Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2017 à 20:20

Oui Zeina fais attention avec tes yeux si cela perdure va voir un ophtalmo....

Pour le reste, ça va fonctionner, tu vas être surprise toi meme.

Alors zen..

Bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2017 à 20:32

Forum Dukan : pour vous les championnes

Pour vous les championnes !

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2017 à 21:16

Coucou les filles !

Mamie tu peux être fière de toi  ! Jolie perte, joli moral, tu arrives à nous communiquer ta joie de vivre et ça, ça n'a pas de prix !!

Et merci pour les recettes ))

Dionysienne contente de relire !!!! Si l'alternance que tu proposes te conviens alors fonce ! Il faut aménager ce qui te permettra de tenir la distance !

Zeina, as-tu le livre "Je ne sais pas maigrir"? honnêtement en période de doute cela peut t'aider 

ne t'inquiète pas la phase que tu traverse est une phase que nous avons toutes connues et plusieurs fois en croisière ! effectivement comme le dit mamie ton corps se rebelle, mais il est prêt à céder et tu vas avoir une jole perte quand il va céder, c'est promis ! Bois beaucoup, mange beaucoup de proteines, et ça va le faire )

Abudhabienne ça va le moral ? Tu tiens le coup ? Quand seras-tu en france déja ?

Val, comment ça va ??

Papillon ??? Tu tiens le coup ? Tu es en vacances avec ta tribu ?

Bon, moi, WE cata, j'ai fait un carnage, gâteaux en tous genre, du gras, des féculents, beaucoup trop de fruits, trop de bière et de vin... et ça samedi ET dimanche ! Ce soir je bois 1l d'eau direct (je suis en train !), et demain je me remets sur le droit chemin ! parce qu'à ce rythme, jevais reprendre 5 kg très viiiiiite !

Voila voila, pas fière de moi !

Bonne soirée !!

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2017 à 00:38

j'avais fait un long message et je peste car un bug est survenu !!! je trouve que ça arrive souvent.

@mamie : j'ai le bouquin et je suis ok pour -10 kg le 10 septembre.

bonne soirée à toutes je n'ai plus le courage de réécrire.

A demain. chez moi il est 18h38.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2017 à 09:08

Bonjour les copines

Oui Dionysienne moi aussi ça m arrive souvent et c est tres agaçant ces beugs permanents...

Scarlett, tu as fait pleins D écarts et bien C est fait et tu vas rattraper tout cela des Aujourd hui, nous ne sommes pas des robots et L été avec les vacances les invitations, les tentations sont grandes   

Et on ne peut pas toujours résister, C est " contre nature". Donc pas de culpabilité ..

Abudhabienne , Iluna , pas de nouvelles ? Tout va bien ???

Allez je file, je repasse tout à L heure

Journee PP

Gros bisous les copines  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2017 à 10:39

Salut les filles, je sais que je ne devais pas me peser ce matin mais j'ai pas pu, toujours pareille, rien de perdu apres 2 jours PP, je commence a vraiment me demotiver, encore aujourdhui en PP, j'espere que mon corps va se mettre a bruler enfin.

@scarlett, non je n'ai pas lu ce livre la, j'ai les livres de Dukan ainsi que la methode 5/2, mais pas celui la, je vais essayer de lire. Je sais qu'on passe toutes par la a un moment donne, mais je n'ai jamais eu cette phase aussi tenace jusqu'ici. Peutetre que le diner de vendredi va bousculer un peu mon corps et il va se remettre a bruler, et faut que je bouge plus je pense.

@mamie, mes yeux ca va mieux merci, les gouttes et le zyrtec fonctionnent, malheureusement depuis mon accouchement j'suis allergique a pleins de choses donc je fais au fur et a mesure, moi qui n'etais allergique a rien avant :P

mais pas encore guerie mais me suis quand meme forcee a aller marcher 1hr dans une petite pluie fine pour revenir et voir la balance au meme point :( mais de toute facon je sais que j'ai pas le choix, faut que je continue sinon c'est la cata assure. C'est juste que contrairement a avant, j'ai perdu le plaisir et l'envie de ce regime, je mange et bouge parceque je le dois mais pas parceque j'ai envie. Vivement que la balance bouge un peu et je reprendrai gout a tout ca .

Allez encore une journee PP, sais plus quoi manger :(

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2017 à 12:00

Hello tout le monde!

Oh la la! J'ai raté la crise...! Ben qu'est ce qui vous est arrivé??!!

Désolée de ne pas avoir été là ce weekend...

Alors mamie a raison:

1/ On respire profondément, en expirant bien à fond

2/ On se rappelle toutes du chemin qu'on a réussi à parcourir. On est des super filles qui se battent pour ne pas se laisser aller, on est des héroïnes car on s'attaque à notre problème de silhouette au lieu de fermer les yeux: déjà, ça fait de nous des filles formidables.

3/ Le combat est difficile, c'est sûr... Chacune ses techniques pour y faire face, mais pour tout le monde, le chemin est parsemé de difficultés, écarts, baisse de motivation, découragements... c'est NORMAL (sinon tout le monde serait mince...). Personne n'est parfaite, mais la différence, c'est que nous, qui venons sur ce forum, on a décidé de ne pas baisser les bras et d'y arriver coûte que coûte. Malgré toutes nos faiblesses bien humaines et les embûches du parcours.

4/ Si on "craque", ou qu'on pleure, ce n'est pas du tout parce qu'on est nulles, c'est parce qu'on se bat tous les jours et qu'on est des êtres humains. Il ne faut pas se sentir "déçues" de soi-même... A chaque fois qu'on décide de se reprendre en main et de rebondir, on fait un exploit dont on peut être bien fières. C'est tellement plus facile de tout laisser tomber...

5/ Avec cet état d'esprit, quel que soit le temps que ça prend, on va y arriver. Vos parcours sont déjà tous bluffants, vous avez ce qu'il faut dans le ventre (sans mauvais jeu de mot...) pour y arriver.

Bon voilà pour les messages généraux...

Abudhabienne, il faut qu'on trouve des stratégies pour t'éviter les tentations irrésistibles... Peut-être peux-tu bien manger juste avant de sortir avec ta fille (blanc de poulet, yaourts, surimi, oeufs durs...), et t'obliger à commander seulement un café ou un coca light chez Paul... Et préciser qu'ils n'apportent pas de pain-beurre? Ce serait déjà ça en moins... Je reconnais que sans la variété de produits dont on dispose ici, c'est vraiment plus compliqué... Mais tu es tellement jolie dans ta robe noire... C'est plus précieux que tout. Après, tu peux peut-être envisager la conso plus tôt, genre à 92 kg dans un premier temps, comme le suggérait Scarlett... c'est plus facile de tenir quand on voit le bout du tunnel... Et si la conso se passe bien, tu reprendras la croisière l'année prochaine. En tout cas ne prends pas le risque de gâcher ce que tu as déjà conquis jusque là, et qui est vraiment génial. N'oublie pas que cette silhouette, c'est pour le reste de ta vie... tu n'es pas à quelques mois près, non? Quoi que tu décides, on est là avec toi, et on t'encouragera jusqu'au bout.

Scarlett, on se ressaisit!!! La conso, c'est quand même confortable, tu as déjà de quoi manger pas mal en restant "dans les clous"... Allez, tu peux le faire... Planifie tes "écarts" = "galas", une fois par semaine c'est déjà pas mal... et bientôt 2 fois par semaine!!! N'oublie pas que c'est un nouveau mode d'alimentation "à vie" que tu as choisi d'adopter... tu as géré le Maroc comme une pro, alors faut pas tout gâcher. Comme tu dis: "hop, dans le droit chemin"! Le vrai défi, c'est maintenant... On va t'aider et te soutenir à fond+++

J'espère que tu ne m'en voudras pas de ce message... mais tu as fait tellement d'efforts, il faut te laisser le temps de profiter des résultats. Et en conso moi aussi, comme je comprends la tentation du "glissement", petit à petit... je me dis que ce qui t'arrive va m'arriver aussi... et ce message s'adresse autant à moi qu'à toi...

Zeina, tu as raison, ton corps essaie de te faire abandonner... mais c'est toi qui va gagner à la fin. C'est sûr que ça va finir par lâcher. Et plus on a stagné longtemps, plus on perd d'un coup après. Dans ce que tu nous racontes, il n'y a rien que tu fasses "mal", je crois. Question de patience et de métabolisme... mais c'est bien pénible d'attendre. Si tu arrives à ne pas te peser tous les jours, c'est mieux... sinon il faut te "détacher" de ce que la balance affiche, et ne pas te laisser bouffer par ces chiffres... Mais on dirait qu'au bout du weekend tu as retrouvé de l'énergie, c'est chouette. En tout cas reste zen, surtout ne commence pas à faire des trucs bizarres parce que "ça ne marche pas"... Les autres régimes ne sont pas "mieux" que Dukan, chacun a ses défauts au bout d'un moment... il n'y a pas de truc "miracle". Moi je suis sûre que ça va marcher pour toi cette fois aussi. Ton idée de journal, ça m'aide beaucoup... je démarre la semaine en sachant où je vais, au moins je n'ai plus à réfléchir tous les jours pour savoir "quand les féculents?", "quand le gala?", "quand le jour pp?"... Et du coup ça me permet de faire des courses plus adaptées pour la semaine... Merci beaucoup.

Dionysienne, trop chouette de t'avoir avec nous!!! Je la trouve très bien ton alternance, c'est d'ailleurs probablement le meilleur schéma à adopter. Moi je faisais en gros PP du lundi au mercredi (+/- jeudi midi selon les circonstances...), et PL jeudi-dimanche. C'était plus facile pour la vie sociale sur le long terme. Mon corps a fini par comprendre et s'habituer... Je crois que tout schéma est bon du moment qu'il est régulier... Viens nous raconter ce que tu manges, comment tu t'organises et tout ça... c'est sympa de partager nos histoires, nos recettes, nos idées...

Et mamie... mamie tu as passé la barre des 70!!!

Bravo!

Tu dois déjà avoir changé de silhouette... et tu vas voir le meilleur est à venir!

Tu encourages tout le monde avec ta pêche extraordinaire... tout le monde a droit à son petit compliment qui redonne le sourire... On a beaucoup de chance que tu sois avec nous. Et tu ne donnes que de bons conseils... une vraie pro du régime!

Alors merci pour le flan de courgettes, réussite totale. Je vais de ce pas acheter des fruits de mer pour les konjac à l'asiatique... miam...

Quelques nouvlles de mon côté maintenant:

Gala vendredi soir nickel, apéro, vin, plat, pain, fromage gâteaux: un vrai gala pour une fois... et en plus sans culpabilité! Youpi, vous ne pouvez pas savoir comme c'est déjà une victoire pour moi. Et sans trop de problèmes pour digérer... 

Ce weekend PL sympa, un peu de temps pour cuisiner samedi: konjacs tex mex avec... euh... 350g de viande hachée (ou oui, 350g...) et 2 paquets de konjacs (      ): mais bon, j'avais faim, et on avait décidé de se faire un petit festin avec mon mari, sans les enfants... Lui il a mis des haricots rouges à la place des konjacs, et il a enroulé le tout dans des galettes de maïs... Viande, poivrons, oignons ruges, tomates, coulis de tomates pour laisser mijoter, vinaigre balsamique, un peu de canderel, des épices tex mex et le tour est joué. Hier poulet, salade composée, yaourts aux fruits, framboises.

Et... encore trop de pain!!! me fais rigoler moi-même... Mais bon, en effet mamaie, ça n'a pas l'air de me nuire. En fait je préfère ça à un jour de féculents par semaine, pour le moment. Chaque jour j'essaie de limiter, mais je n'y arrive que si je ne mange pas de pain de la journée jusqu'au dîner. Encore quelques progrès à faire...

Et alors pour la minute blonde: ce matin, je me lève, je me fais un café au lait, et je déguste la fin du pain bio-complet-céréales que j'avais acheté hier... et là, en dégustant les dernières miettes... oups! la mémoir me revient... J'avais décidé que ce serait mon jour PP!!!  Ce sera pour demain!!! 

ça, si c'est pas un acte manqué...

Bises à toutes

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2017 à 12:28

bonjour les copines

voilà une nouvelle semaine qui commence et le week-end c'est du passé avec son lot de tentations... je me suis programmée PL samedi et dimanche afin de me faciliter la tâche. je n'ai donc pas trop peiné samedi mais hier j'ai tiré la langue j'ai fait riz, haricots rouges, fricassé de coq et salade pour ma famille et le riz et les haricots rouges me clignaient de l'œil... j'ai mangé le coq et la salade. je ne veux pas partir perdante mais je dois rester vigilante.

@Scarlett77 : bravo et chapeau bas pour ton parcours. nous ne sommes que des êtres humains avec ses forces et ses faiblesses mais il faut se remettre vite en selle car ça va vite ! le 30/10/2016 je pesais 65,200 kg et aujourd'hui je suis à 73,400 kg en 8 mois et 10 jours j'ai pris 8,200 kg... 1 kg par mois ce n'est pas beaucoup mais quand on voit le résultat  !!! et je vais les perdre car plus aucun vêtement ne me va et je dois partir en vacances à la Réunion pour 3 mois le 15 octobre et je refuse d'acheter des vêtements j'en ai tellement et de beaux ! voilà mon histoire.

@mamie : ça y est je commence les 60 jours aujourd'hui. Je ne me fais pas de soucis pour toi car tu es une battante et tu impulses tellement la motivation ! merci pour tout ça. Notre groupe est soudé, motivant, positif.

@Zeina : courage ça viendra. Fait ta 3ème journée PP et tu verras. Surtout ne baisse pas les bras. Tant mieux pour tes yeux qui vont mieux. Courage et sois confiante.

coucou à abudhabienne, val, lluna, papillon.

Je vous souhaite une bonne semaine. A plus tard.

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2017 à 12:31

@lluna : wahou tu as écrit ton long message en même temps que moi et je vais aller le lire.

@mamie : je n'avais pas vu que tu avais changé de dizaine : bravo ! bravo ! mon rêve !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2017 à 12:49

Merci les filles 

Et voila notre Iluna et avec elle son vent de fraîcheur positif qui nous remet toutes en selle    

Merci. Merci pour touts tes conseils et ta bonne humeur constante.

Je dois reconnaître que de vous lire, Perso ca me booste un Max

À midi J ai fait fruits de mer tagliatelles de konjac à L asiatique, trop trop bon... J ai rajouté un peu D ail à la sauce soja allégée en sel, du piment et Wahou je me suis régalé. J adore ce plat..

À plus tard les amis

Bisous à toutes  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2017 à 07:23

Hello les filles!

Bon aujourd'hui, je ne fais pas ma tête de linotte: JOURNÉE PP!!!

Pourtant j'ai pas envie....

Mais bon, encore moins envie de reprendre un kilo...

Faut que je fasse des provisions pour midi au franprix... je mangerai ds mon bureau puis j'accompagnerai mes collegues a la cafeteria avec juste un cafe au lait...

Bon... c'est parti!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2017 à 09:47

Bonjour les copines

Bonne journée PP iluna. Bravo car effectivement il faut savoir ce dont a le plus envie: manger ce qu il ne faut pas et reprendre les kikos perdus ou faire attention ???

Pour moi aussi PP aujourd hui

J ai mes 3 petits enfants depuis hier au soir : 10, 8 et 6 ans, ma fille S est fait mal à un genou et est coincée.. Je les garde jusqu à samedi, ce n était pas prévu.. Il faut que J aille faire des courses pour eux.

Bonne journée à toutes et COURAGE

Bisous

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2017 à 10:35

Coucou les filles !

J'arrive à Paris pour 2 jours au bureau, je serai moins tentée que pendant le télétravail !

Merci à toute pour votre soutien et vos "remontrances" pas du tout mal prises, il n'y a qu'ici que l'on sait ce que sait et que l'on peut dire les choses à chacune !

Je le suis donc reprise et 1kg de bêtises sont déjà repartis sur les 2 du WE ).

J'ai tellement peur de reprendre que cette semaine sera sérieuse !!!!

Zeina comment ça se pas ?

Papillon ou es tu ?

Mamie bravo pour la dizaine !

Iluna top un vrai gala !!! Bravo  je comprends cette "peur" de la vie "normale" !

J'ai les conserves de marquereau et l'on konjac dans le sac !

Belle journée

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2017 à 10:48

Trop top Scarlett  

On dirait que tout le monde est en PP aujourd'hui...

J'ai pris du poulet, des yaourts nature, du thon, de la viande des grisons pour la journée, et j'ai de la bavette pour ce soir.

J'ai un apéro, mais je vais gérer au coca light.

Et mes galettes sucrées pour finir la journée sur une note réconfortante...

Pas le temps d'acheter les fruits de mer pour la recette de mamie... ce n'est que partie remise.

Bises

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2017 à 12:16

bonjour les filles

tout d'abord si quelqu'un vient en vacances en Martinique il faudra me le dire afin qu'on se donne rdv et nous ferons une virée sur ma plage, tout en sachant que je n'y serai pas du 15 octobre 2017 au 11 janvier 2018 où je serai à la réunion, mon ile, et je suis dionysienne (Saint-Denis).

@lluna : (perte : 31,8 kg !) bonne journée PP. ton menu du jour est alléchant. je peux comprendre que tu n'aies pas envie mais nous devons constamment faire des choix dans la vie. bon courage.

@carlett (perte : 21 kg !) bon séjour à Paris. bravo pour ton kg de bêtises de perdu. après un tel parcours, il n'est pas possible de lâcher. je n'achète jamais les conserves de maquereau est-ce que c'est bon ? je dois dire que j'ai du poisson fraichement pêché à portée de main. je n'achète que du thon en conserve. bon courage à toi.

@mamie (perte : 4,6 kg !) Bonne journée PP. profite bien de tes 3 petits enfants. bon rétablissement à ta fille.

coucou à abudhabienne, papillon, val et zeina. j'espère que vous allez bien.

j'ai précisé vos kg perdus car ça me motive vraiment !

bonne journée à toutes.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2017 à 13:35

Coucou les filles,

Une petite pause avec mes petits, j en profite

Merci dionysienne pour L invitation C est super gentil et qu elle chance tu as !

Bravo Scarlett C est super.

Bon, alors les filles, je trouve qu on peut se taire qu on est plutot pas mal en motivation    

Zeina ????? Comment vas tu ??? J espère que tu tiens le coup ?

Val et Papillon, passez nous faire un pti coucou ...

Abudhabienne comment vas tu ? J espère bien et motivée ?

Gros bisous à toutes  

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2017 à 13:36

Coucou les filles. .. suis toujours là et je tiens mais gros soucis professionnel je reviendrai vous expliquer quand tout sera calé....  pas trop le moral

Je continue à vous lire ce qui permet de garder le lien...

Abudhabienne rappelles toi on est passé par là juste après avoir acheté des vêtements avec taille en dessous.... euphorie mais dans le bouquin Dukan dit bien de faire un bilan : regarde tout ce que tu as perdu soit tu continues soit tu passes en croisière pour ne pas perdre tout ce que tu as construit depuis des mois...

Bravo à toutes

Bisous 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2017 à 14:14

Merci Papillon pour les nouvelles

Bon courage à toi. Essaies de garder le moral

Bisous

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2017 à 17:30

Coucou papillon!

C'est cool que tu passes nous dire bonjour!

Je te comprends, comme c'est difficile de rester concentrée sur l'alimentation quand quelquechose nous déstabilise: travail, famille, santé... etc. On pense à toi et on t'envoie des ondes positives...

Mais en regardant ta courbe, je me dis que tu as quand même réussi à continuer à perdre du poids malgré tout!!! Bravo! Tu n'as pas baissé les bras, et c'est génial...

Je te souhaite que tout soit bientôt "calé", comme tu dis!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2017 à 17:35

Ah Dionysienne, j'avais pas vu ton gentil message!

Je savais pas que ça voulait dire "de St Denis"!

La Réunion, la Martinique... quelle chance! ça me fait rêver!

Et en effet, tu dois avoir de l'excellent poisson! Meilleur que dans les poissonneries parisiennes en tout cas  

Tu te fais quoi comme genre de menus?

17h30, et pour le moment journée PP OK... je me motive...

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2017 à 18:48

Bonsoir les filles,

Journee PP réussie Aujourd hui et pas une minute à moi avec mes loustics

Trop bien que vous soyez toutes motivées

Abudhabienne comment vas tu ?

Allez zou, je vais préparé le repas des enfants

Désolée de ne pas pouvoir papoter plus mais je pense très fort à vous toutes

Gros bisous

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2017 à 21:19

@lluna : je fais du court bouillon, des tartares, carpaccio avec le thon, le marlin. je fais aussi vapeur. je dois dire que lorsque le poisson est frais, il est toujours délicieux.

à demain. il est 15 h 18 chez moi.

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2017 à 08:17

Dionysienne, tu me mets l'eau à la bouche! C'est tout ce que j'aime...

Ouf, journée PP hier réussie... mais acrobatique! Journée hyper occupée, donc juste eu le temps de manger 2 cuisses de poulet vers13h et 5 tranches de viande des grisons vers 15h, puis rush pour aller à l'apéro vers 18h... j'avais déjà faim, ce qui est dangereux... Je sirote sagement mon coca light en rêvant à la bvette dans mon frigo, une seule hâte=rentrer chez moi. Fin de l'apéro 19h30, je mourais littéralement de faim. Et là... ils décident d'aller au cinéma!!! Alors avec le ventre qui crie famine, les odeurs de popcorn, les montagnes de bonbons et de m&ms... c'est difficile! Bah... j'ai repris un coca light... 

Excellent film cela dit: le dernier vice roi des Indes, je vous conseille +++++

Fin vers 22h... j'avais le vertige en rentrant chez moi (exactement la situation qu'il faut éviter...). A l'arrivée, 2 bavettes, et deux galettes salées avec du yaourt nature et du saumon fumé! Et un yaourt canderel pour finir. Pfiou... Pénible... mais quand même un peu héroïque!

Et ce matin, petit check balance: toujours 57       !

On dirait que j'ai consolidé mon dernier kilo perdu! Comme quoi on peut vraiment faire un gala par semaine et ne pas regrossir si on fait bien le reste... quel soulagement!

Allez, bonne journée à toutes...

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2017 à 09:16

Bonjour les filles

Bravo Iluna tu as ete oui, on peut le dire, héroïque face aux tentations

Et 57 kg le rêve pour moi      

J espère que vous allez toutes bien, oh les poissons frais, tout ce que J aime , moi qui ai vécu pendant plus de 20 ans à côté du port de pêche en vendee..

Ici J ai toujours L impression que rien n est frais...

Pour midi, je fais aux enfants moules marinières au vin blanc et échalotes... Ils adorent et des frites bien sûr

Moi je fais toujours PP et je me sens super en forme , demain je me pese 

Gros bisous à toutes

Je repasse plus tard

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2017 à 10:51

Salut les filles, alors miracle, mon corps a decide de bruler de nouveau, ouff  

Apres ma 3eme journee de PP, ma balance me montre -300gms, bon c'est pas enorme mais ca brule quand meme, et hier cours gym post natal = travailler les abdos et ce matin -200gms. Ma sage femme m'a autorise a faire un peu de jogging molo, donc je pense que je vais perdre un peu plus dorenavant en rajoutant mes exercises d'abdo + jogging, quoi que la semaine de mon ovulation approche et la ma perte sera ralentie. Mais en gros jsuis fiere de moi, j'ai tenue avec 0 betises et ca paye, c;est lent mais vaut mieux ca que rien   merci les filles pour vos encouragements.

Je pense qu'a ce rythme la je peux esperer un peu plus de 2kgs de perte par mois. Croisons les doigts, mais je sais maintenant comment gerer les paliers, faut bousculer son corps et pour moi ca veut dire = plus d'exercises. Maintenant y a le diner de vendredi soir a gerer, je vais tenter 2 PP avec jogging et on verra si perds 

@Illuna, contente de voir que le journal t'aide, ca m'aide beaucoup pour mieux me retrouver dans la quantite et variete de PP et PL que je mange et je vois aussi qu'est-ce qui me fait perdre plus que les autres, comme poulet vapeur me fait perdre plus que poulet a la poele.

Et pour gerer les ptis creux quand on est dehors, je te conseille un peu de viande de grison a emporter dans un pti sachet en pastic, et pourquoi pas un long latte ecreme, moi ca me calle toujours avec de l'eau de l'eau et de l'eau.

@mamie : felicitations d'avoir change de dizaine.

Allez les filles on reste positives et motivees et on se dit qu'on va y arriver, on va retrouver la silhouette qu'on veut

Je vous embrasse, a bientot et bonne semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.