Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2017 à 13:46
Hello les copinautes !
Poulet citron thym bien réussi , avec le thym du jardin, citron pressé , un peu D épices keufta sel et poivre....
Du riz pour mon mari et du konjac pour moi
Galette Dudu avec sveltesse emmenthal . J adooooooore
Et maintenant mon litre de the vert à la menthe ( du jardin aussi)
Bon après midi à toutes
Gros bisous
ZeinaDemari
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2017 à 14:59
Salut the filles
Alors saumon vapeur pas terrible finalement, donc j'enregistre que le saumon c'est meilleur en sashimi ou a la poele
Oui je sais que beaucoup m'envient de porter du 38 mais bon j'etais a 37kg a ma 20aine et l'annee derniere je m'etais mise en conso a 45kg en portant du 34 donc ranger les vetements de cette epoque la c'est pas terrible pour le moral, ayant perdu presque 10kgs je m'attendais a pouvoir porter du 36. Bon ca va attendre mon retour de Paris, je sais que je vais reprendre 1-2kgs
En plus avec l'ovulation j'ai gonfle donc mes essayages aujourd'hui etaient assez demoralisants, je ne vais pas en tenir compte, vais attendre quelques jours pour finaliser ma valise, je voulais prendre des shorts et ptis hauts d'ete mais j'ai oublie que l'ete c;est fini chez vous donc faut aller fouiller les affaires d'hiver (l'hiver chez nous c'est 20-21deg )
Journee PL aujourd'hui, une enorme salade a midi et foie de veau aux ptis oigjons et ce soir c'est curry de poulet avec riz de chouxfleur et cresson sautes = les restes de chez ma mere
Vous avez raison les filles, c'est le moment de me bichonner, demain chez le coiffeur, vendredi peutetre un soin du visage ou manucure et pedicure, a voir
Bon je me remets a ranger mon dressing.
Courage a toutes et restons motivees, n'est-ce pas mamie, tu es la plus motivee de nous toutes, heureusement qu'on t'as pour nous remonter le moral
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2017 à 15:17
Zeina, le corps change en avançant dans les années et malgré que tu sois toute jeune, il est possible que tes formes soient plus féminines Qu a 20 ans et C est super génial
Apres que tu veuilles perdre encore un peu, chacune se sent bien dans un certain poids, donc C est toi qui voit.. Mais tu dois déjà etre toute menue avec ton pétit poids actuel... Et puis si effectivement tu es gonflée pour essayer les vetements C est pas génial !
Fais toi toute belle pour rejoindre ton mari et oui je te confirme ici on se gèle... Alors les ptis vetements D été laissé les dans ton super paradis pour te donner une idée les matins la temperature est entre 8 et 10 maxi et L après midi on culmine à 17 bref, tu vas pouvoir faire les boutiques à Paris C est super, tu restes quelques jours pour pouvoir bien en profiter ?
Pour le saumon, déjà C est un poisson un peu fade, pas étonnée , la prochaine fois toi qui adore les épices, coupe le FN cubes et hop,à la poêle d'où poudre d épices....
Bon, moi, J ai vraiment L l'impression que ça stagne....
Semaine prochaine je vais chez ma fille FN région parisienne voir ma petite fille tt J aurais bien voulu perdre 1 kg de plus... Mais rien à faire.. Je me pose la question si ce ne sont pas les galettes ?????? J avais remarqué la dernière fois que J avais fait Dudu que ca ralentissait la perte de poids chez moi ....
Bref, je N en sais rien, C est peut être aussi le changement de saison C est N importe quoi.. Et pourtant zéro écart ... Ça va revenir, le corps doit soit se reposer , soit doit se rebeller ! Bon il va falloir que ça bouge
On verra ce que dit la balance samedi...
Bon aprèm à toutes
Gros bisous
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2017 à 15:19
C est fou cette tablette , elle m énerve.. A chaque fois que j écris EN elle transforme en FN
C est du grand N importe quoi...
frune1
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2017 à 17:30
Tu me fais trop rire Mamie!
Comme dit Zeina, heureusement que tu es là pour nous communiquer ta joie de vivre et ta motivation.
Zeina, je confirme, ça caille en métropole..... l'automne arrive à grands pas.
Bonne soirée à toutes.
( Ah mon Jean commence à faire sac, c'est bon ça !!! )
frune1
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2017 à 17:33
Ah et j'oubliais. Super fière de moi hier soir car j'ai préparé 5 kilos de quetsches en confiture pour Chouchou, et je ne me suis même pas léché les doigts. C'est pas l'envie qui manquait, mais je me suis dit " tu connais le goût, tu sais que tu en remangeras en conso, et tu sais que ça ralentirait la perte et donc le moment d'en remanger". Méga fière!
Bisous bisous
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2017 à 18:13
Frune, bravoooooooo même pas te lécher les doigts ? Alors là chapeau !!!
Mais tu as eu raison car apres on ne peut plus S arrêter..
Pour ton jean, je suis sûre que la semaine prochaine et peut être meme avant, tu pourras enfiler ton jean taille en dessous
Je me gèle , temps maussade, 17 dehors, Bouh c est L automne.... J attends le ramoneur depuis une semaine et ça commence à m agacer sérieux, car je voudrais bien faire une flambée , je vais le rappeler ce soir...
:
À plus tard les copines
Gros bisous
MAMIE63
Ce message a été supprimé par son auteur.
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2017 à 19:18
J espère bonne journée les copines et en super forme avec la pêche ?
Bonne soiree a toutes
A demain
Gros bisous
ZeinaDemari
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2017 à 19:34
Ah mamie, c'est demoralisant quand ca stagne, si tu penses que c'est les galettes, arrete de les manger pendant quelques jours, prends 1.5 CS de son dans un yaourt 0% avec un peu d'edulcorant et arome et voit ce que ca donne. Pour moi je fais un 'cheat meal' = je mange ce que je veux dans un repas et le lendemain je vais faire un peu de sport et mon corps se met a bruler. Je le fais uniquement quand je stagne plus d'une semaine car c'est dangereux, on reprend gout a ce qu'il faut pas et la c'est la descente vers l'enfer du on mange n'importe quoi
Oh moi j'adore le saumon en sashimi, cru avec un peu de soja et wasabi ou a la poele avec un peu de sel et poivre et une petite sauce au beurre regime (sans beurre mais avec arome beurre). C'est juste que j'adore le poisson vapeur en generale, la dorade, sacrechien, viele rouge que je me suis dis pquoi pas teste avec du saumon mais non c'est pas le meme type de poisson donc maintenant je sais
Frune, wow tu t'es meme pas leche les doigts??? Moi je ne pourrais pas, j'ai fait une compote banane pomme au rhum cannelle pour mon mari avant la thailande, et je dois dire que j'ai goute beaucoup beaucoup ma preparation et en plus j'y avais mis du beurre pour que ce soit plus gourmand
Bon ok je laisse mes shorts et debardeurs au placard, et je me prends les quelques vetements d'hiver qui me vont encore et hop au shopping a Paris
Ce soir me suis pas complique la vie, j'ai fait revenir mon riz de chouxfleur dans un peu d'huile de coco et rechauffer le cresson et le curry de poulet et hop mon diner etait top et rapide. Et me suis meme permise un petit dessert : mon riz aux lait au konjac faite dimanche et oublie au frigo, et la une tisane avant d'aller me coucher.
Bonne nuit les copines
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2017 à 19:52
Dyonisienne signée et partagée
Tiens nous au courant
On est de tout cœur avec vous
Courage mes belles les méchants ne gagnent pas la guerre.....
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2017 à 20:10
Merci Zeina, oui je vais stopper les galettes jusqu a samedi et je verrais..... Moi aussi j adore le wasabi..., ça décoiffe
Fais bagages légers et va faire du shopping a Paris c est bon pour le moral et aussi pour le regime car on a envie de pleins de jolis vetements et si on arrête nos efforts , plus rien ne nous va
Bonne nuit ma belle
Papillon plus que 2 jours et tu seras en congés , tu as super bien gérer..
Dionysienne, pour ta petite Louise et sa maman, je suis bouleversée et en colère !
Oui tiens nous au courant quand tu pourras bien sûr, il N est pas possible D envoyer cette petite bichette Vivre chez ce monstre ! Je pense que les partages que l on a fait fera quelques signatures en plus...courage !
Bonne soirée à toutes les amies
Gros bisous
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2017 à 20:39
Hello les filles !
Dionysienne c'est signé !
Je ne sais que te dire j'ai envie de pleurer, je ne comprends pas que elle si on a un doute (les juges) on laisse une enfant risquer de subir ce type d'agressions !
Encore une fois, une femme quel que soit son âge n'est pas l'égal de l'homme
Bonne soirée les amies
ZeinaDemari
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2017 à 06:26
Dyonisienne, petition signee et partagee
Je suis choquee par cette situation, je ne sais pas ce que j'aurais fait a ta place, j'aurais des envies de meurtres je pense bien, elle est innocente cette petite fille. Je suis encore une fois decue et outree par votre Pays, as-tu essaye de contacter les medias, le ministere concerne??? Je sais que c'est pas facile, j'espere vraiment que vous trouverez une solution
Courage a vous
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2017 à 09:41
Bonjour les Amies !
Comment allez vous ce matin ? J espère en forme et toujours aussi motivées ?
Moi apres un pti coup de mou, C est reparti... heureusement ca ne dure jamais longtemps !!!
À midi dos de cabillaud en papillote a la moutarde et riz de konjac .
Zeina comment vas tu ce matin, as tu fini de trier tes vetements ?? Je te confirme qu ici l automne est bien installe et Perso je me gèle
Toutes les copines vous allez bien ? Je commence à etre inquiete que nous N ayons pas de nouvelles dAbudhabienne ??? J espère que tout va bien...
Dionysienne, on ne peut que te souhaiter bon courage et surtout surtout que ta fille ait gain de cause.... Il y a aussi le site chang.org pour les pétitions qui a beaucoup d impact....
Dans tous les cas les filles, vous êtes toutes formidables
Je repasse plus tard
Gros bisous à toutes
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2017 à 12:03
Hello les filles !
J ai reçu ma commande Dudu
J ai goute les sables au parmesan, j adore
Zeina, je vais gouter je pense au gouter la creme konjac au chocolat, je te dirais.... Il vaudrait mieux que ce soit bon, J en ai 6
Sinon J ai noel les au bouillon d Emma, que J aime beaucoup donc J avais pris le lot de 6, cookies au chocolat et bretzels sales et aussi au chocolat..
Comme ca pour L apéro j ai les bretzels et les sables au parmesan... Et J ai les desserts cool !
Sinon riz de konjac
À plus tard les copines
Bisous
Voila je vous dirais si tout cela est bon, pas tout aujourd hui.. ... Sinon ma balance ne va pas apprécier
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2017 à 18:53
Coucou les copines!
Comment allez vous ? Bon mercredi avec les enfants
Ici un peu de soleil cet aprèm enfin......
Je suis trop contente, mon poissonnier avait eu un arrivage de langoustines , alors hop,au court bouillon et demain midi , énorme plat de langoustines ( sans pain ni beurre sale )
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
À demain et........ On reste MOTIVÉES
Gros bisous
Tiia60
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2017 à 20:50
Coucou,
Dyonisienne, je suis horrifiée par ton histoire, comment peut-on faire ça à une petite fille...J'espère que vous obtiendrez gain de cause. Ne te laisse pas faire!
Je n'ai pas eu le temps de tout lire Je suis à mon 3ème jour de reprise et tout va bien. Mamie, c'est quoi la crème de konjac au chocolat ? on trouve ça où ? Tu as goûté, c'est bon ?
Je vais tester les accras de poisson, je vous redirai si c'est bon
Bonne soirée.
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2017 à 20:59
Bonsoir les filles !
Journée moyennement gérée ce midi frites pain dessert ...
Bon mais ce soir ça a été
Mamie cet été les bretzels ont sauvé mes apéros je crois, alors les sablés parmesan en plus c'est trop chouette ! Moi aussi j'adore le konjac Au bouillon d'Emma sinon j'achète le konjac gayelord Hauser en supermarché, mais la version shirataki, je trouve la version tagliatelle trop spongieuse ...
il faut que je cuisine un peu plus !!!
Bises
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2017 à 21:18
Coucou les filles!
Tiia, pour la creme chocolat C est sur la boutique en ligne de Dukan, il y a aussi à la vanille.. En définitive, je N ai pas goûté cet après midi, je te dis ça demain car ce sera on dessert apres les langoustines..
Scarlett, C est pas grave si tu N as pas gérer à midi, je sais que tu fais attention tout de même et nous ne sommes pas des robots ..donc on a nos faiblesses et heureusement pour le ko j'ai , oui comme toi, je prends aussi chez carrefour les shiritakis de konjac, J ai essayé les deux sortes de tagliatelles mais je N ai pas trop aimé, par vont re ceux au bouillon d Emma, sont trop bons
J ai goûté cet aprèm les bretzels au chocolat et les mini cookies chocolat, ( C est pourquoi je N ai pas mangé ma creme ) ils sont excellents aussi.. Avec mon The à la menthe trop bons..
Demain je vous dis pour la creme chocolat et je vais refaire un flan pâtissier Dudu aussi , mon mari a adoré...
C est vite fait et C est bon..
Bonne soirée les filles et on se motive et on tient le coup
Gros bisous
frune1
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2017 à 21:54
Coucou rapide les filles.
Alors alors, y'a d'la relâche par là dites donc..... 😉
Ma solution anti craquage en cas de flemme de cuisiner, c'est d'avoir toujours dans le congelo des croquettes de poulet aux herbes ou au curry. Si tu peux Scarlett, essaie de te préparer des "rations de survie" d'avance pour pouvoir gérer quand même en cas d'emploi du temps trop chargé. Allez, courage, tu vas la réussir cette conso!! On est toutes avec toi.
Mamie, rohlala, tu me fais envie avec ton colis de gourmandises....miom miom.
Tiia, alors cette reprise ça se passe bien??
Ici, trop tentée par les tonnes de fromage qui envahissent mon frigo, j'ai acheté du bridelight à 5%. Ça vaut pas un bon camembert au lait cru, mais ça trompe assez les papilles quand même.
Allez je file.
On ne lâche rien les filles!!! On se félicite de chaque gramme perdu, de chaque millimètres de tour de taille de grignoter, de toutes les journées accomplies, et on avance tête haute vers notre nouvelle vie de mince.
lluna
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2017 à 06:44
Bonjour tout le monde!
J'adore votre état d'esprit...
Période difficile pour moi aussi en ce moment, ce doit être le climat pourri... J'ai tout le temps envie de manger des féculents, et je suis trop fatiguée/occupée pour cuisiner... Pas de craquage, toutefois, mais y a des jours plus pénibles que d'autres... en passant devant les boulangeries, je me demande comment ça se fait que "les gens" mangent toutes ce viennoiseries et ne soient pas plus gros que ça... Bon, après, je rigole et je me dis que c'est pas possible de penser des trucs pareils
C'est bon les "gourmandises" dukan, je suis d'accord (pas essayé les crèmes choco/vanille, mais ça doit être bien aussi). J'évite d'en acheter trop souvent, parce que j'ai tendance à en manger trop quand j'en ai... on ne peut pas avoir trop de péchés mignons, moi j'ai déjà le pain...
C'est reparti pour 24h encore une fois... vraiment chaque année le mois de septembre est compliqué. On est déjà le 14, plus que 2 semaines et demie... Après il me restera la semaine à Boston, très fatigant mais moins stressant tout de même.
Bonne journée à toutes!
ZeinaDemari
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2017 à 07:04
Bonjour les filles
Comment ca va ? Moi ca peut aller, je gere plutot bien ma semaine et me suis remise a perdre aujourd'hui, -200gms, c'est pas enorme mais c'est revenu a la normal
ah non Mamie, j'ai decide de ne plus faire d'essayages pour le moment, mais encore en train de trier, j'ai accumule tellement que c'est pas evident et vu que je change frequemment de taille, je ne sais quoi garder et quoi jeter. Aujourd'hui c'est finir au mois de ranger a peu pres et commencer ma valises, quand j'aurais retrouve mes affaires d'hiver
ah j'ai trop hate de gouter les nouveaux produits dukan, alors je sais pas si je passe une commande maintenant en ligne ou si je vais a la boutique regime coaching et je fais mon shopping. Moi il faut que je commande beaucoup car a Maurice ce serait trop cher de se faire livrer.
bon je me remets a trier
courage les filles, tenez le coup
MAMIE63
1133 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2017 à 09:30
Bonjour, bonjour les copines !
Un bonjour mouille car ici c est le déluge.. et y en a marre....
Iluna, bon courage pour tes 24 h de garde, c est certain que tu as un métier certes passionnant mais épuisant et stressant, encore une fois bravo à toi de tenir un regime avec ce rytme... Pour les gourmandises Dukan, généralement je N en mange Qu en milieu D après midi si J ai un pti creux.. Mais C est vrai que je suis comme Frune et toi, C est plutot le pain et le fromage qui me tentent..... Mais on résiste
Zeina, bon tri ma belle et je ne peux que T encourager à trouver tes vetements D hiver vu le temps...... Bravo pour tes 200g Cca prouve que C est reparti! Alors il te reste 6 jours pour te bichonner avant de partir à Paris. Pour les produits Dukan, attend D être sur place à Paris, comme ça tu verras ce qui te fait envie à la boutique. Et avec un peu de chance la boutique Dukan aura ouvert, on devrait le savoir ce soir au moment du live
Frune, C est super la pêche que tu as.. Bravoooooo C est quoi tes croquettes de poulet ??? Ca M intéresse car C est vrai que C est bien D avoir des aliments tout prêts pour eviter les craquages..
Tiia, tout va bien ? Tu tiens le coup ???
À midi donc langoustines, je vais les plonger au court bouillon... Et LA creme au chocolat Dudu
Promis je vous dit dès que J ai goûté...
Papillon, ton dernier jour aujourd hui ma belle
Scarlett, tu vois tu N es pas la seule à avoir des craquages en ce moment, et je pense comme Iluna, ce temps maussade y est pour beaucoup.....
Abudhabienne ou es tun ????
Allez les filles je vous laisse, je vais faire cuire mes langoustines
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.