Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 06:47

Coucou à toutes !

Je ne connais plus que Abudhabienne, Scarlett et Papillon bravo les filles, vous êtes géniales de tenir sur la durée, Abudhabienne, ta perte de poids est super, tu m'épates...

Bonjour à toutes les autres, que j'ai lues un peu, Mamie, Frune, Iluna, Zeina...  . Je me représente un peu, j'ai 57 ans, je vis seule ce qui peut représenter un avantage pour le régime, je n'ai plus de thyroïde, ça c'est plus désavantageux, je perds beaucoup moins vite et je reprends très très vite.

Je vais refaire un bout de chemin avec vous, histoire de dégommer encore une bonne dizaine de kilos, Aujourd'hui je passe à la pharmacie pour acheter des vitamines.

Bonne journée  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2017 à 09:38

Bonjour les filles

Bonjour Tiia , super que tu te joignes à nous et que la motivation soit revenue, parfois C est compliqué mais on va y arriver, alors on y croit  

Iluna, garde terminée ? J espère un peu de repos... Scarlett comment vas tu ??? Abudhabienne la reprise pas trop compliquée ? Papillotte C est ta dernière semaine ??? Avant de recommencer ailleurs.? Frune bien terminé ta Journee de travaux ? Zeina, un peu de bricolage Aujourd hui ? Dionysienne, J espère que tout va bien pas de degats et que tout le monde va bien autour de toi ?

J espère que le moral et la niac sont toujours là et que vous ne lâchez rien les filles ?

Donnez un peu de vos nouvelles svp, juste un pti coucou pour nous dire que tout va bien...

Aujourd hui, Journee PP pour moi

Gros bisous à toutes  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 10:19

Hello tout le monde! Rebienvenue Tiia!

Tout le monde a la pêche c'est chouette.

Garde terminée, ouf... 24h d'affilée, c'est long... On n'a pas arrêté, mais bon, j'ai pu dormir les 3 dernières heures.J'ai mangé un peu n'importe quoi, mais pas trop non plus. Une part de quiche au poisson-courgettes, et trop de pain, le reste dukan compatible: poulet, saumon, potimarron et yaourts. Disons que c'était mon gala. Peut-être pp aujourd'hui, ou alors demain selon les circonstances...

Samedi j'ai fait une de mes recettes préférées: velouté de choux flaurs. Je fais cuire un choufleur coupé en petits morceaux 45 min dans un litre de lait écrémé salé, découvert, puis je mixe le tout avec le truc à faire des soupes. Chacun rajoute dans son bol une bonne cuillère de cancoillotte nature, et c'est délicieux. J'ai aussi fait les lasagnes de mamie, mais je sais pas comment je m'y suis prise ce coup-ci, les courgettes étaient vraiment pas assez cuites...

Comme je suis fatiguée, j'ai envie de sucré aujourd'hui... ce qui est fort rare! Je sais pas encore ce que je vais me trouver...

bises à toutes et belle jounée.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2017 à 11:17

Coucou Iluna, et bien j espère repos aujourd'hui hui , quel métier éprouvant...

Chapeau bas d arriver a suivre un regime et avec un tel formidable resultat avec des horaires pareils    

Je suis vraiment admirative

Si tu as envie de sucre essaie de te faire la mousse au chocolat dudu ou alors fais au plus pressé : galette sucre avec canderel vanille... Sinon peut être as tu des gâteaux Dudu??? Et si tu ne fais pas PP Aujourd hui, tu feras demain..

Moi aujourd hui ce sont les restes     et comme C est Journee PP ce sera pavé de morue, rillettes de thon maison et jambon au carré frais s'il et fines herbes ou emmenthal ou les deux      

Bonne journée ma bell et remis..

Gros bisous  

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 11:26

Coucou les filles...un peu de répit aujourd'hui...la rentrée c'est bien passée pour les enfants : lycée pour l’aîné de 14 ans, 5 ème mais dans un nouveau collège pour mon second de 11 ans, ce2 pour le troisième de 7 ans et petite section pour ma nénette de 3 ans...entre les réunions d'école, de sport, le boulot.....je n'ai pas eu beaucoup de temps mais toujours la dudu attitude....je termine jeudi soir car je pose le solde de mes congés jusqu'au 8 octobre et je commence le nouveau boulot le 9 octobre....

Scarlett j'espère que ton opération s'est bien passée et que ce n'est pas grave

Dyonisienne on pense à toi....

Mamie toujours un petit mot pour nous tu me fais sourire à chaque fois

Moi je continue à perdre doucement.....

Je vos souhaite à toutes une excellente semaine  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 12:12

Coucou les filles.

Ben vous êtes toutes en pleine forme et ultra motivées!! c'est top.

Bienvenue Tiia, tu verras , ce groupe est génial, et offre un soutien précieux.

Iluna, quel courage de gérer un régime avec un tel rythme de vie, tu m'impressionnes.

Papillon, la dudu attitude, c'est top! chapeau bas également de gérer tout ça avec une vie de famille et des projets professionnels.

Mamie, oui les travaux se sont bien passés même si on avance pas aussi vite qu'on souhaiterait. J'ai les épaules en compote aujourd'hui, après une journée de ponçage d'une vieille poutre de 10 mètres de long, traitée à la chaux...

Scarlett, pas de news post op? on espère que tu vas bien.

Dyonisienne, tu ne peux certainement pas nous lire en ce moment, j'espère qu'on te retrouvera vite, en pleine forme. J'ai été sidérée de réaliser le difficultés rencontrées par les victime d'Irma en écoutant les infos ce matin. Courage à toi.

Ce weekend, pas d'écart pour moi, malgré les tentations.... Je vais devoir lutter pendant au moins 2 mois contre le tentation fromagère, car ma mère a gâté mon homme avec un énorme plateau de fromage.... et plein de charcuterie.... ça va être dur, mais à chaque fois que je suis tentée, je pense à la conso, et je me dit que ça sera vite là.

Toujours pas de pesée, j'suis frustrée.... et j'ai un peu peur de fantasmer sur une forte perte de poids, et être déçue lorsque je verra enfin le nouveau chiffre sur la balance. mais bon, je me sens déjà nettement mieux dans mon corps, et ça , ça aide énormément à tenir le cap.

Bonne journée à toutes, on lâche rien, on se fait plaisir en mode Dudupower!!

Des bises

(Journée PP : poulet roti et Duduflan à midi, sanglier au konjac ce soir)

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 12:31

Coucou les copines Dudu

Comment ca va? Moi je suis un peu triste, il me manqué mon cheri   je le rejoins mercredi prochain donc en attendant je vais essaye de m’occuper avec la maison. Je vais plutot ranger que bricoler je pense, j’ai encore ma valise a faire pour la semaine prochaine et faut re-trier mes vetements, je sens que je vais m’amuser   regime qui marche = garde de robe a changer

Me suis pesee ce matin et comme je m’y attendais je n’ai rien perdu depusi jeudi mais bon vu que c’est ma periode d’ovulation je pense que c’est normal, du coup je me pese vendredi en esperant que j’aurais perdu au moins 500gms. J’aimerais bien prendre l’avion en ayant passé sous les 50kgs !!!!

@mamie – trop envie de faire ta tarte a l’oignon, pas de cancoillette ou parmesan allege ici, que du fromage blanc 0%, je vais improvise peutetre avec de la maizena pour epaissir, mais c’est en PP ou PL?

@Illuna – je suis admirative, je ne sais comment tu fais pour gerer ton regime avec un emploi du temps aussi charge

@Tiia – courage, tu vas y arriver, les soucis de thyroid je comprends, j’ai encore ma thyroid mais elle fonctionne pas bien donc je suis sous levothyrox et mon medecin de thailande m’a conseille du T3/T4 naturel donc je vais essaye cela des que je les recois.

Pas eu le courage de cuisiner aujourd’hui, me suis rechauffee ma bolo et konjac de samedi, mais ce soir faut que je me reprenne et que je tente le poisson vapeur.

Bon lundi les filles

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2017 à 13:16

Youpiiiiiiii      

Papillon cool de te lire et oui la rentree est toujours beaucoup D boulot pour les parents aussi...C est vrai que tes enfants sont super en avance et comme on en a parlé C est parfois complique à gérer.. Ta petite Nenette à bien fait sa rentree ?? Pour ton boulet, génial que tu termine jeudi et en définitive tu as eu la paix ??? J espère que oui, sinon on se déplaçait avec les copines   et donc 3 semaines avant ton nouveau boulot, C est ce Qu il faut pour assurer la coupure!!bravo pour ta continuité dans ta perte de poids car age tout le stress C est formidable    

Frune et bien ma belle ce sont de gros travaux ... Bon pour les fromages et charcuterie, je suis comme toi, C est dur dur de résister...Mais je me dis : tous ces efforts pour rien??? Non, alors je mange autre chose... Pour ta pesée je pense que tu dois le voir à tes vetements et comme tu dis tr sentir mieux dans ton cotis alors oui tu auras une bonne surprise !

Zeina, je comprends, allez 10 jours seront vite passés , effectivement fais le tri de tes vetements et ne garde pas les trop grands.. Et histoire de bien te motiver et T occuper, fais beaucoup de cuisine qui vont te faire perdre D ici ton depart ... En plus tu fais D excellents plats   tarte aux oignons je la classe dans les PL car beaucoup D oignons.. Mais cela étant vu que les oignons dont permis en PP ... On classe ou L on veut.... Bon courage et bon tri de vetements et surtout garde le moral  

Scarlett on se fait du souci...... Comment vas tu ???

Abudhabienne beaucoup D obligations depuis ton retour ? Bon, on espere que tout va bien ???

Dionysienne que te dire... Hormis Qu on pense beaucoup à toi

À plus tard les copines et oui on ne lache rien..

Gros bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 13:45

Ah et j'oubliai, Zeina, merci pour l'info sur le canderel vanille, je vais tenter.

Et bon courage pour cette période de "célibat " forcé".... Mais faut voir le bon cotés des choses, s'il te manque autant c'est que ça va bien (perso j'ai du mal à passer 24 heures sans mon homme, je n'aurai jamais cru que ça m'arriverait ....  )

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 14:41

Coucou les amies !

Désolée de ce silence, ce WE pas une minute, invitation samedi et dimanche on fêtait les 6 ans de ma grande avec 8 bambins énergiques à la maison...

Mon intervention s'est bien passée, j'attends les résultats d'analyse.

Dionysienne, nous sommes toujours là !

Les filles vous me fêtes réver chacune à votre façon j'adore ce groupe !!

Tiia, contente de te revoir ! Motivée ??

Du coup de mon côté, l'intervention a été une excuse pour faire n'importe quoi ! Burger king, gateaux bonbons... tant que je ne repasse pas au dessus des 72 kg (début de conso) j'ai tendance à ne pas m'inquiéter, je pense qu'il faudra que je ne m'endorme pas sur mes lauriers !!

Belle journée à toutes

je vous embrasse

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2017 à 15:15

Hip'hip hourra      

Merci Scarlett d avoir donné de tes nouvelles    

Pas grave pour les craquages... Ca nous arrive à toutes et le principal C est que tu ailles bien, tu nous feras pour tes resultats..

Bon anniversaire à ta puce avec un peu de retard, oui je suppose que ca a ete une belle Journee bien remuante    

Et bien sûr que oui tu vas te remotiver et réussir ta consolidation. Y a aucune raison tu es une battante ! En plus tu N as peut être pas recommencer à courir ?? Donc lorsque tout entrera dans L ordre, tout repartira.

Allez on y croit.     

Bon, il nous manque des nouvelles D Abudhabienne ?????? Serais tu partie dévaliser les boutiques car tous tes vetements sont beaucoup trop grands ??? Comme ta super trobe noire en geant qui doit être trop grande maintenant....

Gros bisous à toutes

Dionysienne on pense à toi

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2017 à 15:16

Sacrée tablette         

Je voulais efrire ta robe en jean noire  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 17:28

Oui je reve d'aller faire les magasins, mais je sens que c'est encore trop tot, je fais encore du 38/UK10 et il faut que j'attende encore un peu, un mois ou 2 pour revenir a 36/UK8, j'abandonne l'idee folle de revenir a UK6, je sais que ce ne sera plus possible.

Je commence a ranger mes placards en taille maintenant, j'ai de tout du XS au XL   c'est trop marrant.

Je n'ai pas le courage d'aller faire mon poisson vapeur, c'est un gros poisson entier et pour moi toute seule c'est deprimant, je vais le congeler et l'emmener chez ma mere vendredi et elle me fera un bon curry avec des aubergines et riz chouxfleur, ca va etre trop bon  

J'ai du saumon et je me pose la question a le faire a la vapeur ou a la poele  

Bon appetit

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2017 à 18:22

Coucou Zeina ! Allez reprend le moral et le sourire.. Et pour tes vetements en taille, tu sais C est notre rêve      

Pour ton saumon tu peux le faire comme tu veux avec une petite sauce légère à côté ? Creme allégée et aneth , ou citronnée ? Il y a pleins de variantes... Tu peux aussi le faire griller côté peau et épicer côté chair...

Bon appetit la belle

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2017 à 18:34

Bonne soirée a toutes les copines

Bon repas Dudu

A demain

Gros bisous a toutes #onnelacherien      

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 19:14

Hi hi Zeina...... et moi qui rêve de rentrer dans un 40..... 

Personne n'a la même morphologie, et l'essentiel et de sentir bien dans et avec son corps. Je te souhaite d'atteindre ton objectif de bien être.

Bonne soirée les filles.

À demain

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2017 à 08:24

Coucou les filles.

Une nouvelle Dudujournée attaque.

Bon j'ai craqué, je me suis pesée sur notre vieille balance à aiguille, car trop frustrant de ne pas savoir. Le poids annoncé n'est peut être pas tout à fait le même que si je m'étais pesé sur la balance médicale du boulot, mais ça fait du bien au moral de pouvoir faire évoluer ma réglette.... on est donc à 86.5 ce matin après petit dej..... trop heureuse!!!!! encore une quinzaine de kilos à dégommer, mais je revis déjà.

je n'ose pas encore tenter d'enfiler mon jean en 42, pour ne pas être déçue, mais le 44 et déjà beaucoup trop grand, même avec ceinture. C'est bonheur!!!

Et vous, comment ça va ?? ici, grand soleil ce matin, ça rebooste bien.

Journée PL : ce midi ce sera riz de konjac, viande hachée, et courgettes au curry.

Des bises à toutes.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2017 à 09:25

Bonjour les filles !

Encore un temps très maussade mais bon c est comme ca...

Frune, bravooooooo       C est génial ! Trop contente pour toi. Pour m encourager perso, j essaie mes jeans en taille en dessous quand je perds un peu et a chaque fous je me dis " allez encore un pti effort "      

Journee Pp pour moi : aiguillettes de poulet au thym et citron à midi.. 

Zeina comment vas tu ce matin ???allez encore 1 jour de passe.. Tu as fait ton saumon hier soir ???

Et, toutes les copines, vous allez bien ? Motivées Dudu ??      

Encore une belle journée de perte de poids qui commence..

Gros bisous à toutes  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2017 à 10:49

les filles j'ai besoin de vous. pas beaucoup de temps car multiples démarches pour sauver ma petite fille. Pouvez vous signer la pétition svp.

voici le lien :

https://sauvonslouise.unepetition.fr/

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2017 à 10:54

Coucou les filles!

Frune, c'est génial!!! Continue comme ça tu assures! D'accord avec mamie, essaie ton jean aujourd'hui et dans 2 semaines... comme tu dis, c'est bonheur!

Zeina, vois le bon côté des choses: pendant quelques jours, tu peux te bichonner et être encore plus jolie pour les retrouvailles avec chéri... Poêle ou vapeur le saumon finalement?  

Scarlett, je suis heureuse que tout se soit bien passé, je m'inquiétais... Et une intervention, même minime, ça bloque complètement le métabolisme pendant quelques jours, on gonfle et tout se bloque. Crois moi, j'en sais quelquechose! No panic, ça va passer. Tu vas dégonfler d'un coup en fin de semaine. Surtout ménage toi, et bois beaucoup d'eau.

Hier, incroyable, j'ai réussi à faire une journée pp. De toutes façons, j'étais tellement glauque que j'avais ni faim, ni envie de cuisiner. J'ai bu toute la journée de l'eau, du thé vert et du café au lait, grignoté des crevettes à midi et du poulet roti franprix le soir. Fin de journée sur les chapeaux de roue avec la réunion de parents... après je me suis juste effondrée sur mon lit. Le truc cool, c'est que du coup, pl le reste de la semaine!

bises!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2017 à 11:20

Dionysienne, nos messages se sont croisés. C'est juste horrible cette histoire. Bon courage à toi, accroche toi.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2017 à 11:59

En premier, Dionysienne, mais quelle horreur, c est ignoble et on ne peut que soihaiter vivement que ra fille ait gain de cause. Comment peux T on laisser faire des horreurs pareilles ? Je suis en colère et indignée.. Tiens non pour ta fille et ta petite fille, C est important ! J ai suivi le lien....

Courage à toi

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2017 à 12:03

Coucou Iluna  

Bravo pour ta Journee PP hier, tu vois quand tu veux   je rigole bien sur..

Tu m étonnes que tu te sois écroulée hier au soir, tu parles d un rythme effréné ...

Tres bonne journée à toi en PL

Gros bisous à toutes

Zeina, Iluna a raison tu vas pouvoir te bichonner un maximum D ici les retrouvailles de mercredi et tu seras encore plus jolie  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2017 à 12:08

Dionysienne, heureuse de te retrouver, et indignée par la bêtise de notre système judiciaire, et l'horreur que l'humain est capable de perpétrer.

Pétition signée et diffusée sur facebook.

Toutes mes pensées à ta petite Louise.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2017 à 12:54

Dionysienne, idem pétition signée et diffusée.

J espère vraiment que ce monstre non seulement ne récupérera jamais petite Louise mais sera jugé sévèrement !

Mais bon sang, on attend quoi ????

Ca me rend folle de rage.... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.