Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2017 à 21:17 Merci les copines Vous êtes trop mignonnes C est vrai que J ai dû avoir tres chaud ce WE au soleil et du coup gros. Rhube j ai l empressions d avoir la tête comme une bassine, les yeux, le nez , la gorge, les oreilles... La totale Oui tu as raison Scarlett, je vais rester en Pl'pendant 2 jours, de toutes façons ce n est pas la faim qui me tenaille... Frune soigne toi et soigne Chouchou aussi Bonne nuit À demain Gros bisous |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2017 à 08:36 Salut les filles
Je vois qu'y a un truc qui court, moi aussi me sens un peu malade
Mamie prends beaucoup de tisanes miel citron et ça passera dans quelques jours.
Me suis pesee ce matin sur la balance du nouvel appart et j'suis assez contente d'être descendue sous les 50kgs que ce dure maintenant.
Mon mari avait bien gérer le dîner d'avant hier soir : salade et soupe et un peu de gâteau et champagne mais mal gérer le dej de hier : cacahuètes, charcuterie, très peu de steak et salade, pain et fromage et gâteau sucre j'ai du manger mais tisane toute la journée et pas de dîner et hop ce matin 49.7kgs je sais pas si c'est la tisane de mauve que j'ai trouvé au régime coaching, apparemment elle fait des miracles pour évacuer les gros repas
Sais pas trop quoi manger aujourd'hui on verra bien.
Soignez vous les filles et courage pour les autres et merci à toutes pour votre soutien, heureusement qu'on est la pour se soutenir
|
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2017 à 09:58 Bonjour les filles ZEINA, bravooooooo tu es en dessous de 50 kg, comme quoi ta perseverance a payé Trop trop contente pour toi ! c'est quoi ta tisane de mauve ? tu l'as trouvé chez regime coaching ? je ne la vois pas en ligne !!! je regarderai mieux oui, je fais citron chaud/gingembre/ et un peu de miel....encore 1 jour ou 2 et ça ira mieux! FRUNE, j'espère que tu vas mieux ? bravooooo pour ta ceinture souvent même si la balance ne veut pas bouger on voit que l'on mincit et c'est cool !!! de toutes façons avec ce qu'on traine sepuis 2 jours, le corps résiste.... Mais c'est mal nous connaitre car on ne va rine lâcher PAPILLON, comment vas tu ? J'espère bien. Aujourd hui tu dois être avec les enfants, donc grosse journée en perspective ILUNA, bon vol et bonne confèrence à Glasgow, attention aux repas je rigole car je sais que tu gères ABUDHABIENNE, toujours à fond ? j'espère que tes 3 jours de repas DUDU auront été efficaces
TIIA , tu es toujours là ?? j'espère que oui et que tu tiens bien le coup ? Je vous laisse les filles car il faut que je prépare mon repas : filets de poulets à la moutarde et champignons ce n'est pas compliqué je vias essayer d'aller faire quelques courses cet après midi si je me sens plus en forme Très bonne journée DUDU à toutes les copines gros bisous à toutes |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2017 à 11:24 Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes venir à bout de ces gros rhumes (transition été/automne :( ), mon homme me dit que c'et minimum 5 à 7 jours... Zeina, BRAVO !! trop chouette ce nouveau poids ) et Frune wouhou la ceinture !!! C'est un bon indicateur même sans balance ! Moi je ne me suis pas pesée aujourd'hui, il faut que j'arrête de le faire tous les jours ! Ce matin, me suis occupée des filles, la petite réveillée à 6H15 (cool ) et ensuite devoirs de la grande pur les emmener chez papie mamie. Du coup, avant de me mettre au boulot, (j'ai re-signé pour une petite mission de quelques jours par mois) je me suis fait le gateau au chocolat dont voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette-veritable-moelleux-au-chocolat-1901.html J'ai fait des modifications 1sachet de levure entier et 4 cuillère à soupe de fromage blanc !
Dès que j'aurais testé (au dessert !!!) je vous dit ce que ça donne !
Bon voyage Iluna, et bonne journée à toutes !!!
Bises |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2017 à 12:16 Coucou Scarlett Merci pour la recett, les doses c est pour une personne ? Tu nous diras une fois goûté ?? Cool que tu ai retrouvé un emploi de quelques jours par moi, je suis trop contente pour toi Bon appetit à toutes Gros bisous bisou: |
dionysienne 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2017 à 12:46 coucou les filles très très occupée... la preuve. Je pense à vous. Regardez la vidéo. mon mari et moi. Fwd: Une petite fille de 5 ans raconte qu’elle est victime d'attouchements de la part de son père. Des expertises confirment ses propos et une plainte est déposée en France, contre le père. La mère est rentrée en Martinique mais la justice lui ordonne le renvoi de l'enfant en France. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1860669880616763&id=214677765215991&refsrc=https%3A%2F%2Fm.facebook.com%2Fmartinique1ere%2Fvideos%2F1860669880616763%2F&_rdrc Bisous. |
dionysienne |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
dionysienne 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2017 à 13:13 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1860669880616763&id=214677765215991 |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2017 à 13:21 Merci Dionysienne. J espère que toi et ta famille tenez le coup ? Souhaitons que l info diffusée sur Martinique 1ère fasse bouger les choses, c est totalement inacceptable, Et que tous ceux qui ont visionné auront signe la pétition... Surtout tiens nous au courant de la suite.. On ne peut pas imaginer un seul instant que ce jugement soit casse et Qu enfin la justice fasse vraiment son travail... Bon courage à vous tous On te soutient et on pense bien à vous Gros bisous |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2017 à 13:50 Dionysienne, j ai regarde , les signatures ont double. C est bien mais pas encore suffisant !! Partageons les filles, partageons ... J espere que la diffusion par Martinique 1ère sera reprise par les chaînes de métropole... Courage.. Gros bisous |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2017 à 13:56 Bonjour Dionysienne,
Je viens de partager la vidéo sur mon facebook ! Il faut que l'histoire de ta petite fille soit entendue pour que cela bouge ! Cachez-la bien !! Elle mérite qu'on prenne ce "risque" de la protéger de son papa, puisqu'il ne le fait pas !
Nous sommes toutes avec toi !
Amitiés |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2017 à 14:41 Dionysienne, idem pour moi. J ai fait un mail a Martinique 1ère pour leurs demander si ils ne peuvent faire diffuser le reportage sur une chaine en métropole ... On verra bien Et, oui Scarlett a raison, que ta fille et la puce restent bien cachées jusqu a ce que la justice veuille bien écouter votre avocat... C est tout de même insensé Je suppose que le papa a le bras long, c est incroyable. On t embrasse fort ainsi que toute ta famille |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2017 à 17:37 Coucou les copines! Vous avez passe une bonne journee? Ici grand soleil et presque température d été, 25 degrés..... Je ne suis pas sortie car vu ce que je tiens déjà, le soleil bof c est pas ce au il me faut.. Tant pis Ce sour, potage de légumes et yaourt 0% avec canderel vanille , il n y a bien que ces trucs qui me font envie.... Scarlett j espère que ta journée c est bien passée ? Frune tu as pu aller au travail ? Peut etre pas di tu es malade.... Papillon aprem avec les enfants ? J espere beau temps.... Zeina un peu de shopping j espere ? Profites que tu es a Paris. Au fait ton appart est bien ? Tu repars quand dans ton paradis ? Iluna, on pense bien a toi .. Abudhabienne, ça y est tes 3 jours a fond se terminent, tu vas pouvoir respirer .. Tiia, ou es tu ??? Dionysienne, une grosse pensée pour toi, les signatures ont plus que triplées sur la pétition depuis cet aprem plus de 1700! C est bien mais pas assez... On va booster tout ça Gros bisous a toutes |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2017 à 19:49 Coucou les filles
Comment ca va? et celles qui sont malades, ca va mieux j'espere
Oui mamie, jsuis allee faire un peu de shopping aujourd'hui, pas achete grand chose car ca etre l'ete chez moi mais trop contente d'etre repasse a taille S et 36 plus que 3 kgs et je passe en conso
alors la tisane de mauve s'appelle Malva Slim : https://regimecoaching.com/accueil/249-infusion-de-mauve-malva-slim-0555245(...) Je l'ai trouve efficace, c'est la premiere fois que je vais dormir a 50.6 apres 2 gros repas et me reveille a presque moins 1 kg le matin cependant ca a des proprietes laxatives que j'ai ressenti aujourd;hui, ca detoxifie et nettoie vraiment bien je m'en plains pas, me sens plus legere par contre elle est chere, c'est un budget Je repars samedi soir et me repesera samedi matin et puis lundi matin avec ma nouvelle balance TANITA
Bravo Frune pour la ceinture
Scarlett, t'as raison ne te pese pas tous les jours, c'est deprimant au quotidien
Dionysienne, je pense fort a toi, courage
Bon je vais me manger un peu de poulet et un yaourt avant d'aller regarder PSG/Bayern Mumich chez un ami a mon mari, et la pendant que tout le monde sera au burger frite et bierre, je serai en eau et tisane
|
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2017 à 20:24 Merci Zeina pour le lien je vais aller voir et surement commander Je suis très contente car on sent que tu as retrouvé le moral' Bon match ce soir et la tisane c est parfait Bonne soirée a toutes les copines Gros bisous |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/09/2017 à 09:55 Bonjour les filles Comment allez vous ce main ? Une belle journée Dudu qui s annonce avec ses défis, ses tentations et notre résistance A tout a l heure Gros bisous |
frune1 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2017 à 12:09 Coucou les copines. Comment allez vous? Rhume quasiment guéri ici, mais balance toujours sourde à mes suppliques.... snif.... Zeina ça fait plaisir de te voir regonflée à bloc. Mamie, j'espère que ton rhume passe, et que tu a la pêche. Scarlett, ça va ? tu retrouves le chemin du Dudupower? As tu couru à nouveau? Et félicitations pour tes missions , ça doit te rebooster un peu de retrouver un peu de travail. J'essaie de me motiver à me mettre au footing aussi, mais sincèrement je ne trouve pas le temps en ce moment.... Nos chèvres s'étaient encore barrées hier soir, on est encore resté jusqu'à 21h00, à la frontale, au pré, à renforcer la clôture.... Iluna, bon courage pour ton boulot. comment s'est passée ta conférence? Abudhabienne, Tiia, ça va ??
J'ai résisté aux biscuits cuillères de la pâtisserie que mes collègues ont dégustées au café ce matin. J'suis fière, mais ya intérêt que la balance soit de nouveau gentille, car ça risque de peser sur ma motivation.
Aller, bon appétit à toutes . ici, c'est PL, Blanc de poulet cuits au bouillon et épinard. Juste un yaourt en dessert, car j'avais prévu de refaire des crèmes au café hier soir, mais pas eu le temps....
On lâche rien!!!!!
|
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2017 à 13:46 Coucou les copines,
J'espère que tout le monde va bien ? Frune c'est la galère tes "chèvres de monsieur Seguin" qui se sauvent ! J'espère que vos réparations les dissuaderont !!! Et la balance t'inquiète elle va pliée ! Tu fais ce qu'il faut donc pas de raison, patience ! Mamie, ce rhume ? Comme Frune ça se calme ? Ici suis allée courir 4 bornes ce matin, aujourd'hui j'essaie de tenir (me souvenir surtout) LA journée PP de la semaine de conso ! Oui oui le dudupower m'habite haha ! Vous le verrez bientôt mais bizarrement on se souvient plus facilement de faire un repas de gala qu'une journée PP ! Donc ce midi tartare de Saumon, une belle portion ! Et j'ai des truites pour ce soir que je vais faire en papillottes.
Demain soir je ferai un "risotto" de chou fleur ! Il faut râper le chou fleurs en tout petit et le faire cuire à la poêle dans du bouillon (dégraissé du coup) normalement on met ensuite de la crème (allégée ici), sel/poivre, et du parmesan, je ferai tout doux en crème et fromage, quitte à en rajouter dans l'assiette de l'homme et des enfants ! Ça change un peu et c'est bon !!
Bonne journée à toutes ! |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/09/2017 à 17:04 Coucou les filles ! Super contente de voir que vous êtes hyper motivées FRUNE, contente que tu ailles mieux ! pour ta balance, elle boude ? Laisse la bouder et arrête de te peser chaque jour, attends quelques jours et tu verras, il y aura une chute de kilos BRAVOOOOOO d'avoir résister aux gateaux, et pour le sport, je crois que courir tous les soirs après tes chèvres compensent largement Ta ceinture où tu repousse les trous c'est un bon repaire, perso, j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine car le poids flutue trop du matin au soir et su soir au matin, et à part nous démotiver ça ne sert à rien, si à chaque fois qu'on monte sur la balance on perdait 100 g ce serait le TOP mais loin de là Rest motivée , continue ton parcours sans faute et c'est OBLIGATOIRE ça va payer !!!!! Tu verras dans 2 mois on rentre en conso SCARLETT, comme je suis contente de voir que tu as repris la DUDU ATTITUDE c'est trop super ! mais dis donc ton risotto de choux fleurs ça m'a l'air rudement bon !!!! au fait ton gâteau hier ???? Et, BRAVOOOOOOO Pour le jogging, je suis admirative!!! Je vais nettement mieux et heureusement car c'est agaçant ces rhumes où on sait que ce n'est rien mais qui vous enquiquinent Cet aprèm, je suis allé chercher mon petit fils au lycée qui avait (encore) des cours annulés !!!!!! j'en ai profité pour aller faire des courses de frais car la règle N°1 : NE JAMAIS MANQUER DE RIEN POUR LE REGIME A midi, j'ai fait barbecue, oui, oui ,oui poulet et légumes à la plancha, ce soir il me reste du potage de légumes et yaourts 0% Je continue tout le WE en PL J ai acheté un chou vert que je vais faire farci avec du veau pour demain midi j'ai également pris dos de cabillaud pour faire en papillotte, ILUNA j'espère que ta conférence c'est bien passée, tu dois être rentrée, j'espère en repos ? ABUDHABIENNE, un petit WE D'invitations allez je suis certaine que tu gères PAPILLON Tu profites de ton temps libre pour continuer à perdre du poids ?? Tiens nous au courant TIIA, tout va bien ? Tu es toujours là ? ZEINA, j'espère bonne soirée hier et bon retour au chaud dans ton paradis, tu vas pouvoir finir d aménager ta maison et retrouver tes chiens A plus tard les copines et on garde la DUDUATTITUDE Gros bisous à vous toutes |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2017 à 17:15 Les filles je crois que je suis maso... je viens de faire des crêpes à mes filles Je vais regarder les crêpes Dudu sans son pour me récompenser
À toute
|
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/09/2017 à 18:28 Ha la la Scarlett, tu es trop mignonne c est bien que tu ai fait des crêpes a tes minettes, et, oui fais toi un pti dessert qui te fassent plaisir Tu n es pas maso, tu es une SUPER maman Tu me fais rire tu es top Comme d ailleurs toutes les copines de notre groupe, je ne le dirais jamais assez VOUS ÊTES FORMI ? FORMI, FORMIDABLES |
frune1 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2017 à 08:12 Coucou le filles. Scarlett, trop fort!! J'adore! Tu as pu te.faire des duducrepes du coup? Ici c'était quiche lorraine pour Chouchou et omelette aux lardons dégraissés pour Bibi, moins maso
Bon à part ça j'y comprends rien, 83 kg ce matin...... 1,5kg de moins qu'hier. C'est trop bizarre les réactions du corps. Du coup j'suis toute perturbée, mais contente.
Sur ce, bonne journée à toutes. |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2017 à 08:59 Bonjour à toutes !
Bravo Frune c'est top cette perte ! Ne sois pas perturbée tu es une "bonne élève" Dudu Et puis penses à remercier tes chèvres pour la remise au sport Ici journée PP réussie hier ! Oui j'ai fait des dudu crêpes très bonnes je dois dire ! 2 œufs 1 cuillère de maïzena Un petit verre à moutarde de lait écrémé (liquide donc) 8 CS de lait écrémé en poudre. Elles sont sont assez fines mais ont le goût de crêpes ! Je sucre après cuisson au canderel vanillé! À tout à l'heure !!
|
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/09/2017 à 09:53 Bonjour les copines Youpiiiiii c'est le WE ce soir pour vous toutes ! alors j'espère que le moral, la forme et la motivation DUDU sont là FRUNE, bravoooooo trop contente pour ta perte et c'était obligé car comme dit SCARLETT, tu es une bonne élève DUDU et ça paye! c'est super génial, continue ainsi et la conso va être vite là SCARLETT, ta recette de crêpes a l'air fameuse et bravoooooo à toi aussi car ça y est tu es DUDU àfond et c'est génial, je suis hyper contente pour toi, car je suis certaine que tu va nous reperdre du poids au fait petit jogging ce matin ? ILUNA, j'espère un bon WE DUDU de repos après ton marathon de cette semaine PAPILLON et TIIA vous allez bien ? Un pti coucou si vous avez le temps !!! ABUDHABIENNE , allez un WE de gala je suppose mais tu va gérer ZEINA, tu dois être en vol ? Et, tu vas pouvoir reprendre ton rythme tranquillement et zen Alors et MAMIE allez vous dire ? et bien mon rhume s'est gentiment transformé en espèce de mini bronchite qui me donne de supers quintes de toux et de bons coups de chaud et, du coup mon poids ne bouge pas, je stagneeeee Mais, je ne me décourage pas et je sais bien que du coup mon corps résiste et avec les médocs pris depuis quasi une semaine, je ne suis pas étonnée d'autant plus que cela fait plus d'une semaine que je suis en PL sans journée PP A partir de lundi, je vais faire 3 jours PP pour esssayer de relancer la machine et il n'y a pas de raison Allez je vous laisse, à plus tard et on n'oublies pas, ok, c'est le WE, mais on garde la DUDU ATTITUDE Gros biosus |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/09/2017 à 09:57 Une petite question les filles Est ce que pour vous aussi, le site galère à fond ?? J'ai retapé mon post 3 fois, j'ai même laissé l'IPAD pour l'ordi tellement ça beug !!! Parfois c'est un vrai parcours du combattant pour écrire j'espère que ce n'est que passager gros bisous à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.