Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2017 à 12:08

Forum Dukan : moelleux au chocolat recette dudu cuisiner

Moelleux au chocolat recette Dudu  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 13:39

Ouahou, comme il a l'air bon ce gâteau, Mamie !!!!

Hier j'ai tenté de faire des crèmes dessert façon danette, mais je n'ai pas du tombé sur la bonne recette, car c'est vraiment pas top.... acide et granuleux.... il fallait mélanger 6 pti suisses à 1/2 l de lait bouilli avec l'arôme ( j'ai mis du café soluble) l'édulcorant et de l'agar agar.... pas top du tout.... je crois que je vais leur rajouter 3 oeufs et les passer au four pour faire mini flans .

Aujourd'hui PL, ce sera poulet, choux de Bruxelles, et crème degueu quand même....entre 2 auges de mortier, une poutre et des solives.... 😉.

Bon week-end à toutes.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2017 à 14:28

J ai cette recette depuis mon 1er Dudu, je ne l ai pas encore refaite, mais tout le monde aimait

Il te faut pour 8 Verrines

3 csg de maïzena

50cl de lait écrémé

5 cs ( ou plus au goût) de canderel poudre

2 ou 3 cs de cacao Dudu ou degraisse

Mélangez le cacao et la maïzena avec le canderel poudre

Verser dessus le lait doucement en battant bien pour eviter les grumeaux

Verser le tout dans une casserole et faire épaissir à feu doux en remuant

Des que la creme a épaissi , versez dans les ramequins

Laissez refroidir à température ambiante et hop au frigo mini 2h..

Vous verrez c est super bon, facile et rapide a faire... 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2017 à 14:51

Pour le moelleux

3 œufs

3 cs de ça déréel poudre et 5 stock ça déréel vanille

3 cs de maïzena

3 grosses CS de cacao

1 sachet levure

200 g FB a 0%

Tout bien mélanger, gouter pour le goût ( plus sucré , plus de cacao) au choix et suivant le goût

Au four chaud a 200° pendant 35 mn, vérifier avant de le sortir avec la pointe D un couteau

Laissez refroidir et bon appetit les copines  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2017 à 14:55

J adore ma tablette     

Bien sur il faut lire canderel et stick    

Pour la cuisson, je l enfourne a 200° pendant 20 mn et 10mn à 180..

Mais comme ca depend des fours faites le test de la pointe du couteau avant de le sortir....

Pour le goût plus ou moins de canderel ou de cacao dégraisse suivant comment on aime....

Avant de m'être au four, je goûte et J ajuste le mélange  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2017 à 15:40

Vu qu'il fait un temps pourri , je viens de sortir mes livres de cuisine Dudu, dont le super livre L intégrale des recettes illustrées dukan  

C est super ça donne pleibs. Idées et faciles a faire

J ai retenu déjà le roule omelette

Faire une omelette fine avec carres frais. Faire cuire une omelette fine . Une fois refroidie tartiner l omelette avec carre ail et fines herbes, mettre des lamelles de jambon blanc

Rouler l omelette ( comme pour les gâteaux). Fermer ce roule dans un cello frais et mettre au frigo pendant 2h mini

Sortir , enlever le film alimentaire et couper des tranches  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2017 à 15:45

Croques saumon

Prendre 2 galettes dodu son d avoine ou les faire bien sur....

Si on préfère croustillante les passer au grille pain

Tartiner l unterieur des tranches au choix Mayo Dukan avec aneth fraîche ou fromage frais avec aneth , poser saumon fumé et remettre la deuxième galette tartinée... 

Idem pour le burger

Galettes son D avoine Dudu

Tartiner ketchup,Dukan ou Mayo Dukan

A côté faire cuire steak haché à 5%

Sur la 1ère galette tartinée mettre 1 tranche de viande de grisons, le steak, cornichons, salade, viande des grisons et recouvrir avec la 2 eme galette    

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 16:37

Hello !

Les filles ! Retour d'un WE fantastique où le couple d'amis qui fêtait leurs 40 ans nous on fait la surprise (dont on se doutait) de nous inviter en fait à leur mariage !! Ils se sont mariés vendredi à la mairie avec leurs témoins; ce fut un magnifique WE, chargé en émotions et en nourriture et alcool ! Mais pas grave, ça va se gérer dès ce soir (j'ai démarré cet aprem en buvant beaucoup d'eau et de tisanes) et je ne vais pas me peser (enfin je vais essayer d'ici vendredi), à suivre !!

J'espère que vous avez toutes passé un bon WE, Frune, j'espère que les travaux avancent comme tu le souhaites ?

Zeina, tout va bien malgré le poids dû l'ovulation ? Belle gestion en tous cas, très beau mental, qui nous encourage toutes !

Abudhabienne et Papillon revenez ! Même seulement pour un coucou ce serait top !!

Iluna j'espère que ta garde n'est pas trop active, c'est dimanche  !

Tiia ?

JennyJen finalement tu ne nous raconte rien ???

Comment se déroule cette reprise dudu ?

Mamie un grand merci pour ces recettes !!!

Bises à toutes !!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 17:34

Salut les filles

Comment ca va? Bon wkend j'espere  

Wow mamie, ton gateau me donne trop envie, je pense le tenter cette semaine   alors t'as pris la tisane 3 jours? et perte journaliere grace a elle?

Finalement on a pas ete au resto hier soir, mon cheri a chope la grippe donc pas en etat de sortir, et comme y avait pas grand chose a manger le soir, j'ai fini les coquillettes et saumon du midi de mon cheri   et du coup aujourd'hui on est sorti manger au resto a midi et j'avais trop envie d'un bon burger, mais sans frites, avec une grande salade et un coca zero. Pas ete serieuse du tout aujourd'hui, surtout ce matin en regardant le grand prix, me suis prise un peu d'amande, des petits pois aperos et 2 calissons   je sais pas si c'est l'ovulation mais j'ai faim et envie de pleins de chose en ce moment  

Me suis prise ma tisane du coup cet apresm mais la sens pas travailler du tout aujourd'hui, je n'ose pas me peser demain matin, je sais que ce sera pas bon   demain vais me faire une journee PP serieuse et me pesera mardi matin et on verra si je refais une autre journee PP pour eliminer ce wkend

Sinon j'ai finalement eu le courage de donner le bain a mes puppies, ca ete du sport, commence a 15hr et fini a 18.30hrs, avec une petite pause tisane au milieu. C'est long, parceque je leur donne vraiment un bain dans une baignoire de bebe avec un peu d'huile essentielle et shampooing et apres-shampoing et apres un bon brushing pour terminer, et repeter cela pour les 3, surtout ma cotton c'est long et fatiguant. Heureusement que je fais ca qu'une fois par mois, entre le shampoing sec fonctionne bien pour moi.

Bravo Frune pour ta perte, je sais que c'est difficile et demoralisant des fois, on se sent mal et demotivee, mais tiens bon, tu perdras les autres 10kgs dans quelques mois, tu perds plus vite que nous, tu devrais etre fiere  

Scarlett, ca a ete un wkend genial alors, ne culpabilise pas, l'essentiel c'est de se faire un peu plaisir dans des evenements speciaux et la c'en ete un, donc pas de culpabilite, tu gerera cette semaine et ce sera vite oublie pour la pesee de vendredi. Je devrais faire pareil  

Bon vais aller me preparer le diner, steak ce soir et bouillon de cresson  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2017 à 17:55

Coucou les filles!

Scarlett, génial ce we c est super la surprise du mariage   tu as bien fait D en profiter   je sais que tu vas gérer et que tout çela passera inaperçu et tu seras fait plaisir   bon alors maintenant, il faut éliminer et donc boire, boire. Et boire  

Zeina, oui c est tres certainement l ovulation qui te donne ces envies... Tu vas gérer car tu es une battante et non ne te pèse pas avant 2 jours ca ne sert à rien...

Dommage pour le Resto hier au soir, mais c est vrai qu il y a tous ces trucs qui traînent....ne t inquiètes pas pour ce que tu as mange , tu verras vécu ta tisane et PP tout va être nickel

Pour la tisane, J ai donc fait 2 soirs et ce soir sera le 3 eme mais hier, bizarre je N ai rien ressenti mais vu que je refuse obstinément de me peser chaque jour, je ne sais pas.... Ma pesée etait samedi , la prochaine sera mardi ? Je verrais..... Demain encore PL et après 4 jours de PP . Je voudrais bien cette semaine perdre encore .....     

Iluna j espère pas trop épuisée par ta garde ... Frune, j espère que vous avez pu bricoler comme vous le vouliez aujourd hui ?

Je file me faire un potage poireaux, céleri, courgettes  

Gros bisous les amies    

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2017 à 18:51

Un pti bisou   pour vous souhaiter une très bone soirée et bon courage pour demain.

Bonne nuit les filles

A demain

Gros bisous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 21:53

Un petit coucou rapide de ma garde super-chargée (comme souvent...  )

Je vois que le WE a été bon... dans tous les sens du terme!

Allez, tout le monde se reprend et on s'inscrit au #zeroecart!!!

Moi super sage, PL comme prévu (steack salade au resto hier...)... heureusement car entre Glasgow et Boston, si je fais n'importe quoi, ça va vraiment déraper...

57.5 ce matin, donc hyper contente (poids minimal de la conso: 57). Aujourd'hui poulet sardines carré frais salade et soupe... demain je reprends le rythme normal de conso.

J'adore vos histoires de chèvres/chiens/amis qui se marient/recettes trop appétissantes... ça égaye mes journées.

Bises+++

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 08:27

Bonjour les filles

Ca va? Alors je n'ai pas pu resister et me suis pesee pour estimer l'ampleur des degats de ce wkend, alors +200gms sur la balance depuis samedi matin donc ca va, c'est pas catastrophique   la tisane je l'ai pas senti travailler hier mais jsuis quand meme aller aux toilettes 2 fois tot ce matin donc ca a quand meme evaquer un peu du drame du wkend  

Je suis a 48.8kg et la faut imperativement qu'a la fin de semaine je sois a 48kgs au moins, me refais une tisane mauve aujourd'hui et 2 jours de PP et je vais essayer de trouver le temps d'aller courir un peu demain matin et on verra bien. Je suis pas bien active en ce moment et ca se voit sur ma perte, ma visite en france m'a bien demontre que je peux manger a peu pres normalement mais qu'il me faut beaucoup d'exercise pour bruler les calories.

Je sais pas les filles me sens pas tres bien depuis mon retour, fatiguee, agacee, et j'ai commence a surveiller ma temperature tous les matins et j'oscille entre 35.5 et 35.7 et je sais que c'est trop bas, y a truc qui va pas chez moi, je vais envoyer mes resultats a mon medecin holistic qui me traite et on verra s'il y a d'autres tests a rajouter a sa liste deja donne pour la semaine prochaine. Mais je sais que c'est mes anticorps et ma thyroide qui fonctionnent pas bien et la du coup je me pose des questions, je suis pas sure de pouvoir continuer le regime  

J'ai tellement envie d'atteindre mon objectif rapidement. On vera ce que me dit le docteur.

J'ai trop envie d'essayer le moelleux de mamie, mais vais attendre mercredi car pas de tolere les 2 prochains jours, et oui la punition d'avoir fait n'importe quoi le wkend  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 09:44

Bonjour les filles

J espere que votre we c est bien passe et ce matin la reprise aussi...

Il une, bravooooooooooo pour ton poids     félicitations de tenir le rythme avec tes horaires de fous !

Tu vas bientot passer en stabilisation ? Ou peut être attends tu ton retour de Boston ?? Bon repos Aujourd hui   

Zeina, pour ton poids effectivement ce N est rien du tout . Pour ta santé, effectivement vois avec ton medecin, car si tu dois arrêter ton regime pour etre en meilleure santé, C est important. D autant plus que D ici quelques jours tu seras à ton poids... Donc tu devrais pouvoir manger " normalement" et reprendre la pêche   tiens nous au courant dans tous les cas stp....

Frune, au boulot ce matin apres un WE bien sportif ?   tu vas encore perdre du poids à ce rythme .....bonne journée avec tes anciens  

Scarlett, peut être boulot Aujourd hui ? Bonne journée Dudu bien sûr... Bientot objectif atteint    

Abudhabienne, Papillon , Tiia vous êtes où ???? C est inquietant de ne pas vous voir du tout.... J espère que tout va bien ?

Jenny tu es toujours là ???

Je repasse plus tard

Bon lundi à toutes

Gros bisous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 10:24

Coucou les filles!

Oh la la Zeina... tu as l'air toute tristoune ça me fait de la peine...

Je te fais une petite suggestion: vu que tu es fatiguée, que tu fais de plus en plus de petits craquages (heureusement sans conséquences!), et vu que tu as déjà fait un super parcours dans des conditions compliquées, que dirais-tu de passer en conso lundi prochain? Tu seras à environ un kilo de ton objectif, et crois moi il aura disparu max au bout du premier mois, on maigrit toujours un peu encore en début de conso. Je me dis que la vie sera plus facile et plus agréable avec un bout de pain, de fromage, et un fruit tous les jours. Et tu auras un craquage officiel permis et programmé toutes les semaines en plus! Il vaut mieux ça que de laisser la fatigue prendre le dessus et risquer trop de craquages intermittents qui vont te faire culpabiliser, te décourager, et risquer de gâcher les immenses efforts que tu as faits jusque là. En vrai, tu es au bout du chemin, tu as quasi atteint ton objectif! Pas la peine de devoir faire des efforts surhumains pour un pauvre kilo, qui disparaitra bien tout seul si tu es régulière. Bien sûr, c'est juste une suggestion... dis moi ce que tu en penses... et oui, va voir ton médecin holistique, c'est toujours de bons conseils.

Mamie, prête pour une nouvelle semaine de croisière? Suis sûre que ta perte est relancée, et que la balance est décoincée... Bravo de garder la pêche malgré cette longue stagnation... c'est usant les périodes comme ça... mais ça finit toujours par passer. Je suis encore loin de la stabilisation: je n'y arrive que le premier avril 2018... Avec plus de 30 kg perdus, ça me faisait un an de conso tout de même... Par contre je viens de voir qu'en effet, je suis maintenant en "deuxième moitié" de conso, donc officiellement 2 galas et 2 féculents par semaine... mais avec mes voyages et tout ça, je crois que je vais attendre les fêtes pour changer de rythme "durablement". Y a rien à faire, ça me fait toujours peur de réintroduire des nouveaux trucs, je me dis qu'avec 2 galas et 2 féculents... ça fait 4 jours "plus" dans la semaine, et ça me semble trop... surtout que je n'en éprouve pas vraiment le besoin. Si les occasions se présentes (fêtes, resto...), ok, mais sinon, je ne vais pas faire exprès de manger plus pour coller au programme théorique. Je prends mon temps, je respecte le rythme des envies de mon corps. Et comme je le disais à Zeina, quand on mange déjà du pain, du fromage, un fruit, des protéines et des légumes tous les jours, on a moins d'envies aiguës, on risque moins les craquages incontrôlés.

Frune, Scarlett, j'espère que vous allez bien et que la fin du WE a été tranquille, chèvres comprises.

Dionysienne, Abudhabienne, Tiia, Jen, papillon, on pense à vous, venez discuter quoi qu'il vous soit arrivé, on est là pour se soutenir.

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 11:42

Coucou les filles.

Merci pour toutes tes recettes Mamie, je resterai la crème dessert ce soir.

Je vois que le week-end à été bon pour toutes, c'est chouette.

Petit écart ici, j'ai gouté une mini part de la tarte tatin aux quetsches amenée par une amie, dont le mari est venu nous aider à mettre en place notre poutre. Elle était succulente, et aucun regret, car au final, 81kg ce matin..... ça va sûrement remonter un peu car j'ai quand même tiré sur la corde hier, sans le vouloir. Pas beaucoup mangé et beaucoup forcé....

Mais je vais noté ce 81 quand même, et ferait attention à pas me peser pendant une bonne semaine pour pas être déçue.

J'ai retenté le Jean en 42... plus que 2 cm pour le boutonner !! 

Oui Zeina, faut que je sois un peu plus patiente et positive, car la perte se passe bien finalement.

Tes chiens vont bien?

Scarlett, cette tablette de chocolat, toujours vivante ? Un peu amputée ? Ou partie pour un monde meilleur?

Mamie, toujours à fond! Quel sera ton plaisir vestimentaire de juste poids?

Iluna, pas trop épuisée par ta garde? Chapeau de tenir la ligne avec un tel rythme.

Bonne journée les dukagirl. . bisettes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 11:44

Zeina, je pense Qu Iluna a raison, mais bien sûr C est toi qui vois...

Il ne faut surtout pas tomber dans la fatigue.... Vas voir ton medecin at apres tu décides..

Iluna, je suis comme toi, meme si j'en en suis pas encore la, J ai vraiment la crainte Qu en réintroduisant certains aliments, la balance ne remonte    

On verra le moment venu.... Pour toi, tu as raison de rester raisonnable car effectivement entre Boston et les fetes qui arrivent, il va falloir gérer, mais je suis certaine que tu vas y arriver..

Moi PL encore Aujourd hui et demain partie pour. 4 jours de PP ( J aime bien C est facile , pas compliqué   )

J aimerai bien perdre encore 2 kg D ici la gin du mois...et encore 3 en novembre... J y crois !!!!

Allez aubergines farcies à midî avec plein D ail oignons etc...

Bonne journée a toutes

Zeina dis nous si tu vas mieux, on aime pas te sentir comme ca ..

Iluna bon repos

Frune et Scarlett bon courage

Gros bisous les filles    

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 12:04

Recoucou.

J'avais tapé mon post avant 8h, mais mon téléphone décidé de ne l'envoyer que maintenant...

Zeina, pour ce que ça vaut, je suis assez d'accord avec Iluna et Mamie. Prends soin de toi, autorise toi le passage en conso, qui te fera perdre ce dernier kilo récalcitrant plus en douceur.

mamie, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu auras perdus les kilos désirés dans le temps voulu.

Bon appétit les filles.

A plus tard

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 12:07

Coucou Frune

Bravoooooo pour ta perte, mais je suis certaine que tu vas continuer à perdre tres régulièrement jusqu au bout  

Bientôt le jean en 42     pour le petit écart ce n est vraiment pas grave.. Mais fais attention toi aussi à ne pas être fatiguee

Mon vêtement fétiche est un petit manteau noir que je mettais en taille 38 il y a 3 ans ainsi Qu un tailleur pantalon.....

Pour le moment, il en manque....   

Mais je ferais TOUT pour que ça aille au moment des fêtes, ah mais ... 

Gros bisous mes copines  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 12:12

Salut les filles

Oh le moral est toujours pas revenu, c'est fou mais plus j'avance et plus j'ai l'impression que les choses empirent   je fais ce qu'il faut, je prends soin de moi et c'est jamais suffisant   c'est injuste vraiment.

Je pense que vous avez raison, je passe en conso lundi prochain et on vera ce que le doc me dit. Mais en meme temps j'ai peur que ce soit pas le regime en cause mais bien une condition auto-immune qui empire et ca me fait peur   ca expliquerai ma fatigue, ma deprime, ma prise de poids et tous mes symptomes, ce que j'ai lu ce serait le Wilson Temperature Syndrome et c'est quelquechose qui se soigne bien et on vit tres bien avec un traitement de T3 appropriee, mais vu les imbeciles qui sont ici, je sais pas comment me faire diagnostiquer quoi que soit. Je suis obligee de passer par mon medecin americain que j'avais vu en thailande. Desolee les fille de plomber l'ambiance 

Et en plus j'ai un voyage au Cap en novembre, la route des vins pendant quelque jours suivi d'un salon auquel je participe pour aider mon mari et la je vais revenir avec 2 ou 3 kgs en plus c'est pour ca que je voulais atteindre les 47kgs ce mois ci pour qu'en rentrant j'arrive sans gros probleme a eliminer les kilos repris en trop.

Je vais juste attendre et suivre les conseils du medecin.

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 12:45

Zeina, moi j'ai confiance...

Tu vas glisser tranquillement en conso lundi, et tu n'auras plus l'impression d'être au régime. Au Cap, tu vas te faire plaisir, goûter de tout mais sans excès, en limitant les quantités autant que possible. Tu ne vas pas revenir avec 3 kg de plus. Tu vas faire une semaine de rattrapage en rentrant (3j pp, 4j pl), puis reprendre ta conso, et il n'y paraîtra plus.

Tu fais 48 kg pour 1m57 je crois: tu es déjà magnifique. Et c'est précisément parce que tu t'occupes de toi avec opiniâtreté que tu es à ce résultat. Même si tu peux perdre encore un peu pour te sentir plus à l'aise. Je te rappelle que tu pesais 12 kg de plus il y a 4 mois...

Pour la thyroïde, continue à chercher, tu vas finir par trouver au moins une façon d'équilibrer les choses, même si tu as une base de pathologie auto-immune constitutionnelle. C'est sûr que pour toi c'est plus compliqué, mais déjà, franchement, tu gères...

Allez...  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 13:15

Hou la la Zeina... Il faut reprendre le moral ma belle , déjà oui, prends ton rdv chez ton medecin , passe en conso et de l avis d Iluna , de toutes façons tu gères super bien et pour ton voyage au cap, tu en profites et tu reperdras très rapidement en rentrant.

Tu nous as toujours épatées donc ça va continuer..

Tu penses avoir l avis de ton médecin sous quel délai ? J espère rapidement pour toi

Allez ma belle courage

On est toutes avec toi

Gros bisous    

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 13:28

Forum Dukan : en definitive aubergines farcies pour ce soir car a midi je me suis fait un burger dukan trop bon yahoo

En définitive , aubergines farcies pour ce soir , car a midi, je me suis fait un burger Dukan... Trop bon  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 13:40

J ai fait revenir ma viande hache avec oignon

J ai chauffe mes deux galettes de son d avoine

Tartiner mes galettes de Mayo Dudu

1 ère galette tartinée , dessus 1 tranche viande des grisons, viande hachée, , 1 tranche de viand des grisons, un carre sveltesse emmenthal et 2eme galette dessus  

Je n avais pas de tomates n'ai de salade sinon j en aurais mis..

Gros bisous a toutes 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 18:00

Bonsoir les copines

J espère une bonne journée pour chacune d entre vous, et toi, Zeina, j espere que le moral est revenu un peu ?

Au fait, je voulais vous parler de mon expérience sur l eau de Sassy... Bof, bof, bof !!!! Effectivement un peu détoxication et bien drainante mais honnêtement pas plus qu en buvant de l eau ou du thé... Donc ça ne fait pas de mal, ce N est pas mauvais mais sans plus ..

Ce soir, je vais me refaire infusion de Mauve... On verra ce que diras la balance peut être mercredi ou si j attends samedi...

Je verrais, de toutes façons de se peser tous les jours meme si la tentation est forte pour voir si nos efforts payent   , ça ne veut rien dire car d un jour a l autre on peut avoir perdu ou repris alors que d une semaine a l autre c est un peu plus exact.... Sauf évidemment si gros écarts la veille de se peser.. Donc se peser oui mais sans en faire une obsession  

Je vous souhaite à toutes une tres bonn Soiree, un bon repas Dudu et une jolie nuit sereine

Gros bisous à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.