Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2015 à 18:09

Coucou! Mkyrene tu as raison. ..ci tu n'arrive plus à suivre autant passer pour un certain temps en conso le temps que ca ce calme et sans lâcher pour autant. .

Moi je me sens mieux ...Après un passage en urgence chez mon Doc. ce matin et une bonne leçon de morale il m'a direct prescrit un traitement pour stopper la crise et vers midi enfin. ..le soulagement! Du coup cet aprèm direct chez mon Bio et là j'ai fais le plein de farines et gâteaux s/gluten. .LOL

Ci tôt rentrée j'ai enfin pu manger...quiche,yaourt aromatisé framboise et mini-quake chocolat (s/gluten. .hein!) Maintenant je vais aussi faire plus attention à moi car ci c'est pour tomber malade et ne plus pouvoir rien gérer, c'est carement pas le moment !!!

Pour mon chéri il est transféré demain 11h en centre de rééducation et il y restera mini 5semaines. ..ca va être long mais il compte donner son maximum pour reprendre derrière forces et récupérer car il en à besoin. .

Ce soir c'est cabillaud et courgettes, j'ai envie de poisson..

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 23:18

bien contente que ta crise soit calmee saki

faudrait pas que tu disparaisse quand meme hihihihi

bon appetit tes menus st tjs aussi miam

bon retablissement a ton homme

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 23:22

zara ton image de bras de gitane ma trop fait rire

loool

decidement 1000pat , toi et moi sommes accables par le stress du boulot

cest vraiment pas top avec le regime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 23:23

jai telecharge sur youtube le documentaire

zita dans la peau dune femme obese

cest super instructif

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 23:24

jai telecharge sur youtube le documentaire

zita dans la peau dune femme obese

cest super instructif

Utilisateur131414

Posté le 27/01/2015 à 08:29

Bonjour les pseudo grévistes.

Il est 4 h 15 du matin chez moi et je ne dors plus... et qui je viens voir???? Les pipines!!!! Je pique l'expression de Saki Plume parce que j'adore!

Mkyky, moi aussi je suis satisfaite de ton corps et.de ton apparence. Lolol. Tu es vraiment jolie et bien proportionnée. Tu sais te mettre en valeur et tu es superbe avec 15 kilos en moins. Je pense que la conso va t'aider valide ce poids et tu pourra toujours te remettre en croisière plus tard... bien que la conso, si elle est bien faite ( genre à la manière de Zara et non à ma maniere), permet de dégommer des kilos encore!

Saki.. Ne cherche pas tes kilos, ils sont avec toi. Ils ne sont pas perdus Lol. En tout cas tu as bien fait d'allerchez ton mmédecin. A tant prendre soin des autres, tu t'en oublies ma belle!

La paralysie de ton mari commence t elle a se résorber ou bien le processus est beaucoup plus long que cela? Je trouve que tu as un sacré caractère pour encaisser tout cela à ton jeune âge ma belle Saki Plume! Fais toi de délicieux petits desserts sans gluten. Vive la maïzena! Lolol. En ce moment je me fais deux crêpes le soir avec blancs d'oeufs, yaourt nature et une cuillerée de maïzena. Ça le fait pas mal Miam!

De mon côté, je suis en ZR donc un pu fatiguée mais à fond motivée. Pas d'écart ce weekend ni hier, un exploit pour moi. Lol. Zara, tu peux être fiere de moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 27/01/2015 à 08:29

Et les autres filles, ça dit quoi?

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 10:07

Bonjour les filles,

Ici rien à signaler, mon poids varie entre 72.8 et 73... malgré le fait que j'ai augmenté mes activités sportive!

d'ailleurs grande victoire pour moi dimanche! j'ai couru 45 min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop fière! je compte bien dépasser mes limites encore et encore! le sport ça fait trop du bien! d'ailleurs ce soir (comme tous les mardis) c'est natation!!!! et j'ai déjà hâte d'y être!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz les filles et bon Dudu

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 10:11

Forum Dukan : vive le sport et pour info mon cher et tendre epoux a deja perdu 5 kg juste en faisant un peu plus attention et 3h de sport par semaine pas juste lol

vive le sport!!!!!

(et pour info mon cher et tendre epoux a deja perdu 5 kg!!!! juste en faisant un peu plus attention et 3h de sport par semaine! pas juste! lol)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 10:18

kikou!!!

bonne journée les filles

j'ai une réunion qui commence

bises à toutes!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 10:21

Forum Dukan : roooh le veinard ton mari les hommes perdent toujours plus vite que les femmes et parfois en faisant moins d efforts c est injuste en plus d avoir la

roooh le veinard ton mari!!

les hommes perdent toujours plus vite que les femmes et parfois en faisant moins d'efforts!!!

c'est injuste

en plus d'avoir la fameuse glande à excuse foireuse (que notre scientifique zara a découvert ) ils ont en plus l'avantage de perdre beaucoup plus vite

:-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 10:23

bravo mamar!!

le sport c'est vraiment génial surtout quand on s'améliore dans les activités de tous les jours!

le souffle qu'on a moins court, on court plus longtemps

on arrive à marcher plus

bref on fait pleins de choses qui nous essouflaient avant

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 13:11

oui c'est geniale, je suis deja accros! ce qui est gratifiant c'est qu on découvre de quoi on est capable!

il faut jamais se dire qu'on ny arrivera jamais! il faut essayer encore et encore et au final on y arrive!

prochain footing samedi matin!!! je vais tenter les 50 min! trop hate!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 14:40

Salut les filles.. Pour moi rien de neuf si ce n est qu à mon avis la.raclette de vendredi et la.galette aujourd'hui auront pas fait bon ménage.et vendredi je suis invité et c tartiflette. Je me reprend vraiment à partir de samedi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 16:55

rooh lala sacré semaine pour toi Aurélie

tatriflette par ci

raclette par là

allez du courage

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2015 à 00:53

Coucou! Et bein Mamar tu es remontée à blocs! LOL C'est super que tu t'éclate autant dans le sport car ca aide sur le régime mais aussi important sur la santé. ..!

1000pat ca fait plaisir de voir que tu te tester reprend en mains et aucun écart. .BRAVO! Tu cas y arriver ma toute belle

Et toi m'a tit'Mkyrene tu en es où! ? Et ton p'tit homme de ta vie comment ça va lui?

Dr Zara va etre fiere de moi car ce soir grosse envie enfin réalisée...gratin de cabillaud et brocolis avec béchamel ail,échalotes, persil,muscade, citron,et tout gratiné à l'emental (allégé hein..) et soja texturé pour plus de croustillant. ...miiiiiam! Ca fait du bien d'avoir un peut dectende temps pour cuisiner!

Bonne nuit les pipines!

Utilisateur131414

Posté le 28/01/2015 à 02:35

Salut les pipines.

je vois que ça bouge sur ce forum! Mamar, tu as de quoi être fiere! Je suis bluffée par tant de volonté. La dernière fois que j'ai couru c'était pour attraper un bus et l'ai raté. Lol

Encore plus fort, tu as mit ton homme au sport? Le mien est sportif et Miam. .. c'est bien agréable à regarder et à tâter. Lol. Cela m'encourage à maintenir ma perte et à me mettre au sport aussi.

Aurelie. .. raclette puis tartiflette? Tu es sûre que c'est le régime dukan que tu fais? Lol. Ok pour la tartif mais des lundi plus d'écart pour toi, ok?

Mkyky, la photo de ton chat est adorable! Lol.

Encore une journée plutôt bien réussie pour moi. Je suis contente.

Saki

Utilisateur131414

Posté le 28/01/2015 à 02:38

Saki... la description de ton gratin me fait envie même s'il est 20h 30 chez moi. Lol. Je suis contente que ton mari baille mieux et que tu puisses enfin manger correctement Saki Plume.

Utilisateur131414

Posté le 28/01/2015 à 02:39

Mkyky. Calous et oignons ce soir.. Miam trop bon avec un steak. .. j'ai pensé à toi bien entendu.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 14:04

miam miam j'ai justement moi aussi des calous au frigo

je vais en faire avec d e la viande hachée

miam miam

j'en salive déjà

Utilisateur131414

Posté le 28/01/2015 à 23:50

Miam. J'ai un ami qui va commencer à en cultiver. Je suis contente parce que pour le moment, il ne me donne que des concombres et je sature de ne manger que ça. Lol

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 09:43

Forum Dukan : saki tu m as donne trop faim en plus c est pp aujourd hui hummmm 1000pat et oui j ai meme reussi a mettre mon petit mari au regime et au sport et lui

Saki: tu m'as donné trop faim!!! en plus c'est PP aujourd'hui... hummmm!

1000pat: et oui j'ai même réussi a mettre mon petit mari au régime et au sport et lui aussi est au taquet (même s'il ne coure pas avec moi parce que c'est pas son truc!)

Aurélie: la reprise de dukan va pas être simple lundi! mais on sera là! bon courage!

mkyky: des bisous ma belle

hier footing de 40 min sous une pluie glacée! mais un bien fou!!!!!!

petite photo pour vous les girls!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 10:08

Je me suis reprise en main déjà sauf que demain c repas pas régime du tout mais j espère avoir perdu quelques grammes malgré les excès de cette semaine. Je voulais aller marcher hier mais trop de pluie....

Bonne journée les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 13:20

rooooh tu es toute mignonne mamar!!!!!

jadore ton sourire!!!!!

ca se voit que tu aimes courir

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 13:51

merci mkyrene tu es un amour!

oui ça devait une drogue prochain footing samedi, en espérant que la meteo soit plus clémente! mais même sous la pluie j'irai!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.