Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2017 à 21:24

Coucou les filles !

Chouette de vous lire 

Zeina ton histoire n'est pas simple, mais tu as le moral, ça va marcher côté Perso pour toi, j'en suis sure ! Et avec ta cure détox ça va te faire du bien !!

Pas grave pour les 500g une journée sérieuse et ça repart  tu fais quoi dans la vie je n'ai pas suivi ?

Mamie bientôt du repos  mais j'imagine d que tu vas avoir le cafard au départ de tes petits ...

Moi je suis à Royan pour le WE où je dépose mes filles à mes parents, j'essaie de gérer pour l'instant ça va j'ai même repris le footing ... mais j'ai toujours des "fringales" en présence de ma mère ... je gère je gère ! Ce soir je vais sûrement aller boire un verre avec des amis d'enfance qui sont en vacances, vais je résister à l'alcool ... pas sur !!

Papillon quelle joie de te lire  

Iluna notre voix de la sagesse !! Merci !!

Abudhabienne comme je te comprend... souviens toi il a fallut que je passe en conso mi Mai car je ne tenais plus la durée... n'arrête pas d'un coup par contre sinon tu vas anéantir tous ces beaux efforts !

Passe en conso allez courage mon amie !!!

Pour l'alternance je faisais 1j/1j ...

Bonne soirée les girls !

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2017 à 08:28

Bonjour les filles

Super contente aujourd'hui, ma journee de PP d'hier a paye, j'ai perdu mes 500gms du diner de vendredi, trop contente   je pense que le fait de choquer son corps de temps en temps aide a perdre, c'est ce que j'avais lu dans plusieurs articles, le fait de manger plus et "riche" pour un repas affole notre corps et comme il croit qu'il n'y est plus habitue, il se reveille et se met a bruler plus. Mais bon c'est une methode que je ne ferai pas si j'ai le choix   Du coup je fais une journee PP et je repasse a 1PP/1PL a partir de lundi.

@mamie - je pars pour mon voyage detox le 28avril et rentre le 13aout. Et comme on demenage fin aout, je commence a faire les cartons cette semaine. Ca va etre movemente le mois d'aout, demenagement, installation dans la nouvelle maison et en septembre je vais a Paris, faudra bien gerer  

Courage avec les ptis et le chien, je sais que c'est pas facile, mais ca rend vivant je pense. Moi je serais malheureuse comme la pierre sans mes petits chiens, j'en ai 4 et ce sont mes bebes 

@scarlett - merci j'espere que vous avez tous raison, ca fait 5 ans qu'on essaie et ca n'est pas facile, des fois on perd pieds et puis on se reprend, J'ai arrete de travailler il y a 2ans pour pouvoir faire un bebe, avec tous les traitements et voyages a prevoir et plus le stress, c'etait pas optimal. Et meme si des fois j'ai envie de retravailler, je ne suis pas a l'aise de commencer quelquechose pour laisser tomber des la grossesse, car je laisserai tout tomber pour me consacrer a ma grossesse.

T'as raison de reprendre le footing, reprends petit a petit, moi j'ai repris la semaine derniere, 20mins = 3kms, et ca a ete dure, quand on voit que je faisais entre 7-10kms par jour l'annee derniere.

J'ai mis ma viande a secher dans le deshydrateur, on vera dans 7 hrs si c'est mieux que ce j'achete en commerce, trop sale  

A bientot les filles

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2017 à 08:59

Bonjour les copines,

Scarlett quelle chance d être à Royan, C est une ville que J adore.. Fais comme tu peux et gère comme tu peux aussi. Profite avec tes amis ça fait du bien, tu te rattrapera apres...

Zeina super, bravo !   tu vois Qu il faut restée motivée et ne pas se décourager.. Et bien oui, quel programme. Profites bien de ton sejour en Thailande et bons cartons comme papillon

Pour moi, tout va bien, je raméne les enfants ce soir et ma fille vient aussi chercher son chien ce soir, la maison sera bien vide....

Mais heureusement pas pour longtemps 

Jusqu au 5 Aout ce sera à peu près calme et apres J aurais toute ma tribu du 5 au 12 ( au complet nous sommes 14  )

Car du 22 juillet au 05 Aout mes deux plus jeunes filles partent en vendee avec les enfants, WE du 5 Aout, parc Astérix pour L aînée et les ados et ma plus jeune fille et Romane. Tout le monde rentre ici et le 12 Aout L aînée part en vacances jusqu à fin Aout. Donc J aurais le chien et je pense que ma plus jeune fille et Romane resteront jusqu au 12 Aout....

Donc un ete bien rempli et C est super      

Il me reste donc 3 semaines pour ne faire aucun écart car lorsqu ils sont tous la plus compliqué de gérer meme si ce n est pas tous les joyrs 

Bon dimanche à toutes

Gros bisous    

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2017 à 13:05

Rillettes thon saumon fumé maison

Et, courgettes farcies à midi..

Viande de veau hache , ail, oignons, épicé keufta, sel poivre, coulis tomates et basilic frais.

J ai fait revenir ma viande, J ai farci mes courgettes et au four à 200° pendant 30 mn

Trop bon...

Et FB en dessert.

Trop bon

Maintenant the vert à la menthe

Bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2017 à 12:57

Bonjour les copines

PP pour 3 jours , jeudi on verra..

Comment allez vous ? Ce grand WE a ete cool ? J espere que oui..

J ai ramené mes petite et également le chien...

Aujourd hui il faudrait que je fasse du grand ménage, mais pas trop de courage et trop chaud...

On verra plus tard

J espère toujours motivées ????

Gros bisous à toutes  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2017 à 15:22

Coucou les filles!!!

J'espère que tout le monde va bien, et que la motivation reste au top...

Week end chargé pour moi:

Le 14 aprem, je récupère ma grande fille (11 ans) qui revient de chez ses grands parents. Elle nous demande avec insistance de réaliser un de ses rêves: voir le feu d'artifices sur le champ de mars... On ne peut rien refuser à nos petits: nous voilà partis à 18h 30 (feu prévu à 23h...), au milieu de 400 000 personnes serrés comme des sardines/// si vous saviez comme je déteste la foule!!!

Mais bon, spectacle magnifique, et petite fille comblée, ça n'a pas de prix.

Samedi journée shopping et dimanche départ en colo par le train de 9h... Avec mon mari, on en a profité pour aller voir 2 films au cinéma: transformers (ok, c débile, mais moi ça me fait du bien), et "the circle", le nouveau avec emma watson et tom hanks: super, je vous le conseille +++.

Le régime dans tout ça: ok, assez facile à gérer (monop avant d'aller au ciné= tomates cerises, radis et tranches de blanc de poulet à grignoter pendant le film, avec ice tea light), rien de fou. Bonne nouvelle ) même pas le temps de manger trop de pain! Y a juste eu un truc qui a raté: on était supposés aller au resto samedi soir, finalement annulé, reporté à dimanche soir... et re-annulé! du coup mon gala de la semaine était compromis... pour compenser, je me suis fait un énorme bol de muesli en dessert dimanche soir... et c'était vraiment délicieux! Samedi midi, on avait fait japonais, avec le riz! Donc grosso modo semaine réussie. Aujourd'hui PP, bah, comme d'habitude, c'est pénible mais nécessaire et rassurant.

Voilà pour mes news...

Zeina, quel parcours difficile... tu as bien du courage. Pas étonnant que ton corps fasse de la résistance, ça doit être un bazar hormonal pas possible à l'intérieur! Je suis heureuse de voir que finalement ça se débloque peu à peu: 3.5 kg, c'est quand même pas mal. Et je t'admire encore plus de persévérer comme ça, je suis sûre que si tu te ménages, tu finiras par retrouver ta silhouette.

Abudhabienne, toi aussi tu es bien persévérante, malgré ton rythme de vie compliqué... tu as déjà beaucoup perdu de poids, et vraiment je te souhaite de ne pas reprendre. Avec tous les efforts que tu as été capable de faire, je suis sûre que tu vas trouver les ressources nécessaires, soit pour continuer, soit pour stabiliser, selon tes choix.

Papillon, la force tranquille... petit à petit, à ton rythme, ça descend... doucement mais sûrement. Continue comme ça, ça a l'air de bien te convenir... avec la "niak", comme tu dis!

Dionysienne, vivement que tu nous racontes ton expérience de "live", je suis bien curieuse de ce que ça a pu être... tu es toujours boostée?

Et Scarlett, ma copine de conso... raconte un peu comment tu gères... malgré ta mère!

Bises à toutes...

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2017 à 15:28

Quant à mamie... tu continues à nous donner la pêche, et plein d'idées recettes. Toi alors, c'est sûr que tu vas arriver à tes fins!!! C'est super de lire tes nouveaux posts à chaque fois! Suis sûre que tu vas gérer, même avec toute la tribu... tu te rends compte, à peine 10 kg à perdre maintenant!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2017 à 16:14

Coucou Iluna, super WE c est bien et quel spectacle vous avez offert aux enfants avec le feu D artifice   moi aussi, je déteste la foule..

Oui, J espère que toutes vont soit se maintenir soit perdre...

C est vrai plus que 10 kg     j espère continuer ainsi meme si je sais Qu il y aura des périodes où je vais stagner, normal..

Je sais aussi que debut aout lorsque j aurais toute la tribu ce sera plus compliqué de faire zéro écart..

Mais on avisera a. Ce moment là.

J ai jusqu au 7 Aout pour perdre un max      don 3 semaine... J aimerais bien etre A 65 kg .. On verra bien

Dans tous les cas, J ai une super proche grâce à vous toutes..

Bon aprèm

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2017 à 09:00

Bonjour les filles

J espere que tout va bien ?

Zeina tu tiens le coup ?

Scarlett, tu dois etre rentree, J espère excellent we A Royan, Abudhabienne ca y est tu es en Bretagne?

Dionysienne, tu nous parleras de ton live stp...

Papillon, bon courage avec cette chaleur pour tes cartons

Iluna, bonne journée à toi avec et toujours la pêche !

Val ?????

6 semaines Aujourd hui que J ai repris Dukan et, moins 6.4 kg         je suis hyper contente et je me dents super bien

Aujourd hui 2 eme jour PP , rillettes thon et saumon fumé maison, dos de cabillaud sauce Yuzu à midi

Je repasse plus tard

Attention à la chaleur, buvez, buvez buvez

Gros bisous 

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 09:59

Salut les filles

Catastrophe, j'avais perdu mes 500gms dimanche apres mon diner d'embassadeur, et en l'espace de quelques jours, je viens de les reprendre, je n'y comprends rien, c'est epuisant ca me fatigue, depuis le 3juillet je stagne sur 57kgs, je suis super desesperee, je ne fais aucun ecart, je marche et je cours et pourtant rien n'y fait je suis bloquee a 57kgs. Je suis en PP aujourd'hui, j'espere que ca va me faire perdre et peutetre demain PP aussi pour reperdre ces 500gms. Je me demande si je dois pas aller voir une nutritioniste, c'est quand meme pas normal tout ca.

@mamie - wow, bon courage pour gerer la petite tribue, je pense que tu pourras gerer avec de bonne recettes regime que meme ta petite tribue va devorer avec appetit, et puis c'est de l'energie depensee = calories brulees  

@illuna - genial que t'arrive a bien gerer ton regime, c'est le principal  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 10:11

Hello tout le monde!

Accroche toi Zeina, ça va continuer, j'en suis sûre. Garde bien environ 50% du temps en PL, pour éviter les carences...

Dans le genre "aléas de balance", moi, ce matin, alors que j'oscillais tranquillement entre 57 et 58, voilà que je vois "58.9"... avec ma journée PP hier. Non mais si cette espèce de machine perverse s'imagine que je vais me laisser impressionner, elle se trompe complètement! Non mais je rêve... elle se prend pour qui? Je ne veux pas le savoir: pas de dérapage alimentaire = pas de dérapage de pesée. Je ne vais rien faire de particulier, et elle va comprendre toute seule son erreur. Et puis, de toutes façons, il fait trop chaud, ... je me repèse quand on a perdu 10 degrés.

bises!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2017 à 10:16

Coucou Zeine

J ai bien réfléchi au fait que tu ne perde pas beaucoup et je pense que ton corps résiste plus car tu fais déjà un tout petit poids et que ton IMC est déjà bas. Donc ton organisme se défend afin que tu ne sois pas fatiguee apres les épreuves que tu as eu. Enfin C est ce que je pense..

Ensuite tu vas bientôt partir faire ta cure détoxication qui va obligatoirement te faire perdre mini 3 kg. Et sûrement te remettre en forme, donc tout devrait bien se passer apres.

Oui effectivement tu peux aller voir une nutritionniste pour q elle te fasse des plans de repas, pourquoi pas ? C est toi qui voit.

Mais dans tous les cas, par expérience, je sais que lorsqu on a déjà un poids en dessous de 60 kg, il est beaucoup plus long de perdre des kilos...donc prends patience, va faire ta cure et surtout pense a ton souhait principal de grossesse et tu verras tout ira bien

Essaies également d oublier ta balance et de ne te peser qu une fous par semaine car ca te met le moral a l envers et en plus ce n est pas forcément juste car d apres certains jours, tu auras plus ou tu auras moins sur ta balance

Fais au mieux et ne te prends pas la tete, tout va arriver ...courage ma belle

Gros bisous  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 15:53

les jeudis lives de Pierre Dukan

https://www.youtube.com/watch?v=nY_ZD6vaSDg

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2017 à 17:17

Merci Dionysienne pour le lien

J ai visionne et en effet C est super motivant. Tu as pris le coaching ?

J espère que tu vas bien

Merci encore

Bisous

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 18:56

Des vacanciers à la maison. Pas beaucoup de temps. Non je n'ai pas pris le coaching mais je participe au livre. A très vite.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2017 à 19:17

Merci pour ta réponse. Oui je vu le live sur la page fb

Bonne soirée à toutes les copines

À demain

Gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2017 à 09:25

Bonjour a toutes

J espère que vous allez toutes bien et que le moral et la motivation sont la !

Zeina comment vas tu ce matin ? Tu prépares ton depart en vacances ?

Iluna, Scarlett, tout va bien ?

Abudhabienne tu respire le bon air iode de la Bretagne

Dionysienne bonne journée avec tes invités

Papillon et Val ?

Bonne journée à toutes, profitez de ces belles Journee D été

Gros bisous

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2017 à 11:17

Coucou les filles

j'espère que vous allez bien!

Semaine compliquée, plein de mondanités, et plein de travail... Je travaille trois nuits, enfin trois fois 24h (hier, vendredi et dimanche), ce qui est assez perturbant pour la gestion de la fatigue et de l'alimentation...

Je vais faire au mieux, mais à mon avis ce sera surtout du damage-control... c'es compliqué de bien tout prévoir dans ces conditions... chacune son tour d'avoir des périodes délicates!

bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2017 à 11:29

Bon courage iluna, tu vas gérer  

Meme si C est compliqué

Bisous 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2017 à 13:13

Coucou les filles !

Quitter mes poupées a été difficile mais ça va me faire du bien !!

Iluna tu vas réussir le damage control j'en suis sure 

Moi j'ai gala ce soir et samedi midi... chaud ! Les 30 ans de mon beau frère, je vais essayer de limiter ce soir ...

J'ai réussi à me stabiliser auprès de ma maman et j'ai fait plus de protéines que de légumes au retour ça l'a fait !!

Abushabienne ou es tu ? Comment vas tu ?

Val ???

Papillon ?

Dionysienne je vais aller voir ton lien, profites de tes invités !

Mamie, tout roule toujours ???

Bises à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2017 à 13:30

Oui Scarlett, tout va bien. Hyper motivée.

Je me doute que tu as eu un pti pincement au cœur de laisser tes filles, c est normal tu es une maman

Mais d une part ça va te faire du bien et tes filles a Royan chez leur mamie quel bonheur !

Alors profite ma belle et je suis certaine que tu vas gérer un max tes invitations..

Je suis admirative plus de 22 kg en 4 mois , je suis impressionnée ..   

Vraiment a vous toutes les championnes lorsque je vois vos pertes, je me dis que ça ne peut que marcher.

Encore BRAVOOOOOO      

J espère que d ci le 6 août ( 2 mois de régime) je serais a 65 kg.. Encore 10 kg a perdre pour mon poids idéal , j espère fin septembre

On y croit et on ne lâché rien

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2017 à 13:30

Oui Scarlett, tout va bien. Hyper motivée.

Je me doute que tu as eu un pti pincement au cœur de laisser tes filles, c est normal tu es une maman

Mais d une part ça va te faire du bien et tes filles a Royan chez leur mamie quel bonheur !

Alors profite ma belle et je suis certaine que tu vas gérer un max tes invitations..

Je suis admirative plus de 22 kg en 4 mois , je suis impressionnée ..   

Vraiment a vous toutes les championnes lorsque je vois vos pertes, je me dis que ça ne peut que marcher.

Encore BRAVOOOOOO      

J espère que d ci le 6 août ( 2 mois de régime) je serais a 65 kg.. Encore 10 kg a perdre pour mon poids idéal , j espère fin septembre

On y croit et on ne lâché rien

Bisous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2017 à 13:48

Merci de vos encouragements les filles, ça me fait chaud au coeur!

Bravo Scarlett, tu gères la conso comme une pro... et ça me donne confiance.

Mamie je suis sûre que tu vas atteindre tes objectifs... c'est quand ta prochaine pesée?

Bises

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2017 à 17:29

Coucou les filles,

Toujours là, je vous lis mais pas beaucoup de temps pour écrire....

Mamie : je ne déménage pas.....j'ai donné ma démission au boulot après 13 ans de bons et loyaux services....je suis un peu dégoûtée d'en être arrivée là donc le moral un peu en baisse ces temps-ci......

Nous avons perdu Val et Abudhabienne.....???? J'espère que vous n'avez pas tout lâché les filles....

Quelques unes d'entre vous ont-elles testés de nouvelles recettes ?

Je repasse plus tard

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2017 à 17:48

Coucou Papillon ! Désolée j avais compris que tu déménageais.... Oui effectivement si tu as été contrainte à démissionner , je comprends que tu n ai pas le moral..

Tu as trouve autre chose ? J espère que ça va aller pour toi ... Ce sont des moments difficiles !

Pour abudhabienne, elle devait rentrer en vacances en France ces jours.... J espère que tout va bien pour elle

Pour Val, depuis les dernières nouvelles avant le mariage, silence, j espère qu elle va bien aussi ?

J en profite pour dire que meme si vous avez un peu ou meme beaucoup lache, rien n est perdu, venez nous faire un pti coucou , on est là pour S encourager et se soutenir

Gros bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.