Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2017 à 19:03

Bonne soirée les filles

Toujours en forme ?

Moi hyper motivee et en pleine forme malgré la canicule.

Oui, tu vas etre tre jolie Val, tu fais couper ?

Moi je vais chez le coiffeur vendredi aprem  

Je repasse plus tard

Bises a toutes  

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 22:42

Mamie :moi je suis en forme   j'ai chaudddd , je mange peut, je boit de l'eau avec citron pressé.

Oui je vais faire couper un peu que je puisse les attachés.

Et toi tu fais couper? Tu mettras une photo

Bon courage pour le repassage

Bonne nuit  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2017 à 08:34

Coucou les filles

Déjà chaud ce matin... On mange peu et on bout beaucoup avec cette chaleur 

Val tu as trouve ta 2 elle tenue ? Moi aussi je vais faire couper un peu et surtout refaire faire mes mèches ( tous les 4 mois environ)

Ca va faire du bien... Oui je mettrai une photo

Tout le monde n forme sinon. ?

Motivées ???

Moi ouiiiiiiiiiiiiii !

Plus que jamais

À tout à l heure

Bises à toutes

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 09:03

Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais déjà que les we sont chargés avec les 4 loulous (de 2, 7, 11 et 13 ans) mais en plus au mois de juin, comme vous l'avez dit c'est : fêtes d'école, derniers tournois de foot, les apéros de fin de saison (je résiste lol !!!!)....

Val j'adore ta robe (couleur, coupe....bravo à Mr) elle te va à ravir (j'en cherche une pour le 8/07, 60 ans d'un ami, mais je ne sais plus quelle coupe me va et je me vois toujours comme avant même si un peu plus de gens te font remarquer que tu "as vachement maigri"

Ici la perte est au ralentie (ragnagna en fin de semaine...Alors on va dire que c'est ça) mais je perds ou stagne (pas de reprise c'est déjà ça)

Tu vois Iluna, on prend vite goût au papotage sur ce groupe ....ça aide tellement et nous donne régulièrement le sourire....

Bienvenue Loupiote (tu peux nous en dire plus sur ton parcours dudu ?)...les journées blanches il parait que ce n'est plus d'actualité et ne changeraient pas le cours du régime....c'est surtout de faire les 4 phases jusqu'au bout...pour la plupart d'entre nous c'est de ne pas avoir fait les 2 dernières qui a causé la reprise.....

Une question pour le konjac (j'ai eu un doute) : on peut en manger en PP ????

Moi perso, je ne connais pas trop la nourriture asiatique mais je m'aperçois qu'on pique pas mal d'ingrédients dans leur cuisine...je vais regarder ça de plus près....

J'ai toujours beaucoup de mal à passer en PL.....

Ici aussi c'est grosses chaleurs.....alors j'en profite pour aller dans la piscine avec les enfants qui sont trop contents (marre de me priver et de me priver de ces moments avec eux.....ils grandissent tellement vite !!)

Je vous souhaite une excellente journée, peut-être à plus tard....

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2017 à 09:50

Bonjour Papillon , contente de te lire , c est vrai qu avec tes 4 petits tu dois être bien occupée

Pour le konjac oui tu peux en PP.

Tu as meme du riz de konjac, personne j aime bien   et puis ça change..

Je suis comme toi, j ai toujours du mal a passer en PL

Pour Ton poids, oui c est un peu normal et en plus avec cette chaleur, je pense que le corps se protège et on perd moins

Mais ça va repartir de plus belle

A midi je fais steak tartare et surimi + 1 yaourt 0% canderel vanille

Ce soir ce sera jambon blanc tartine au carré frais ail et fines herbes   c est rafraîchissant,

Bon courage et on reste motivées les filles

Bises a toutes  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 13:06

Coucou les filles!

C'est vraiment super de vous lire...

Mamie, avec ta motivation, je suis sûre que ça va bien se passer. - 3,4 kg en 15 jours: juste génial. Bientôt en-dessous de 70... Continue comme ça, et ta croisière sera vite terminée... enfin, relativement! Tu devrais nous rejoindre en conso vers octobre non? Tu as raison, avec les grosses chaleurs, on perd moins vite. En ce qui me concerne mon corps fait "éponge", comme les chameaux. Et effectivement, quand ça se rafraîchit, on perd de plus belle. J'avais commencé comme toi, début juin l'année dernière, et ça avait fait pareil. C'est plus difficile de faire PP quand il fait chaud je trouve... on a des envies de frais. Mais bon, faut faire avec...

Papillon, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! Toi ça y est, tu es bien installée en dessous des 70! Bonne nouvelle... C'est marrant, à la fin, tu vas faire à peu près le même gabarit que moi (1 m 64, 58 kg): tu vas voir c'est top. Et j'ai 40 ans, pareil. J'avais eu un gros palier entre 69 et 67 kg... faut être plus têtue que la balance, en fait t'es sûre de gagner à la fin... Je te confirme que le konjac c'est ok en pp. ça m'a sauvé bien des dîners. C'est juste un peu cher, mais ça vaut le coup. Je continue à en consommer en conso, moins souvent puisque j'ai plus de choix. Mais j'adore les konjac-bolo-cancoillote, ou les konjac-boeuf-aux-oignons-sauce-soja.Je les fais cuire une bonne vingtaine de minutes, ça les attendrit un peu.

Val, on veut voir la nouvelle coiffure! En croisière, chacune son rythme, du moment qu'on perd et qu'on continue. Moi j'avais trop peur que les écarts ralentissent trop le processus, c'était plus facile pour moi de résister que de rattraper après. J'ai fait peut-être 4 écarts "prévus" au total, et ça m'a semblé une galère sans nom de reprendre la perte à chaque fois, mon corps bloquait pendant 15 jours, et ça me désespérait. En même temps,je voulais perdre genre 30 kg, alors ça faisait déjà une longue croisière. Toi, mine de rien, t'es pas loin de la moitié de ton objectif: c'est super.

Aujourd'hui pour moi, PP. Et 24h de boulot... Je suis donc partie avec dans mon sac de la bresaola, du thon, de la truite fumée, du fromage blanc, un bridelight, du lait écrémé, et 2 galettes. Si j'ai le temps, je ferai une escapade pour aller chercher du poulet roti en face, ça me rassurera. Suis sûre que ça va me faire du bien cette journée PP...

Bises à toutes 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2017 à 13:20

Merci iluna. Ou pas avant octobre a mon avis la conso... Mais ce sera Quand ca sera.

Merci pour tes encouragements, C est super..

Je suis un peu comme toi, les écarts à rattraper C est stressant..

Mon poids ideal C est aussi 58 kg.. 

J étais descendu a 56 kg lors de mon dernier Dudu et J espère bien pour mon 1.60 M descendre mini 58!!!!!

Bon courage à toi pour le boulot.

Moi aussi J aime bien je konjac durtout en cuisine mode chinoise  

Je n ai jamais essayé avec. An pilote.. Va falloir que je teste.

Bon courage Ca toutes avec cette chaleur

A ce soir

Bises a toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2017 à 18:49

Un petit coucou avant d aller en premier me baigner, ensuite diner léger

Jambon blanc tartine de carre frais ail et fines herbes

Ensuite fete de la musique    

Bonne soirée à toutes

À demain et on se motive....

Bisous  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 00:04

Forum Dukan : cc j ai coupe les cheveux et fait une couleur ton caramel je suis pas habitue je me trouve bizarre oui j ai trouve une tenue pour la corse plus simple

Cc, j'ai coupé les cheveux et fait une couleur ton caramel je suis pas habitué je me trouve bizarre. Oui j'ai trouvé une tenue pour la Corse plus simple c'est pour l'église.

Papillon je suis comme toi je vois que j'ai maigri mais j'ai toujours tendance à prendre 42/44.

Iluna oui je mettrai une photo de la coupe avec cette chaleur je ressemble à rien.

Mamie tu as fait la couleur?

Je vais essayer de dormir, mais c'est pas gagné trop chaud

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2017 à 09:51

Bonjour les filles

Val super c est ta robe ? Je trouve superbe   

Tu vas être magnifique !! J espère que tu as pu dormir? C est loin d etre évident avec cette chaleur...

Non, c est demain matin le coiffeur et ca va faire du bien  

J espere que vous allez toutes bien et que le regime continue bien ..

Moi hyper motivee et trop'contente  

On continue, on s accroche et on va perdre tous ces fichus kilos...

À plus tard

Bisous  

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 11:15

Bonjour à toutes, et merci pour vos réponses

Ici je continue doucement à perdre et m'éloigne du 70..... 

Les enfants sont à la maison les salles de classe étant minimum à 33 degrés, on nous a demandé si possible de les garder au frais....donc   dès 9h ce matin

Hier je me suis fait un flan de courgettes (trop bon) et une brochette de dinde...à midi je sais pas encore, il fait tellement chaud, pas très faim

Bonne journée à vous toutes et courage, courage..... 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 12:19

salut!!

coucou les dukanettes 

je suis là! le exams se finissent et j'ai des jours de congés je vais filer en courses et je vais me cuisiner des petits plats.

Je comptais pour la chaleur, chez moi comme vous imaginez il fait très très chaud et surtout humide. c-on colle de partout... c 'est HORRIBLE.

la chaleur je m'y suis habituée mais je peux vous dire que la chaleur en France est écrasante, ici elle est plutôt enveloppante: c 'est différent... le soleil ne tappe pas de la même manière. c 'est étrange. Ici je prends moins de coups de soleil qu'en France par exemple. méchant le soleil chez nous. Ici moins. mais bon il ne faut pas jouer avec le feu non plus hein? bien entendu...

ça redescend ça y est! alors que j'étais persuadée avoir repris un peu: les anglais sont là et j'ai eu 2 iftars à la suite: et bien j'ai perdu!! alors merci aux 3 litres d'eau que je bois au moindre écart...

je ne sais pas non plus si je vais atteindre mo objectif en Octobre pour mon anniversaire, mais ce n'est pas grave, je continue à mon rythme.. je ne suis pas pressée  

Wow Papillon t'as bien perdu !

Mamie tu es super active sur le forum c 'est super  ça nous motive et ça fait de la vie!!

Iluna wow quand tu fais une journée PP tu ne rigoles pas! je crois que je ne mange pas assez en fait!

je suis en PP aujourd'hui, j'essaie, j'en ai pas fait depuis au moins 1 semaine.

et je précise je ne suis pas en consolidation!

je dois filer en courses! oh je crois que j'ai trouvé du riz de konrad mais ce n'est pas le meme nom je vous mets la photo ce soir, je ne suis pas sure de mon coup.

BISES a TOUTES !! et bon DUDU

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 12:19

du riz de KONJAC hahahaha Konrad je ne sais pas qui c 'est celui-là

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2017 à 14:02

Bou !!! J avais écrit un long post et beug...   je ne sais pas vous mais moi c est souvent que ca arrive...

Je disais donc : contente de te lire abudhabienne, et bravo pour ta persévérance et ta perte. C est super !

Pour le konjac c est pareil ici il n y en a plus chez carrefour et rupture chez Monoprix.... Sinon je le ferais venir du site dukan

Pour la chaleur je ne suis pas étonnée ce qui nous émise ici c est que c st brusque et que dans une semaine on aura 21 alors qu aujourd'hui hui on avoisine les 40!!'n

Bonnes coures. Merci pour tes encouragements.

Moi non plus je ne sais pas quand je serais en conso mais C est pas important  

Papillon c est vrai qu avec la chaleur on a pas tres faim et le fait de boire beaucoup est un excellent coupe faim et moi qui ne buvait quasi pas, je suis épatée des resultats. Merci les filles  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 14:54

Voila le "riz" je peux ou pas?

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 14:54

Forum Dukan : voila le riz je peux ou pas

Voila le "riz" je peux ou pas?

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 14:57

Forum Dukan : la composition

La composition

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2017 à 15:42

Forum Dukan : a priori oui compare avec le mien c est idem

A priori oui . Compare avec le mien, c est idem

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2017 à 15:43

Forum Dukan : valeur nutritive

Valeur nutritive

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 16:12

Hello les filles!

C'est super aujourd'hui tout le monde bavarde! Trop cool de vous lire!

La motivation de ce groupe est au top!

Abudhabienne, bravo pour le parcours du combattant truffé de mondanités... et on dirait que tu es bien installée dans les 2 chiffres maintenant! Pour ton konjac, la seule difféence c'est que dans le tien (qui fait 4 portions), il y a de l'amidon de tapioca, qui est un glucide. Mais la différence de calories est pas énorme, il doit pas y en avoir beaucoup... tu peux peut-être le considérer comme un toléré? genre comme la maïzena? Et juste pas trop le cumuler dans la même journée avec d'autres tolérés? T'as qu'à essayer une fois et voir ce que ça donne dans les 2 jours suivants... à mon avis ça peut pas être dramatique.

Et oui, quand je fais des journées PP, je ne plaisante pas! Je fais en sorte de ne jamais avoir faim, et je cherche des sources de plaisir potentielles (totale fan du poulet roti... et des oeufs de caille durs).

Papillon, 49,6% de ton objectif... presque, presque la moitié!!!! Et en effet, adieu les 70! Comment tu fais ton flan de courgettes? ça me tente... et j'en ai dans mon frigo!

Val, la 2e robe est super mignonne, toute romantique, tu as vraiment bon goût; Et c'est rigolo, moi aussi je suis passée de 42-44 à 38-40 sans phase intermédiaire... et d'ailleurs au début je croyais que les tailles étaient fausses... mais non, en fait, on est vraiment plus minces!

Pour moi, journée hebdomadaire de pp réussie hier malgré un boulot d'enfer par une chaleur d'enfer... merci le poulet du franprix! toujours une fierté d'arriver au lendemain matin sans accroc... dès qu'on perd 10 degrés je me repèse... Ce matin biscuits dukan (petite récompense...) et café au lait, ce midi salade grisons mozza (un peu) parmesan (un peu) carottes tomates, et pain. Ce soir... sais pas.

Suis contente, tout se passe bien...

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 16:17

Mamie, manque la fin de mon message!!!

ça disait:

je suis d'accord avec abudhabienne, tu mets de la vie et de l'énergie sur ce forum, c'est une chance de te lire tous les jours. Continue c'est génial! A te lire, on se dit que c'est vrai, dukan en fait c'est pas si compliqué! Ce dont je suis convaincue d'ailleurs!

bises...

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2017 à 16:28

Merci Iluna. Mais franchement c est nous toutes qui font que ce forum est super et moi ça m encourage vraiment.

Je pensais a toi ce matin, avec une perte pareille, tes amis ne doivent pas te reconnaître, c est impressionnant .

Et en plus tu as une pêche d enfer ca c est le top      

Et oui je pense que Dukan ce n est pas complique et c est hyper efficace..

Perso il n y a que dudunqui me convient pour tout... La façon de manger, les aliments et bien dur les résultats...

Je passe un peu plus tard

Bises les filles  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 18:20

Cc les filles,

Oui c'est la 2eme robe. Mon homme me prendra en photo avec le bustier la fille sur la photo elle est bien foutu  

Chez cache cache elle taille petit du coup 42 et la 1er avec dentelle 38/40 (taille 1)

Je confirme on a décollé  

Iluna : -10 degrés et tu monte sur la balance MDR moi je compte en kg  

Mamie :j'adore le konjac avec un poulet au curry   trop bon

Abudhabienne :on à pas droit au riz! ! Même

si il m'arrive dans manger en salade mais très tres peu  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2017 à 19:20

Super, elle est très jolie ta robe Val. Et c est vrai que chez cache cache il taille beaucoup plus pétit.

Pour le riz C est du riz de konjac et C est pareil ... Je M en fais aussi je le prenais chez Dukan avant mais maintenant plusieurs marques en font et ça change 

Bon je vais me baigner maintenant que ça tape moins.... C est infernal cette chaleur

Ce soir pas tres faim avec la chaleur c est cool  

A demain

Bisous a toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.