Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/03/2012 à 09:21
Coucou Vero, j'avais déjà changé de balance en début de régime, et je e suis retrouvée avec : +3kg !
|
|
veroaadelina
2181 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/03/2012 à 09:34
Bein je me plaignais de + 1kg, j imagine ce que ça doit faire avec + 3kg ! ! !
J ai 3 balances à la maison et 3 poids différents lol ; la toute 1 ere que j ai abandonné car si je montais 3 fois de suite dessus elle ne m affichait jamais le même poids : ce matin elle m annonce 59,3, la WII me donne 60,2 et celle que j utilise tous les jours 59,6 (j' ai essayé les 3 ce matin seulement pour voir lol, mais je n' en prend qu une sinon je ne sais plus ou j en suis ! ! !)
|
veroaadelina
|
Posté le 14/03/2012 à 09:37
Tamaya j ai changé mon post j avais fait une erreur de calcul lol
Je me pèse tous les jours et note tout de suite mon poids sur ma réglette (sinon j oublie, mais là ce poids là je ne l aurais pas oublié lol)
Oh que oui ça fait du bien en plus un jour de repos et un beau soleil ici, j suis reboostée au maximum lol
|
tamaya
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2012 à 10:06
moi aussi pesee tous les jours ! et meme 3 ou 4 fois par jour ! et je note tout ! obsedee par la balance ! car pour mon 1er dudu , dukan disait de se peser tous les jours ! et depuis je le fais !
ici aussi beau soleil vais aller au village avec ma toutoune ! ( acheter des clopes !) pas bien ! mais c est le seul defaut que j ai ! ptdr !
tu fais quoi comme boulot ? (si ce n est pas indiscret? )..... allez zou un peu de marche ! ca ne me fera pas de mal ! lol!
|
veroaadelina
|
Posté le 14/03/2012 à 10:27
je clope aussi lol
je suis aide soignante à domicile, je bosse chez les personnes agées ou handicapées , autonomes, semi autonomes et grabataires, c est un boulot pas mal physique mais très enrichissant que j adore et que je fais depuis 33 ans (13 ans à domicile)
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/03/2012 à 11:07
Bonjour
Je sais où ils sont passés tes 500g Véro : chez moi !!!! Bravo enfin si tu pouvais envoyer tes kilos à quelqu'un d'autre que moi, je t'en serais reconnaissante hihihi
J'suis toujours fatiguée mais un peu moins aujourd'hui, il va cependant faloir que j'explique à mon chat que c'est pas parce que je passe sur le dos dans la nuit que j'ai fini de dormir mais parce que j'ai mal au dos ! La tigresse vient se coucher sur mon bassin qui me fait mal et 4kg en plus dessus, je le sens... des mois que j'ai mal à gauche, depuis ce matin j'ai aussi mal à droite...
Bientôt, je vais devoir appeler Véro pour enfiler mes collants de contention ;o)
Ca doit te détendre un peu de manger comme bon te semble Danselune, je te trouvais un peu trop flippée il y a quelques temps, en même temps, je me doute que tu appréhendes ta prochaine pesée sur la nouvelle balance...
Pour les différences de poids, un matin je me pèse chez moi à jeun, toujours à jeun à la médecine du travail : +4kg. Je tirais déjà la tronche entre chez moi et l'hosto où il y avait 2kg d'écart alors 4...
Bonne journée les filles
|
Danselune
|
Posté le 14/03/2012 à 11:35
Arf, jetez vos kilos à la poubelle et refermez bien le couvercle, histoire qu'on ne se les refile pas
Pour tout avouer, je suis super sereine pour le moment, le fait de ne pas avoir de balance me permet de relativiser un peu à propos du poids, mis à part mon ventre je me sens mince. Et je fais confiance au sport plutôt qu'aux repas, même si c'est ingrat et que j'ai, d'après le carnet de santé, une hypotonie, je pense que ça va payer à un moment ou à un autre, sur les photos on ne voit pas bien mais je commence à voir les abdos en dessous de la couche de gras.
Mes seins ont aussi subit une transformation pas super chouette, mais y'a pire, je suis passée du F (voire G lors des montées de lait), à un petit D, je me demande même si j'ai pas encore perdu une taille (j'ai essayé un maillot de bain que j'avais acheté cet été en 90D faute d'avoir du 85D, on dirait que je n'ai plus rien dedans ).
Par contre, me connaissant un peu, là je suis tranquille, mais je sais que le jour où je vais me peser je vais grandement paniquer (parce que même si j'espère ne pas avoir trop repris, j'ai comme un doute ).
Bonne journée les filles
|
Danselune
|
Posté le 14/03/2012 à 11:36
(pour la poitrine j'ai oublié de préciser que c'est au niveau de la peau que ce n'est pas super chouette, vergetures etc).
|
|
tamaya
|
Posté le 14/03/2012 à 11:47
au sec.... ne m envoyez pas vos kg !!
on a un point commun vero ! j etais aide soignante en geriatrie pendant 25 ans ! mais en hosto ! et 4 ans de nuit ( c etait mon choix) c est la ou j ai pris du poids ! grrr !
boulot TRES dur ! j ai le dos foutu !.... mais j ai aime mon metier , meme si des fois les "vieux" etaient vraiment rock and roll !!
@ danselune ! oui les nenes fondent ! la graisse part de partout helas ! mais bon ! avec des push up ! on devrai pouvoir faire remonter tout ca !... ah !! la gravite ! mdr !
|
Bubullolight
|
Posté le 14/03/2012 à 11:58
La gravité... Que dans un sens, j'ai fait le poirier 3 fois par jour pendant 6 mois pour que le gras de la partie la plus charnue de mon anatomie (celle sur laquelle je m'assieds) aille dans mes gants de toilette... À part avoir mal au crâne : aucun effet !
Zaloo a dit sur un post que sa peau a commencé à se retendre au bout de 2 ans à cet endroit... Ça fait long....
|
tamaya
|
Posté le 14/03/2012 à 12:15
mdr ! bubull !!
|
Bubullolight
|
Posté le 14/03/2012 à 12:25
Faut que je trouve un chirurgien pour prendre le gras de mon entre-cuisse et qu'il l'injecte dans les seins, mes fesses ne sont plus un problème mais mes cuisses...
|
tamaya
|
Posté le 14/03/2012 à 12:51
pourtant c est joli des cuisses rondes ! avec une taille fine ! tres feminin !...... a bas les cuisses de mouche !! lol!
|
Bubullolight
|
Posté le 14/03/2012 à 12:59
J'ai pas des cuisses de mouche loin de là, je prends tout le gras sous le bassin (la gravité encore...) j'ai comme des "poignées d'amour" à l'intérieur des cuisses, c'est pire que la culotte de cheval (que j'ai aussi). Ces accessoires ne pèsent pas rien et me font mal à la cuisse et la cheville...
Y a un de mes collègues qui mange un sandwich fait avec un pain qui semble intégral, le pain ! Il me fait envie son truc...
|
veroaadelina
|
Posté le 14/03/2012 à 13:23
Que d humour les filles ! !
Bein j ai perdu aussi au niveau des seins j suis passée d un bon D au C a première vue, mais je ne rachète rien pour le moment, j ai pas confiance en la conso donc j irai au fur et à mesure, jsuis déjà en train de m inquiétée pour la conso alors que si je continue au rytme de - 1kg par semaine j ai encore 3 bonnes semaines de marge (j suis folle lol)
Tamaya moi aussi j adore mon métier c est vrai que le dos, les genoux et les épaules trinquent graves mais je ne me vois pas faire autre chose !
|
Bubullolight
|
Posté le 14/03/2012 à 21:43
Véro, tu es raisonnable et ne fais pas d'écart, il n'y a pas de raison que ta conso se passe mal à moins que tout à coup tu te mettes à avoir un comportement compulsif, mais ça se corrige et nous serons là pour te soutenir et t'encourager.
Bon, c'est décidé, je vais apprendre à utiliser l'agar-agar ! J'ai commandé un livre de recettes que je devrais recevoir sous peu, je vous raconterai ça
Mauvaise nouvelle, je crois que ma sinusite reprend...
|
|
veroaadelina
|
Posté le 14/03/2012 à 22:06
bubul oui tiens nous au courant moi j en ai acheter mais pas encore utiliser
m.... pour ta sinusite , c est pas cool ! !
|
Bubullolight
|
Posté le 14/03/2012 à 22:37
J'en ai depuis longtemps de l'agar-agar mais je ne m'en sers que depuis peu et c'est pas encore terrible pourtant on peut en faire des trucs sympas comme ces spaghetti dont j'ai envoyé la vidéo.
L'idée de pouvoir manger des choses light, qui calent et sont sympa à regarder dans son assiette me plait
J'ai aussi commandé du carraghénane qui est plus souple que l'agar-agar et doit offrir une texture plus à mon goût pour les flans.
Mes antécédents scientifiques et mon goût pour la cuisine m'ont fait jeter un oeil du côté de la cuisine moléculaire et certaines "disciplines" de cet art me tentent bien, pas les tours de magie avec de l'azote liquide ou les billes de machin chose mais retrouver les textures que j'aime avec les goûts qui me plaisent sans le sucre et le gras...
Pas cool la sinusite, mais je vais devoir faire avec... je vais essayer de faire sans quand même !
Coup de barre, je vais lâcher mon histoire de serveur et site web à migrer, j'ai des gros soucis avec, j'en vois le bout mais pas fini, si je m'endors tôt, ça sera ça de gagné sur la fatigue qui ne me lâche pas depuis des semaines !
Bonne soirée et bonne nuit les filles
|
Danselune
|
Posté le 14/03/2012 à 22:46
Repose toi bien Bubulle, c'est important et ce n'est pas du temps perdu (facile à dire quand on n'est pas insomniaque tu me diras ).
Vero, je n'ai rien de mieux à dire que Bubulle, vu ton sérieux, je pense que ta conso se passera bien. De toute façon tu verras, tu rajoutte les aliments un a un si tu veux et tu vois le jour d'après ce que ça donne (et ne t'inquiète pas on ne prend pas du gras en un jour, donc tu pourras toujours rectifier le tir si tu fais attntion ).
|
Utilisateur90137
|
Posté le 14/03/2012 à 22:58
Seulement -500 sur 1 semaine par contre ça y est j'ai passé le cap des 5 kg perdus, une victoire ! prochain défi : passer sous les 65 kg
Une copine m'a prêté le bouquin "je ne sais pas faire de régime" et effectivement Dukan ne conseille pas de perdre + de poids en fin de croisière pour avoir de la marge.
J'ai reçu mon petit colis feeregime aujourd'hui, super l'arome noix de coco, enfin un arôme qui a l'odeur et le goût.
effectivement 1 kg de poudre d'oeuf ça fait du volume, un grand pot !
Bubull je prends ta méthode pour l'agar-agar, merci
J'ai perdu aussi au niveau de la poitrine mais pas au point de changer de bonnet pour l'instant. avec le surpoids j'étais passée de 85A à 90B mais c surtout les bourrelets du côté et du dos qui me gênait dans le port du soutif et l'esthétique pour les trucs + moulants.
Où peut-on trouver du carraghénane Bubull ? ça m'irait peut-être mieux aussi que l'agar.
ok Danselune c'était une photo avec ventre dégonglé, je me disais que tu devais être super plate si la photo pour toi était ventre gonflé !
forcément..
bonne nouvelle pour toi alors, affaire à suivre
bonne nuit à toutes, y compris mamy Tamaya )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Danselune
|
Posté le 15/03/2012 à 09:13
Coucou les filles
Oui Coukou, je n'ai jamais eu un ventre plat, mais depuis juillet je fais des abdos régulièrement, alors j'espère bientôt voir un résultat. Mon ventre gonflé ressemblait à un ventre de femme enceinte, en mesurant par rapport à la photo par exemple, j'ai 11cm de plus de tour de taille quand il est gonflé.
Ce matin ventre re-gonflé...Comme par hasard j'avais repris les compléments "ventre plat" de Yves Rocher depuis 2 jours, mon ventre s'est "aplati" un peu quand j'avais arrêté et avec le charbon aussi. Je vais arrêter leur truc, c'est bizarre aussi, ils ne le vendent plus sur leur site !
Bon du coup je me sens énorme, et pas de bonne humeur , mais journée PP aujourd'hui, ça devrait dégonfler
Bonne journée les filles !
|
Bubullolight
|
Posté le 15/03/2012 à 10:43
Bonjour
Mal de dos qui devient terrible :S depuis des années j'ai mal dans les lombaires au niveau de ma scoliose, mais qu'à gauche depuis hier, ça prend aussi à droite... je crois que je vais chercher un ostéopathe car je me sens vraiment vieille là !
Ma poitrine a disparu depuis bien longtemps. A une époque, j'avais la thyroïde qui dec0nnait + l'hypophyse avec un taux de prolactine de femme allaitante, donc poitrine très développeée, au point d'en avoir mal au dos (là où j'ai une scoliose dorsale) et penser qu'il faudrait m'en retirer.
Après mon dernier régime, la poitrine a pour ainsi dire disparu... quand je suis descendue à 50kg il y a quelques années (malade) j'avais plus de côtes que de seins et je n'exagère pas, un ami m'avait dit un truc du genre "t'as la poitrine bien basse" non, c'étaient mes côtes (elles pointent en avant et j'ai quand même un dessous de poitrine de 82cm et le bas de mes côtes avance plus loin c'est ça qui m'empêche de rentrer dans certains vêtements ou de les fermer).
Il n'y a que dans l'intimité ou en maillot de bain que ça me gène.
Le carraghenane est super cher, on en trouve chez meilleurduchef.com, bienmanger.com, cuisine-innovation.com mais ça m'a l'air vraiment bien et puis, ça s'utilise à très petites doses.
C'est bizarre Danselune cette histoire avec le produit qui t'a visiblement fait gonfler le ventre, mais il suffit que tu sois intolérante à un des composants. Un dermatho avait dit à mon père que YR faisait le bonheur de leur profession, non pas à cause de saletés qu'il y a dans les produits, mais toutes les allergies aux plantes que les gens ignorent avoir.
Coukou, tu t'es pesée dans la semaine ? 500g en une semaine c'est peu mais toujours mieux que rien... mon poids varie là entre 500g et 1kg d'un jour à l'autre, tu as peut-être perdu plus. De toute façon, c'est du gras qu'il faut perdre, pas le reste et 500g de gras, c'est pas rien !
Il fait beau chez moi j'aime ça !
Bonne journée les filles
|
tamaya
|
Posté le 15/03/2012 à 12:46
bonjour les jeunettes !
bon ! c est decide la mamy vous quitte a regret car dudu ne marche plus pour moi !
ce matin + 600g ! sans ecarts !..... je suis donc a 200g de - qu a mon depart le 20 fev ! alors j arrete ! je crois que ce regime n est a faire qu une fois dans sa vie !
alors consolidez bien ! stabilisez bien ! et bonne chance pour la suite ! prenez soin de vous ! big bizzzz !
|
Bubullolight
|
Posté le 15/03/2012 à 12:56
Bahhh Tamaya, tu te décourages déjà ? J'espère que tu vas consolider ta petite perte, ça serait dommage de reprendre ce que tu as perdu.
|
|
Danselune
|
Posté le 15/03/2012 à 13:01
Oh dommage Tamaya,
Si Dukan ne convient pas, peut-être que le Weight Watcher irait alors ? J'ai lu un peu, c'est différent mais pourquoi pas tenter. Je trouve le régime WW très contraignant mais le plus équilibré pour le corps, après j'ai lu des articles qui me laisse un peu septique mais à voir.
Bonne continuation
|