Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2017 à 11:26

Super Zeina. Bravo      

Trop contente pour toi    

J en étais certaine

Allez les filles on reste motivées et on ne lache rien

Gros bisous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2017 à 14:35

Super Zeina!!!

Bravo ++++ pour avoir tenu bon tout le pallier! C'est vraiment courageux de ne pas laisser tomber malgré les vagues de découragement et de doutes... Je suis super contente que ça redémarre. Comme mamie, j'en étais sûre!

Et tu as mille fois raison, il faut toujours avoir de quoi grignotter dans son sac. Là j'ai vraiment mal anticipé (... et tant pis pour moi!!!). Je suis une énorme adepte du Latte, j'en bois tout le temps moi aussi. D'ailleurs, y a jamais eu moyen que je "compte" la quantité de laitages par jour. Des fois je devais boire genre 750 ml dans la journée... c'est toujours mieux que des croissants.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2017 à 18:44

Merci merci  

Ah moi pareille Illuna, le lait j'adore, en milkshake, chaud, froid nature, avec du cafe, des yaourts, du fromage blanc, et ca cale bien 

Bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2017 à 20:08

Bonsoir les copines.

Encore une journée bien remplie avec les loustics.. On arrête pas de la Journee..

Mais je fais PP sans un écart... Contente de moi, à midi poulet roti, ce soir, saumon fumé et yaourts avec canderel vanille.

Demain verdict de la balance apres 3 jours de PP    

Tres bonne soirée à toutes

À demain

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2017 à 09:02

Bonjour a toutes

Balance sympa ce matin moins 400g en 3 jours de PP      

Hyper contente et super hyper motivee bien sur   je continue PP encore 2 jours et PL samedi et dimanche

J espere que vous allez toutes bien ? Et que le moral est bien présent ?

Abudhabienne tu dois être dans les préparatifs pour tes vacances en France ? Val toujours en Corse ?

Iluna tres bonne journée à toi ainsi qu a toi Scarlett

Papillon ?

Zeina on continue a être hyper motivée.. 

Je vais préparer le pti dej de mes 3 petits

A tout a l heure

Bisous a toutes et on ne laisse pas les bras, on ne lache rien  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2017 à 10:40

Youpi mamie: - 5 kg !            

Faut pas rater une occasion de célébrer!!!

Mais j'ai l'impression que tu passes ton temps en PP...? ça finit par faire long pour ton organisme, non?

En tout cas, quelle motivation exceptionnelle... c'est juste super. Tu as fait pour ainsi dire 30% du parcours... avec pêche et bonne humeur!

Bonne journée loustics,

et bises à vous toutes.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2017 à 11:26

Mer i il une

Non je vais en ce moment 5 jours PP du lundi au vendredi et samedi dimanche PL, ça me convient bien...et je bois beaucoup

Je voudrais tenir ce rythme jusqu a atteindre 65 kg

Ensuite je ferais 3 et 3

Mais il est vrai que je trouve tellement pratique les PP

Pour de we je ferais gratin. De courgettes, et j ai prevu artichaut et hericots verts

Donc encore 4 kg ainsi donc a peu près jusqu a mi août ???

Il faut que je tienne absolument

Gros bisous et Merci a toutes

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2017 à 11:44

Je comprends, fais comme tu le sens... mais attention aux carences, en PP on manque de vitamines, fibres et oligoéléments... tu risques de te sentir brutalement fatiguée. Tu peux prendre des compléments multi-tout, ça aide, demande en pharmacie. L'idée c'est quand même de ne pas trop violenter ton corps ... Je ne sais pas, c'est juste un avis comme ça, purement théorique. Déjà , PL vendredi samedi dimanche, c'est pas mal... enfin, c'est toi qui connais le mieux ton corps, pardon si je me mêle de ce qui ne me regarde pas  

Evidemment, moi, hier, journée PL-trop de pain... et aujourd'hui ça va être pareil  

Gala samedi soir je pense...

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2017 à 12:00

Non au contraire il une, j apprécie tes conseils et tu as raison.

Je vais faire 3/3 ou 1/1 mais le L et 1 PP je ne sais pas si cela va me convenir ?

Tu ferais quoi a ma place pour que je puisse continuer à perdre régulièrement ?

Merci de vos avis et conseils les filles

Bisous

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2017 à 12:23

Faire à peu près moitié PP, moitié PL, je crois que c'est le mieux... en tout cas sur le long terme.

Dionysienne et moi, on a fait sur une semaine, environ 4 jours PL et 3 jours PP.

Moi, plus précisément, c'était Lun Mar Mer =PP - Ven Sam Dim = PL (plus facile pour la vie sociale du weekend)

Et le jeudi, ça dépendait des circonstances: PP si en forme et simple à gérer, PL sinon.

Dionysienne, elle fait 1PP/1PL sauf le WE où c'est samedi et dimanche PL (ce que je comprends tout à fait!!!). J'aurais pu faire un truc comme ça aussi, ça m'aurait convenu.

Mais ça dépend de ton mode de vie. Moi, 1PP/1PL, ça me fatigue, je ne profite pas des PL (toujours l'impression d'être en PP...), et en plus c'était trop compliqué pour les weekends: une fois c'était le samedi PP, la semaine suivante le dimanche... impossible de faire des plans.

5/5 c'était pas bien non plus, car au bout d'un moment, 5 PP j'en pouvais plus, et pareil je m'y retrouvais pas dans la gestion des weekends (genre, on t'invite à un we dans 3 semaines, pas possible de savoir tout de suite si tu seras en PP ou PL sans regarder ton agenda : clairement pas pour moi!)

Peut-être tu peux commencer par faire lundi-jeudi PP, puisque pour le moment ça a l'air de bien se passer, et vendredi-dimanche PL? Si tu te fatigues, tu fais un jour PL en plus, le jeudi ou le lundi selon tes préférences?

Tu sais, dans Dukan, c'est classique d'avoir une grosse baisse de forme au bout d'environ 2 mois... faut rester solide.

Et dans tous les cas, les compléments multivitamines c'est une bonne idée...

bises+++

dis nous ce que tu vas choisir....

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2017 à 13:27

Merci beaucoup beaucoup 

Je crois qu effectivement lundi, mardi, mercredi PP ça me convient bien et vendredi, samedi, dimanche PL et oui J aviserai pour le jeudi

1jour/1jour ca ne M ira pas comme rytme, tout du moins pour le moment.. Donc ça tombe bien car demain vendredi donc 3 jours PL

Merci les copines, merci iluna pour ces bons conseils

Et comme je dois passer à la pharmacie cet aprèm, je vais voir pour les vitamines

À midi ca à ete PP puisque mon repas était près

Je file M occuper des mes 3 petits.

À plus tard

MERCI. MERCI.MERCI

Gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2017 à 17:10

Salut les filles,

Jsuis jalouse Mamie, -400gms ??? ah j'en reve de ce chiffre sur ma balance. Mais moi je fais PP/PL alternes, c'est vrai que je prefere PP c'est plus facile a gerer mais comme j'essaie une nouvelle grossesse, je veux pas avoir des carences en vitamines et tout ca, donc j'alterne. C'est pas drole, je fais beaucoup de retention d'eau, ce matin rien perdu apres un jour PP :( je pense aller voir un Kine pour essayer de remettre en place mes organes et on m'a conseille une cure de radis noire et artichaut vendu en pharmacie pour 2 semaines et on verra bien.

Demain c'est mon fameux diner et je stress, j'ai rien perdu aujourd'hui et je sens que l'ovulation arrive donc vais rien perdre mais vais prendre. Bon semaine prochaine je vais me battre pour reprendre le pilates avec mon coach + un peu de jogging et 3jours PP et on vera bien.

Tu as bien du courage mamie de cumuler les jours comme ca. Allez on tiens bon  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2017 à 17:48

Zeina, pas de stress pour ton invitation a l ambassade. Profites et reprend apres 3 jours PP d affilés

Pour la rétention d eau oui ol y a des draineur s'en pharmacie qui sont bien. Moi Perso, je me fais une theiete entière pour 3 matins où je râpe 10 cm de gingembre frais, 3 jus de citrons et eau bouillante. Une fois froid, je mets au frigo et je bois un mug tous les matins à jeun que J ai réchauffe. Ça me booste et me nettoie  

Si je comprends bien tu veux attendre un nouveau bébé ? J avais compris que tu venais juste D accoucher? Alors oui si C est le cas il faut faire attention aux carences

Courage la belle, tu vas y arriver J en suis certaine. Ça ne peut que payer  

Gros bisous 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2017 à 18:41

Oui ! Toujours la!

Mais en pause.. je ne fais pas bcp de journees correctes depuis les jours de oause. Je reperds rien donc pr l instabt.

Les filles j ai commencé le 2 janvier. Ca commence a faire long je vous dis...

Je suis dans les preparatifs pas du tout le temps de cuisiner pour moi. J assure le service minimum en cuisine c est a dire pas pr moi

Je serai plus serieuse une fois a la maison, mais vous serrez vous les coudes comme vous faites ne changez rien.  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2017 à 19:44

Coucou abudhabienne.

Contente de te lire. Oui c est vrai que cela fait long et tu es superbe donc stabilise pour le moment et si tu veux perdre encore un peu tu reprendras plus sérieusement après

Bon voyage et bon retour en France, c est pour fin de semaine?

Tu vas pouvoir trouver pleins de produits

Bonne soiree a toutes les filles  

Bisous a toutes  

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2017 à 20:27

Coucou les filles

Ici on gère comme on peut mais j'ai toujours là niak

Mardi c'était les 3 ans de ma dernière...un peu d'écarts mais vite remise sur les rails donc ça devrait payer lundi....zenia boit énormément... ça va se déclencher...

Quelle peps mamie tu nous fais du bien

Iluna tu me fais sourire quand tu nous parles de ton "abus" de pain.... allez courage tu sais gérer,btu connais les effets sur ton organisme maintenant....

Dans le livre il me semble qu'il est conseillé de faire autant de jours PP que de jours PL....pour la perte et les carences...

Bonne soirée PP ce soir : omelette carré frais ail et fines herbes + lardons de volaille et une tranche de jambon DD 

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2017 à 10:15

Bonjour les filles

Comme je m'attendais ma periode d'ovulation = zero perte et retention d'eau   j'ai vu qu'apres la grossesse et l'accouchement c'est frequent et que les massages lymphatiques arrivent a regler le corps, je vais essayer.

@mamie - ah oui je ne vous ai pas raconte mon parcours, en fait j'ai du subir une IMG a 17 semaines pour cause de syndrome de turner, d'ou la deprime depuis avril a mi-juin. Je gerais bien mon poids pendant la grossesse mais a l'annonce du diagnostic en avril, j'ai commence a faire n'importe quoi, je me jettais sur tout ce qui est sucre, gras et pas bon, Je me suis reprise mi-juin en voyant la balance afficher 60kgs, quand l'annee derniere apres le 1er regime et en conso je pesais 45kgs. Donc la on re-essaye en esperant que d'ici fin 2017 je serais a nouveau enceinte. Je pense que mon corps fait de la resistance apres tout ce qu'il m'est arrive pendant ces 5 annees d'essaie bebe, de traitement de fertilite, de fausse couches, je crois que mon corps en a marre. Mon mental est encore la, motive a fond, mais mon corps fatigue.

Bon je file preparer mon dej : Tom yam poulet crevette + yaourt 0% + the vert

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2017 à 11:12

Bonjour les filles

Zeina, effectivement c est une situation difficile à gérer. Mais je te vois pleine de courage et de motivation, donc bébé devrait arriver. Surtout ne te décourage pas ma belle et oui effectivement Mets ta grossesse en priorité et évités de fatiguer ton corps. Garde un regime equilibre. Bon 14 juillet à L ambassade et ne culpabilise pas. Profites 

Papillon, quelle joie de te lire, et oui, C est certain ça va payer, de toutes façons il ne peut pas en être autrement   et pour les petits écarts, C est normal nous ne sommes que de " faibles femmes" ha ha     sauf que Lorsqu on décide de perdre on y arrive et vous en êtes toutes la preuve

Alors Perso aujourd hui haricots verts en salade ( sauce au fromage blanc) poulet roti

Tres tres bonne journée à vous toutes mes Amies

Merci encore à toutes pour votre soutien, sans vous je n aurais pas autant la niac et je trouve que notre petit groupe est super  

Gros bisous à toutes  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2017 à 12:24

bonjour les filles

bon 14 juillet à vous toutes. pas beaucoup de temps mais je suis toujours dans la course. Je prépare le pique-nique à la mer pour ce midi en espérant que la pluie cessera et que le soleil nous rejoindra. je vous lis ce soir en rentrant ou tout à l'heure après avoir fait mes préparations si possible.

j'ai participé au live du docteur Dukan hier, pas mal du tout... hyper boostant ! je vous raconterai. qui a déjà participé ?

bonne journée à vous les filles.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2017 à 14:55

Bonjour dionysienne. Super un pu nic a la mer, veinarde  

Non jamais suivi, tu as pris le coaching ? C est bien ou ca ne sert pas à grand chose ?

Perso, avant de recommencer Dudu, J avais pris le coaching montignac et en 3 mois : RIEN ce regime ne M a pas convenu du tout..

Mais celui de Dukan je ne connais pas, tu pourras nous en dire un peu plus stp?

Bonne journée

Bon 14 juillet, ici en Auvergne très beau et 26 donc C est agreable

Bisous à toutes  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2017 à 11:52

Bonjour les filles

Alors comment c'etait le 14juillet pour vous, serieux ou on s'est lache???

Moi je suis partie a mon diner, qui etait finalement un apero dinatoire donc j'ai mange des petits paninis au poulet, des petits burger au cerf et un peu de formage, sinon c'etait que de la charcuterie et foie gras hmmm ... et pour descendre tout cela biensure 1 verre de champ et 2 verres de rouge et paf ce matin +500gms sur la balance   jsuis pas arrivee a gerer cette soiree sans vin, c'etait ma premiere sortie apres l'accouchement et tout le monde m'est un peu tombe dessus, pas facile a gerer

Donc me revoici partie pour 3 jours de PP en esperant que ma periode d'ovulation va pas etre trop tenace en retention d'eau cette fois ci, car a ce rythme la je vais mettre des annees a les perdres mes kgs en plus. Par contre bonne nouvelles, on m'a confirme que mon programme de detox a Phuket contenait pas mal de traitement lymphatique, et que si je fais vraiment beaucoup de retention d'eau, je pouvais le gerer la bas donc esperons qu'a a mon retour je serais a moins 2 ou 3 kgs  

Bon wkend les filles

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2017 à 14:07

Bonjour les filles

Je peste car j avais fait un tres long post et beug     C est très agaçant...

J espère que vous allez toutes bien par ce beau et chaud we?

Iluna en we peut êtr et? Profites en ma belle, Scarlett tu has passé tes deux jours à Paris? Tout va bien ?

Abudhabienne tu dois être en transit pour la Bretagne, bon voyage

Val, es tu toujours en Corse? J espère que tout va bien

Papillon bon courage pour tes cartons, pas besoin de faire du sport....

Dionysienne pic nic au bord de mer réussi

Zeina, tu pars quand pour ta cure detox? C est oblige que tu reviennes avec des kilos en moins, c est le but..donc zen..

Moi PL depuis 2 jours, c est cool, et en plus j ai encore perdu..C est pour cela qu avec le regime Dudu je ne me prends pas la tete car meme si on stagne CA MARCHE .    

On y croit, on ne lache rien

Bisous les copines

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2017 à 16:52

Je repasse vite fait car entre les 3 enfants de ma file et le chien de mon autre fille que je garde pour le we, je n ai pas une minute à moi.. Normalement tout le monde rentre chez soî demain soir ..

Les petits sont tres mignons et sages mais a cet age il faut s en occuper...

Mais C est super de les garder  

J espère que toutes avez le moral et que vous ne lâchez rien

Gros bisous

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2017 à 19:02

Un petit coucou en vitesse... encore un we sportif pour moi!

Je vous raconte lundi...

Tout va bien de mon côté...

J'adore vous lire, chouette que plein de monde ait laissé des nouvelles...

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2017 à 20:16

Bonne soiree a toutes

Bon We a toutes et amuse toi bien Iluna  

Bisous à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.