Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2017 à 18:08
Bonsoir les copines
J espere un tres bon mercredi ensoleille ?
3eme jour PP bien suivi
A midî comme prevu crevettes /konjac sautes a l ail sauce soja, 1 galette Dudu son d avoine tartinée de sveltesse emmenthal,
Au goûter 1 yaourt et bien sur ma théière tout l après midî
Ce soir, roules de jambon blanc au carres frais ail et fines herbes 0%, et il me reste du roosbeef en tranches fines avec Mayo dukan
Pour demain midi cuisse de dinde de chez mon boucher, en croute de moutarde et origan....
Pour demain soir , tartare de saumon frais a l aneth.. J ai achète mon saumon cet aprem... Ou alors je le ferais en papillote avec pleins d épices
Je continue Pp jusqu à vendredi et ce WE pl... J ai déjà prévu endives au jambon Dudu. Et gratins de cougettes a la viande hachées comme des lasagnes ( je vous avais mis la recette)
Sinon je n ai pas fait de dessert aujourd hui, peut être demain un flan pâtissier ? Je verrais
Bonne soirée à toutes et bon repas Dudu
À demain
Gros bisous
Et #onnelacherien
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2017 à 13:12
You hou les filles , vous êtes ou ?
Bon, j espere que vous allez toutes tres bien et que vous êtes tres certainement tres occupes
A midi cuisse de dinde en croute de moutarde et origan, trop bon
Et en définitive j ai prépare mon saumon frais pour ce soir en carpaccio très très fin avec baies et aneth ... A peine d huile d olive et ça marine sous film alimentaire jusqu a ce soir
Je file, je profite du soleil pour m occuper de mon extérieur
Si vous avez une minute , passez faire un pti coucou, je me sent seule et abandonnée
Non je rigoles, chacune a ses occupations, c est normal
Gros bisous a toutes
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2017 à 14:20
Zeina coucou !
Juste pour te dire que j ai reçu l infusion de Mauve a l instant..
Régime coaching très sérieux.
Je vais en préparer une théière pour 4 tasses..
Comme cela j en prendrais 2 12 avant diner et 2 au coucher
Je suis hyper contente
Je vous tiens au courant des resultats les filles
Gros bisous
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2017 à 16:00
Coucou les copines !!
Désolée mamie pour ce silence, un peu de boulot, je me dois d'être sérieuse et entre 2 coups de fils pros, un envoi de CV et une petite recette de cake au citron du site
Tu nous diras pour la tisane ? en gros il faut la prendre en cure non ?
Iluna, jouyeux anniversaire à ton mari, c'est ben aujourdh'ui ? On veut une photo de toi et ton kilt rouge !!!
T'es tu décidée pour les gâteaux ?
Frune la patate ? Tes papis et mamies doivent s'éclater avec toi ! Comme j'aurais souhaité quelqu'un comme toi pour feu les miens )
jenny, tu es avec nous ???
Abudhabienne, Papillon, tiia ? On ne lache pas les filles hein ? N'oubliez pas, al régularité sur le forum aide à maintenir le cap !!!
Dionysienne, je n'ai pas regardé mais est ce que l'affaire de ta fille avance ?? Dans le bon sens ?
J'y retourne
Bonne fin de journée !!
Bises
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2017 à 16:26
Super Scarlett tu as repris la pêche et ça se voit.
Trop contente pour toi oui, il faut etre sérieuse c est important pour ton job
J ai une quiche des de poulet recette Dudu au fourv
C est vite fait et C est bien pour les pris creux
Bravo pour ton cake au citron , a mon avis ce sera délicieux
Oui alors pour la mauve, c est une boîte hyper bien conditionne de 30 sachets qui sont eux mêmes conditionnés dans des sachets étanches.. Donc 1 sachet le soir dans une tasse d eau apres avoir infuse 5 mn maxi , il est préconisé les 7 premiers jours 3 mn.....pour eviter des désagréments
Donc, J ai fait infuse mon sachet, non pas pour une tasse mais 3 pour le debut....
Je pense déjà prendre pendant une semaine et après je verrais..
Ca paraît efficace d après tous les avis que j ai lu et bien dur l expérience de Zeina
Frune, tout va bien ma belle , un cran de plus a la ceinture ?
Iluna, joyeux anniversaire a ton cheri, tu as fait quoi comme repas et gâteau D anniversaire ???
Pour toutes autres copines, j espère que tout va bien ?
Gros bisous a toutes
frune1
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2017 à 16:36
Coucou les filles.
Bon, journée d'hier mouvementée.....
Sortie du boulot, j'ai courir après mes 4 chevreaux qui s'étaient carapatés..... ben oui, l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la clôture.....
Du coup, restée au pré jusqu'à 20h pour refaire un parc électrique en plus de la clôture renforcée de 2 mètres de haut.... ( j'vous jure, ya pas plus intelligent et Chipie qu'une chèvre,)
Casse croute rapido sur un coin de table, car beaucoup de paperasse en retard. On est en litige avec le RSI, j'vous passe les détails... mais après environ 30 dont plus de 5 hier soir à éplucher tous les documents depuis 2013, refaire tous les calculs, et démontrer notre bon droit ( et leur grosse connerie, au passage), je viens enfin d'envoyer le dossier. Ouf, soulagée.....
Du coup, couchée à 1h30, complètement dans le speed, pas réussi à dormir, et réveillée à 5h30 par le réveil de Chouchou.
Épuisée, pas eu le temps de préparer un vrai déjeuner, j'ai donc opté pour de la fillette de thon express et un fromage blanc.
Autant vous dire que je vais de ce pas faire un gros goûter, qui m'evitera de me jeter sur les ptis fours du teatime de ma copine anglaise qui m'attend chez elle dans une demi heure.
Du coup, pas vraiment le temps de penser à mon poids, ce qui n'est pas plus mal.
J'me suis quand même fait un pti plaisir ce matin. J'ai enfilé une robe que je ne mettais plus depuis longtemps, et une ptite veste en similicuir que j'ai depuis 10 ans.... ca fait du bien.
Bon et vous ca va ?
Mamie, cette reprise PP, ca gère ?
Scarlett, oui, j'les kiffe mes anciens, et c'est aussi parce que j'aurai aimé que mes regrettés grands parents aient des soignants motivés et agréables lorsqu'ils en ont eu besoin, que je me donne autant pour mes patients.
J'en, ça va ? Comment se passe ton attaque ? Raconte nous, on est là pour te soutenir.
Iluna, un peu de repos après ta semaine dernière bien chargée? Ou toujours la course ?
Zeina, les ptis toutous vont bien? Et ta silhouette de rêve?
À toutes les autres, j'espère que tout se passe bien pour vous.
Fin du 3615, mylife..... vivement dimanche que je me défoule dans les travaux, c'est finalement moins fatiguant que la semaine
Biquettes dukanisées
frune1
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2017 à 16:42
Hey Mamie, mon téléphone doit être en famille avec ta tablette.... j'voulais dire rillettes de thon....et pas fillettes.......
frune1
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2017 à 16:46
Ah Scarlett, j'avais pas vu. Non pas de nouveau cran, mais fin de semaine prochaine, va falloir ressortir la trouilloteuse pour faire le 3e trou depuis le début du régime. .... hâte
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2017 à 17:16
FRUNE tu es un vrai bonheur a lire, je rigole toute seule devant ma tablette
Tu es trop drôle et tu as, toi aussi, trop la pêche !
Pour le RSI bon courage ( je me suis battue avec eux du temps ou mes parents etaient artisans) et plus bornes dans leur connerie, y a pas ... Tu auras gain de cause mais apres bien des paroles pour ne rien dir
Moi aussi, j aurais bien aime que mes parents aient une personne comme toi pour s occuper d eux.... Même si une des deux a été super et je la remercierai jamais assez, il y en a une qu il a fallu virer pour mauvais traitements sur mon pauvre papa qui etait paralyse et n osait meme plus parler , tant il en avait peur...... Ce sont les infirmières qui m ont alerte et heureusement, j ai failli la tuer lorsque je L ai viré ! Et malgré les preuves et plusieurs plaintes, cette personne exerce toujours et N a pas été licencié du CCAS .....scandaleux...
et quand j ai demande a mon pauvre pere qui bien que paralyse complètement avait toute sa tete, pourquoi il ne M en avait pas parle, il M a dit qu'il ne voulait pas me donner du souci en plus... Je lui ai répondu que plus jamais il n aurait a faire a cette personne, et son sourire était émouvant ...... Voilà ..et après il a eu une personne formidable jusqu a la fin...heureusement ces personnes malfaisantes, sont rares enfin je l espere....
Voilà moi aussi je raconte my Life
Bravooooooooo pour ta petite robe et ta veste. C est trop génial
Gros bisous les filles
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2017 à 18:45
Bonne soirée les filles
Demain dernier jour PP, bien tenu et bien réussi avec zéro écart depuis lundi
J espère que la balance va être enfin sympa
Bonne soirée et bonne nuit avec pleins de jolis rêves
A de main
Gros bisous
frune1
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2017 à 19:46
Oh Mamie, ça a du être terrible de réaliser que ton papa était en danger. Je n'ose même pas imaginer ce que je serai capable de faire si une personne maltraitait mes parents. Mais malheureusement, comme tu le dis, ils n'osent pas parler, de peur de faire du souci aux enfants, et même pire, de peur d'avoir des représailles de la part des soignants. C'est juste horrible.
Bon ben sinon, voilà, j'ai craqué..... un scone, avec crème et confiture... bah voui hein, c'est sec sinon.
Bah c'était ccrroooccrrrooo bon. Miam, je ne regrette pas ce mini ecart.
Plein de bisous à toutes. Belle Dudu soirée
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2017 à 20:43
Frune, c était un minuscule écart et vu le sport que tu fais a courir apres les chèvres
Ca sera totalement inaperçu
Oui ca a ete tres complique à L époque de gérer ma colère et le fait que L on avait rien vu.....
Mais bon heureusement la 2eme a tellement ete adorable que papa a eu une fin de vie paisible et rigolote car elle lui racontait toujours des petites histoires pour le faire rire
Bonne soiree Dudu les filles
Gros bisous
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2017 à 10:07
Bonjour les copinautes
Comment allez vous en cette veille de WE ?
J'espère très bien et toujours hyper motivees DUDU
ZEINA, merci pour l'info sur l'infusion de Mauve car essayée depuis hier au soir et déjà efficace sur moi pour la pesèe, j'attends demain puisqu'aujourd hui dernier jour de PP de la semaine
J'espère que tu vas bien ? le moral et ta balance ??? dans tous les cas, la conso est pour cette semaine ou la prochaine et c'est génial ! tu es déterminée et c'est bien !
FRUNE, pas de courses après tes chipies de chèvres hier au soir ?? c'est le WE ce soir, tu vas changer de sport alterner les brouettes et la betonnière chapeau bas de continuer à faire ton régime avec autant de boulot ! mais ça paye et d'ici le 27 novembre à mon avis tu auras tellement perdu que si ça se trouve tu pourras passer en conso avant
SCARLETT, au boulot aujourd hui? Je pense que ce WE tu vas pouvoir aller courir avec ton cheri ? C'est cool, toi c'est pareil, à mon avis le poids descend sur ta balance , car ta determination et ta motivation sont là et bien là !!
ILUNA, alors cet anniv ?? tout c'est bien passé ? Je suis certaine que ton chéri a ete super gâté et que vous avez passé une bonne soirée tu dois être de garde ? BON COURAGE et poulet rôti à gogo
PAPILLON, dernier we ? tu reprends le job semaine prochaine ? j'espère que tout va bien et que le stress ne monte pas, on pense bien à toi
ABUDHABIENNE, bon alors pour toi c'est le we aussi ? avec toutes les festivités qui vont avec ? allez je suis sûre que tu arrives a gerer, on n'a pas perdu autant de poids que toi en si peu de temps, pour laisser tomber
TIIA et JENNY vous êtes là, tout va bien ? N'hésitez pas à passer nous voir
De ce pas, je vais faire cuire mon riz de konjac, que je vais manger à midi en "salade niçoise" avec oeufs durs, mayo dudu, thon , et surimi....
A tout à l'heure
Bonne journée DUDU à toutes
gros bisous
lluna
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2017 à 16:18
Hello tout le monde!
Mais quelle vie...! Alors mercredi, 24h de garde, environ 3h de sommeil... jeudi fin de matinée, je rentre à la maison, déjeuner rapide, puis je repars faire des courses. En rentrant, je fais: un tiramisu géant, des madeleines, et un hachis parmentier. Trop fatiguée pour faire quoi que ce soit qui ressemble à un dessert dukan après tout ça. Là, je rêve de me glisser dans un bain chaud, mais mes 2 petits rentrent de l'école... du coup je regarde les devoirs, je les écoute me raconter leur journée... etc. Là, je rêve à nouveau de me glisser dans un bain chaud, mais mon frère appelle pour nous dire qu'il passe prendre l'apéro et faire une bise à mon mari. Donc je prépare l'apéro... accras, arancini et falafels à faire réchauffer. Apéro sympa (ice tea light pour moi...), et mon frère s'en va. Là, je re-rêve d'un bain, mais ma fille rentre de son cours de danse... rebelotte accueil... et c'est l'heure de passer à table. Dîner super sympa (2 escaloppes de veau, une demi tomate et des oeufs de caille pour moi), puis une histoire aux petits... 21h... enfin... mon bain! Après, bavardage avec chéri et dodo. Non mais je vous jure...
Sur le plan alimentaire, très fière: 3 jours pp sans écarts, puis hier et aujourd'hui PL sans souci (pas beaucoup de légumes, mais bon...). J'ai pas résisté, me suis pesée hier soir: youpi, 58! Donc festivités de Glasgow effacées! Du coup ce matin........ kilt!
Magnifique... bon, ma fille m'a dit que j'avais l'air d'une ado, et l'un de mes fils m'a demandé en quoi j'étais déguisée...
Mais suis très très contente!
Tout le monde a l'air d'aller bien, c'est chouette...
Mamie, tu es toujours là pour nous raconter des trucs et encourager tout le monde, on a de la chance... Et ta salade niçoise me fait bien envie... vais préparer tout ça...
Frune tu me fair rigoler avec tes chèvres... vu de mon appartement parisien, ça parait fou!!!
Mamie, pas question que ta balance fasse de la résistance ce coup-ci... Zéro écarts, fini le miel... tout va aller bien.
Bienvenue Jenny! tu en es où de ta PA?
Scarlett, bientôt au bout de ta conso, non?
Zeina, tu as continué à t'approcher de l'objectif (presque, presque!)
Suis à nouveau de garde dimanche... mais en mode PL, donc ça ira: soupe, salade (tiens, je vais faire la niçoise!), et poulet rôti... peut être sardines pour les encas. Ah au fait, j'ai découvert les salsifis en boîte... je crois que je n'en avais jamais mangé de ma vie... c'est absolument délicieux en fait!!! en tout cas c'est mon nouveau petit plaisir... à 25 cal les 100g, que du bonheur!
bises bises!
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2017 à 17:44
Coucou les filles !
Iluna tu as une vie de fou entre ton boulot et les enfants ...
Bravoooooo pour ton poids pile mon objectif
Je devrais finir par y arriver un jour....
Non, je rigole, je suis hyper motivée et zéro écart donc ça devrait marcher....
Tu devais être belle avec ton kilt, et aux pieds derbies? Bientot tu pourras le porter avec des bottes, tu vas être super classe et pour les enfants, C est normal ils N. Ont pas les mêmes idées de L habillement et heureusement D ailleurs
J étais certaine que tu allais gérer et 58 kg C est super, J en rêve donc tu es à nouveau de garde ? Quelle santé et quel punch oui les salsifis c est hyper bons et si un jour tu veux essayer, il y a une recette qui est super ( il faut aimer) meme si cela paraît surprenant ! Tu fais fondre des anchois au fond de ta casserole et tu mélange aux salsifis, ce sont deux goûts qui S accordent super bien
A ce propos dans ma salade de riz, J ajouté des filets d anchois..
Scarlett, WE avec les enfants et jogging yahoo: tu vas nous faire un super dessert encore je suis sûre
Frune, repartie pour un WE de travaux avec ton cheri C est cool
Zeina, tu vas bien ? Peut être es tu dans L aménagement de ta maison ? J espère que tout va bien ?
Dans tous les cas bon DUDU à toutes tout au long de ce WE , meme si petits écarts pour certaines, je suis sûre que vous gérer un maximum afin de consolider ces pertes de poids bluffantes
Ah oui, hier lors du live du Dr Dukan, une personne a parlé de L eau Sassy ???? En avez vous entendu parle ???
Bon, je L ai préparé ça ne veut pas faire de mal...donc dans une carte, theiete ou autre vous mettez 1l D eau, dans laquelle vous rajoutez 1/2 concombre coupe en très fines rondelles, 10 feuilles de menthe fraîche, 1 citron avec la peau coupe en tranches fines et 1 cuillère à café de gingembre frais râpé ( J avais tout ça tombait bien) donc laissez le tout macérer une nuit et boire le lendemain en guise de boisson toute la journée et faire cela 3 jours... Bref, ca ne coûte rien D essayer.. Je vous dirais cela ainsi que les resultats re L infusion de mauve.
Allez je vais mettre cuire mes endives à la vapeur pour demain ( J aime Qu elles égouttent toute la nuit sinon trop D eau) pour faire les endives au jambon au gratin demain midî..
Tres bonne soirée à toutes les copines
Gros bisous
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2017 à 09:07
Bonjour les copines
Bon WE a toutes
J espère que vous allez toutes bien ?
La balance a enfin été gentille avec moi moins 800 g
Ouf, c etait temps !
Je repasse plus tard
Gros bisous à toutes
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 12:38
Coucou les copines !
Super Mamie pour ta perte bravo ! Avec ton sérieux et tes efforts c'est mérité !!
Ici c'est WE parisien pour les 40ans d'une copine ! Et oui pour moi c'est l'année des 40 piges !! Nous sommes en route alors j'en profite pour vous écrire !!
Du coup bon bah y'aura certainement un dîner de gala !
Ce midi c'est pique nique du coup j'ai géré...
Iluna la réaction des enfants pour la jupe est très drôle bon courage pour la garde de demain !
Frune bon travaux ce WE !
Abudhabiznne il me semble que les WE sont décalés pour toi, tu bosses le dimanche c'est ça ?
Papillon tu prépares ta rentrée ? Tu vas bien ?
Jennyjen ou en es tu ???
Tiia toujours là ??
Dionysienne le moral ?
Ici pas sure de courir ce WE, y suis allée pour 5km vendredi matin apres la dépose à l'école !
Bon WE !!!
Bises
ZeinaDemari
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 12:51
Bonjour les filles
Comment ca va? Desolee pas pu me connecter avant, entre les ptis problemes de la maison, soucis informatique, coupure d'electricite et beaucoup de petage de plomb, pas facile d'ecrire.
Moi ma perte s'est arretee et j'ai meme repris 300gms hier c'est ma periode d'ovulation et en ajoutant les legumes mes hormones font n'importe quoi, je m'en doutais donc vais pas en faire tout un fromage de toute facon je suis presqu'a mon objectif, je pense que jusqu'a la fin du mois je devrais y arriver. Ici je pers moins qu'en france, je bouge moins aussi, donc ce matin un jogging de 6.3km pour me remettre dans le bon chemin et vais attendre millieu semaine prochaine pour me repeser
Ah mamie, je vois que la tisane fonctionne sur toi aussi, genial par contre essaie de ne pas trop la prendre pour pas que ton corps s'y habitue, je le prends quand je suis pas tres serieuse donc du coup j'evite de culpabiliser je sais pas j'ai envie d'aller au resto ce soir et peut-etre que du coup je peux m'en prendre une et voir si en periode d'ovulation ca donne des resultats demain
Interessant l'eau de Sassy, ca reseemble a une eau detox que j'ai vu dans un de mes bouquins detox, dis moi ce que t'en penses, je vais commencer a en faire le mois prochain quand fera bien chaud, pour l'instant je suis encore a boire mes 3L d'eau avec un peu de citron
FRUNE : Mes ptis amours vont bien et toi tes animaux ca va? Les miens sont un peu mecontents j'ai du leur mettre des colliers anti-aboiement car la meute ca fait beaucoup de bruits et ca m'agace et les voisins pareils, du coup ils sont plus sage mais pas tres contents, mais bon il faut un peu de discipline quand meme, d'ailleurs je dois aller leur donner leur bain, avec 4, bain + sechat ca me prend une demie-journee mais bon je les adore tellement que c'est agreable
Bon wkend dudu les filles
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 13:02
Zeina, nos posts se sont croisés !!
Bravo de t'être remise à courir après quelques semaines d'arrêt et chouette de voir ta positive attitude en période d'ovulation )
Petit cadeau les filles, regardez qui est dans mon sac
Aller, on arrive !
Bises
frune1
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 14:37
Coucou les filles.
Mamie, félicitations pour ta perte. C'est bien mérité!!
Iluna, trop bon de te lire. La scène du kilt à du être très drôle, et tu peux être fière de toi de pouvoir le porter.
Scarlett, qu'est ce que c'est que ça, dis donc!! 2 carrés et pas plus hein
En même temps je suis mal placée pour donner des leçons aujourd'hui.... j'ai explosé le quota de tolérés, et on n'est qu'à la la journée. J'suis ronchon et agacée depuis ce matin, du coup, j'me suis shootée au lait et au cankao de canderel..... faut vraiment que je me commande du cacao dukan, pour gérer ce genre de crise. C'est idiot car j'ai enfin vu le 82 sur la balance ce matin, soit moins 10kg depuis le démarrage. Je devrais être contente, et je ne vois que le verre à moitié vide.... encore 10 à perdre et un mois et demi pour y arriver..... mais bon, ma décision est prise, j'attaque la conso le 27 novembre, quoiqu'il arrive.
Zeina, ça doit être sportif le bain de 4 toutous tous fous.... ne te bile pas pour tes quelques grammes repris, c'est peut être aussi que tu es à ton juste poids et que ça se stabilisera tout seul en conso. Ne sois pas trop dure avec toi même, tu as déjà fait un sacré travail pour être là où tu en es.
Ici ça descend lentement, mais je me sens déjà tellement mieux dans ma peau. Toujours pas de sport, je n'arrive pas à trouver l'énergie ou le temps.
Week-end travaux oui, enfin surtout demain. Là j'ai cuisiné un cake aux sons pour mes ptis dej ( j'ai réalisé que quand j'en ai pas je suis plus frustrée dans la journée).
Et j'ai tenté de crèmes dessert façon danette.... Chouchou me blase à d'enfiler 2 danettes par repas, du coup, il me faut une alternative pour ne pas craquer.
Maintenant je vais me laisser tenter par une petite sieste ( c'est la fatigue qui me rend ronchon et donne envie de dévorer), avant d'aller finir la clôture du nouveau pré des biquettes,.... encore...... et encore.....
Tiia, Jen, vous tenez le coup? Donnez des nouvelles.
Bises à toutes
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2017 à 15:53
Coucou les filles
Frune , 10 kg bravoooooocar en peu de temps et C est génial. Félicitations, trop,contente pour toi par contre, tu vas me faire le plaisir de positiver C est super, regardés tu as commencé il y a 2mois 1/2 et 10 kg. Jusqu au 27 novembre, ça fait 2 mois 1/2 donc ?????? Encore 10 kg et tu vas y arriver.. Préparés toi pleins de trucs qui vont T éviter de craquer, tes crèmes au chocolat, du pain Dudu , des galettes avec carrés emmenthal tartines, etc....... J ai acheté les barres Dudu aux chocolat et graines de chia chez Carrefour, un peu chères mais trop bons.... il faut savoir se faire plaisir..... Et pense à tout les kg perdus et tous ceux qui vont pfft S envoler pour le sport ma belle, je pense Qu entre ton boulot et les travaux, C est déjà bien bonne sieste
Scarlett, Hou le chocolat pour le moment je préfères ne pas y toucher, car si hé mets le nez dedans 40 ans ? Mais C est l'âge le plus génial J ai adore cette periode de ma vie de quadra ou J avais une pêche du tonnerre où je jonglais avec mes 3 filles, mon super job , ma maison une logistique D enfer ! Grâce à mon mari aussi bien sur C est le plus bel age , croyez moi les WE étaient entièrement consacrés à notre famille, le shopping avec les filles, la préparation des repas de la semaine car je partais du lundi au vendredi J e tais entre Paris Lyon et Grenoble et mes filles toutes les vacances scolaires venaient à Lyon ou J avais un pied à terre pour mon job....mon mari moins souvent car pas de vacances scolaires mais ca a ete une periode géniale ! Ou J orchestrais le tout sans fatigue et morosité. À 40 ans,mes enfants étaient déjà grandes.... 17 , 14 et par contre 7 pour la petite dernière ... J ai eu beaucoup de chance D avoir des parents, un mari et des enfants formidables ca a duré 17 ans ..... Ou la, J ai dit stop et où J ai pris une carriere plus cool
Et voila je vous ai encore raconté ma vie enfin un pti bout car beaucoup plus longue
Conclusion être quadra C est génial
Revenons à nos chèvres , non nos moutons
Scarlett, bravo,pour la course et profites de ta Journee. Zeina bravo aussi pour ton jogging pour ton poids ne T inquiète pas je suis certaine que semaine prochaine tu es à ton poids ideal.. J espère que t'es toutous étaient contents de leurs douches ? Pour la mauve oui je vais faire une semaine et ensuite occasionnellement... J ai commencé l'eau de Sassy ce matin, C est plutot bon..
A midî C était endives au jambon dudu
Je file je vais faire un gâteau au chocolat Dudu
A tout a l heure
Gros bisous a toutes
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2017 à 18:38
Bonne soirée du samedi soir ( avec ou sans la fièvre du samedi soir )
J espère toutes en tres bonne forme
Frune as tu récupéré avec t'as sieste ?
Zeina bon Resto ce soir
Scarlett bonne soirée D ANNIV
Iluna bon courage pour la garde
Et bien sûr à toutes nos copinautes, bonne soirée
À demain
Gros bisous à toutes
frune1
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2017 à 20:22
Nan pas de sieste, snif...... pas eu le temps..... on vient juste de rentrer du pré, qu'on a même pas fini de clôturer.....
Il va m'achever ce Chouchou. Mais bon j'ai fait mon port de la semaine. 4 h à faire des aller retour avec des piquets dans un pré de 3000 m² avec 50 mètres de dénivelé..... j'ai mal aux cuisses....
Bonne soirée les filles. À demain
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2017 à 20:49
Hou la la Frune, ca remplace tous les sports
Bon repos avec ton cheri
Bonne soirée
Gros bisous
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2017 à 11:08
Bonjour atouts les copines
Bon dimanche avec pour vous, j espère le soleil ? Ici, un temps pourri
A midi lasagnes de courgettes au hache de veau... Bien relève
En définitive, hier je N ai pas fait mon gâteau au chocolat, J ai eu la flemme
Donc je vais le faire ce matin...
Bon dimanche à toutes, bon courage à Iluna pour sa garde et bon C orage a Frune pour ses travaux
Zeina, J espère que tu as passé une bonne soirée au Resto
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.