Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 09:18

kikou 1000pat

kikou zara!

kikou Mamar!!

allez cest parti pour une nouvelle journée dudu

a demain les filles!

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 11:56

coucou mkyrene!!!! bonne journée Dudu

moi journée PP... donc thon, blanc de poulet et un yaourt ce midi... hum! mdr que du bonheur!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 19:40

lol

bon apptit mamar!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 19:41

1000pat tu es bien silencieuse...

es tu sage?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2015 à 07:24

Forum Dukan : allez 1000pat reviens tu commence a nous manquer tu sais mamar t as bien de la chance d avoir un mari au regime moi le mien ressemble a obelix et il m

Allez 1000pat reviens, tu commence à nous manquer tu sais!!???

Mamar: t'as bien de la chance d'avoir un mari au régime, moi le mien ressemble à Obélix et il mange sans cesse des cochonneries devant moi: sans parler du grand mince comme un clou ultrasportif qui mange aussi ce qu'il veut!!!!ah ben j'en ai du mérite!j'vous le dis!!!!

Fanfan: tu as tout juste, 20/20, avec cet état d'esprit tu vas y arriver c'est clair!!

Mkyky: tu nous fais des coucous mais tu ne nous parle pas de ce que tu fais question dudu, alors????cette croisière? ça va cette semaine tu tiens bon?

Saki: tu pèse combien en ce moment? après les petites madeleines de supermamie?

Moi, contente, 51.3, -1.1 en 24h, j'ai perdu en 24h ce que j'ai pris en 12 jours!!!allez comprendre!!!!! à ceci prêt que j'ai fais de l'elliptique à jeûn hier, j'ai franchement l'impression que ça fait une sacrée différence d'avec même 2h de marche au froid. à méditer.....

gala demain, je pense me faire une pizza hawaïenne....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 11:52

miam super gala

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 11:53

miam super gala

Utilisateur131414

Posté le 24/01/2015 à 13:10

Youhou les copines!

Je voué prie d'accepter mes excuses mais j'ai du travailler au travail! J'ai été super occupée et je viens de rattraper mon retard de lecture.

Je vois que tout le monde va bien et que vous assurez mieux qu'Axa, la Matmut et la GMF cumulées les filles! Lol. Bravo à toutes pour vos efforts et vos réussites, votre enthousiasme et votre Bonne humeur aussi!  :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 24/01/2015 à 13:25

Pauvre Fanfan, je vois que tu as marché 5 km! Personne ne t'a pris en stop? Lolol

Mamar, wow tu débordés de . motivation... c'est la recette du succès! Bravo pour ta rigueur.

Mkyky.... toujours sur le pont avec un petit mot pour chacune. C'est tellement attentionné de ta part. Ça va toi? Je trouve qu tu ne décris pas beaucoup tes menus bizarrement. Lolol

Saki... comment çava miss crevette? Tu as toujours le nez dans les madeleines marbrées?

Zara. .. tu as deux maris? Un obélix et un grand mince? C'est bien ça? Lolol

Utilisateur131414

Posté le 24/01/2015 à 13:28

Pour ma part hier... journée gala! Lol

une tablette de chocolat noir l'après midi et le soir repas restaurant avec assiette moitié salade, moitié pizza et dessert!

Aujourd'hui la balance fait ta tête. Weekend PP en perspective je crois! Lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2015 à 23:11

Coucou les filles! Et non 1000pat j'ai plus le nez dans les madeleines (y en a plus ...snif) mais le paquet de biscuit dudu y est passé! Résultat avec le sel qu'il y a dans tout ca +1,5kg et un mal partout à cause de la flotte je vous dis pas!!! Donc là je suis à 47..

dis donc quand tu fais galla c'est celui du grand soir...lol!

Ce soir j'ai préparé d'avance grosse marmite de soupe au choux,légumes et blanc de poulet et une quiche épinards, tomates cerises et cabillaud (ail,échalotes. .) Comme ca mes repas des prochains jours :check! Reste plus que demain me préparer des pâtisseries et biscuits maison (rapport au sel..) comme ca plus de bêtises! Lol et au moins hé pourrai manger autre chose que yaourts, pommes, et gâteaux à gogo...

Ma pauvre Zara tu n'es pas aidée. .! Je te rassure chez moi idem! Ils aiment les "bonnes" choses et forcément pas les moins caloriques. ..mais ca me repousse plus qu'autre chose quant je fais l'analyse calorique de ce qu'ils mangent..beurk!

Coucou Mkyrene alors et toi comment ça ce passe!?

Grosses Bises les filles!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2015 à 08:59

Forum Dukan : bonjour les dudunettes jolies hi hi 1000pat a du travail au travail un scandale j vous dis travailler au travail intolerable heureusement qu il ya des

Bonjour les dudunettes jolies!

Hi!hi! 1000pat a du travail au travail! un scandale j'vous dis! travailler au travail, intolérable! heureusement qu'il ya des réunions pour poster sur le forum, hein, Mkyky?

ouiai ben moi en ce moment pas forcément énormément de travail mais beaucoup d'enm*rd*s et de stress et ça pour le régime c'est pas bon! tu m'as bien fais rire avec mes deux maris, hi!hi! euh entre nous ils sont bien mignons ces maris mais un ça me suffit" largemen"t et pour le coup c'est le cas de le dire.

Saki: tout va bien tu as cuisiné d'avance, ça roule!, 47kgs, ça doit pas être agréable pour toi, je vois que tu as mis comme max 44kgs;;;alors moi les aliments caloriques ne provoquent malheureusement aucune répulsion mais bien l'inverse, si seulement!

Ouf! 51.1 ce matin....je vais pouvoir faire gala sans scrupule: je me fais une petite pizza, taille d'une assiette normale avec coulis de tomates, ananas, poulet, mozarrela, gruyère allégé et un dessert "after-eight" que je voulais goûter, j'adore goûter les nouveautés dans les grandes surfaces! donc pas de folies à priori!

je prends des laxatifs depuis hier aussi car après réflexion je pense avoir de la constipation chronique mais comme je n'ai pas mal au ventre ça ne me gênait pas.

enfin je vous raconte tout ça, désolée les filles pour les détails!hi!hi!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2015 à 13:58

Coucou les filles! Bonjour à midi j'avais porté "ma gamelle! " quiche de légumes et soupe choux,légumes, poulet, un yaourt et là pause café. .ca fait du bien de manger normalement. ..lol

je rentre tout à l'heure jusqu'à ce soir pour profiter un peut de mes tits'hommes et en profiter pour me faire des pâtisseries à l'avance ca m'évitera de me tuer le ventre avec des trucs qui contiennent du gluten. .bobo cette nuit (je l'ai bien senti passé. .lol)

Bonne journée à vous Bises!

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 14:09

Ahhhh, cest donc ca... je te trouvais tendue ces derniers temps ma Zara. Ahahahah.... pardon... l'opportunité etait rrop belle pour ne pas l'exploiter. Lol. Plus sérieusement, la constipation cest la galere! Arrive mon petite mea culpa.... pour palier a la constipation, jai acheté mon premier paquet de son d'avoine hier. Nonnn, ne me disputa pas encore Zara: je nai pas mangé tout le paquet ni même la moitié. Jen ai mis dans mon yaourt nature. Et puis jai mangé une 2e yaourt. Jai certes abusé, mais comme javais mangé du poulet grillé avant, je navais plus trop de place donc pas de folies. Lol

Par contre ce matin, je pese 59 kilos. Je dois retourner a 56. Je ne me sens pas bien a ce poids. Je fais attention puis je refais des ecarts. Je grois que jai envie de sucres alors je vais me faire des dessrts dudu!

Cest vrai que 47 kilos pour notre Saki Plume ca ne doit pas forcement etre agréable. Saki, si toi tu trouve le temps de cuisiner malgré tous les aller retour a lhopital et tes petits gars qui demandent beaucoup d'attention, je me dis que je nai aucune excuse. Comment va ton mari ma Saki?

Mkyky, pose moi ces cahuetes et vient nous parler. Les autres... idem... venez parler!

Ah oui zara, merci pour la compassion. Je vois que tu me comprends. Avoir du travail au travail... une hérésie! Par contre le stess oui, ce n'est pas bon du tout pour le régime, cest pour ca quil faut cuisiner et non pas aller vers des interdits.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2015 à 18:14

Oups. .Zarra j'oubliais ton dessin est magnifique! J'adore!

1000pat...oui j'arrive à trouver le temps et d'ailleurs là je suis un pleine préparation de desserts et gâteaux car comme toi je suis en crise de sucré et je mange des choses qui me font mal donc là j'ai dis stop! Décidément depuis les fêtes en dehors de nôtre chef chef Zara nous avons du mal à nous remettre dans le droit chemin. .

Tu vas te préparer quoi de bon? Moi muffins, crêpes et....vais voir. .? Grosses Bises

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 18:26

Saki, ma belle. .. je ne peux pas préparer de desserts en avance parce que je vais tout manger. Lol

je ferai au fur et à mesure. J'aime me faire des crêpes car c'est rapide et ça se mange chaud. Sinon j'ai vu une recette de crème vanille sans oeufs que je veux essayer. Ça a l'air bien bon.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2015 à 19:44

Forum Dukan : kikou les filles j ai trouve un gouter hyperrapido 10min de cuisson 10 minutes au froid et ca cale les estomacs de garfield et c est sucre il s agit d

Kikou les filles!

j'ai trouvé un goûter hyperrapido, 10min de cuisson, 10 minutes au froid et ça câle les estomacs de garfield et c'est sucré! il s'agit du bras de gitan sans aucun toléré!!!!!PP pur!!!:http://www.proteinaute.com/recette-bras-de-gitan-2922.html

j'ai un peu dérapé sur mon dessert gala, au lieu d'un petit pot d'after eight j'ai mangé les 4 + 3 papillotes + 4 minibiscuits chocolatés après ma pizza qui était assez light mais enfin quand même! alors ce soir je ne mange que mon "bras de gitan" et demain elliptique à jeûn et boulot à pied ce qui me rajoutera 1h de marche, j'vous le dis afin de le faire!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2015 à 20:12

Heeeeeelp! Les filles en dehors du riz il yca quoi qui bloque le transit!!? Cette saleté de gluten à cause des biscuits dudu ca m'a tout redeclanche mes problèmes et la j'en peut plus je peus plus rien manger j'arrête pas d'en pleurer tellement j'ai mal et ca me fatigue. ..

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 20:33

Ohhhh ma Saki. Décidément tu enchaines les problèmes. Je crois que tu avais fait une super soupe!?

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 20:37

Zara... ça c'est du gala... écoute, tu t'es fait plaisir et ce soir tu as compensé en mangeant léger. .. moi je dis que tu gères nickel... comme d'hab! Je pense que tu assures vraiment bien... comme d'hab quoi!

Ta petite recette a l'air bien bonne. Merci pour le bon plan. Seulement je n'ai pas de poudre de protéines moi. Alors est ce.que je met de la maïzena? Ça fait un toléré par contre!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2015 à 21:18

Oui pour la soupe ca va mais c'est les gâteaux qui contenaient du gluten. .. bon ca va j'ai mes médocs qui commencent à agir et bah..je me sent toute légère quoi!

Zara ta recette me tente bien je vais juste tronquer les sons contre mix de farine sans gluten! !! J'ai eu ma dose..LOL mais sûr je fais MERCI!

Ce soir je reste dormir chez moi ,ca va faire du bien et à mes enfants aussi.. Mais j'ai quand même un peut le cafard (première nuit sans mon chéri ) la maison est tellement vide sans lui quand je pense qu'il y en a encore pour un mois et demi à deux mois..ca va être lonnng..

Bises à vous mes pipines.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2015 à 09:06

Coucou! bon bahh verdict ce matin avec tout ça 43,800kg! C'est carement la chute libre. ..LOL là je suis chez le doc pour qu'il me donne de quoi calmer la crise avant que ce soit vraiment la Cata.. Après ddirection le Bio et je fais le plein car fini les bêtises!  :-(

Grosses Bises à toutes et courrage à celles qui comme moi sont dehors à -5degrés. ..je vais finir congelée BRrrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 10:59

kiikou les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 11:02

bonjour saki

heureuse que tu ailles enfin mieux

ta détermination sur l'élliptique m'a poussé à bien me documenter zara

et j'ai lu qu'avec l'elliptique on puise plus dans les réserves de gras en le faisant dans une ambiance froide

mais dans un milieu plus ou moins chaud, on puise beaucoup plus dans les réserves de sucre quand on transpire

bref ça me donne envie de sport tout ça

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 11:04

bon après cette semaine de galère tantôt dud tantôt pas dud

j'ai décidé de passer en conso

et de revenir en croisère plus tard

je suis plutot satisfaite de mon corps actuellement et je n'arrive plus à suivre le régime comme il faut

alors au lieu de tout gacher je vais consolider tout ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.