Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bulett 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2012 à 07:54 Salut les filles,
Vero je suis avec toi j'espère que tout ira bien, se sont des moments difficile mais même si tu n'es pas à côté, je suis sur que tes enfants savent que tu es avec eux, courage tiens nous au courant. |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 08:02 merci bulett, oui j ai pas le choix mais t entendre mon fils au téléphone et de ne pas être à coté c est dur !
Je me sens d une impuissance, le pire c est qu en réa ils lui ont dit qu il fallait attendre 48h et voir ; de nos jours ça ne devrait pas exister mais la médecine à tout de même ses limites
Heureusement ils ne voulaient plus d' enfants, mais quand meme une hystérectomie à 33 ans !
Bon bein voilà du coup je tourne en rond, je pense que je vais me mettre au ménage pour m' ocuuper un peu
biz |
bulett 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2012 à 08:06 Oui c'est sur qu'on aime être à côté de sa famille et ses enfants quand il y a quelquechose de grave je comprends. Mais qu'est ce qu'une hystérectomie? |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 08:08 on lui a retiré l' utérus car il saignait de trop après la sortie du placenta qui devait être mal placé d après ce que j ai pu comprendre
Donc intervention définitive pour une femme ! ! ! |
bulett 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2012 à 08:12 Ha oui c'est dur à 33 ans c'est clair. Tiens nous au courant quand tu as des nouvelles |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 08:24 Bouh les nouvelles ne sont pas au mieux alors ce matin.. J'imagine que ce doit être terrible pour une femme le retrait de l'uterus. Même si elle ne voulait plus d'enfant, l'idée qu'il n'est plus possible d'en avoir ne doit pas être facile. Enfin là, l'important c'est qu'elle s'en sorte "bien" (ce n'est pas vraiment le mot approprié..), tiens nous au courant, on te soutient de loin...
De mon côté, j'ai une boule au ventre intérieurement et extérieurement...J'ai trop trop trop peur d'être enceinte alors que ça fait des mois qu'on n'a rien fait à ce niveau là avec mon mari et surtout j'ai eu mes règles plusieurs fois depuis. Vous allez me dire que y'a pas de risque alors, mais vu l'état de mon ventre après une journée très light, je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette crainte...
Bonne suite de journée les filles, j'espère qu'on aura de meilleures nouvelles pour la suite. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 08:33 Danselune fait un test de grossesse pour le cas où?? De toute manière même si tu n' es pas enceinte, je te conseille quand meme d' aller consulté, cettte histoire de grosseur n est pas normale (peut être une kyste ou autre?) |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 10:00 Pour le test de grossesse, je me sentirais ridicule sachant que c'est impossible (à moins que je n'ai fait un dénis de grossesse pendant 8 mois, je n'ai pas beaucoup pris en poids ), en plus ça coûte cher quand même, mais tu as raison il faut que je consulte, je voulais attendre de passer la mauvaise période qui arrive la semaine prochaine normalement. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 10:39 Bonjour les filles
Quel coup de massue pour toi Véro, passer de la super bonne nouvelle de la naissance du petit Dylan à la mauvaise concernant sa maman. J'espère sincèrement que ta belle-fille va vite se rétablir physiquement, psychologiquement ça sera peut-être un peu plus dur mais la venue a monde du petit devrait atténuer le reste. Pense au petit un maximum, à la joie qu'il va vous apporter. Je suis certaine, comme les autres, que ton fils sait que tu le soutiens même si tu n'es physiquement pas à ses côté.
Danselune, je persiste à penser que tu dois consulter. Pour les tests de grossesse, il y a des pharmacie qui en font des "pas cher", en général elles font aussi para-pharmacie. Comme le dit Véro, une grosseur anormale dans le ventre n'est pas à prendre à la légère.
Que cette journée soit bonne Je pense à toi Véro |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 14:06 Bon dernières nouvelles, la maman est stable toujours intubée et toujours endormie, le problème c est qu a son réveil ils vont devoir lui annoncer ce qu'ils lui ont fait car la décision a été prise au bloc devant l importance de l hémorragie
sinon le bébé se porte bien d après le papa il "braille" comme un fou |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 14:10 Pour les photos du petit il faudra attendre que la maman sorte car mon fils est nul en informatique et ne sait pas les mettre en ligne lol
Bon comme je m y attendais il s est un peu planté dans le pods et la taille en fait il fait 3kg620 et 51cm (on en était pas loin quand meme lol)
J' ai hate de voir la bouille qu'il a car après avoir vu la crevette qu était son frere à la naissance 1kg800 et 44cm, ça change ! !
Bon allez maintenant on parle dudu |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 14:33 La corde raide semble se détendre (j'espère que toi aussi Véro). Allez super-mamie !!!! |
bulett 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2012 à 19:59 Tiens bubul j'ai trouvé cette recette peut être quelle t'inspirera! http://www.proteinaute.com/recette_beurre_de_cacahuete_dudu-4962.html |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 20:37 Merci Bulett Je n'en mange jamais mais peut-être que pour tartiner du poulet à faire cuire au four en brochettes... J'ai essayé de faire des nougats chinois, pas réussi :( Je suis retournée chez le jap pour acheter du tofu soyeux et il y avait de la citronnelle fraiche, j'en ai pris Mais pas d'escalopes de poulet hier quand j'ai fait mes courses alors je ne sais pas quand je vais l'utiliser pour faire les boulettes dans lesquelles je voulais en mettre. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 08:23 Bonjour les filles
J'espère que les nouvelles sont meilleures du côté de chez toi Véro.
Et de ton côté Bulett, ça va mieux ?
Je suis claquée... je me suis endormie trop tard :( c'est toujours un peu encombré côté sinus, dernière dose d'antibiotiques ce soir et je ne suis toujours pas totalement guérie :(
Ce soir, ça va être sport, je dois aller à mon entretien "annuel" (comme je ne suis pas convoquée tous les ans, j'ai du mal à dire "annuel", il va falloir que je passe acheter un pot de vaseline parce qu'ils ne la fournissent pas... Ca va être sport pour y aller, 2 RER et 1 métro, tout ça pour un entretien qui se fait hors heures de bureau... j'espère qu'ils ne seront pas en retard car je suis partie pour rentrée tard avec cette histoire. Il va falloir que je quitte 1h plus tôt de chez le client, pas envie de rattraper ce temps !
Bon, je vois que ma réglette arrive en fin de conso alors que je n'ai toujours pas tout réintégré de la conso 1, je vais remettre le compteur à 0 ou retourner en croisière...
Bonne journée à toutes |
bulett 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 12:41 Salut les filles,
J'éspere que les nouvelles sont bonnes pour ta belle fille véro.
Oui ça va bubul, je tousse encore ça m’énerve!! toi ça s'arrange c'est cool. Bon courage pour ce soir, ça me rappel des souvenirs tous ça )
Aujourd'hui j'ai pas les gosses et comme ce week-end j'avais du monde, c'est ménage depuis ce matin!
PP aujourd'hui (je déteste), et en plus comme j'ai opté pour 2PP/5PL je ne prends pas de tolérés ces 2 jours là. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 13:00 Pour moi ça s'arrange mais c'est pas encore ça et j'arrête les antibiotiques ce soir, ça ne me rassure pas :(
Hier j'ai fait 1PP pour réguler après le gros gala de samedi mais ça n'a pas été efficace, en plus ma cuisse me fait très mal aujourd'hui, elle n'aime vraiment pas que je prenne du poids la garce !
Vivement ce soir que je rentre !
Les autres, ça va ? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 15:44 Pas de nouvelles, bonne nouvelle dit-on, j'espère que c'est vrai
Je voulais vous faire partager ce lien : http://chefsimon.com/additifs/index.html nous y retrouvons la gomme de guar, le konjac, mais aussi les techniques pour cuisiner tel ou tel aliment. Plein de trucs intéressants sur ce site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 15:49 Les nouvelles concernant ma belle fille sont bonnes, elle est sortie d affaire, on lui a amené quelques instants son bébé ce matin en réa car elle le réclamait ; elle devrait retourner en gynéco d ici demain et devra rester hospitalisée une quinzaine de jour (mais elle est passée par une belle porte, d après sa gynéco il s en ai fallu d un cheveu pour qu' on la perde !)
sinon ce matin 0 ni pris ni perdu on verra donc demain ! |
bulett 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 16:09 Ha une bonne nouvelle véro! Je suis contente pour toi et ta famille.
Très intéressant ton site bubul, moi qui pose toujours des questions et bien là c'est cool j'ai pleins d'infos!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 16:45 Super Véro
Bulett, moi qui me demande souvent "tel viande, je la laisse cuire combien de temps ?", je pense que je vais potasser ce site car il y a pas mal de réponses à mes questions. Je l'ai découvert en recherchant des infos sur le carraghénane, qui est issu d'une algue comme l'agar-agar mais qui aurait un effet moins cassant et plus crémeux... |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 20:23 Je passe quand même vous faire un coucou Super que ta belle-fille aille mieux, tu dois être bien soulagée.
Je suis très fatiguée aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai, mais à part un tour en pharmacie et sur le forum, je me suis allongée pour dormir.
Bonne soirée les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 20:56 Remets-toi bien Danselune, j'espère que tu n'as pas attrapé un de ces sales trucs qui trainent en ce moment... |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 22:06 Je vous résente le petit Dylan
Sa maman sort de réa demain et elle va bien
Merci à toutes pour votre soutien, vous ne pouvez pas savoir le bien que ça m a fait durant ces quelques heurs pénibles mais qu on va vite fait oublier !
Bisous à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 22:19 Qu'est-ce qu'il a comme cheveux ! Mignon tout plein. Je te souhaite plein de bonheur Véro, j'espère que tu vas bientôt le serrer dans tes bras super-mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.