Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2017 à 09:43

Coucou les compines !!!

me voici revenue , j'i survolé les posts mais il va falloir que je prenne le temps de relire !!!

Je ne me suis pas pesée ce matin, ma première semaine au Maroc a été gérée au top, mais la 2ème un enfer, entre les repas sautés et le "rattrapage" la misère, j'ai très peur du verdict ! J'aime beaucoup l'idée du hashtag ))

Après Val, c'est chouette de te voir Abudhabienne !!!

Papillon, il me semble ne pas avoir vu de posts de toi depuis plusieurs "pages", tu es toujours là ?

Bien venue aux nouvelles !

Allez on se motive !

Belle journée à toutes !!!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2017 à 10:00

Scarlett, trop chouette de te retrouver!

Mamie, je suis sûre que tu vas continuer sur ta lancée... et je te prédis -10 kg pour fin août!

#pasdecartoncontinueonestlesmeilleures!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2017 à 11:10

Contente de te lire Scarlett, tout va rentrer dans l ordre. Pas d inquiétude  

Merci iluna pour le pronostic, je vais tout faire pour..

Trop bien le hasthag     j adore..

Je viens de faire cake au des de poulets et je vais mettre au four en papillote dorade ..

À plus tard les copines

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2017 à 12:55

Coucou !

A midi une tranche de mon cake Dudu et daurade royale farcie a l ail des ours. Trop bon  

Eau, eau et eau

Maintenant the vert a la menthe.. C est incroyable ce que delà me fait plaisir de m y remettre a fond  

Je dois pas être normale les filles    

Bon aprem a toutes

Bisous

#mercilesamies

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2017 à 19:43

Coucou !

Journée PP respectée a la lettre sans tolère .. Contente !

Demain idem...

J espere que vous allez toutes bien et que votre Journee a ete agréable.

Ici grand soleil 30 cet aprèm avec un peu D air. Super

Bonne soiree a toutes

Bisous a toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2017 à 13:11

Coucou

Y a personne aujourd'hui ??

J espère que vous allez toutes très bien et que vous êtes toujours aussi motivées

Pour moi tout est ok. 2 eme jour PP et tout va bien

Bonne nouvelle aujourd hui ma petite fille a eu son bac avec mention. Trop contente pour elle car elle a beaucoup bosse.

À plus tard

Bisous a toutes  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2017 à 13:17

Coucou mamie! Si si, je suis là! Mais comme mes petits sont partis, j'en profite pour voir des copines et tout ça...

Bravo pour les journées PP! Chaque journée PP réussie est une victoire... même en conso! Tu vas avoir une bonne nouvelle demain...

Chouette pour la mention, ça va la rassurer sur le fait que oui, dans la vie, le travail paye!

Avec ma vie d'artiste, hier, resto midi: OK, salade Cesar sans les croutons ni la sauce, mais avec le parmesan, apéro coca light, et soir re-resto: fruits de mer et un peu trop de pain (      ), galettes sucrées en rentrant.

J'ai encore fait un plan trop de pain pas de fruit... mais vu les circonstances, c'est pas mal quand même. Ce soir re-re resto, demain et après demain soir aussi! C'est un peu comme un challenge, mais ça devrait aller.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2017 à 14:12

Oui il une je trouve même que tu es vraiment très sérieuse .

Tu as raison, profite de faire tout ce que tu ne peux pas faire avec les enfants

A midi mon cake Dudu et thon grille, 1 yaourt 0%

Je suis trop bien en mangeant ainsi

Bon aprem

Bisous  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2017 à 20:36

Hello !!

Bon le #pasdecart n'est pas respecté ici... j'ai mangé une tartelette au citron aujourd'hui...

Par contre ça va j'ai finalement géré lors de mon déplacement car pas de dégat sur ginette aujourd'hui (ginette=la balance pour celles qui ne sont pas là depuis le début du groupe  )

Iluna tu es plus que sérieuse même !! Mais j'étais un peu comme toi il y a 2 semaines, il faut que je me reprenne car j'ai peur de faire n'importe quoi là... excès de confiance ...

Demain il faut absolument que je fasse la journée PP !

Bonne soirée les filles !!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2017 à 21:21

Scarlett c est top le surnom de ta balance. J adore  

Quand a ta tartelette ce n est pas grave du tout

Vu tous les efforts que vous faites, vous êtes géniales les filles

Bonne soirée a toutes

Je vais nager un peu car encore très chaud 32

A demain

Bisous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2017 à 09:13

Hello tout le monde!

Scarlett, vraiment, le séjour au Maroc sans prendre un gramme, c'est juste génial! T'as géré comme une star!

Une tartelette, ça va pas changer grand chose... mais je comprends que tu sois inquiète, à chaque fois on a peur d'amorcer un "début de n'importe quoi", de se réengager sur la mauvaise pente, comme on l'a déjà fait avant. Comme disait Zeina, c'est dur de bien doser sa liberté alimentaire une fois la croisière finie. Et c'est vrai que c'est dur de faire les journées PP... mais il faut se motiver, et en plus de l'effet sur la balance, ça redonne confiance en soi... T'es en conso depuis quand? Et jusqu'à quand?

Mamie, j'ai hâte que tu nous dises ce que ta balance a pensé de ton stage PP... T'as vraiment une pêche incroyable! Je suis d'accord, pour moi aussi Dukan c'était "relativement facile", parce que je me sentais bien avec ce mode d'alimentation. Bien physiquement, et bien dans ma tête aussi parce que j'étais fière de ce que j'accomplissais...

Hier, resto midi OK: salade légumes+oeufs au resto, coupe de fraises et pain. Resto soir +/- OK: cabillaud et courgettes préparées avec des échalottes et de la canelle (et sans doute un peu d'huile d'olive... trop bon la canelle avec les courgettes, j'y avais jamais pensé, comté ... et re-du pain (si si, je vous assure, je vais finir par y arriver, à manger une seule portion de pain... mais pas encore hier      ). Galettes sucrées en rentrant, 2 canettes d'ice tea sans sucre, 2 coca light, et 2 cafés au lait...

En gros, ça va, quoi!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 11:03

Bonjour les amies

Comment allez vous ce matin?

Iluna tu as tout à fait raison, on a tellement peur de replonger que tout nous fait peur dans les ecarts   et à juste titre.....

Lorsque je vois mes photos d il y a 18 mois (58kg) je me dis qu il faut etre idiote t maso pour avoir allègrement repris tous ces kilos    c'est vraiment du n'importe quoi..

C'est pourquoi je suis hyper motivee d'une part pour perdre et ensuite bien faire toutes les etapes et ne pas me croire plus forte que mon corps !!!!!

et ça c'est grace à vous les copines car je vois comme vous savez gerer en conso et ça m'encourage un max...

PP aujourd hui et demain    

Samedi pesée  

pile 1 mois que j ai recommence DUDDU et je suis vraiment contente et super bien    

A PLUS TARD

BISOUS ET MERCI MERCI MERCI

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 18:27

Forum Dukan : pour vous toutes mes amies

Pour vous toutes mes Amies

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 18:59

Gâteau Dudu a la rhubarbe. Pour demain  

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 19:03

Voilà

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 19:03

Forum Dukan : voila

Voilà

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 19:08

Tout simple

6 branches de rhubarbes, épluchées et coupées en tronçons. Mettre dans le plat et soupoudrez de 50 g canderel poudre

Dans un bol, mélangez 20 Cl creme allégée, 150 g canderel poudre, 7 œufs

3 ou 4 stick de canderel vanille

Versez le mélange sur la rhubarbe

50 mn au four préchauffe a 200°

Bon dessert  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2017 à 19:23

Oh la la trop mignonne la carte postale! Et trop beau le gâteau!

En fait c'est un genre de flan, non?Vu qu'il n'y a ni son ni maizena... En tout cas ça donne envie!

ça me donne faim tout ça... vais aller me chercher un yaourt et un paquet de viande des grisons pour attendre le dîner plus sereinement...

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 20:02

Oui, ça fait un clafoutis ou un flan a la rhubarbe

C est grace a toi car tu m as dit que la rhubarbe etait autorisée.. Du coup j ai pris mes bouquins de recettes et ce gâteau a l origine est aux pommes que j ai remplace par la rhubarbe  

Mais ce soir PP et demain aussi donc il sera pour samedi midi  

Bonne soirée a toutes

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 20:02

Oui, ça fait un clafoutis ou un flan a la rhubarbe

C est grace a toi car tu m as dit que la rhubarbe etait autorisée.. Du coup j ai pris mes bouquins de recettes et ce gâteau a l origine est aux pommes que j ai remplace par la rhubarbe  

Mais ce soir PP et demain aussi donc il sera pour samedi midi  

Bonne soirée a toutes

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2017 à 09:03

Bonjour les copines

Ce matin on respire un peu.. Mais encore canicule pendant 3 jours annonces... Hier soir a 21h il y avait encore 34!

Enfin c est l été

A midi PP

Escalopes poulet entoure de viande des grisons avec cancoillotte dessus au four....

Ce soir, complaque, apéro chez ma fille pour le bac de ma petite fille , mais bon je vais gérer...

Demain PL et pesée   mais je vois que j ai perdu... Et j ai range ma balance pour ne pas être tentee 

Comme ce soir apéro ( il y aura suri mi et jambon) je ne dînerai pas ou alors juste yaourts

Dimanche barbecue chez ma fille

À plus tard

Gros bisous  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2017 à 09:22

Hello !

Trop beau ce clafouti à la rubharbe ! Moi j'ai fait de la compote hier 

Journée PP mitigée !

J'ai fait des madeleines pour la fin de l'école j'en ai mangé 2 ... et hier soir apéro improvisé j'ai bu une bière et mangé de raisins secs ... mais j'ai résisté aux chips !! Le reste des repas nickel ...

Ce matin ça va +100g je ne peux pas me plaindre 

Ici aussi il fait chaud !! C'est l'été youpi en rentrant de l'école les filles vont dans la piscine gonflable.

Aujourd'hui je suis sage ! Pas le choix, ce WE gros pique nique familial les 2 jours, et il faut que je me remette à courir, presque 3 semaines sans sport :(

Belle Journée à tout à l'heure !!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2017 à 11:41

Coucou !

Scarlett, ce n est pas un gros écart, et ce au il y a de génial avec Dudu c est qu on peut prévoir et rattraper les écarts avec les jours PP

Ca ralenti un peu la perte mais ce n est pas grave

A 14 h rdv chez le coiffeur avec ma petite fille

Pour l apéro de ce soir, j espere gérer et pour le barbecue dimanche avec mes deux filles aînées et leurs familles, ce sera idem....

Mais pas trop complique car grillades..

Bon apres midi a toutes

Bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.