Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2017 à 18:23

Pour tes cheveux ass tu essaye traitement par piqures? Je ne sais plus le nom mais ma fille a eu la meme chose il y a quelques années et ca a ete hyper efficace. Renseigne toi, je pense qu un medecin peut te renseigner

Pour ton poids c est déjà formidable de stabiliser avec avec tous les changements ce n est pas evident et en plus pas de salle de gym... Et vu le temps pourri qu on a ce n est pas facile

Je suis certaine que tu vas recommencer à perdre. Manges tu assez ? Et boire beaucoup beaucoup  

Bon courage ma belle

Gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2017 à 21:09

Bon WE les Amies

Bonne nuit a toutes et A demain

Bisous

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2017 à 09:46

Coucou les filles

Papillon, super la positive attitude...

Abudhabienne, les nouvelles sont bonnes... rester stable en vacances et en famille, c'est pas une mince affaire... mais pour les cheveux, je sais pas, désolée...

Je reviens dans quelques jours, le temps de récupérer tous mes petits et de les emmener en Espagne lundi soir...

En attendant je continue à vous lire dès que je peux.

Me voilà partie pour un mois sans balance... c'est un peu l'aventure!

Bises++

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2017 à 11:25

Bonjour les copines

ILUNA tu dois etre contente d'aller récuperer tes enfant, Très bonnes vacances à toi, profites en un maximum et oublies la balance, je sais que tu vas gérer  

PAPILLON tout va bien ? Toujours aussi la niac ?

SCARLETT, tu vas bientot chercher tes filles chez ta maman? bientôt les vacances aussi ?

ABUDHABIENNE, très bonne journée à toi dans ta belle Bretagne, j'espère que le temps va s'améliorer pour faire de belles balades

VAL?????

ZEINA bien arrivée ?

PL pour moi aujourd hui encore donc makis de saumon fumé au concombre (merci Abudhabienne)°

Je viens de faire un plat qui n'a pas de nom lol !!!!

j'ai fait revenir à la poele tranche d 'aubergines et tranches de courgettes dans la longueur tres fines avec un peu d'épices kefta,

à cote j'ai fait un mélange de veau et steack hachéà 5%, echalotes, epice keufta

et j'ai fait comme des lasagnes, une couche, une couche soupoudré de parmesan 

au four pendant 40 mn à 200

je vous dirais

gros bisous à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2017 à 13:04

Coucou les filles

Super repas, maki de saumon fume / concombres et mon plat inconnu    

C était très bon, j avais peur que ce soit sec et bien non... La prochaine fous, je mettrais aussi tomates et basilic  

Mon mari a mange la moitié du plat... Heureusement j en fait toujours plus

Bon apres midi

Bisous les copines

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2017 à 18:34

Bonne soirée a toutes

Bon dimanche pour demain

Gros bisous a toutes

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2017 à 08:47

Hello les amies !

Derniers jours un peu compliqués pour moi, vendredi midi crise de migraine (celles ou on se met dans le noir, sans bruit) et la doc qui rappelle parce que mon conjoint a fait des analyses de sang et que du coup il faut aller aux urgences c'est sûrement l'appendicite... arrivée 15h aux urgences repartis à 22h30. D'après eux ce n'est pas ça... bref tout ça pour dire que le soir nous sommes passés au burger king je n'avais rien dans l'estomac depuis la veille...

Et hier j'ai accompagné une amie à "la fête de l'âne" avec ses enfants, du coup glace à l'italienne.

Gros WE bien pourri côté diététique donc ! On plus hier midi mozzarella dans les cordons bleus Dudu et hier soir fêta... un peu trop de fromage !

Là je me prépare pour aller courir un peu !!!

Aujourd'hui je vais tenter d'être sage même si j'ai mis un peu de beurre sur ma belle tranche de pain complet  

Je regarde pleins de vidéos Dukan depuis quelques jours ! Les live sur la page du régime et les recettes sur la page à son nom ! Super chouette !

Je vais faire un tour sur la boutique avant la fin des soldes 

Quel programme pour vous aujourd'hui ?

À tout à l'heure les filles !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2017 à 09:37

Bonjour les filles

comment allez vous ce matin? PAPILLON TOUJOURS OK ?

ZEINA tu dois avoir commancé ta cure

ILLUNA bonnes vacances en ESPAGNE

DIONYSIENNE j'espère que tout va bien ?

VAL ??? DONNE DE TES NEWS STP

SCARLETT, normal que tu aies craqué après une angoisse .... Et en définitive ton mari a quoi ? Pour tes écarts tu vas vite rattraper tout ça  

Pour les videos et la page du DR DUKAN, vrAiment c'est génial, car en plus il répond à tes questions et c'est vraiment super;Par exemple je lui ai demandé sur sa page comment gérer pendant les 10 jours où j'ai toute ma tribu, il m'a répondu AUCUN souci, je n'ai qu'a passer en mode conso et après je reprends croisière! donc c'est surement ce que je vais faire sauf si j'arrive à tenir PL tous les jours et puis ce n'est que 10 jours   

j'ai passé ma commande de produits dudu , ça valait le coup, je pense recevoir tout cela semaine prochaine

Aujourd hui après une seule journée de soleil hier, il fait orage ce matin, y en a marre .....

Donc aujourd hui un peu de marche et à midi escalopes de volaille et légumes à la plancha

il faudra aussi que j'essaie certaines recettes du site du DR DUKAN, hier accras de poissons, c'est simple et ça parait très bon!!!

BON DIMANCHE A TOUTES

GROS BISOUS ET ON NE LACHE RIEN      

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2017 à 10:17

Coucou!

J ai recu ma commande dudu!

Ce midi c est barbecue!

J ai perdu -400gr ce matin!

Bisou

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2017 à 13:14

Abudhabienne !! Trop contente pour toî, j en étais sûre et certaine

Bon barbecue a midi, as tu un peu de soleil dans ta belle Bretagne ?

Nous hier temps superbe 30° et aujourd'hui patatras orages...

C est pas grave on fera d autres activités que piscine

Super pour ta commande didu, moi je l ai passe vendredi..

J adore les recettes aussi qu il y a sur sa page fb  

Je suis contente que tu ai repris le moral et a ce propos sur sa page Perso, le Dr Dukan. Répond a une personne qui l'attaque sur le fait qu il soit radie et les dangers du régime.. Je te cherche a quelle page et je te dis ( c est pour ta sœur)   

Tres bon dimanche

Gros bisous ma belle

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2017 à 13:18

Copier/coler de la reponse du Dr Dukan sur sa page FB

Content pour vous Char Ma. Néanmoins, j'aimerais vous dire que mon régime et les reins est une rumeur qui n'a aucun fondement. Depuis 40 ans que je prodigue ce régime, je n'ai jamais rencontré un seul cas d'insuffisance rénale créée par une ingestion aussi forte soit elle de protéines. Quant à la radiation de l'ordre des médecins, c'est faux. J'ai demandé ma radiation MOI-MÉMÉ en 2011 comme 85 % des médecins de plus de 65 ans. Et si vous définissez votre bonne hygiène alimentaire comme une alimentation avec "beaucoup de fruits légumes viande poisson Pas de sucre réduire le fromage pain et féculent", je vous signale qu'à quelques choses près, à part les fruits pendant la phase d'amaigrissement, vous êtes très proche de mon régime qui est "beaucoup de légumes et viandes et poissons", avec comme vous pas de sucre mais au lieu de réduction du pain, fromage et féculents, je les introduits en phase 3 de consolidation. En tout cas, je suis très heureux si vous avez réussi. Mon objectif n'est pas d'imposer ma méthode mais de voir les gens maigrir et ne pas regrossir.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2017 à 20:12

Coucou les copines !

Iluna, j'espère que tu as pu te détendre ce WE et que la route vers l'Espagne s'annonce sympa !

Mamie, quand arrive ta tribu ?

Zeina, si tu as une connexion, dis nous comment ça démarre pour toi  ?

Papillon es-tu chez toi ou en vadrouille ?

Val, ou es tu ? Petit break du site, mais au niveau régime ?

Dionysienne tout va bien ?

Abudhabienne, que de bonnes nouvelles !! colis, perte de poids un beau mois d'aout s'annonce !

Avez-vous toutes passé un bon WE ?

Aujourd'hui j'ai été sage haha ! Au petit dej une tranche pain complet, grillée, avec un peu de beurre, et café noir, ce midi bavette avec tomates et concombres, yahourt sveltesse 0%, au gouter gateaux dukan aux graines de chia et chocolat, ce soir Jambon, surimi, 2 knackis et des pâtes avec un peu de gruyère et du concentré de tomates, 1 sveltesse 0%. Je me ferais peut être un bol de son d'avoine tout à l'heure .

Par contre, comme je suis choco addict, pour le chocolat noir, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai acheté le poulain ligne gourmande à 70% de cacao, franchement, je suis déçue... et j'en ai pris 4 plaquettes

Bref, je préfère le Lindt !

ça y'est j'ai pasé ma commande sur la boutique Dudu !! ce sera livré à Royan où je retrouve mes poupées jeudi !

Sinon, pour mon homme on ne sait pas ... il a une infection mais ils n'ont pas su l'identifée... ils ont filé des antibios on verra bien. En tous cas, ça va...

Ce matin, petit 5km de runnning avec une copine, je vais essayer d'y retourner demain, ça me fait du bien, je suis moins nerveuse !

C'est les vacances !!! Vivement que ce soit le cas pour mon chéri que l'on fonce vers nos filles, elles me manquent !

Bonne soirée les copines !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2017 à 21:14

Super journée Scarlett et Bravooooooo

Je comprends que tes filles te manquent, même si épelés doivent bien s amuser a Royan

Tu pars ou en vacances ?

J espère que pour ton mari ce ne sera qu une petite alerte... Avec les antibio c a devrait tout remettre en ordre

Alors j ai mes deux ados mardi et mercredi. Et ensuite ma fille de région parisienne, avec son mari et Romane arrive le 7 pour 10 jours et mes deux autres filles et les enfants seront la quasi tous les jours puisqu elles habitent une à 300m et L autre a 20 mn de voiture...

Et comme nous sommes très famille et tout le monde est très complice.

Ça va être que du bonheur

Bonne soirée ma belle

Bonne soirée les copines

À demain

Gros bisous

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 05:24

Salut les filles

Finalement arrivee a Phuket et commence ma cure depuis hier, vu qu'on ne reste que 10jours, on fait le Master Detox : 2 jours de jus et crudites + 7 jours de jus + 1 jour de crudite. Ca va etre dure, c'est deja super dure, quand on est sur un regime dukan ou atkins avec beaucoup de protein et peu de legumes et soudainement passer a que des legumes, c'est pas facile.

D'apres mon analyse sanguin, j'ai pas assez de bon gras et manque de pas mal de chose, donc pas une bonne circulation sanguine mais la plus mauvaise nouvelle c'est qu'entre vendredi et dimanche matin, j'ai pris 1kgs !!!!

Progamme d'aujourd'hui: jus, soupe, qeulques therapies, yoga et repos.

J'espere vraiment qu'a la fin du sejour, j'aurais perdu au moins 2 kgs sinon c'aurait ete un cauchemar en vain.

Mon regime dukan me manque  

Bon je file prendre une soupe 

Bisous les filles 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 07:18

Bonjour les filles !

Hello Zeina ! Chouette de lire des News 

Ton corps ne doit plus rien comprendre, d'où sa rébellion, t'as pas moyen de rajouter de la protéine en douce  

C'est l'histoire de quelques jours j'imagine, le temps que le corps se nettoie !

Profitez bien tout cas !

À tout à l'heure !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2017 à 09:34

Bonjour les copines !

Comment allez vous en ce beau lundi dernier jour de juillet ( en fait ici temps très maussade     mais ça va s'arranger ! )

Scarlet as tu été courir ce matin ? j'admire ta determination..... BRAVO    

Zeina, super d'avoir de tes nouvelles, bon, alors pour la cure détox; c'est évident que cela ne doit pas être facile......Mais bon, je pense que tu t'en doutais car quasi toutes les cures détox sont quasiment un jeune prolongé ! ton corps va réagir au bout de 2/3 jours et tu vas fondre....... je pense que ce sont les premiers jours les plus difficiles ! le corps se nettoie de tout ce qui l'encombre et, oui, bien sur que tu vas perdre en 10 jours minimum 2 kg    pour tes analyses, il faudra tout de ême suivre tout cela d'un peu plus près en rentrant chez toi, afin d'être en pleine forme !!! COURAGE! ON PENSE A TOI ! gros bisous

ILLUNA tu dois être en route pour l'Espagne, j'espère bonne route et très très bonnes vacances

Abudhabienne, tout va bien ma belle, je suis certaine que d'ici fin aout, tu vas reperdre quelques kilos, l'air iodé aidant !!!

VAL ????

Dionysienne, tout va bien ? j'espère que oui

Aujourd'hui, je commence mes 3 jours PP   

Ce sera poulet rôti, viande des grisons

bonne journée à toutes

gros bisous

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 09:50

Bonjour à toutes

Le WE a été fatal... mini craquage et apéro =+1 kg donc au final j'ai perdu 0,8 / semaine 

Dernière semaine avant d'attaquer mes 2 mois de préavis.. j'angoisse pour l'ambiance.....il faut que je me concentre sur le régime pour ne pas y penser

PP aujourd'hui.....je repasse plus tard 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2017 à 10:20

Bonjour PAPILLON

Déja pour ton mini craquage et ton kilo, en 2 jours de PP il va etre parti car c'est juste du trop d'hier.....Donc pas de souci

et je suis certaine que si tu avais attendu demain pour te peser, il n y aurait rien eu, donc NO STRESS !!!!

Pour ta reprise, je comprends ton inquiétude mais dis toit que c'est la dernière ligne droite et qu'après tu ne verras plus ces abrutis !!

On sera toutes là pour te soutenir, pense à toi et à ton régime qui va te permettre de continuer à perdre sur la belle lancée     tu es presque au 15 kg, ce n'est pas rien et c'est meme formidable, alors BRAVOOOOOO     

Pour ta reprise, tuvas y aller avec un seul truc en tête que tu fais ton boulot point barre et qu'ensuite tu sera definitivement débarassée!

En plus, je suppose que si ils te font fire ton préavis, c'est qu'ils ont besoin de toi ......Donc, c'est toi qui est en position de force et non pas l'inverse car après tu vas ailleurs

donc leur interet est de te laisser bosser tranquille et s'il le faut , il faura leurs mettre les points sur les I et les barres sur les T 

Et à mon avis, ils auront vite compris .......

Alors ZEN ATTITUDE, tu es forte, il n'y a qu'à voir comment tu mènes de front, ton boulot, ta famille et ton régime   

GROS GROS BISOUS MA BELLE et n'oublies pas de boire beaucoup 

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 15:15

Salut les filles

Je n'y arrive plus, ces jus me donnent la nausee, la migraine et j'en passe. La je n'en peux plus, je vais changer de programme demain, rajouter des proteines comme dit Scarlett, n'importe quoi sauf ces jus infectes. Je vais perdre moins que prevu mais les nausees je n'en peux plus, j'en pleure tellement je me sens mal  

@mamie - oui je demanderai quels analyses a faire par la suite chez moi car ce n'est pas la meme technologie d'ici. Mais c'est pas trop grave, j'ai apparemment un corps de 30ans me dit la machine qui m'a pris mon poids et tout ca ... ca doit etre les 1000mg de COQ10 que je prends tous les jours, c'est au moins ca comme bonne nouvelle.

Bon j'espere demain pouvoir me sentir mieux, et protifer un peu mieux d'ici - pas facile de sortir quand on a plein de traitement bizarre toutes les heures et tous ces jus infectes a ingerer  

A plus les filles, bisous et regalez vous de vos menus dukan  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2017 à 18:09

Oh, Zeina, garde le moral et oui essaie de prendre une cure qui te convient, tu ne vas pas te rendre malade   

Trop désolée que ca ne réponde pas a tes attentes, mais pour ton poids ne te fais pas de souci, ca va fonctionner

Profite de ton séjour en Thaïlande et essaie de passer de très bonnes vacances

Allez on est toutes derrière toi et on pense tres fort a toi

Gros bisous et Courage  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2017 à 18:56

Coucou les copines!

J espère bonne journée et pas de craquage ?

Allez C est L été et on profite des barbecues et des planchais pour viandes et légumes    

À demain,

Bonne soirée à toutes

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2017 à 10:54

Un pti coucou vite fait ce matin, cat je file faire mes courses

J espère que vous allez toutes bien et qu on s accroche  

Je repasse plus tard

Gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2017 à 13:43

Hello les filles!

Comment allez vous ? PAPILLONS ça fonctionne? Tu vas y arriver et pour le reste ZEN ma belle, ok?

Zeina, J espère que ça va mieux ? Et que tu as pu aménager ta cure...

Iluna, tu dois profiter des vacances. Super  

Scarlett, tout va bien ma belle ? Les congés approchent... Patience  

Abudhabienne, tout va comme tu veux ? Tu as goûté des produits didu ? Ma commande arrive demain  

Dionysienne toujours Tres occupée par les vacanciers? En tout cas, J espère que tout va bien

Ici orages et pluie C est gonflant à force ce temps....

Allez je vais marcher un peu

Gros bisous à toutes

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2017 à 18:37

Coucou les filles !

@mamie tu as raison ce temps c'est perturbant ! Soleil aujourd'hui à Orleans ! Ça y est je suis en vacances, je pars jeudi ! Mon homme est en vacances mercredi soir !

Du coup je n'arrêtes pas dans la maison !

Et hier j'ai été courir, c'était trop bon ! 10km !

J'y retourne demain midi avec une copine.

Ce soir c'est soirée filles ou plutôt mamans sans enfants ! Ça promet... du coup je suis en train de manger du fromage blanc avec des dés de jambon pour ne pas me jeter sur l'apéro ...

Alors les filles quelles son les News ?

Papillon tu t'organises ?

Iluna tu files vers le soleil ?

Dionysienne et Abudhabienne tout va bien ?

Val tu nous lis ?

Mamie tu réfléchis à des recettes 

Bises les copines !!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2017 à 20:10

Super Scarlett ca y est ce sont les vacances, j espere que tu vas bien en profiter 

Pour ce soir trop top votre Soiree, et si tu craques, pas de culpabilité, profite et amuse toi lol

Oui, promis, je vais me plonger dans tous pleins de recettes à faire pour votre retour    

10km ? Je suis admirative. Bravooooo     

Bonne soirée à toutes les copines et À demain

Gros bisous  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.