Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2017 à 18:47

7 enfants, et encore l'énergie de t'occuper de te petits enfants ??!!

Waouhou, tu m'impressionne vraiment !!!!

Iluna, pour le temps de cuisiner, je n'ai aucune mérite. Je n'ai que mon homme et nourrir, et des horaires de travail très très cool. ( Je finis en général à 16h....  )

Perso, je vous admire toutes d'avoir la force de prendre autant soin de vous en ayant une famille à gérer.

Petite question, j'ai acheté du xylitol comme édulcorant , et je réalisé qu'il contient quand même beaucoup de glucides. Je ne trouve pas d'infos sur la quantité max autorisée par jour, et je ne voudrais pas faire de bêtises . Je suis un vrai bec sucré, et je me prépare des flancs et muffins tous les jours, et quelquechose me dit que si le xylitol est limité ( ce qui est sûrement le cas , puisque c'est un adjuvant) ça va me coûter cher sur la balance.

À votre avis, quel édulcorant est préférable, et quelle quantité ne pas dépasser. ( J'ai pas trouvé de réponses dans les différents forum ou fichiers.....)

Bonne soirée les filles.

Bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2017 à 19:01

Non non Frune, j ai du mal m exprimer j ai 3 filles et 6 petits enfants.. Qui M occupent bien D ailleurs  

C est trop cool

Pour L édulcorant, je ne me sers que de canderel, normal en pot ou stock à la vanille donc je ne sais pas.....

Et comme je ne suis pas tres bec sucré.....

Bonne soirée les filles

Gros bisous

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2017 à 07:35

salut à toutes!

je suis de retour! et un peu plus légère encore!

les 10 derniers jours de vacances avec mon mari sont passés comme un éclair, et nous voit de retour à abu dhabi:

je reviens avec des produits dudu et le livre "je ne sais pas maigrir". ça veut dire quoi? que je suis MOTIVEE POUR PERDRE ENCORE 15 KILOS OH YYEAAHHHHHH

c'est la rentrée et comme on se l'était dit, à la rentrée on se remet toutes dans le cap "DuDu" après ces belles vacances 

je suis très contente vous lire, j'ai eu quelques pages a rattraper, je les ai parcourues. vous êtes des winneuses et vos mots et encouragements me font tenir encore et encore, grâce à vous je me sens soutenue, et quand j'ai plus la force je viens lire.

je suis impressionnée papillon tu tiens bon! super! Iluna merci pour tes mots ainsi que MAMIE. Frune bienvenue et tu vas voir c 'est LE FORUM du siècle ici. Scarlett comment vas tu ma chère, toujours aussi motivée? j'ai encore du boulot t'en es ou toi je ne vois pas ta réglette je suis sur mobile  Zeina ca continue a descendre après la Thailande?

Tiia ca se passe bien?

bon j'ai des courses à faire, y'a que la lampe dans le frigo!

Frune j'aime ton DuduPower

bisou et bon dudu! 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2017 à 09:57

You hou           Abudhabienne contente de te lire. Bon retour et bonne reprise chez toi.

Tu as encore perdu, C est trop bien, bravooooooooo   

Oui ni S y remet toutes et on va continuer à perdre    

À tout à L heure les copines

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2017 à 10:56

Hello les copines,

Voilà pesée faite et verdict + 1.2 kg     pas étonnée ....

Vu les écarts et quelques petits soucis familiaux....

Bref je me donne une semaine pour perdre 2 kg et me retrouver au poids de debut Aout...mais J ai la niac et la motivation et je vais y arriver et je compte sur vous pour M encourager    

Inutile de vous dire que je ne suis pas étonnée car les vetements me L avaient dit ....D ou mes quatre jours de cette semaine ou 1 jour detox et 4 jours PP... J avais du prendre 3 bons kilos..

Et vous mes supers copines comment allez vous ce matin ????

J espère toutes en forme et motivées à L approche de cette rentree des classes..

Gros bisous à toutes  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2017 à 11:16

Coucou les amies !

Mamie tu es une winneuse, tu vas nous gratter ces 2 kilos ) je pense que peut être ton corps n'a pas aimé la journée de "privation" detox, d'après ce que disais Dudu le jeune ou le "mono aliment" ce n'est pas top pour le corps qui souvent fait un"rebond". Mais comme tu es reparti en croisière sérieuse çà va le faire !!!

Abudhabienne welcome home !!! Bien vu d'avoir ramené la "bible" avec toi )) Beaucoup d'infos importantes dedans !!! Bravo pour ta gestion des vacances avec perte de poids ! Moi je "stabilise" autour de 71kg avec yoyo lors des écarts, mais ça va, l'objectif sur le site était 70 et je suis passée en conso à 72, donc pour le moment objectif rempli ! Je suis dans la 2eme phase de conso avec 2 galas par semaine.

Bon problème j'ai revu des amies hier et j'ai bu plusieurs bières, par contre j'avais emmené konjac Au bouillon Dudu et Steak haché donc ça va je ne me suis pas pesée mais je sens mon ventre "gonflé" :(

Et là on va sur Paris pour les 40ans d'une copine ... je pense sûil faudrait que je cale 2 journées PP cette semaine genre lundi et jeudi pour compenser tout ces excès ! Alleeeeeez motivation dudupower comme dirait Frune !

Iluna et Papillon j'imagine que vous êtes aussi dans les derniers préparatifs de rentrée .

Dionysienne ne nous lache pas hein !!! As tu le bouquin ? "Je ne sais pas maigrir" ? Si non peut être que ça te ferait du bien de le lire et de te rassurer avec avant de t'y remettre pour de bon ? En tous cas nous sommes là !!

Val et Tiia vous lisez nos posts ? Un petit coucou ?

Zeina, qd à lieu ton déménagement ? T'en sors tu ?

Bises les amies !!!

#onlacherien

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2017 à 18:44

Merci Scarlett tu es vraiment mignonne et oui je vais y. Arriver

Pour tes écarts, 2 jours PP semaine prochaine et tout sera oublier  

Vous êtes tout de même formidables les filles    

Bons préparatifs de rentree à toutes les mamans   beaucoup de choses à gérer bon DuDu à toutes

Dionysienne ça va ? Tu te sent prête pour lundi ??? Tu nous diras...Zeina passe nous donner de tes nouvelles stp

Je viens de préparer un plat de courgettes façon lasagnes    

Lamelles fines en long de courgettes alternées avec viande de boeuf à 5%, revenue avec tomates ail oignon basilic origan sel et poivre..

Donc on tapissé les courgettes on recouvre de viande etc... Et on sou poudre le tout de parmesan. 40 mn au four à 220  

Très bon dimanche à toutes

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2017 à 10:20

Coucou les copines!

Bon dimanche a toutes et bonne rentrée des clases pour tous les enfants demain

C est reparti pour une année scolaire

Je repasse plus tard

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2017 à 16:52

Forum Dukan : pour vous toutes

Pour vous toutes !

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2017 à 17:09

Petit coucou en passant , pour que Mamie ne se sente pas trop seule 😉.

Week end bien chargé ici, mais je tiens le Duducap. J'ai lu vos post en diagonale, heureuse de voir qu'on ne lâche rien!!!!! DuduPower à fond.

Bilan et rapport du week-end, avec pesée !! Voui voui.

( J'ai plus de temps au boulot que le week-end, c'est fou ça....   )

Bises à toutes.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2017 à 17:34

Petit coucou du dimanche soir apres un WE catastrophe !

Je me reprend en mais depuis aujourd'hui heure du gouter (porridge) ! Ce soir je vais manger du konjac je pense... gâteaux, bonbons, bière, vin ... une catastrophe !!! Mais bon c'était la fête, 40 ans d'une amie d'enfance, ça ne se fait pas de rien toucher ! En plus c'était midi et soir !

Et vous ? Ce WE ?

Demain il ne faut pas que j'oublie que je fais une PP !

Bonne soirée les filles, je vais marquer les dernières affaires pour demain !!

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2017 à 18:23

Merci Frune, pas de souci   et oui, souvent les we sont très charges mais si tu as gérer c est super !

Allez demain c est lundi ...

Scarlett, les filles rentrent a l ecole que tu marque les vetements ?

C est normal que pour une fete de 40 ans, tu ne sois pas restée a part et heureusement..

Tu en as profite un Max et c est bien.

Bon a partir de demain on rigole plus on est sérieuses  

Aujourd'hui a midi pour moi c etait gambas a la plancha et aubergines aussi à la plancha..

Hier C était lasagnes de courgettes trop bon.. J ai fait 2 jours PL'et la je vais faire 3 jours PP....

Pour demain, J ai prevu un " gigot" de lotte avec konjac sautes sauce soja..

Iluna j espere que tu n es pas trop débordée par les rentrées de tes enfants ?

Abudhabienne, tu ne reprends pas tout de suite ? Ici les universités pas avant le 11  

Papillon, toi aussi dans les préparatifs de la rentrée ?

Dionysienne tout va bien ??? Fais nous un pti coucou pour nous dire comment tu vas ..

Zeina ,tu dois venir en métropole en septembre il me semble ??? Tu pourras faire le plein de produits....

Bon courage a tous les enfants pour demain matin

Gros bisous

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2017 à 18:52

coucou

si si mamie, je reprends demain: je devais aujourd'hui mais c 'est un jour férié donc 1 jour de vacances en plus avant de reprendre.

donc aujourd'hui dernier des derniers du dernier jour de vacances: restaurant pas durant du tout. Ce soir oeufs durs/ salade verte pour contrebalancer et demain c 'est reprise Dudu 

Scarlett je comprends moi aussi j'ai eu les 40 ans d'une copine début juin dernier: vin gâteaux et sucrerie désastre mais en 3 jours c 'était rattrapé, t'en fait pas trop! c'est pas tous les jours

j'espère que Val et Tia tiennent le coup

dionysienne?

Zeina? des news?

papillon ça va?

c'est bien Frune, le weekend c 'est le pire à tenir..  

bises!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2017 à 19:24

Bon courage Abudhabienne pour demain  

Val, Tia , Zeina , donnez des News si vous avez 5 mn....

Bonne rentree a toutes

Gros bisous

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 06:44

Bonjour les filles

Ca va? Ce n'est qu'aujourd'hui que j'arrive a me poser et poster un petit coucou  

On a demenage vendredi 26aout avec biensure pleins d'imprevus, mes meubles compliques a demonter pour les demenageurs donc on a du attendre milieu de la semaine prochaine pour le faire, les placards qui sont trop grands et profonds donc je n'arrive pas a comprendre comment ranger, donc les valises et cartons sont encore eparpilles et le pire du pire c'est que j'ai craque et j'ai quand meme manger pas mal de burgers, mais sans frites   , et avec les regles en meme temps, me suis pas pesee depuis le 25aout. Et deja ca faisait plus d'une semaine que je stagnais   Du coup j'ai enchaine 3 jours de PP lundi a mercredi pour me remettre du wkend en esperant que cela annule mes 2 malheureux burgers du wkend.

Ce n'est que ce matin que j'a trouve le courage et bon j'ai besoin 1kg en 3 semaines, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien, de toute facon j'ai decide de me peser tous les lundis pour moins me stresser. Et je compte rajouter du bon gras a mon regime = lait de coco, huile de coco, MCT, des noix car apparement c'est mieux pour booster sa fertilite.

Oh mamie, je suis sure qu'en etant un peu serieuse et en enchainant les PP tu reperdras, et meme si ca prends un peu de temps, c'est pas la mort, dis toi tant que tu perds c'est positif, et j'ai aussi compris qu'en stressant la perte de poids est ralenti, donc si on fait attention et on laisse faire la nature en ne stressant pas = -kg

Ah oui heureusement que je me deplace a Paris mi-septembre, j'ai beau cherche partout des noix et autre bons produits, c'est hors de prix a des qtes riquiqui donc je vais m'en ramener pas mal ainsi que du konjac et voire si je peux m'en faire poster regulierement. Des bonnes addresses les filles pour des produits bio????

Scarlett, courage ma belle, tu vas arriver a gerer, fais-toi plaisir avec quelques verres et un plat un peu calorique et essaie de manger beaucoup de salades et crudites en accompagnement et en rentrant enchaine avec 3 PPs, et ca devrait aller, faut vivre un peu quand meme.

Bon voila pour les news, je file a mr Bricolage pour me fabriquer des etageres.

Bonne semaine les filles

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 07:00

Hello !

Petit bonjour matinal 

Yes Zeina te revoilà ! Et boostée en plus ! Merci pour tes conseils, tu as raison il faut vivre un peu aussi !!!

Merci mamie pour ces souhaits de bonne rentrée !

Mon "bébé" N1 a 6ans et entre Au CP et mon bb N2 a 3 et rentre en petite section !

Trop envie de pleurer 😢 ! Haha le temps passe trop vite !

Dionysienne ça va ?

Bonne rentrée les mamans et travailleuses !

Belle journée

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2017 à 09:27

Bonjour les copines

Yessss Zeina d avoir donne de tes nouvelles, et bien effective

et bien, en effet déménagement complique !!! Pour ton régime, je ne m inquiete pas, je sais que tu vas y arriver..

Scarlett, comme je te comprends, le blues de voir ses petits rentrer à L école . Bon courage. Tu nous diras comment C est passée la rentree ?

Chez nous il y a aussi beaucoup de changements cette annee ... Romane 3 ans entre en première annee de maternelle et sa maman ( et moi aussi) a le spleen.... Camille entre au collège en 6 eme, Tom au lycée en seconde et Luce en fac.. Les deux petites CE1 et CE2

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2017 à 09:30

Je continue mon post qui a eu un beug !!!!

Donc bonne rentrée aux enfants et aux parents

Bon Dudu a toutes et les filles, nous sommes le 4 septembre et on ne rigole plus... Encore des kilos a perdre  

Je repasse plus tard

Gros bisous a toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2017 à 13:01

Dionysienne, J espère que tu ne seras pas touchée par L ouragan qui arrive vers chez toi ? Tiens nous au courant...

Gros bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 13:07

Coucou les filles.

Un grand bravo toutes pour le maintien de vos objectifs malgré vos vies bien remplies. On va les dégommer ces kilos!!

Mamie, tes recettes me font trop envie. PL pour moi aujourd'hui, tes lasagnes de courgettes seront testées ce soir  

Pas de pesée finalement   . Je me pèse sur la balance médicale du boulot, et elle est en panne aujourd'hui.....

Mes parents viennent déjeuner dimanche, et nous faire une petite visite sur notre chantier ( rénovation de maison   ) . J'ai anticipé de suite en prévoyant le repas à venir, car Maman est fine cuisinière, et je ne veux pas me retrouver avec ma petite gamelle face à un succulent repas non Dudu. J'ai prévu de faire l'exquisite en dessert, l'avez vous testé?

Sinon, la croisière se passe plutôt bien pour l'instant, malgré un transit un peu ralenti. Je prends pourtantbien mes sons tous les jours, et je bois facilement 3 litres d'eau par jour. Avez vous eu des soucis en débit de régime?

Bonne journée à toutes, et bonne rentrée à vos enfants.

Bises à toutes

frune1

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2017 à 14:27

Bonjour Frune

Pour le dessert, je ne connais pas du tout, c est quoi ??

Pour le transit, oui je pense au on a toutes eu ce problème, Perso je bois beaucoup d eau, de the vert , bien sûr le son et N oubliés pas le konjac qui est bon pour le transit...

À midi, C était lotte et konjac    

Bon apres midi a toi

Super de te voir aussi motivée ça fait vraiment plaisir

Bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 15:07

Ah oui, j'avais pas pensé au konjac pour le transit, je note! Merci Mamie.

The exquisite c'est ça : http://www.proteinaute.com/recette-the-exquisite-4970.html

Sauf que je vais modifier la recette de la mousse car il y a du bioflan et que je n'en ai pas. Mais ce gâteau me fait trop trop envie. Je me demande même si je ne vais pas le tester dans la semaine . Ben voui, hein, faudrait pas que mes invités servent de cobaye....  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2017 à 16:23

Farine, il a l air trop bon ce gâteau   et, oui tu devrais le tester avant lol

Je serais incapable de le faire tant je suis Archi nulle en pâtisserie    

Pour le konjac , vu qu on ne peut pas dire que ça a vraiment du goût, tu peux t en faire chaque jour chaud, froid, en salade avec du thon et un œuf, en sauce, en bolognaise etc.. Tu peux en abuser.. Vu que ce n est pas calorique et très recommande !

En plus c est un très bon coupe faim....

Moi j aime bien faire le riz de konjac en salade niçoise, avec haricots verts, oeufs dur et thon...

Et bien sûr à la bolognaise...

Allez je vais prendre des nouvelles de mes ecoliers

Gros bisous et dis nous pour ce super gâteau

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2017 à 16:24

Décidément ma tablette a décide de t appeler farine... Désolée Frune  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.