Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ZeinaDemari
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/08/2017 à 09:41
Bonjour les filles
Ca va? De mon cote, je ne perds pas beaucoup en ce moment mais bon je pense que mon corps fait de la resistance, mais je vais pas me prendre la tete, je continue a etre serieuse et zero ecart et ca finira par se debloquer
@mamie - ca doit etre bien calme chez toi maintenant que ta tribue est partie, mais bon c'est propice pour redevenir serieuse
je n'ai pas encore vraiment changer d'alimentation, je n'ai pas encore eu le temps de me chercher des recettes et d'ingredients, avec les cartons a faire pas facile a faire, je m'y metterai en septembre. Mais j'ai quand meme augment les legumes en journees PL, et une grande soupe de legume le soir et peu de proteine, c'est l'hivers donc ca fonctionne bien
@papillon - bravo d'etre descendue sous les 67, oui je sais que c'est pas facile quand on est invite, mais essaie de manger une grande salade et un peu de viande et essaye un verre d'eau citronee avec du psylium, ton estomac sera deja plein et tu mangeras moins, et moi je dis qu'on peut se faire plaisir de temps en temps tant qu'on controle les jours suivants. Et puis rien t'interdit de gouter aux differents plats, je dis bien gouter, c'est une bouchee moi c'est ce que je fait, je fais un gateau toute les semaines pour mon cheri et je prends toujours une bouchee pour gouter et je me dis quand je serais a moins de 50kgs, je pourrais manger une tranche et aller courir le lendemain en journee PP et hop je me pese 3 jours apres, ni vu ni connu le gateau.
Bon aujourd'hui journee PL, donc une grande salade et du saumon a la poele et ce soir steak + une soupe de potiron courgette cresson
Bises
|
|
MAMIE63
1133 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/08/2017 à 10:16
Bonjour Zeina ! Cool que tu ne te prennes plus la tete, c est beaucoup mieux et tu vas continuer a perdre c est certain !
Le psyllium et les pro biotiques que tu prends tu peux nous dire où tu les trouve ? Ca M intéresse
Bonne journée à toi , C est L hiver à Maurice ??? Avec quelle temperature ? Ici lorsque C est L hiver, les températures descendent généralement jusqu à moins 10
Gros bisous à toi et à toutes les copines
Bon WE
|
abudhabienne
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/08/2017 à 08:05
Salut les copines!
Papillon, légère comme un papillon c est genial
Zeina c est l hiver chez toi ! Ah c est fou ça! T inquiete fais ce que tu as a faire et en septembre coup de cravache: comme moi septembre on reprend la perte.
Mamie tu es auvergnate? J ai de la famille a saint Chély d Apcher il y a bien longtemps que je n y suis pas montée! Mes vacances d enfance à aller chercher des girolles et des myrtilles dans les bois...
Je fais mes journees PP et PL avec un tout petit peu de legumes les jours PP. des petits ecarts tous les jours... pas facile d eviter ces magnifiques peches et les melons et les poires... la baguette de pain je la regarde et croque un morceau, j ai pas de si bon pain a Abu. Sinon je controlle. Je ne prends pas. Mon mari ( il est arrivé hier nous rejoindre) m a dit que j avais perdu, alors en formes peut etre: il faut que je trouve un mètre de couturiere. Parce que j ai pas perdu tant que ca.
Mon mari est arrivé hier soir, sans sa valise: elle a disparu dans le train. Je ne vous dis pas notre frustration. Il y en avait des choses dans cette valise
Donc il faut aller faire les magasins: des sous vetements aux chaussures: la totale
Il l a placé a l endroit ou l on met les valises a l entree et elle a disparu. Faites attention en tgv gardez un oeil sur vos affaires!
Je me leve avec les anglais
Bises les filles
|
MAMIE63
|
Posté le 20/08/2017 à 09:07
Bonjour les filles et bon dimanche !
Coucou Abudhabienne, je suis sûre et certaine que tu as perdu C est super génial et trop contente pour toi. Ben dis donc pour ton mari quelle poisse , C est vraiment pas drôle, à part tous ses vetements, J espère Qu il N avait pas D objets de valeurs..... Pas étonnée , Perso, je ne mets plus depuis des années mes bagages à cet endroit car même si je ne suis pas placée loin, il faut garder un oeil dessus.. Donc tant pis je garde ma valise .. La sncf dit quoi ??? Rien je suppose
Oui en fait je suis venue habiter ici il y a cinq ans car mes deux filles aînées y habitent, L aînée a Thiers capitale de la coutellerie et la deuxième à Clermont Fernand... Moi je suis entré les deux à 20 km de Vichy ... L Auvergne C est très beau, mais J ai passe ma carriere entre Lyon et la vendee ... Et souvent L océan me manque.... Mais au moins je ne suis pas trop loin de mes 5 petits enfants et à 4 h de route de ma plus petite fille et C était le but
Vu que mes filles sont profs toutes les trois, on peut profiter de toutes les vacances scolaires ensemble..
Perso, je reprends Dudu zéro écart demain.. J ai fait mes courses pour faire 4 joyrs PP
J espère que vous allez toutes avoir de bonnes fins de vacances
Papillon bon courage pour ta reprise demain mais on est toutes derrière toi
Dionysienne ça Marche ta reprise didu ? Zeina tout va bien ?
Gros bisous a toutes mes amies
|
MAMIE63
|
Posté le 21/08/2017 à 09:12
Bonjour les amies
C est reparti pour Dudu par 4 jours PP
Aujourd'hui hui je vais faire du détox, avec citron/ gingembre chaud, et the vert, tisanes afin de nettoyer tout ca
De mardi a vendredi PP ( poulet, poissons ) a la plancha...
Le repos aura été de courte durée car ma fille de Clermont ayant toujours des problèmes de genoux, je récupère mes 3 petits enfants cet aprem jusqu a minimum mercredi , il va faire tres chaud et ils vont profiter de la piscine , ils sont grands mais doivent etre surveilles ( 10, 8 et 7 ans) ... C était pas prévu du tout donc courses ce matin...
J espère que vous allez toutes bien ? Les vacancières bientot sur le retour ?
Papillon bon courage pour ta semaine
Gros bisous a toutes
|
MAMIE63
|
Posté le 22/08/2017 à 08:57
Hello les copines!
Vous êtes ou ????
J espere que vous allez toutes bien et que vous profitez du beau temps et de vos vacances pour celles qui y sont toujours
Perso, journée detox réussie hier pour moi.. Aujourd'hui hui PP.
Je repasse plus tard
Gros bisous a toutes
|
Papillon26
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/08/2017 à 19:04
Coucou les filles !!!
Allez derniers jours et toutes les filles vont revenir sur le forum.....vous nous manquez
@Mamie : dès que je mets la main sur la recette es boulettes de pain je te la mets sur le forum
Reprise boulot aujour'dhui alors qu'il fait super beau
Allez plus que quelques semaines et je poserai le solde de mes congés, je pense finir mi septembre et prochain boulot je commence le 9/10
Samedi c'est les 14 ans de mon aîné, il faut que je me penche sérieusement sur le menu de l'apéro dînatoire pour ne pas être tentée, je ne veux pas revoir ce 67....
Pensez pour vous toutes, courage les filles
|
Scarlett77
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/08/2017 à 19:46
Coucou les amies !
Désolée de ne pas être là :(
Je rentre jeudi à Orleans et serai bcp plus présente !
Pour le moment j'ai limité la casse sans trop me frustrer c'est cool !
Je pense à vous toutes tous les jours !
Papillon chouette bientôt la fin
Pour samedipour un des plats tu peux faire cuire des œufs durs les couper en deux mélanger le jaune avec du thon fromage blanc 0% et ciboulette oui regarnir les blancs, ça passe discrètement le jambon ou jambon de dinde tartiné de carré frais ail et fines herbes roulé et coupé avec le petit pic en bois pour maintenir le tout ...
Mamie chouette encore du monde )
Dionysienne cette reprise ?
Abudhabienne et Iluna vous êtes sur le retour ?
Tiia toujours avec nous ?
Val tu es revenue ?
Zeina tout va bien ?
Des bises !!!
|
|
MAMIE63
|
Posté le 23/08/2017 à 10:03
Bonjour les copines !
Papillon super l'anniversaire de ton fils et pas de souci tu vas rester en dessous des 67 comme la recette de Scarlett tu peux aussi tartiner du saumon fumé avec carre frais ail et fines herbes idem avec la viande des grisons avec ns carres sveletess emmenthal
Super ! que tu termine le 15/09, ouf !!!! tu vas etre cool et les kilos vont s'envoler
Scarlett, pas de souci, profites de tes derniers jours de vacances en famille, c'est trop bien et si en plus tu t'es fais plaisir c'est le top
Zeina, tu as terminé ton demenagement ? j'espère que ta perte continue et que tu es toujours en forme ?
Iluna toujours en Espagne ? j'espère que tout va bien, on t'attend avec impatience !!!!
Abudhabienne, toujours aussi motivee je suis sure ! ton mari a terminé ses emplettes ? comment fonctionne l'assurance dans ces cas là ?
Dionysienne tout va bien ? tu continues à perdre aussi ?
Allez je file m'occuper de mes trois loulous !! hier journee PP reussie et beaucoup d'eau et de thé !!!
a plus tard les copines
Et bientôt la reprise DUDU toutes ensemble avec la motivation que l'on noous connait
gros bisous
|
lluna
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2017 à 11:12
Je reviens dimanche...
Moi aussi pense à vous tous les jours...
Petite detox en rentrant pour moi... ça s'impose! Je confirme, en conso, c'est vraiment "facile" de retomber dans les mauvaises habitudes...
Et oui, on reprendra toutes en choeur #zeroécart
Ça va être l'année de toutes les victoires!
|
dionysienne
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2017 à 13:20
cc les filles !
Comment allez-vous ?
Après mes vacanciers je garde ma petite princesse, tellement adorable ! elle dort encore et je me presse.
Régime ? Bien évidemment je ne suis pas sèrieuse... Dès la rentrée je pense que les choses pourront vraiment repartir et dire que j'y ai cru !!! elle est tellement adorable ma princesse !
allez les filles à très bientôt.
|
Scarlett77
|
Posté le 25/08/2017 à 09:33
Hello les aminautes
ça y'est ! de retour dans mes pénates, que ce fut bon ces semaines de mer et de montagne en famille !
Et aujourd'hui j'ai retrouvé ma copine la balance, la mienne !!! elle est très sympa et me confirme que j'ai été sage !
Ce qui est cool dans le 2ème moitié de conso que je viens d'entamer il y a 10 jours c'est d'avoir 2 repas de gala par semaine, en vacances ça change tout !
Je pense que je dois surtout la limitations de la reprise de poids au sport ! Ces vacances furent vraiment des vacances trsè sportives, j'ai entrainé mon amoureux dans mon sillage pour le running et du coup ça rajoute de la motivation ! avant hier nous avons fait 10km ensemble, trop sympa !
Et la commande sur le site Dudu m'a également bien aidé ! Le ketchup (que tout la famille m'a piqué, les meringues, que mes filles m'ont aussi piqué, et surtout les bretzels qui m'ont éloigné des cacahuètes lors des apéros !!!
Je n'ai pas assuré sur les journées PP, je n'en ai pas fait une seule, semaine prochaine je m'y remets ! PAr contre je mange mon son d'avoine tous les matins ! Pendant la croisière je faisais la galette Dukan tous les matins, et depuis quelques semaines, je fais le porridge, agrémenté de chocolat non sucré et de baies de goji.
J'ai peur que la reprise de boulot soit dangereuse pour mon poids, on verra ça...
Par contre, j'ai bien vu dans la glace que mon corps est couvert de vergetures... fesses et cuisses...le yoyo et les grossesses ont un prix...
Quel est votre programme aujourd'hui ?
Papillon, arrives-tu à gérer tes repas au boulot ? Et cet anniversaire, donne-nous le menu, que cela nous inspire ?
Tiia, tu t'accroches ?
Dionysienne, à quand le retour Dukanien sérieux du coup ?
Mamie, heureuse de jouer les prolongations en famille ?
Iluna, je suis sure que tu as limité les casses, ne t'inquiète pas, profites profites !! Tu connais les règles/astuces, je suis certaine que ton expérience t'auras sauvé !
Abudhabienne, tu es sur le retour ? Et oui avec papillon et toi nous avons fait connaissance en janvier il me semble )
Zeina, ce déménagement, prête ? Tu fais "ton programme" avec plus de légumes en PL et des soupes, c'est chouette, ça va te permettre de tenir la distance
Bonne journée les filles, surement à tout à l'heure
Bises
|
Scarlett77
|
Posté le 25/08/2017 à 09:50
Je viens de voir qua j'ai raté des posts ! Je ne comprenait la question de mamie sur les emplettes du mari d'abudhabienne ...
Ou en êtes vous ?
Bises
|
MAMIE63
|
Posté le 25/08/2017 à 10:35
Coucou les Amies!
Contente de te lire Scarlett et un enorme hip'hip'hourra pour toi! Bravo pour ces vacances sportives. Et pas de souci pour la reprise tu vas gérer.. Pas trop du d etre rentree???
Pour moi, alors j ai ramené mes 3 petits hier au soir et aujourd hui emménagement du studio de Luce puisque fac a la rentree... Bouh ca fait bizarre !!! Avec mes petits, oui tout c est bien passe meme si parfois C est compliqué avec mon petit fils de 10 ans qui est cd qu on appelle un surdoué !!!! Car à 10 ans il pense, raisonne et parle comme un adulte... Donc bien sûr un peu dans sa bulle... Mais bon on sait comment L intéresser..
Sinon Perso je ne me suis pas pesée car je sens, je sais que J ai dû prendre du poids mais C est bien fait pour moi car pas mal D écarts... Et je ne me prends pas la tete car J ai décidé et nous savez toutes combien il est important que ce soit dans la tete, de recommencer à zéro dès lundi.. Je fais tout de même de la detox depuis lundi mais pour PP c est pas réussi.
J espère que toutes les copines vont bien ? Dionysienne tu vois tu N es pas la seule à ne pas être sérieuse... J ai fait toutes mes courses pour PP donc lundi on ne rigole plus !!!!
Allez je file, rdv au studio a 11h..
Gros bisous a tou
|
dionysienne
|
Posté le 26/08/2017 à 12:22
Bonjour les filles !
je ne suis plus capable de me priver de fruits... Dukan avec fruits, ça n'existe pas. Je passe donc à autre chose et je vous tiendrai au courant.
Bisous et courage à toutes !
je passerai vous voir de temps en temps.
|
MAMIE63
|
Posté le 26/08/2017 à 13:18
Coucou Dionysienne ! Fais pour le mieux comme tu te sent le mieux... Sans indiscrétion tu veux faire quoi ?
J espere que ca va marcher pour toi
Tiens nous au courant
Gros bisous
|
|
MAMIE63
|
Posté le 26/08/2017 à 14:44
Dionysienne je te demande car persôavant de reprendre Dudu, j ai essaye montignac pendant 4 mois et où effectivement quasi tout est permis du moment que les IG soient bas et je N ai réussi à perdre qu D 2.4kg en 4 mois... Idem Cohen !
Donc J ai repris Dudu qui me convient mieux pouf la perte de poids mais où effectivement il n y a pas de fruit
Tiens nous au courant.
Bon courage
Bisous
|
frune1
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2017 à 18:49
Bonjour à tous.
Redoublement pour moi aussi. 2e jour de phase d'attaque, je rêve déjà de pain et de sucre, mais c'est normal, c'est le sevrage, accompagné de maux de tête et de baisse d'énergie lors d'efforts intense. 6 jours de PP à faire au total, j'attends avec impatience ma commande d'arômes et édulcorants pour varier les ptis dej et faire des crèmes au oeufs. ( Le dessert fromage blanc nature, ça ne va pas me satisfaire longtemps) . Bon courage à tous/ toutes
|
Scarlett77
|
Posté le 27/08/2017 à 08:39
Coucou tout le monde !
Courage Frune ce ne sont que 6 jours apres. N'est parti les légumes, mais tu le sais
Dionysienne, je suis désolée que tu n'y arrives plus :(sais tu déjà quel régime tu vas faire ?
Ce serait chouette qu'Ange nous dise comme se passe cris kilos ??
J'ai entendu parlé de Atkins qui fait fureur aux États Unis et qui serait proche de Dukan, à voir ...
Bon dimanche les amies je reviens tout à l'heure !
|
dionysienne
|
Posté le 27/08/2017 à 10:42
Bonjour les filles !
Merci pour votre soutien et vos encouragements. Merci Mamie, Merci Scarlett.
Je me pose, je réfléchis. Pour l'instant je n'ai pas de solution de rechange. C'est cette envie de fruits quotidienne qui me hante.
Il est vrai Mamie que moi aussi, seul Dukan a fait ses preuves. Comment faire pour ne pas succomber à ces envies de fruits ?
Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Vous reprenez en cœur à la rentrée ?
Bon dimanche à toutes celles qui passeront par là. Bisous.
|
MAMIE63
|
Posté le 27/08/2017 à 11:14
Bonjour la Famille
Scarlett, contente de te lire, tout va bien ma belle ? Tu reprends le boulot quand ?
Dionysienne oui pour les autres regimes, il y en a surement mais pour ma part, j'en ai essayé plusieurs ( Montignac et Cohen)avant de reprendre DUDU , y compris, il y a deux ans les repas tout prets qui coutent la peau des ..... ( ce n'était pas comme j'aime, c'etait naturalliance, mais idem, avec tous les repas, collations pour 1 mois) c'etait absolument immonde et à la fin à part avoir perdu 400 euros pour un mois je n'avais perdu dans mon mois que 3 kg !!!!!
Donc,cette année avant dudu, j'ai fait Montignac qui est un reequilibrage alimentaire et très agréable, il est vrai car de toutes façons tu peux quasi manger de tout, mais en 4 mois 2.4 kg en moins ce n'est pas motivant !!!!
Alors effectivement perso DUDU est le seul régime qui me convienne et même is là j'ai laché prise pendant ces congés, demain lundi 28; je reprends par PP.
Pour les envies de fruits les filles, à par la rhubarbe que vous pouvez faire en clafoutis ou autres, pour le moment il faut savoir s'en passer mais apres en conso vous pourrez en manger ?? Scarlett dis moi si je me trompe ??
Dionysienne quelque soit ta decision, tu pourras toujours venir papoter avec nous et dire comment ça va ??? On ne va pas te laisser tomber comme ça !!! et je te comprends car de s y remetttre c'est dur mais bon quand faut y aller faut y aller
ILUNA tu dois etre rentree de vacances aujourd hui, j'espère pas trop le moral dans les chaussettes ?
PAPILLON Courage plus que 2 semaines dans ton job et youpiii tu passes à autre chose !
Abudhabienne profites bien de tes derniers jours en france et on pense bien à toi pour le retour !!
Alors les filles, une fois toutes rentrees et repris le boulot et peut être comme moi quelques kilos en plus sauf les très très serieuses comme Sarlett et Papillon mais Abudhabienne toi aussi tu as du continuer de mincir avec tes cures depoissons et fruits de mer Illuna ???Tun ous diras
Zeina et toi, tu en es où ????? J'espère que tout va bien ?
Frune bienvenue parmi nous ! et COURAGE pour tes PP , tu vas y arriver! ok ce n'est qu'une semaine !!! tiens nous au courant
BON DANS TOUS LES CAS? ON VA S Y REMETTRE SERIEUX CAR ON A DU BOULOT ENCORE
Bon dimanche à toutes
je repasse plus tard
gros bisous à toutes
|
frune1
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2017 à 13:58
Coucou tout le monde.
Merci pour tes encouragements Scarlett, et oui, comme tu dis ce n'est que 6 jours.
Dionysienne, je sais pas si ça t'aidera, mais avant de me lancer dans Dudu, j'ai essayé de visualiser l'année à venir, avec tout le parcours à faire, et je me suis dit que si la phase de croisière devenait trop dure à gérer, j'attaquerai la consolidation avant d'avoir atteint mon objectif de poids. Je me dis qu'il vaut mieux ne faire que la moitié de l'objectif et le consolider en reprenant un peu plus de plaisir ( avec les fruits lors du repas de gala) , que s'essouffler et tout laisser tomber.
Je te souhaite de trouver une méthode qui te convienne. Bon courage pour cette phase difficile.
3e jour PP aujourd'hui, ce midi ce sera croquettes de poulet aux herbes en gelée, carrés frais et petit suisse en dessert.
Bon dimanche les proteinautes
|
dionysienne
|
Posté le 27/08/2017 à 15:34
coucou Mamie
Tout compte fait, après mon coup de calgon, je m'y remets demain, comme toi, et je vais de ce pas aller préparer ma rhubarbe.
Merci.
|
MAMIE63 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
MAMIE63
|
Posté le 27/08/2017 à 15:46
Coucou les Amies,
Un pti conseil SVP ?
Depuis hier, j'ai une PUB intempestive sur ma page proteinaute qui m'empeche de vous ecrire de mon IPAD
Après plusieurs essais, maintenant mon compte n'est plus reconnu sur ma tablette !!!!!!! Génial
alors que de mon ordi tout fonctionne !
avez vous une idée ???
Quel bazar! merci par avance
bisous
|