Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MAMIE63
1133 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/09/2017 à 20:50
Coucou les filles
Oui oui J ai prevu les encas pour chez ma fille
Et C est toujours light chez elle, pas de MG et beaucoup de poissons et légumes
Don ca devrait aller mais C est vrai que maintenant que ce soit au Resto ou ailleurs je me pose toujours la question de savoir comment C est cuisine
J ai de plus en plus de mal avec ce qui est gras ou sucre...
Bonne soirée à toutes les copines
Gros gros bisous
|
|
MAMIE63
|
Posté le 20/09/2017 à 20:53
Et ne profitez pas de mon absence, pour faire relâche Dudu les filles
On tient le cap, zéro écarts ... Je rigole bien sur !
Bonne soirée ai toutes
Bon courage Dudu
Gros bisous
|
Scarlett77
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2017 à 21:53
haha mamie-gendarmette-dudu !!!
Promis on va etre sages.... enfin on va essayer !
j'ai du monde à la maison vendredi et samedi
Confession du soir : depuis plusieurs semaines, je mange à peu près une tablette entière de chocolat lindt noir 70% de cacao
Allez, sur ces bonnes paroles : bonne soirée !!
|
MAMIE63
|
Posté le 21/09/2017 à 08:56
Bonjour les filles
Un pti coucou avant le départ..
Très bonne journée a vous toutes avec Dudu bien sûr
Scarlett tu me fais rire pour le chocolat, et bien si ca t aide et que ta balance ne se fâche pas, c est pas grave
Gros bisous a toutes
|
frune1
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2017 à 10:00
Coucou les copines.
Rooh, Scaaarleettttt, le chocolat!..... Tu veux qu'on en parle?
Mamie, alors ces mèches??
Aller je file, c'était juste un pti coucou rapide.
|
ZeinaDemari
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2017 à 13:43
Salut les filles
Comment ca va? Moi ca va, j'ai ramene du soleil a Paris, vous avez vu
Le vol s'est bien passe, j'avais diner avant et je me disais que j'allais refuse le plateau repas dans l'avion, mais j'ai voulu goute et du coup j'ai mange du poulet avec un peu de riz et des ptis legumes, mais avec du coca 0%, ca va bien dormi et beaucoup bu, et le matin juste une brioche et un peu de pain avec du beurre et du the ca va j'ai limite la casse.
Par contre, chez la belle famille c'est les aperos qui me tuent, dans l'apresm je compte aller aux boutiques regimes et prendre des trucs, sinon je sens que je vais rentrer avec plus que 3 kgs
Ah j'ai vu qu'il y en avait qui stagne en ce moment, bon courage les filles, faut juste passer cette etape et on sait que ca ne dure pas eternellement, on se remet a bruler au bout d'une semaine, peut-etre manger differemment et bouger un peu plus, pour moi ca fonctionne
Mamie, c'est intelligent de se preparer des encas comme ca, j'aurais du y penser
Bravo frune pour la perte, c'est super, continue comme ca, et ne t'en fais pas, pendant les ragnagna on ne perd pas et on prend meme entre 200-500gms, hormone et retention d'eau. te pese pas avant la fin, c'est mieux
Bon vais aller me prendre un yaourt, repos un peu et je sors a 15hrs pour faire un peu de shopping bio et regime. Demain je vais tenter de faire un pti jogging au jardin de luxembourg, souhaitez moi bonne chance, jamais fait ca dans un froid pas pareil
Ah oui j'oubliais, je viens de decouvrir les infusions de moringa, et apparemment c'est super bon pour maigrir et en vitamines, calcium, potassium, pensez-y les filles, ca ne peut qu'aider
|
Scarlett77
|
Posté le 21/09/2017 à 14:22
Coucou les filles !
Un passage rapide pour vous faire une bise !
Bon séjour "loin" de chez vous mamie et Zeina, Frune non n'en parlons pas
Iluna bon courage
Papillon profite un peu aussi entre deux sessions de repassage, et dis-moi si tu viens sur Orléans
Abudhabienne, Val, Tiia, Dionysienne, Ange des petites news ?
Bises à toutes !
|
MAMIE63
|
Posté le 21/09/2017 à 16:00
Un pti coucou les filles
Je viens d arriver chez ma fille, je suis passe comme d habitude pas loin de chez vous les filles, vu que l autoroute passe a Orléans ! J ai bien pense a vous
Zeina , merci pour le soleil c est cool. Bon courage pour le jogging car il fait très frais..... :
Je vais essayer de trouver cette infusion ça ne peut pas faire de mal.. Bon courage aussi pour arriver a dire non aux apéros chez ta belle famille, pas facile.....
Je vais chercher ma petite Romane a l école tout a l heure ! Trop bien
A midi, je m étais emmener galette Dudu ( z) avec mon sveltesse emmenthal , j ai fait chauffer au micro ondes dans un restô sur une aire pendant que mon mari mangeait ... De toutes façons, la nourriture d autoroute est assez beurk
Ce soir , c est rosbeef que j ai emmène avec haricots verts et pour l'apéro j ai porte mes bretzels et mes sables au parles an Dudu. Ma fille a fait rillettes de thon au FB 0% donc c est cool
Je vous souhaite a toutes une très bonne fin de journée
Gros bisous a toutes
Et je vous surveille de loin
|
|
MAMIE63
|
Posté le 21/09/2017 à 16:03
Ah, oui, très contente pour mes mèches
Je fais faire quasi toujours les mêmes mais il y a des fous ou c est mieux réussi que d autres
La elles sont top...
Faune , Scarlett, iluna, tiia, Zeina, papillon et abudhabienne, je penserai bien a vous alors pas de bêtise les filles
|
MAMIE63
|
Posté le 21/09/2017 à 16:21
Bien sur c est FRUNE que je voulais écrire
|
Scarlett77
|
Posté le 21/09/2017 à 20:11
Bonsoir !!
Ce soir c'était croque monsieur pour les enfants et papa ! Du coup je me suis fait une version Dudu avec une galette salée cuite un peu façon pancake tartinée de carré frais 0% et jambon ...mais j'ai quand Leleu fini celui de ma fille (au pain de mie classique, beurre ...) et surtout il faut dire que j'ai mangé au moins 5 princes de LU au gouter ... oui je sais je file un mauvais coton en ce moment ...
Pour être honnête j'ai des boulots qui ont été annulés du coup petit moral et je fais gaffe au niveau des courses, j'ai limité et n'ai pas racheté les gâteaux Dudu...
Allez faut que je me reprenne... lundi sûrement
Bonne soirée les copines !!
|
frune1
|
Posté le 21/09/2017 à 21:35
Ah mince Scarlett, pas cool pour tes jobs annulés. C'est sur que quand le moral est vas, on est plus tentées par la nourriture réconfort non Dudu.
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais si tu peux, profite de ce temps libre imprévu pour te cuisiner plein de dessert Duducompatibles, quitte a ne manger que ça si ça te réconforte.
Ce serait dommage de ruiner tous tes efforts pour une mauvais passage professionnel.
En tout cas, je pense fort à toi, et je t'envoie tout plein de Dudu énergie pour que tu te rappelles qu'on est toutes là pour te soutenir. Ta perte de 22 kilos est un exemple pour moi, accroches toi.
Bon courage.
|
MAMIE63
|
Posté le 21/09/2017 à 22:13
Coucou les Miss!
Scarlett c est sûr que c est une periode compliquée et que les j'observe annules ça casse le moral et le porte monnaie!
Allez ma belle, tiens le coup et ne va pas ruiner tout le parcours que tu as fait , car franchement c est une réussite
Comme dit Frune, essaie les gourmandises Dudu... Fais toi une énorme mousse au chocolat noir , avec juste chocolar le moins sucre possible ( van goûtent ou autres) au pire tu prends du chocolat pâtissier, tu ne mets pas de sucre du tout ... Du canderel ouvre et juste des œufs et tu verras c est super.....
Allez on est toutes avec toi ma belle
Gros bisous
Et bien sur gros bisous a toutes les copines
|
Scarlett77
|
Posté le 22/09/2017 à 08:50
Coucou !
Merci les filles vous êtes trop chouettes !!!
Je vous souhaite un bon vendredi
À tout à l'heure
Bises
|
MAMIE63
|
Posté le 22/09/2017 à 09:30
Bonjour les amies
Un pti bonjour pour vous souhaiter a toutes un très bon vendredi
De rien Scarlett, on est la pour s encourager et s entraider, c est normal
J ai pense aussi tu peux te faire le flan pâtissier Dudu. Et oui si vraiment il N y a que ca qui te fait plaisir et bien fait une Journee dessert
Par contre pour t aider a reprendre le dessus, si il te reste un vêtement que tu portais avec 22 kg de plus, sors le et mets le devant toi ou me files le et demande toi si su veux reprendre tout ce poids ???
NON...... Ca ne ferait que de te faire baisser le moral encore plus... Alors fais un WE avec ce qui te fait plaisir et lundi allez, allez on S y remet à fond... Ok ???
Zeina, il pleut ce matin, je pense à toi, tu dois te geler ici......un repos à faire du shopping
Frune, ce soir C est le WE, des travaux prévus ???
Iluna , tres occupée mais je suis çertaine que tu gères ton dudu
Papillon, profites de ces deux semaines qui te restent avant la reprise, pour faire tout ce que L on a pas le temps de faire Quand on travaille et fais toi plaisir avec un coiffeur, un vêtement ou autre
Avez vous trier vos vêtements D avant ???? Si oui, gardez un vêtement témoin........
Allez je file, J ai emmené Romane a L école ce matin... Trop rigolote
Gros bisous à toutes
|
MAMIE63
|
Posté le 22/09/2017 à 10:26
Et bien sur comme d habitude, ma tablette a vraiment écrit n importe quoi
Heureusement que vous devez traduire.....
Pour Zeina je voulais dire jour de shopping et pour les vetements C était enfiler un vêtement
|
|
frune1
|
Posté le 22/09/2017 à 13:27
Coucou les filles.
En forme??
Mamaie, toujours à fond, ça fait plaisir .
Oui, week end chargé encore. J'ai 13 adultes et 3 enfants à dîner demain soir..... du coup soirée poptte ce soir car je n'aurai pas le temps demain. Je serai en PP., Donc ce sera sanglier. Patates et salade pour eux( je prendrai peut être un peu de salde sans sauce aussi quand même). Mousse au café ( car j'ai oublié d'acheter du cacao à 1%). Je leur ai prévu aussi des cracras apéritif et des sablés pour accompagner la mousse.
Travaux dimanche, encore et toujours.
Bon week-end à toutes.
Plein de Dudubisous
|
MAMIE63
|
Posté le 22/09/2017 à 22:18
Bonsoir les filles
Frune et bien quel we en perspective ! Que de monde bon courage pour tes travaux avec je l espère du soleil et bien sur toujours la Dudu attitude
Scarlett, j espere que ca va ma belle, c est le we. Ce soir avec Romane on a fait une mousse au chocolat... J ai pensé à toi J espère que tu vas passer un super WE
Zeina et bien cet apres midî il y a eu du soleil J espère que tu as pu te balader dans notre belle ville
Papillon, bon WE à toi aussi avec les enfants et je suppose toutes les activités..
Iluna tres bon WE à toi, J espère que tu N es pas de garde..
Abudhabienne on S inquiète vraiment.....
Bon WE à toutes les copines avec du soleil et surtout moins froid
Gardez la didu attitude envers et contre tout
Gros bisous à toutes
|
abudhabienne
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2017 à 10:42
Coucou!
Je suis en vie, la reprise dudu pas vraiment faite, tellement de boulot j ai a peine le temps de faire des courses, aaaaaaahhhh au secours!
Et la saison des anniversaires a commené, brunch par ci, diner par là, je limite les degats je mange mes sons je fais un jour PP par ci par la c est la pagaille! Et j ai au moins 5 pages a lire de retard!!
Je vous admire!!
Des news bientot!
|
abudhabienne
|
Posté le 23/09/2017 à 10:44
J ai pas pris c est un miracle!! Si j arrive pas a m y remettre je passerai en conso, grosse bises j ai des cours a preparer
|
MAMIE63
|
Posté le 23/09/2017 à 11:53
Youpiiiiiiiiii Abudhabienne, trop contente te lire
T inquiète, ça va aller et c est génial, tu gères tout de même puisque rien de repris. Bravooooooo
Soulagée de voir que tout va bien
Coucou toutes les copines !
Bon WE Dudu à toutes
Je repasse plus tard pendant la sieste
Gros gros bisous
|
MAMIE63
|
Posté le 23/09/2017 à 14:03
Petit coucou pendant la sieste
A midi rôti de veau avec carottes et champignons
Allez les copines, on reste motivées car nous sommes demain le 24 et dans 3 mois ce sera le réveillon
Alors il nous reste du temps pour continuer ou reprendre la perte de ces fichus kilos qui nous empoisonnent la vie
Bon WE a toutes
Gros bisous
|
abudhabienne
|
Posté le 23/09/2017 à 18:55
Hahaha lol Mamie 3 mois ant le reveillon lol j adore
Moi j ai genre 15 anniversaires d ici la, dont le mien et des proches amies et des 40 ans en plus. Ca sent les soirees arrosees les gateaux et les exces d ici...
Et le reveillon en suivant... et en janvier ca fera 1 an que j ai commence dudu 2. Punaise ca file!
Merci Mamie non j si pas laché dis-je le ventre plein de gateaux de cet aprem ( ) mon mari m a emmene a Magnolia Bakery, le supplice!
J ai 3 jours de boulit a fond dès demain donc dudu et gamelles!
Je suis contente de vour que vous ne lachez pas etque vous etes tjr la!!
Scarlett moi sussi ca m arrive la tablette dans la journee. Chocolat noir a la stevia!
|
ZeinaDemari
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2017 à 14:30
Salut les copines
Comment ca va? Moi ca va pas du tout :( gros petage de plomb depuis que je suis arrivee car mon cher mari s'est completement laisse entrainer dans le laisser-aller et a repris pas mal de poids. Et en plus il ne s'est pas du tout arranger pour rendre mon sejour plus dukanise, et en plus a chaque fois que je refuse de manger leurs trucs gras et que je me prends un truc dukan, je dois me battre pour me defendre, on m'explique que c'est des produits transformes, que Dukan s'est fait radie de l'ordre des medecins et que je devrais manger plus sainement. C'est dure et je me suis retrouvee toute seule a me defendre, mon mari n'est pas du tout intervenu pour me defendre. Et pire avant-hier soir il s'est meme mis du cote de ses amis pour m'expliquer que je suis bien comme je suis, que je dois me lacher et m'amuser, que je ne peux rester dans la privation comme ca.
J'ai pete un cable avant-hier soir, on s'est battu comme chien et chat car il ne comprend pas que tout ca m'ai blesse, qu'il n'a rien fait de mal. Bref j'etais tellement remontee que j'ai pris des calmants, j'ai dormi toute la nuit et meme la journee d'hier, j'ai mange qu'une barre DUkan et me suis remise au lit. Aujourd'hui je voulais rentrer, mais pas de place libre dans l'avion avant mercredi, donc finalement je vais peut-etre rester jusqu'a samedi prochain.
Je lui en veut tellement, de m'avoir sorti de mon chez moi ou je pouvais faire ce que je voulais sans personne pour me juger ni me critiquer, et la depuis que je suis arrivee, il n'a rien prevu donc sois je meurt de faim ou je mange, donc j'ai mange n'importe quoi et je m'inquiete serieusement pour le poids que j'ai repris betement. J'ai jamais demande a personne de changer leur mode de vie mais juste d'etre indulgent et de respecter mes habitudes alimentaires, c'est pas complique d'inclure des carottes et concombre a l'apero. Du coup tout ca m'a gache mon sejour et je suis encore bien remontee contre lui, pas envie de sortir, je deprime. Et pourtant je suis sortie ces derniers jours et faisait beau et chaud, j'ai meme eu tres chaud en marchant dans le soleil. Demain j'espere que ca ira mieux et je pourrais resortir, la pas le coeur a le faire.
Sur une autre note, j'ai essaye les biscuits au parmesan et c'est top j'adore. Par contre la creme vanille c'est moyen, et le bouillon d'emma j'ai pas aime du tout. Du coup vais me commander en ligne beaucoup beaucoup de biscuits au parmesan et du riz de konjac. Heureusement que j'ai suivi vos conseils, on essaye puis on stock
J'espere que j'ai pas trop plombe l'ambiance.
Bisous les filles
|
|
Scarlett77
|
Posté le 24/09/2017 à 15:22
Coucou Les filles !
Zeina, je comprends tout à fait ta colère ! Elle est légitime ! Si nos proches ne nous aident pas qui le fera ?!
On ne veut pas mettre tout le monde au régime, mais effectivement si les proches savent ce à quoi nous avons droit c'est sympa d'avoir une pensée pour nous et de rajouter des crudités ou me du jambon blanc ou même saumon fumé (plus festif) à l'apéro pour que l'on soit inclus et que l'on profite !!!
Et peut être que les gens te trouvent "bien comme tu es" mais désolée pour eux, c'est d'abord à toi que tu dois plaire !!
Ne te laisse pas faire et si tu peux va faire des courses ! Et propose de gérer un repas complet ...
On est toutes derrière toi !!!
Moi WE n'importe quoi demain est un autre jour !
Je vais le remettre dans le droit chemin !!
Go girls nous avons le Dudu power
|