Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MAMIE63
1133 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/09/2017 à 21:06
Super Scarlett !
Oui tout dépend des fours...
Tu pourras le refaire en adaptant la cuisson
Moi je vais essayer le cheesecake..
Et oui, une nouvelle semaine Dudu nous attend toutes ensembles
A demain
Gros bisous a toutes
|
|
Scarlett77
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2017 à 09:27
Hello Les filles !
Un message pour vous souhaiter un bon début de nouvelle semaine avec la pêche ! Go la dudduteam des redoublantes de choc
En espérant que cette semaine nous apporte de bonnes nouvelles de Val et Abudhabienne
Zeina, as-tu retourvé tes pulls ?
mamie, que vas tu trouver pour nous faire sourire et surtout nous mettre l'eau à la bouche ?
Iluna, encore une semaine avec des horaires difficiles ?
Tiia, tu tiens le coup ?
Papillon, un peu de repos et de temps pour t'organiser avant ton nouveau travail ?
Dionysienne, ça va ? Dudu or not dudu avec toutes ces épreuves ?
Frune, toujours la gniac ? Alors cette soirée, dans ce jean Slim ?
Et toutes les redoublantes, vous allez bien ??
Frigo et placards quasi vides, je vais devoir faire les courses c'est trop dangereux sans mon chocolat noir anti craquage à 70% dans le placard !!!
Bises
|
frune1
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2017 à 09:27
Coucou les copines.
Ça fait plaisir de vous lire toutes si en forme et motivées.
Ton gâteau a l'air génial Mamie, faut que je me décide à acheter du cacao Dudu. Ça me fait penser que j'ai oublié de te répondre pour les croquettes de poulet. C'est tout simplement fait , je mixe mon poulet ou dinde coupé en petit morceaux, avec 1 oeuf pour 4 filets, 2 cuillères à soupe de fromage blanc, sel poivre, et après c'est au choix, moutarde, épices, herbes..... Je fais des petits pâtes (une cuillère à soupe) sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et j'enfourne pour un bon quart d'heure ( pas trop , sinon c'est sec). Pour la température, je pense être à 180°c , mais mon four a bien vécu , n'a plus aucune indications de température ni de de mode..... donc c'est au pif. Ça permet de faire passer le gout du poulet de supermarché.
ici, weekend bien géré, sans écarts; Il faut cependant que je fasse attention aux tolérés, car depuis que je me les suis autorisés, j'aurai tendance à en prendre plus que 2 doses quotidiennes, si je ne fais pas attention.
Mais bon, vu la dépense énergétique du week end travaux, ça doit aller , je pense.
C'est toujours un bonheur de vous lire, de partager toutes ces petites victoires du quotidien.
Bonne journée à toutes, bonne réalisation de tous vos projets.
Aller zou, Dudupower ON
|
MAMIE63
|
Posté le 18/09/2017 à 09:54
Bonjour les copines !
Bonne semaine à toutes avec DUDU bien sur
Un pti coup de pression pour nous MOTIVER A FOND :
Il nous reste à peu près 3 mois avant le réveillon de NOEL , vous allez dire, c'est loinnnnnnnn !!!!!
NON......, c'est juste le temps pour nous rapprocher ou atteindre notre "juste poids" et surtout de consolider tout ça pour certaines et stabiliser pour d'autres
Cétait ma reflexion d'hier au soir, en voyant ma cheminéee allumée vu le froid déja installé !!!!
Donc on y va, on fait ses courses, on remplit ses placards QUE d'aliments permis et go go go
ZEINA, oui, tu peux chercher tes pulls car vraiment nous sommes en automne ici et cela va te faire un choc thermique!PP et jogging aujourd hui ???
SCARLETT, ah oui, 1ère règle : ne jamais manquer de produits dans son frigo et placards pour combler les petites faims ou les grosses d'ailleurs
viande des grisons, surimi, jambon de poulet etc, etc !!!!! et pour toi le chocolat à 70% minimum, moi, j'en ai acheté du à 85% mais hou là là quelle amertume !, du coup c'est mon mari qui l'a mangé !
A midi, je ne vais pas vous faire rever du tout, car ce sera rosbeef mayo dukan, car il m'en reste un bon morceau et PP oblige aujourd hui, avec bien sur konjac au bouillon dEMMA ET ma part du gateau au chocolat fait hier
Ce soir omelette au saumon fumé , j'adooooore
Demain je vais faire un chili, avec riz de konjac pour moi et haricots rouges pour mon mari c'est bon, facile à faire et ça change
ILUNA , j'espère que tout va bien, as tu repris le boulot ? tu pars à BOSTON bientôt ? je suppose qu'on ne pourra pas te lire pendant ton absence, mais on pensera bien à toi
PAPILLON, allez quelques jours de congés pour te permettre de decompresser des emaines passées et te préparer à ton nouveau job, et aussi perdre quelques kilos, c'est certain !!!
FRUNE, au boulot ? peut être la balance refonctionne t 'elle ? mais vu ta motivation et ta niac, je suis certaine que le jean en taille 42 va bientôt remplacé le slim de ce WE
ABUDHABIENNE, j'espère que tout va bien ? Peut être as tu lacher dudu ? Ou pas ????dans tous les cas, on t'attend et tu nous manques
TIIA : allez encore une semaine où on ne lache rien avec zero écarts
DIONYSIENNE , j'espère que malgré tous tes énormes soucis, ça va ???
Allez, je vais mettre une buche dans la cheminée
Je repasse plus tard
bonne journée à toutes
GROS BISOUS
|
MAMIE63
|
Posté le 18/09/2017 à 10:06
FRUNE , nos posts se sont croisés !!!
MERCI pour la recette, et bien demain ce ne sera pas chili comme prévu ce sera croquettes de poulet car ça me parait super appetissant et le boeuf j'en ai un peu marre !!!!!
rosbeef avant hier, pot au feu hier, rosbeef à midi
La 2ème règle pour moi est : VARIER autant que l'on peut sa nourriture pour ne pas être lassée!!!!
sauf pour le poulet rôti qui est un bon moyen de bien se caler tout en faisant PP avec zero écart ! n'est ce pas ILLUNA ?
Bon moi j'ai la chance que mon boucher soit volailler en même temps et que les poulets soient de VRAIS poulets fermiers avec des os bien dur qui ne se décollent pas avec la chair
Et pour ta recette , j'ai justement acheté hier des filets de poulets chez lui !!!!
bonne journée
gros bisous les filles
|
MAMIE63
|
Posté le 18/09/2017 à 10:14
Ah, oui, j ai oublie de te demander Frune, tu les congèle crues ou cuites pour en avoir toujours sous la main ? Pour combler les envies irrésistibles de manger un truc quand ca nous prend ? Et afin justement de ne pas manger n importe quoi
MERCI
|
ZeinaDemari
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2017 à 10:16
Bonjour les filles
Comment ca va? La balance a ete gentille ce matin, apres un paquet de palets bretons et un bout de gateau, elle affiche zero prise et zero perte depuis vendredi donc ouff j'ai limite la casse , vais quand faire mes 2 jours de PP en previsions de mon sejour a Paris.
Alors Scarlett et Mamie, je les cherche encore mes pulls, j'en ai trouve que 2 donc vais me debrouille avec ca, faut dire qu'ici fait chaud toute l'annee donc j'ai pas beaucoup d'affaires d'hiver, au pire j'emprunterais des pulls a ma belle-mere, elle fait la meme taille
Ah oui mamie, il nous reste pas longtemps avant noel, faut vraiment faire attention et s'activer un peu, je pense qu'il me faudra encore un mois ou 2 pour atteindre mon objectif et me mettre en conso, et apres on gerera comme on peut.
Tous vos gateaux et recettes me font envie, des mon retour je m'y remets, faut que je comprenne comment fonctionne ce four d'abord
A midi steak et yaourt son d'avoine et graine de chia et ce soir, c'est le rougaille poulet de ma mere
Bon semaine les filles
|
ZeinaDemari
|
Posté le 18/09/2017 à 10:20
Ah oui j'oubliais, tres bon jogging ce matin = 6.3km en 43mins sans etre vraiment essoufflee, sans vraiment m'arreter et sans crampes et mal de jambes me sens plus legere et donc mes gambettes s'en portent mieux et moi aussi
J'ai l'impression de retrouver ma forme d'avant la grossesse, c'est top
|
|
frune1
|
Posté le 18/09/2017 à 10:26
Cuites cuites cuites mamie
Félicitations pour le footing Zeina!!
(chut, j'suis pas là hein.... au boulot , zou!!)
|
MAMIE63
|
Posté le 18/09/2017 à 10:39
Zeina, BRAVOOOOOOO pour ton jogging et, tu vous pas de prise de poids c est génial...
Tu pars mercredi pour Paris ? Tu vois plus que 2 jours....
SCARLETT et toi, chapeau bas les filles , vous êtes hyper courageuses
Et vos efforts vont payer c est obligé !!!
Moi aussi j ai compte je pense que j en ai bien pour 2 mois avant d atteindre mon juste poids et commencer la conso mi novembre , debut decembre , mais je ne suis pas pressée car comme vous , je crains cette phase ou j ai peur de reprendre....
Mais ce qui me rassure c est que vous serez toutes la pour nous conseiller .
Merci Frune et hop au boulot :y
Bonne journée les filles
Gros bisous
|
MAMIE63
|
Posté le 18/09/2017 à 20:22
Bonsoir les copines
J espère bon lundi et bon début de semaine
Bonne soirée a toutes
On garde le moral et la motivation
A de main
Gros bisous les filles
|
ZeinaDemari
|
Posté le 19/09/2017 à 07:33
Bonjour les filles
Comment ca va?
Je finalise ma valise pour mon depart ce soir. Meme si je suis contente de revoir mon cheri et les amis, je dois dire que je n'ai pas trop envie de quitter mon beau soleil pour la grisaille de Paris mais bon il le faut. Et mes ptis chiens vont trop me manquer
Alors je recommence a stagner j'esperais passer sous la barre des 50kgs mais bon ca devra attendre mon retour. Comme ca sert pas a grand chose de faire PP tout le temps, je me remets une grosse PL aujourd'hui et je vais essayer de gerer au mieux a Paris.
Bon courage les filles
|
Scarlett77
|
Posté le 19/09/2017 à 07:49
Coucou les filles !
Zeina surtout pense aussi au kway ! Il pleut il pleut ... je suis à Orleans à 130bornes de Paris et en général le temps se ressemble ! Ce serait top si avec Papillon on vous rejoignait Zeina et Iluna sur Paris pour un moment Dudu
À réfléchir )
Grosses pensées pour Dionysienne et les Antilles au passage de Maria :(
Allez j'ai fini mon porridge je vais préparer mes biquettes pour l'école !
Bises
|
MAMIE63
|
Posté le 19/09/2017 à 08:56
Bonjour les copines,
J espère que vous allez toutes bien ?
Oui une grosse pensée pour Dionysienne, j espere qu elle n aura pas trop de degats....courage !
Zeina, oui un imper car pluie et pluie.. Et sourire stp, tu vas retrouver ton mari et passer un super sejour à Paris meme si effectivement pas chaud et humide.. Pour ton regime, tu vas gérer J en suis certaine.. Tu as une énorme motivation
Scarlett, quelle bonne idée ce serait de pouvoir se rencontrer un jour, ce serait trop bien.. Oui à réfléchir... Chez moi il tombe des cordes ce matin...
À toutes les copines très bonne journée Dudu
Je repasse plus tard, J emmené mon petit fils au lycée pour 10h45 C est à 25 km, car pas de prof ce matin
Gros bisous à toutes
|
ZeinaDemari
|
Posté le 19/09/2017 à 09:43
Ah pas de kway, mais trouverait bien a Paris
Ah oui ce serait top de se retrouver pour un dej Dukan, la au moins on est sure du zero ecart. J'y serais jusqu'au 30sept, donc a vous de vous organiser si possible, moi jsuis toute oui
Bon je me deconnecte, dejeune et hop chez ma mere en attendant mon vol de ce soir.
Bisous les filles
|
MAMIE63
|
Posté le 19/09/2017 à 18:50
Coucou les copines!
Tout va bien ? Avez vous passe une bonne journee Dudu bien sur
Ici c est toujours la pluie et c est lassant
Allez on garde le moral et on continue, on ne lache rien les copines
A midî, je N ai pas cuisiner car J ai couru toute la journée
Ca a ete reste de viande de pot au feu froid avec moutarde et jambon blanc sveltesse emmenthal
J ai fait toutes mes courses pour partir jeudi matin chez ma fille. Demain coiffeur pour mes mèches
Iluna es tu partie ? Papillon tout va bien ? Frune toujours la niac? Tiia tout va bien ? Zeina bon vol ce soir et bonne arrivée à Paris demain avec du soleil'
Scarlett bonne journée ???
Abudhabienne si tu nous lus ?????
Ce soir, ce sera galette de son D avoine sale avec saumon fumé...
À demain les copines
Gros bisous
|
|
lluna
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2017 à 19:25
Un petit message rapide... le marathon a commencé, et je serai peu présente les 10 jours prochains. Puis ok juque mi octobre, puis boston...
je pense à vous très fort...
bises
|
MAMIE63
|
Posté le 19/09/2017 à 19:39
Merci Iluna d etre passée
Ca fait plaisir et oui vaque a tes occupations. On pensera bien a toi.
A tres bientôt
Ta bonne humer et ta pêche vont nous manquer
Gros bisous
|
frune1
|
Posté le 19/09/2017 à 23:47
Coucou les copines.
Voui Mamie, toujours la niac, même si je sens une stagnation ces jours ci. Toujours pas de pesée, et ragnagnas, ceci explique donc cela..... ça devrait aller mieux la semaine prochaine.
J'ai des journées très chargées en ce moment donc moins le temps de cuisiner, mais ça va, pas de craquage.
J'ai tellement hâte d'arriver à mon juste poids que je me laisse un peu gagner par l'impatience, puis je réalisé que j'ai déjà perdu au moins 5.5 kilos et une taille de pantalon et que c'est déjà plutôt pas mal.
Zeina, non voyage.
Iluna, bon courage pour ton planning chargé.
Mamie profite bien de ton instant cocooning chez le coiffeur.
Scarlett, tu as l'air en pleine forme, c'est chouette. Et oui, ma soirée en amoureux s'est très bien passé, et j'étais fière de porter mon Jean, et fière du regard de Chouchou
Abudhanienne, Dionysienne, Tiia, Papillon.... que devenez vous??
Bonne nuit à toutes.
|
frune1
|
Posté le 20/09/2017 à 08:10
Ah bah 84,5kg sur ma vieille balance à aiguille ce matin..... bon ben c'est plutôt cool ça.
Bonne Dudu journée les filles.
Si on tient bien le cap, on pourra toutes être en conso avant les fêtes . Objectif 0 craquage.
|
MAMIE63 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
MAMIE63
|
Posté le 20/09/2017 à 10:10
Bonjour les copines
FRUNE, BRAVOOOOOOOO , moins 7.5 kg en même pas 1 mois !
FELICITATIONS
C'est génial, hyper contente pour toi et non on ne lâche rien si on veut passer en conso avant les fêtes
Des résultats comme ça, nous encouragent toutes et c'est super
Dis donc c'est un jean en taille 40 auquel il va falloir penser
SCARLETT, PAPILLON occupees avec les enfants aujourd'hui, nous sommes mercredi !!! Attention aux goûters
ILUNA , bonne journée DUDU à Toi aussi (ILUNA bon poulet , moi aussi j'adore )
ZEINA, j'espère bon vol, tu dois êtrre arrivée ?
TIIA ta croisière se passe bien ?? si tu as des questions, un coup de mou ou simplement envie de parler, nous sommes là
Allez je file car aujourd hui derniers préparatifs, cet aprèm coiffeur et ce soir je fais les bagages
On se parlera un peu moins jusquà lundi mais je pense que je passerai tout de même tous les soirs pour prendre des nouvelles de vous toutes
EXCELLENTE JOURNEE à vous toutes
GROS BISOUS
|
Papillon26
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2017 à 11:22
Coucou les filles,
Petit passage pour vous dire que tout va bien....je profite de ces quelques jours pour me mettre à jour du repassage.....
Je stagne en ce moment mais je prends pas le temps de manger beaucoup et boire donc ça s'explique....à midi j'essaie le croque-madame DUDU il faut que je me remette à cuisiner
Je pense à vous tous les jours....
Moi il me reste 10 kg à perdre pour atteindre mon objectif et j'espère y etre d'ici la fin octobre pour commencer la conso bien avant noël
Bon courage à toutes...à plus tard
|
MAMIE63
|
Posté le 20/09/2017 à 11:34
Coucou Papillon,
Merci d etre passé donner de tes nouvelles, ça fait vraiment plaisir
On est quasi au même point, je ne perds pas grand chose en ce moment non plus... Et il me reste 8 kg à perdre
On va y arriver et oui en conso avant les fetes
Pendant 5 jours, je ne pourrais pas vraiment faire Dudu chez ma fille, mais je vais limiter les dégâts en faisant PL jusqu à lundi et J enchaîne aussitôt rentree PP jusqu à samedi
Bon courage pour ton repassage ..
Bonne journée
Et super de te voir bien motivée
Gros bisous
|
|
Scarlett77
|
Posté le 20/09/2017 à 12:58
Coucou les filles !
Bravo Frune pour cette belle perte !! ça valait le coup d'avoir la balance en panne )
Papillon et mamie, et oui, les phases où l'on stagne vous connaissez on en a régulièrement, surtout boire et augmenter la consommation de proteines...
Je ne sais pas ce que vus en pensez, mais manger des plats que nous n'avons pas préparé devient stressant car on ne sait pas de quelle manière ils ont été cuisinés :( je pense notamment aux matières grasses utilisées... cet été quand nous étions avec ma belle famille, j'ai stoppé ma belle mère in extremis avant qu'elle ne mette du beurre dans les haricots verts..., je crois qu'il y a des habitudes alimentaires dans chaque familles...
Bon courage mamie pour ces jours de PL, ça devrait aller je crois que tun as prévenu ta fille que tu étais au régime ? As-tu mis dans ta valise tes secours "dudu" commandés sur le site ?
Iluna bon courage pour ton "marathon"
Zeina, arrivée ?
papillon, ah oui les vacances "mise à jour", un bonheur ! Préviens mois si tu viens aux fêtes de Loire à Orléans ce WE , ça me ferait un énorme plaisir de te roncontrer !
Tiia, ça va ?
Dionysienne, j'espère que tu n'as pas trop de dégats suite au passage de Maria, on pense bien à toi...
Abudhabienne tout va bien ?
Ce midi je mange un petit plat fait par maman, qui était au congèle (les filles sont chez belle maman ) bon, elle avait fait attention aux matières grasses, pur cuire du saumon et des poireaux mais a mis de la crème
pas grave, je ne saucerai pas !! #duduadaptation
Bises les girls !
|