Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2015 à 15:52 j'étais toute fière de moi en marchant dans la rue
comme vous le voyez je n'ai pas perdu la poitrine lol |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2015 à 16:33 Félicitations c est super a |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2015 à 16:39 merci Aurelie!!
|
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/02/2015 à 20:28 Salut les filles!
non ben oui je sais que vous allez pas me punir, grâce à moi vous savez ce que c'est qu'un banofee.....donc c'était des pots individuels mais quand même: 3 pots, 1 bombe de 250ml de chantilly et l'équivalent de 8 biscuits, pas académique comme gala! mais je vois que Mkyky n'a pas fait non plus un gala très "conventionnel"........ Tu as vraiment perdu du ventre dis donc Mkyky!, je te repropose de me donner un peu de tes lolos, je suis preneuse, hi!hi! 1000pat je trouve que tu as pas mal assuré, tu mange quoi en quantité pour la farine de Manioc car n'oublie pas qu'en conso tu as droit à un féculent dans la semaine alors si tu en mange juste un peu chaque jour c'est peut-être pas si grave, je vais aller voir la compo.... |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/02/2015 à 20:38 Bon, bon, bon.......pas bon la farine de Manioc, très riche en glucides, mais pas de gluten et des minéraux tout de même donc si tu n'en mange qu'une à deux cuillères à soupe/j ça va, ça fait comme la maïzenna.
Pour répondre à ta question 1000pat en conso je mange toujours autant de protéines en fait! je fais comme en croisière mais en ajoutant le pain, le fruit, les galas donc j'ai ajouté! certes sans m'en rendre compte j'ai du baisser mon quota de protéines, par exemple au petit dej je me faisais des muffins fullPP et maintenant je mange du pain donc ma ration de protéines a du baisser mais pour le plat principal j'ai gardé ma double portion de protéines (2 steakx hachés à chaque fois, 2 pavés de saumon...) |
Utilisateur131414 |
Posté le 09/02/2015 à 22:13 Wow Miss Cahuete à un poils du craquage, qui se ravise et tourne les talons ! Moi j'applaudis, je fais la hola et je sors les pompoms girls! BRAVO Mkyky.. TU ES LA MEILLEURE Miss Cameroun!
Ouais, ben grâce à Zara, on sait ce qu'est un banofee et maintenant jai envie de gouter! LOL. Nonnn, je rigole... ma balance ne me le pardonnerait pas. Surtout que je suis à mon top (60.2 kilos ce matin) donc autant vous dire que je fais marche à recule à 200 à l'heure pour redescendre vite fat. Ce midi, une escalope de poulet et un steak haché + fromage blanc. ce soir... je sors manger des brochettes avec chéri... Moi je préfère manger à la maison car au moins je sais comment c'est préparé, surtout par temps de crise! LOL. Mais chéri se plaint. Nous ne sommes pas sortis depuis 9 mois grâce à Dukan. Bon, il ne sait pas que je fais Dukan car je n'ai jamais prononcé ce nom..; LOL
Trop minon ton doudou Zara.. Jadore cette photo.. par contre où voit on Mkyky avec sa poitrine généreuse et son ventre plat? Sur l'autre forum? e vais de ce pas jeter un peil.
BISOUS mes Pipinautes. ET SAKI!!! PLEASE COME BACK! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/02/2015 à 07:34 oh!la!la! pardon Mkyky, honte à moi de ne pas t'avoir félicitée pour ta résistance aux cahuètes! franchement c'est génial, tu devais être vraiment fière! et c'est important car sans ces maudites choses tu vas être de plus en plus mince c'est sûr! il n'y a pas plus ravageur que les cahuètes! si ça peut t'aider sache qu'elles sont très dangereuses aussi pour les enfants de moins de 4 ans qui se les coincent dans les bronches, elles se délitent ensuite progressivement dans les poumons et c'est catastrophique, du reste ça porte un nom tellement ça arrive souvent, "le peanut's syndrome" et c'est pas une blague! sans compter sur leur haut potentiel allergène! alors non, dis non définitivement à ces sales trucs!!!!!
PS: heu les filles, quand vous voulez que je vous dégoûte d'un aliment, faites moi signe, hi!hi! |
Utilisateur131414 |
Posté le 10/02/2015 à 08:34 Vas y pour le son d'avoine Zara! Je t'écoute. Hé hé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 09:12 tu m'as filé la frousse avec ton peanuts syndrome zara |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 09:14 zara moi aussi pour le oat bran syndrome
héhéhéhéé
mdrr
merci zara pour tes encouragement et tes compliments |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 09:23 hihihih merci pour le titre de reine d ebeauté 1000pat ça me va droit au coeur |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2015 à 09:41 Coucou mes tit'pipines! ! Désolée pour ce looong silence. . Mon chéri est rentré depuis jeudi mais c'est un peut la galère :-( il fait une dépression (pour faire court limite suicidaire. .et j'exagère pas malheureusement ) . Il a rendez-vous chez un documentaire à 11h et bien sûr il faut que je sois là car étant sa femme il veut aussi parler de ses angoisses avec moi..logique! Depuis son retour c'est un peut chaotique il ne me lâche pas 5min il pleure. .etc. Moi qui me faisait une joie de son retour et de retrouver une vie normale bah..C'est pas gagné! Mais bon faut garder le moral quoi! Hein!? En tout cas je pense très fort à vous toutes et vous me manquez!!! Crocrotoutplein comme ca! ) J'ai de la lecture en retard alors je m'y met.. Bises à vous toutes! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 10:08 saaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkki est là
je suis très contente de te lire
on s'inquiétait toute pour toi
heureusement que tu vas bien
mais l'état de ton mari me fait beaucoup de peine
heureusement qu'il t'a toi
je t'envoie plein de bisous et d'énergie positive j'espère qu'il ira bien très vite et que vous vous en sortirez très vite
bizouilles a vous tous
sois forte ma belle, j'admire vraiment ton courage et ton attitude face à toutes ces épreuves |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2015 à 12:48 Coucou! Merci ma tit'Mkyrene et je prend volontiers toutes tes bonnes énergies (y en a besoin. .) . Ca fait du bien de revenir parmi mes dudunettes préférées , ca me sort un peut la tête de tout ca.. Grosses bises à toi et à ton tit'homme! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 13:31 mon tit homme va bien saki et moi aussi je reprends difficilement le régime mais je m'accroche j'ai hate de voir le changement de dizaine, je n'en suis plus si loin 71.2!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 16:29 Zara j'ai trouvé ce super article sur les sucres et les étiquettes des produits
ça m'a interessé et j'ai voulu partager avec vous les filles
http://www.diabete-abd.be/alimentation_etiquetage_pieges.html |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/02/2015 à 21:07 Salut!!!!!! Ah quand même! Saki is back! nous fais pas des frayeurs comme ça dis donc!!! on s'inquiétait! et du reste on avait raison de le faire quand je vois dans quelle galère tu es! attention à la dépression c'est contagieux, si!si! c'est la première fois qu'il déprime ton mari? c'est sûr qu'avec ce qui lui est arrivé, sa paralysie, ect...y'a de quoi avoir un coup de mou mais de là à songer au suicide ça craint!!!!!!! dis lui bien que s'il pense à ça c'est qu'il est malade et que la dépression on s'en sort, je suis bien placée pour en parler j'en fais une tous les 20 ans! hi!hi! c'est pourtant pas drôle quand on est dedans c'est moi qui vous le dis mais qu'est-ce qu'on apprécie la vie quand on en sort!
Bon 1000pat je prépare une opération spéciale "dégoûtage de sons" je réfléchis, tu perds rien pour attendre!
Demain est un grand jour pour moi les filles je passe en conso2!!!!! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2015 à 22:15 Coucou Zara! Youpi! Enfin conso2 bien méritée. . ) Pour mon mari c'est l'horreur. .et j'avoue que je sais que c'est pas sa faute mais je commence aussi à avoir du mal ,ca fait trois semaines que ca dure en crescendo et en plus des un mois et demi de maladie et hospit. ,je passe mes journées à répéter inlassablement les mêmes discours pour le réconforter mais c'est comme parler dans le vide car 15min après il faut recommencer. . Avec tout ce que je cumule depuis le 31décembre ca commence à faire beaucoup pour moi aussi nerveusement surtout que j'ai aussi mon grand et mon tit'homme à gérer en plus de tout le quotidien de la maison.. Ma tit'cahuète croche toi tu vas y arriver à passer cette fichue barre je le sent..snif snif. .lol! Et mon 1000pat alors tu nous fais une rechute de sons :-( bah vaut quand même mieux ca que faire comme moi en ce moment avec les tablettes de chocolat et les paquets de minis cakes aux pépites de chocolat (quand même deux paquets par jour hein...) Bah ouai je passe mes p'tits nerfs comme je peus quoi! :-\ Grosses bises à vous toutes! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 22:25 jose pas imaginer dans quel etat se trouve ton mari et toi encore plus avec les enfants a gerer |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 22:42 passe du temps avec ta mamie elle semble te faire beaucoup
tu reprendrs dudu alpres mange chocolat ca destresse
bizouilles a toi gerer mari et enfants comme ca faut le fajre ma belle |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 22:45 ta mamie ssmble te faire beacoup de bien bvous etes fusionnelle ressource toi en elle |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 22:49 rooooooh troo contente pour toi zara enfin la conso2 |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 22:51 hihihihi
zara tu as divise ta conso comment? comme moi? ou bien tavais le mm nbre de jours lool |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 22:53 1000pat jspr q tu ne te reveillera plus a 4G du matin
lloool |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2015 à 22:54 1000pat jspr q tu ne te reveillera plus a 4G du matin
lloool |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.