pas mon frigo mais seulement deux rayons à moi et ça tient tout pour la semaine mais c'est très juste en début de semaine!!!!

super fanfan, +d'1kg dans la semaine, YES!!!

et notre Mkyky qui a enfin passé les 73!!!

Mamar: je suis sûre que ta nouvelle coupe va booster ton métabolisme!!!!

1000pat?1000pat?!!!! tu en es où dis donc?

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 20:09

Bon alors moi je.viens d acheter du vermicelle de konjac. Qui peu me dire comment ce se prépare et ce que vous en pensez car je ne connais pas du tout cette ingrédient.... J ai lu que ça aiderai à la perte de poids c est vrai?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2015 à 08:35

Salut fanfan!

les vermicelles vont remplacer les pâtes, perso je préfère les tagliatelles...

rince les abondamment à l'eau chaude puis cuis les bien 2 à 3 minutes dans l'eau bouillante et assaisonne avec de la bolognaise ou autre.

le konjak remplit l'estomac et coupe la faim.

en PP je me fais des tagliatelles aux épinards de la marque gayelord (moins cher que dudu) avec du poulet et des carré frais.

Spicy propose une recette de tagliatelles au saumon fumé à la carbonara géniale et rapide (mais il faut que tu aille en bio acheter de la gomme de guar...)

Utilisateur131414

Posté le 08/02/2015 à 00:57

Bonjour les pipinautes,

Je vois que vous assurez toutes et que je suis la seule à craquer complet alors j'ai honte. Cette situation me rend malheureuse.

Maman, j'adore la photo. Je te trouve trouve vraiment très belle! Tu as le regard qui brille. Tu es tout simplement radieuse.

Fanfan se lance dans le vermicelle de konjac. Lol. Alors ça donne quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 08/02/2015 à 01:03

Ah ah mkyky ma fait rire avec le partage de sa conso. Comme saga j'ai relevé que le partage n'était pas tout à fait équitable. Lol

Utilisateur131414

Posté le 08/02/2015 à 01:05

Zara.. ta sagesse m'épate.

Je vous écrirai plus tard car je suis épuisée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.