Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2017 à 13:12
Wahou Iluna, j avais tout faux, je croyais que tu étais rentree et en repos ! Que nenni notre Iluna etait en plein boulot... C est super si tout c est bien passe bon pour les repas, il est vrai que c est très complique ( moi tout le long de ma vie pro, j ai été confronte a ce problème constant des repas d affaires etc..) bref, tu as goute toutes ces spécialités que tu ne connaissais pas ? Tu as bien fait tu aurais regrette et pour le garlic naan, comme je te comprends.... J adooooore
Alors je sais que cette semaine tu vas gérer un Max car la deniers chose que tu veux c est de ne pas pouvoir mettre ce magnifique kilt rouge
Bonne semaine Dudu ma belle. Bon courage et j espère un peu de repos ?
Gros bisous
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2017 à 14:58
Re-bonjour les copinautes
Iluna, bon retour ! Pas mal la réalisation du rêve, ça va te booster pour tenir ta conso et déja, en prenant semaine après semaine, ta remise dans les rails suite à ce voyage !
Oui oui, tu mas bien cernée mais en attaque et croisière j'étais très sérieuse, la conso, redevient un peu "la vraie vie", il y a moins de barrières et plus de libre arbitre, d'où les craquages je crois ! Mai ce qu'il y a de nouveau, à mon niveau, c'est de ne pas echainer ce type de comportement, mais plutot de rectifier le tir derrière, c'est pour cela que mon corps ne m'enveut pas trop, à chaque fois bien sur la balance monte, c'est "la punition", mais après plusieurs jours de "sérieux", elle redescend, et je n'ai pas envie de tout faire flancher donc je poursuis le sérieux... Avant, j'aurais enchainé les excés en remettant la correction/compensation à plus tard, maintenant je dois dire que je ne supporte plus de ma sentir gonflée... pouvu que ça dur !!! mais avec votre soutien et votre bienveillance ça ne peut que tenir !
D'ailleurs, je me sens un peu comme une rescapée sur ce post des redoublantes ! En effet, j'ai démarré avec papillon, et Abudhabienne, puis Tiia, entre autres, et au fur et à mesure nous avons perdu ou gagné des croisiéristes, mais sommes restées toutes les trois...
Ce serait cool de vous revoir les filles, car ce groupe qui s'est renouvelé depuis juin (mamie, Iluna, Zeina,Dionysienne, puis Frune), après une perte de vitesse, est plutôt fantastique je dois dire, ne laissez pas vos objectifs s'éloigner, restez avec nous !!!
C'est une évidence mais je vais quand même l'écrire, ça ne fait pas de mal :Ensemble nous sommes plus fortes !! dudupower !!
Belle aprem à toutes !!!
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2017 à 15:53
Scarlett. Tu as raison, ensemble nous sommes plus fortes et lorsque l une d entre nous se démotive et ça arrive , car nous ne sommes que de faibles femmes hi hi hi .....
Le renfort d encouragements et de conseils avisés arrivent aussitôt et C est génial
C est ca la dudupower ....
Quant à toi, oui, J ai remarque sud tu as quelques écarts mais qui ne durent jamais et ca C est top
Hou la la , la conso est pleine de tentations
Comme les enfants et afin D avoir envie de trop manger ce soir, je vais me faire chauffer ma galette vanille Dudu.. Et déguster mon yaourt.. C est L heure du gouter
À plus tard les copines
Gros bisous
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2017 à 18:50
Bonsoir les copines
J espère excellente journée pour vous toutes
1ère journee PP bien suivie . Roosberf a midi et konjac + yaourt 0% . 16h 1 galette Dudu et 1 yaourt..
Bien sur thé et infusions tout l après midi... Du coup pas faim du tout ce soir
Ce sera surement yaourts et infusions....
Bon repas Dudu les filles
A demain
Gros bisous a toutes
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2017 à 09:08
Bonjour a toutes
Comment allez-vous les copines? Ici temps automnale, pluie et pluie ....
Scarlett, boulot aujourd'hui hui ? Bonne journée a toi et bon regime Dudu bien sur.. Je vais me plonger dans Lyon livre de recettes Dudu, afin de voir ce que je pourrais bien faire de nouveau
Zeina, ca y est tu as retrouve tes marques dans ta maison et rempli le frigo ? Au fait la tisane de mauve tu la prends le soir ??? Je ne sais pas quand je vais la recevoir.... Bonne journée
Frune, toujours la niac et gonflée a bloc ?
Oui j en suis certaine j au fait ton exercice bouteille et c est incroyable car c est hyper efficace , merci merci
Iluna, bonne journee PP , avec poulet rôti ???
tu as essaye ton magnifique kilt rouge, tu vas bientôt pouvoir le porter vu le temps automnale . J espère que tu es en repos
Abudhabienne, comment vas tu ?????
Papillon, c est inquiétant de ne pas te lire.....
Tiia, as tu abandonne ? J espère sincèrement que non..
Je repasse plus tard
Bonne journée les copines
Gros bisous a toutes
lluna
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2017 à 09:57
Coucou les filles!
j'espère que tout le monde va bien... celles qu'on entend, et aussi les autres!
Hier journée pp bien tenue: une boîte de thon, une belle cuisse de poulet, des konjac-petites-crevettes-soja-ail-coriandre-bridelight, plein de café au lait, et du porridge. Aujourd'hui, top motivation encore: suis équipée de crevettes décortiquées, blanc de poulet et sardines pour la journée, ce soir je verrai!
Si tout se passe bien, je mets le kilt mardi prochain (suis de garde demain et dimanche...).
Jeudi c'est l'anniv de mon mari: je vais lui faire du tiramisu et peut-être des fondants au cocolat... du coup je veux bien votre recette de gateau au microondes pour l'accompagner. Sinon je pourrais essayer de mélanger du fromage blanc, cu canderel vanille, et des blancs d'oeufs en neige, son en dessous et cacao au-dessus? vous en pensez quoi?
Ca me dit bien aussi vos histoires de tisanes à la mauve... déjà c'est poétique comme nom. Est-ce que c'est bon Zeina?
bises...
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2017 à 10:16
Dans le livre la pâtisserie Dukan, il y a cette recette qui est tres bonne
3 oeufs, 3. Cs maïzena , 3 pris suisses a 0%, 2 cs de sucre canderel. 3 cs de cacao Dudu ou autres ( j ai aussi du van houten) et 1 cc cc de levure
Tu mélanges tout ensemble
Tu verses dans un Tupperware , tu recouvres d un film alimentaire
Micro ondes 6 mon puissance au max.
Sinon tu peux faire la même recette, tu mets dans ton moule et au four 15 mon a 200°
2eme recette ( que j aime beaucoup)
4 yaourts 0%
4 cs de maïzena
1 sachet levure
7 cs de cacao Dudu
5 œufs
3 cs. Canderel
Tu mélanges tes jaunes d œufs avec le tout. Tu montes tes blancs en neige que tu rajoutes
Au four a 200° pendant 30mn et 15mn a 180
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2017 à 10:23
Beug
Sinon pour celui au micro ondes,
Personne je ne mets pas de petits suisses , je mets 1 yaourt ou l équivalent en fromage blanc
Sinon le reste est pareil
Ensuite je mets dans un récipient qui va au micro ondes . Je le rempli au tiers
Et 6 mn au micro ondes puissance maxi
Voilà iluna ...
Bonne journee a toi
Je vais aller me faire rillettes de thon pour farcir mes oeufs durs...
Tartiner mon jambon blanc de sveltesse emmenthal et faire la recette de croquettes de poulet de Frune yahoo:
Demain je ferais crevettes sautées au ko j'ai , tu m as fait envie
ZeinaDemari
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2017 à 11:43
Salut les filles
Me suis retrouvée chez ma mère aujourd'hui car coupure d'électricité jusqu'à 18hr. Mais cette fois ci j'ai pris des biscuits Dukan pour ne pas craquer
Merci les filles pour vos encouragements, même si c'est dure faut aller de l'avant et on contrôle ce qu'on peut at c'est ce que ce régime nous montres
Mamie les recettes paraissent top, vais essayer des que j'ai compris comment fonctionne le four. Pas encore pris mes marques mais petit à petit.
Cette tisane fonctionne vraiment je crois j'ai encore perdu 800gms depuis hier. Moi je fais un thermos avec un sachet et je prends une tasse 30mins avant le repas et 30 mins après je prends encore 2-3 tasses de plus. Je suis à 48.7kg aujourd'hui, hier j'étais à 49.5kgs et sans sport et avec des tolérés. Par contre ça a des effets laxatifs mais ça fait du bien. Je ressens comme si ça me tirait dans le bas ventre comme un début de règles, je pense que ça nettoie bien je sais pas si c'est grâce à la tisane ou le fait de manger normalement qui ait relance ma perte de poids, sais pas, j'avais lu que les 'cheat meals' pouvaient relancer le corps à brûler.
La vendeuse me disait que c'était une de ses meilleures ventes, les clientes essayent la tisane et adorent et reviennent en prendre plusieurs boites, je me suis dit a ce moment la qu'elle racontait n'importe quoi pour vendre mais je l'ai et pour moi elle fonctionne. Elle coûte cher par contre donc c'est à réfléchir.
En tout cas je continue sur ma lancée et espère perdre pas mal avant vendredi, période d'ovulation vais stagner encore 1.7 jus et je passe en conso
Bon vais aller me prendre un yaourt et un thé
Bon mardi les filles
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2017 à 11:59
ZEINA, BRAVOOOOOOOOO ! c'est incroyable cette perte de poids, je suis trop contente pour toi
A ce rythme tu es en conso dans une semaine, c'est génial !
Comme quoi t a persévèrance paye !
pour l'infusion de mauve, tu me dis que tu fais un thermos ? Avec 1 seul sachet ? car j'ai lu qu'il etait recommandé de ne prendre qu'un seul sachet par jour ?
Tu me diras quand tu auras 5 mn, de toutes façons, je ne pense pas la recevoir avant la fin de la semaine, car ils ne sont jamais pressés pour livrer !!!
J'ai bien hâte de l'avoir pour essayer
bonne journée chez ta maman
gros bisous
lluna
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2017 à 12:10
Zeina, c'est trop génial!!! Je suis super contente pour toi! Tu te rappelles comme les débuts ont été difficiles...? tu stagnais, tu mangeais à peine, et tu étais toute déprimée... bravo d'avoir persévéré: y a rien à faire, ce régime, ça marche quand on s'obstine. T'es vraiment une winneuse.
Et je vais acheter la tisane
Mamie, à propos, tu en es où en poids? Ce serait bien étonnant que tu sois encore à 64... ça fait genre 15 jours, non? Et sans écarts en plus... Tu boudes ta balance ou bien c'est elle qui fait des caprices?
Allez, bientôt une bonne nouvelle j'en suis sûre...
frune1
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2017 à 12:20
Coucou les copinautes!
ah bah tout le monde va bien, ça fait plaisir!
Zeina, j'ai du raté le post où tu donnes les références de ta tisane, ça m'intéresse!
Mamie, merci pour les recettes. j'ai foiré tous les gâteaux fait samedi dernier, du coup je vais retenter ce soir avec tes recettes.
Mes repas sont un peu mornes en ce moment, car pas le temps de cuisiner. J'ai fait cuire du poisson au court bouillon ce matin pendant que je déjeunais... j'vous raconte pas le mélange d'odeur......
Iluna, je pense que ça devrait être plutôt pas mal ton idée de formage blanc et blanc d'oeuf en neige, tu nous diras?
Bon sinon, , j'ai tenté d 'enfiler le jean en 42 que je mettais à la fin de mon premier dukan... Les cuisses passent!!!!! les fesses un peu moins... Il ferme, mais ça déborde de tous côtés ...
Mais il ferme!!!!!
Bon pis,je vais me remettre à la muscu, car ventre et dos un peu flasques. va falloir refaire des abdos....
Aller zou, j'file manger.
Bon appétit les filles
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2017 à 13:20
Iluna, non pas un gramme.... Je stagne complet depuis le 21 septembre
Je pense 10 jours sans faire de PP et cette énorme crève.. Ou j ai pris médoc et vu la toux épuisante et mal de gorge : miel donc je suppose.... Prochaine pesée samedi car j ai arrête médocs et miel ..
Mais ça ne m affole pas, j ai eu de langues périodes de stagnation lors de mon dernier Dudu et puis d un coup ca repart..et, puis je pense aussi que J ai beaucoup moins bu
Et la idem, je revois beaucoup beaucoup....
Frune la tisane est sur le site de regime coaching ... Le meme site qui vend tous les produits Dukan en ligne
Un peu chere mais 100% mauve alors que J ai regarde D autres marques et pas autant de mauve ....la boite pour 1 mois 39€! Mais si C est efficace C est cool.. Et Zeina en est vraiment hyper contente.
Frune ben dis donc C est super pour ton jeans ok il te sert encore un peu. Mais sois patiente
Pour le sport si ten as le courage et le temps.... C est bien moi a part marcher et nager ...
Allez
jennyjen85
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2017 à 13:51
hello
Moi cest Jen demoiselle de 35 printemps sans enfant Apres un grand coup de stress me voila repartis dans dudu ...13 kilos a perdre premier jour PA aujourd'hui ca suffit le gras !
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2017 à 14:36
Iluna, Scarlett avait poste une très bonne recette de fonfant au chocolat le 27 , ça doit être page 90 de nos posts
J avais regarde et avec ses améliorations ca paraît excellent..
Du coup moi je viens de refaire la recette au micro ondes.... C est un peu raplapla..... Et cela manque de sucre , donc j ai rajoute dessus tant qu il était chaud un stick ça déréel vanille
Bon C est bien pour un gouter mais peut etre pas pour l Anniv de ton cheri la cuisson au four doit etre mieux....
A midi, en définitive, j ai fait rillettes de maquereaux (, j ai des boîtes de maquereaux grilles.... ) Avec œuf dur,en entree
suivis de roosbeef ( il m en reste plein) avec mayo dudu. sveltesse emmenthal
au gouter ce sera gateau micro onde dudu une tranche et 1 yaourt et bien sur ma theiere de the menthe ( kusmi avec menthe fraiche de mon jardin) je ne m en lasse pas
je viens de boire 3 mugs de citron/thym ... on peut dire que je bois , c etait temps de s y remettre :
Bonne fin d aprem les filles
Gros bisous
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2017 à 14:38
Coucou tout le monde !
Bienvenue Jennyjen ! 13 kilos, ça va se gérer t'inquiète
Et oui mamie, un peu de boulot, ça fait du bien !!
moi aussi j'ai prévu des crevettes pour demain ! D'ailleurs, comme j'emmène les filles chez ma belle mère le mercredi et bien j'ai décidé que ce serait mon jour PP ! Comme ça je suis tranquille J'ai même mis une alarme sur mon tel pour ne pas oublier que c'est PP
oui oui, je craque dans ma tête mais c'est bien la fin de la conso, il faut que je me cale de bonnes habitudes pour continuer !!
Sinon, la tisane de mauve ça fait envie lorsque l'on te lit Zeina ! le prix calme un peu pour une tisane quand même !!!
A réfléchir
Iluna, bon courage pour la garde qui approche, et je crois que tu as frappé à la bonne porte pour les recettes de gateaux, mamie est pleine de ressources
A tout à l'heure les copines !
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2017 à 14:38
Oh désolée Jenny je n avais pas vu ton arrive dans notre groupe. Bienvenue et bon courage
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2017 à 14:59
Coucou SCARLETT , nos posts se sont croisés !
Jenny, oui 13 KG ! ce n'est pas le bout du monde même si pour nous c'est toujours trop !
allez si tu t'y tient bien avec zero écart, dans 3 mois tu n'y penseras me^me plus et peut être même avant !
donc courage et motivation
Oui, je sais que lorsque tu travailles ça te booste et c'est super !
Pour ta journée PP du mercredi oui c'est une bonne décision comme tu n'as pas les filles; bon évites de te faire envie en leurs faisant des crêpes en rentrant ou alors prépares toi un dessert aussi, mais dudu bien sur
De toutes façons, là tu es bien repartie et c'est bien dans ta tête donc je sais que tu vas gerer
Pour la tisane, oui ZEINA avait prévenu que c'était un investissement et j'espère que cette infusion aura le même effet sur moi que pour elle ou pour toutes les personnes dont j'ai lu avav attention les avis positifs !! Zeina en tous ca merci pour l'info !
en attendant, j'ai trouve samedi chez LECLERC, des capsules compatibles NESPRESSO, c'est mon côte pratique qui se réveille :youpi
marque CELLIFLORE
thé vert. kola. Guarana; Maté; Artichaut au gout mangue
c'est très bon et je dois dire assez efficace pour drainer , je crois que c'est dans les 4 euros la boite de 10 capsules;;
et, oui, demain crevettes sautées au konjac sauce soja
Bon après midi la Miss
gros bisous à toutes
Je repasse plus tard !
ZeinaDemari
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2017 à 15:13
Moi j'utilise un sachet par jour mais pas concentré donc j'utilise 3 tasse d'eau et fait infuser mon sachet dans un thermos avec cette quantité d'eau. Je n'ai jamais aimé les breuvages forts et concentrés donc à chaque fois je fais du the ou infusion dans une thermos pleine et en bois toute la journée.
Depuis la tisane j'ai un transit mieux réglé, plus de constipation et une perte de poids normale vu ce que je mange, j'ai l'impression que ça ma rééquilibré. Mais on est toute différente et pouvons réagir différemment, j'ai pris un risque car c'est cher mais j'en suis contente. Il y a une promo si on achète 3 boîtes, c'est deja ca mais faut deja essayer. Je me suis dit que jessaie et si c'est pas top je le prends comme une tisane normale, mais top déjà la 1ere fois et la 2eme encore mieux, quand je mangerais pas régime j'en reprendrais et je vous dirai ce que j'en pense. Mais ça peut aider pour les fêtes à venir
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2017 à 15:26
Merci Zeina, d avoir répondu aussi rapidement ! Je suis sûre que ça va fonctionner et je pense que je ferais une tasse avant le repas et une tasse avant d aller au lit
Dans tous les cas ça me fera du bien
Au fait tu es rentre chez toi ? As tu récupère tes chiens ?
Je suis vraiment contente pour ta perte, c est génial et comme dit Iluna, malgré tes moments de découragements, tu as tenu bon ! Bravo
À plus tard les filles, bonne fin d apres midi
Gros bisous
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2017 à 18:58
Bonne soirée les copines
Bon dîner Dudu
A demain
Bonne nuit
Gros bisous
ZeinaDemari
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2017 à 08:22
Bonjour les filles
Comment ca va? Jsuis rentree un peu tard de cehz ma mere donc me suis couchee un peu tard, faut que je me reprenne sinon matin difficile et journee difficile. Je n'arrive toujours pas a trouver le temps d'aller courir cette semaine mais bon je perds bien donc pas besoin dans l'immediat, j'irai la semaine prochaine
Ce matin -400gms sur la balance mais je sais que demain ce sera moins bien, apres 2 jours de PP je reprends mon alternance PP/PL et avec ma periode d'ovulation ca s'arrangera pas il me reste plus qu'1.5kg pour passer en conso
Aujourd'hui je deg avec un ami et vais essayer de faire attention, une salade et steak sinon qu'une salade et quand je rentre je me prendrais un yaourt
Comment ca se passe pour vous les filles? Toujours motivees?
ZeinaDemari
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2017 à 08:24
ah oui mamie, j'oubliais, oui j'ai retrouve mes bebes et ca fait du bien, ils sont trop choux
frune1
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2017 à 08:58
coucou les filles!!!
Bienvenue Jennyjen!! Oui, 13 kilos, ça va bien se passer, et si tu es très assidue dans le régime, ce sera fait avant les fêtes.
Oh Zeina, sont trop choux tes ptis lutins de Noel!!!! Mais t'es pas un peu en avance pour les décos de Noel ( ou c'est une photo de l'année dernière, peut être....)
Pfiou, Noel... ça approche à grand pas, et je sais déjà que je ne serais pas à mon juste poids avant les fêtes... SNIF..... D'autant qu'on va démarrer les déjeuner de fêtes dès le 3 décembre pour l'anniversaire de mon père qu'on fête e avance cette année... ( J'aime pas trop l''idée de le vieillir plus rapidement, mais on n'a pas trop le choix, question de planning). Du coup je me suis fixé d'attaquer la conso le lundi 27 novembre, quelques soit le poids atteint, parce que je me connais, je n'arriverai pas à gérer une croisière avec juste des écarts de repas de fête. Ce sera trop frustrant.
Petite blague de Chouchou hier soir , en me voyant devant mon assiette de poisson au court bouillon : " ah mais moi devant une assiette comme ça, j'veux du pain pour tremper et saucer".... AAAHHHRRRRGGGG Ben moi aussi, banane !! , mais j'peux pôôô ....
Ralala, ces hommes, j'vous jure, mais bon, on les aime bien quand même.
Du coup , je sens que je retrouve le côté un peu tendu et irascible que j'ai connu lors de mon premier Dukan, ce qui m'amène aussi à planifier une conso fin novembre, car je sais que si je tire plus longtemps sur ma volonté, je peux faire de gros dégâts autour de moi....
Et puis si tout se passe bien, je serai tout de même aux alentours de 76 kilos, soit 16 de mois qu'en attaque, donc ce sera déjà très bien, et la perte se poursuivre lentement mais surement en consolidation, avec un peu de sport, de béton, et de lancer de buches
Bon sinon, vous , ça va comment??
Le moral? l'humeur? les envies de shopping? la créativité culinaire? ....
Scarlett, tu tiens bon? pas de kidnapping de tablette de chocolat? . Oui je suis sure que tu tiens bon, et que tu es en pleine forme!
Aller, zou, j'vais aller motiver mes anciens, et les faire suer, se muscler, et dépasser leurs limites!!! Ben ouais, ya pas d'age pour la muscu et les challenge
Bisettes dukapowerisée
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2017 à 09:56
Bonjour les copinautes !
Comment allez vous ce matin ? J'espère en forme et motivées
ZEINA, trop mignons tes petits chiens, et ils ont l'air très sages ils sont tout rigolos sous le sapin § je comprends que tu y sois très attachée ! Encore une perte de poids !!!! mais on ne t'arrête plus c'est super génial et trop trop contente pour toi, allez dans une semaine,, tu sera à ton poids souhaité , BRAVOOOOOO
FRUNE, oui pour l'humeur je comprends tout à fait ce que tu veux dire, la frustration de voir les autres manger autrement ne met pas forcèment de bonne humeur D'ici le 27 novembre, tu vas encore perdre pas mal de poids car tu es une excellente élève et oui, je pense que de passer en cons avant les festivités est une sage décision
Moi je vais également ( si mon poids se décide enfin de bouger ) essayer de passer en conso vers le 15 décembre, mais alors là, j'aurais besoin de tous vos conseils et de reviser mes bouquins DUDU
Afin que je ne fasse pas n'importe quoi bon de toutes façons, pour le moment avant d'envisager l'éventualité de la conso, il FAUT, je DOIS ABSOLUMENT perdre 5 kg d'ici fin novembre
Et, je vais y arriver
SCARLETT journée PP aujourd hui j'espère que tu vas bien ? et que tu as déposé tes filles, donc maintenant PP et la balance va être sympa !
ILUNA , tu commences tes 24 h de garde demain ? Lorsque nous serons en conso, on compte sur vos conseils avisés les filles , car c'est bien là où lors de mon dernier DUDU j'ai arrêté et quelle ânnerie
PAPILLON, TIIA , ABUDHABIENNE , vous allez bien ? J'espère que oui, continuez vous DUDU ? J'espère sincèrement que oui car avec vos pertes bluffantes, comme toi ABUDHABIENNE Ta persévèrance PAPILLON malgré ton stress pro et ta perte de poids régulière
Jenny, j'espère que ta PA se passe bien et que tu tiens le coup, tu fais la PA pendant combien de jours ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.