Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2017 à 06:09 Frune, essaie du psyllium, une cuillere a soupe dans de l'eau, cela facilite le transit, pour moi ca marche |
frune1 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2017 à 07:56 Coucou les filles. Bien dormi? Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais je dors beaucoup mieux depuis que j'ai commencé ma Duduvie. Je réalise. Quel point le sucre et les céréales agissaient négativement sur mon métabolisme ( j'en mangeait beaucoup trop ceci dit )...
Merci pour le conseil Zeina. J'en ai dans des cartons en plus, mais j'avoue que j'ai du mal. Le boire sans un jus de citron dedans, donc je vais éviter pour l'instant.
J'ai tenté la brioche merveilleuse hier, un fiasco.... dommage, ça avait l'air sympa.
Journée PP. Ce matin c'était muffin Dukan au café, ce midi ce sera croquettes de poulet au konjac sauté.
Mamie, j'ai testé tes lasagnes de courgettes hier soir, c'était trop bon. Même Chouchou à adoré.
Comment s'est passé la rentrée de vos enfants ?
Bonne journée à toutes, avec le DuduPower.! |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2017 à 09:15 Bonjour les Amies, Comment allez vous ce matin?? Oui Frune, je dors aussi beaucoup mieux depuis que J ai repris Dudu et je suis aussi beaucoup plus en forme PP aussi pour moi aujourd'hui hui , dos de cabillaud en papillote et saumon fume en entrée.. Et konjac bien sur . Ce soir escalopes de poulet roulées a la viande des grisons Comme je vais chez Monoprix cet aprem, je sais qu il y a les produits Dukan donc je vais faire des emplettes, Bon courage et bonne journée à toutes et bon DUdu Gros bisous |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2017 à 09:22 Ah mais je le prends avec du jus de citron justement, un verre d'eau avec un peu de jus de citron et hop ca passe bien J'etais tres constipee au debut de mon regime et y a que ca y donnait des resultats, mais je dois dire que depuis mon detox, je n'ai plus trop ce probleme la
Les filles j'ai commence a faire mon shopping en ligne et je viens de decouvrir les nouveautes dans la boutique dukan, vous avez deja essayer les cremes a la vanille/chocolat en gourde? Ca me tente trop, ca fait des mois que je prends zero dessert et cela me manque |
lluna 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2017 à 10:08 Bonjour tout le monde! Ouf, les trois petits sont rentrés à l'école! Je suis bien contente de voir que le niveau de motivation de ce petit groupe a encore augmenté!!! Bravo à toutes! Zeina c'était chouette de t'entendre, et de voir que tout va bien... tu es bientôt au bout de la croisière, c'est génial! Je me souviens combien le démarrage a été difficile. Tu as tenu le coup et géré comme une pro, c'es super. Tu dois déjà avoir une super silhouette! Abudhabienne aussi, c'est chouette de te lire... je suis sûre que la robe noire va commencer à être trop grande! Avec ta vie d'expatriée, c'est encore plus remarquable d'avoir réussi à surmonter les obstacles. Tu as toujours la pêche? Scarlett, tout va bien. Je pense que c'est une partie de l'exercice de la conso d'arriver à combiner une vie alimentaire socialement presque normale et maintien du poids en se "reprenant en mains" dès que possible. C'est à ça que va ressembler le reste de notre vie je crois. Du moment qu'on baisse pas les bras sous prétexte qu'on a fait des "écarts", ça marche. Mais bon t'es pas du genre à paniquer et faire n'importe quoi je crois. Dis nous ce que donne le bilan... Mamie, je parie que t'es de nouveau à 65! Merci pour les recettes, en effet les lasagnes sont délicieuses, c'est devenu un classique à la maison. Pour les autres, je fais du riz et ils mettent les lasagnes par-dessus, tout le monde est content. J'ai fait une version où à la place de la viande, il y avait un mélange de colin + épinards frais + bridelight + fromage blanc + échalottes + coriandre. Miam+++ Frune, aucun doute, tu as le dudupower... Accroche toi, tu vas y arriver c'est sûr. Pour le transit, c'est forcément ralenti au début, puis par phases après. Moi je faisais hépar, konjac, marche, et patience. Et légumes verts+++ les jours pl. après, le potiron ça aide pas mal aussi, pareil pour la rhubarbe. J'ai pas trop cuisiné de desserts ou patisseries, à la fois par flemme et aussi par "peur" de déraper... mais je suis plus salé que sucré, comme je l'ai écrit la semaine dernière. Pour les envies aigues, les galettes sucrées monop m'ont fait passer le cap, et je suis over-fan du porridge, que je fais bien épais, quitte à mettre un peu plus de son que prévu, avec 300-400 ml de matin léger et plein de canderel. J'ai jamais respecté les limites théoriques de quantité de produits laitiers, et ça n'a jamais ralenti ma perte. Chacune ses recettes ! Tout va bien pour moi, bilan depuis le retour des vacances= 3 jours PP pour "éliminer", puis un jour PL, puis reprise de conso normale avec riz jeudi (jap!), gala samedi soir (l'apéro s'est transformé en dîner: coca light, tomates cerises, filet mignon de porc et une cuillère de coquillettes, un bout de fromage, un mini macaron et une tranche de carrot cake). Dimanche "normal", lundi PP. Voilà, je suis de nouveau sur les rails de la conso. Truc de dingue cependant, je n'ai pas remangé de pain!!! ... ça ne va pas durer! Côté balance, tout va bien, ça oscille entre 57.6 et 58... Youpiiii! Décidément ce régime, ça marche... Bises à toutes! |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2017 à 10:52 Coucou Iluna ! Toujours une pêche d enfer, c est génial et franchement tu m impressionnes avec ta perte de poids et ta gestion du regime Pour le pain, c est super qu il ne te manque pas... C est peut etre qu en Espagne tu n en as pas mange ??? Non, je ne pense pas encore etre à mes 65 mais ca ne M inquiète pas car je sais que je vais bientôt y arriver et des que je suis à 62 je passe en conso ? Qu en pensez vous les filles ??? Zeina je N ai jamais goûté les creme S dukan mais elles ont l air bonnes. Cet aprem, je passe chez Monoprix et je vous dirais ce que j ai trouve en produits dukan ( j espère les galette) Abudhabienne j espère que ta rentrée c est bien passée ?? Et oui ta robe noire doit etre trop grande maintenant c est top ! Scarlett tout va bien ma belle, tu vas pouvoir reprendre ton sport Dionysienne j espère que tu as le moral ?? Papillon comment vas tu ? Presque termine c est cool .. Je suis certaine que tu as encore perdu Et oui C est un regime qui Marche et C est vraiment encourageant et motivant de bons lire et de voir vos resultats À plus tard les amies Bonne journée DUDU et attention on ne lache rien Gros bisous à toutes |
lluna 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2017 à 12:59 Coucou mamie... Tu passes en conso quand tu veux! 10 kg, c'est déjà énorme! Mais tu vas voir, une fois ton rythme "normel" de croisière repris, les choses vont être plus simples, et tu n'auras pas forcément envie de changer de phase. Là je crois que les vacances et la ré-attaque t'ont peut-être fatiguée, et que ton organisme, mental compris, accuse un peu le coup de ces variations. Fais le point à 63 kg, tu verras. Tu te pèses quand la prochaine fois? allez... |
lluna 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2017 à 13:00 Je viens de réaliser... Dans un mois je suis à la moitié de ma conso!!!
|
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2017 à 13:11 Merci Iluna je me pese samedi matin.... Oui, il est vrai que la croisière ma va bien avec les jours PP et PL, je verrais ... Bravo pour ta gestion de la conso c est cool .... Je ne sais pas si je saurais gérer cette phase comme toi ? C est pour cela que je préfère descendre encore quelques kilos avant de m'y lancer.... J ai une grosse pensée pour Dionysienne qui est en plein dans la zone de l ouragan qui arrive chez elle. J espere que tout ira bien. Bon courage ! Gros bisous les filles |
lluna 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2017 à 14:54 T'inquiète pas, tu vas gérer la conso parfaitement bien, et on est là pour le soutien. Grosse pensée aussi pour Dionysienne, en effet... j'avais pas regardé les infos avant de lire ton post. Bises. |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2017 à 19:20 Bonsoir les filles Un pti coucou avant de partir chercher mon petit fils a l athletisme. Chez Monoprix je n ai trouve que mes galettes sucrées et nature, c est déjà bien mais aucun autre produit... Pour le reste konjac etc, je vais passer une commande chez Dudu et je vais commander la crème chocolat zeina C est dingue la première fois que j ai fait Dudu on trouvait les produits partout et maintenant cela devien'y complique.... Parfois chez carrefour il y a les gâteaux... Bref ce n est pas grave.. J espere que vous avez toutes la forme et que vous êtes toujours aussi MOTIVÉES Bonne soirée Gros bisous à toutes |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2017 à 11:16 Bonjour les copinautes ! Comment allez vous ce matin ?? J espère toutes en formes et que vos balances sont sympas si vous vous êtes pesées ? Moi grande forme et j espère bien que fin de semaine ma balance sera gentille avec moi Aujourd'hui hui poulet grille a midi et demain PL Repas de midi : saumon fume et rillettes de thon avec galette dukn, poulet rôti et konjac au bouillon , yaourts a 0% canderel vanile A plus tard Bises a toutes |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2017 à 12:41 Bonjour les filles
Comment ca va?
Mamie, oui commande sur la boutique dukan et dis moi ce que t'en penses si c'est bon, je m'en commanderai quand je serai a Paris.
C'est vrai que c'est difficile de trouver ses produits facilement, en plus il a beaucoup de nouveautes en ligne mais rien en commerce, c'est dommage, et chez moi cest pire, y a rien donc je dois toujours prevoir et commander une bonne quantite quand moi ou mon mari sommes a Paris.
Je ne regarde plus du tout ma balance en ce moment, je me pese tous les lundi, sinon je deprime. Mais je gere bien, mes journees PL sont mieux que PP, je dois dire que j'adore les salades. Et j'ai rajoute du lait de coco et de l'huile de coco, on vera ce que ca donne lundi avant ma periode d'ovulation. Par contre niveau sport j'ai toujours pas repris depuis le demenagement, me suis blessee au petit doigt en faisant les cartons 2 jours avant de demenager et j'avoue avoir peur de remettre les baskets et de repartir courir. Vivement l'ete que je puisse profiter de ma nouvelle piscine en toute intimite
Aujourd'hui c'etait une grande salade avec quelques batonnets de surimi, yaourt son d'avoine et chia a 3pm, un cafe au lait a 4pm et pour le diner, un curry de boeuf avec riz de chouxfleur et brocoli, mangetout, courgette vapeur.
Bon courage les filles
|
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2017 à 14:07 Coucou Zeina Trop contente de voir comme ton moral est revenu, c est super. Oui tu as raison de ne plus faire une obsession de la balance a part stresser ca sert a rien ! Pour ta piscine, c est cool d autant plus qu il doit faire tout le temps chaud chez toi ? Chez moi, malheureusement malgré le fait su elle soit chauffée on ne profite guète de la piscine que de mai a mi octobre au mieux... Mais c est déjà ca Je vais passer ma commande Dudu ce soir mais il est vrai que pour tous les produits frais galettes, pancakes, on n en trouve quasi nulle part et le site en ligne ne les vend plus, c est dommage.. Pour ce soir je vais préparer des encornets farcis avec viande hache à 5% ail, oignon, échalotes et épices et des de poivrons, Le tout au four nappes de sauce tomate maison relevée A midi j ai termine mon repas avec galette Dukan nature tartine de sveltesse emmenthal.. Trop bon À plus tard les copines Gros bisous |
lluna 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2017 à 18:10 Bonjour bonjour! Cool Zeina, tout va bien! Ton curry de boeuf avec tous ces légumes, ça doit être délicieux!!! Mamie, c'est vrai que les produits dukan sont difficiles à trouver... les seuls que j'ai vus, hormis le son et le konjac, c'est les céréales, les galettes fraiches, et les biscuits. A une époque, il y avait dessortes de galettes au cacao, mais c'était vraiment trop bon, impossible de se limiter... En tout cas j'ai jamais rien vu d'autre... Ah si, j'ai vu brièvement des sachets genre konjac forestière ou konjac sauce tomate à faire au micro-ondes. J'ai testé, mais c'était cher, les portions étaient toutes petites et ça avait un goût trop artificiel. Il devait pas y avoir une vraie boutique Dukan à Paris bientôt? Enfin bon, les galettes, c'est très important... Je sais pas combien j'en ai mangées tartinées de bridelight et concombre ou saumon... Et tu vois, tu es dans les 65... ça redescend, ça redescend! J'adore les encornets, et ta recette, comme d'habitude, a l'air géniale. Aujourd'hui 24h à l'hôpital... salade thon concombre tomates carottes oeufs + café au lait à midi, 2 yaourts pour le goûter, et poulet roti carottes yaourts ce soir. Rien de fou... Par contre hier soir, j'ai fait pour mon mari et moi un truc sympa: crevettes revenues à la poele avec plein d'ail, échalottes, ciboulette et sauce soja, mélangées avec du konjac sauce soja et 2 bridelight fondus pour donner du liant et du goût. C'était simple, mais délicieux et rassasiant. Pas de nouvelles de Val, Scarlett, Frune, Papillon, Dionysienne et Abudhabienne? Bises |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2017 à 19:38 Bonsoir les copines ! Coucou Iluna et bien quelle journée de boulot... Je suis admirative qu avec un travail comme le tien, tu arrives a gérer un regime oui normalement, il doit y avoir l ouverture de la boutique Dukan en septembre à Paris, je poserais la question lors du live et je te tiens au courant... Car il est vrai que pour faire ses emplettes c est plus facile en espérant Qu il y ait les produits frais comme les galettes !! Je viens de passer la commande sur le site et J ai fait provisions de konjac, riz de konjac et Je vais essayer les crèmes chocolat , je me dis que dur les galettes sucrées ce devrait être bien.... On verra Ca y est, J ai cuisine mes E bornes et ce sera pour demain midi car trop énormes ce soir J ai envie de jambon blanc à gogo...yaourts avec canderel vanille. Oui pour les crevettes sautées j en fais assez souvent, J adore avec le konjac et sauce déjà par contre je N ai jamais rajoute bridelight il va falloir que J essaie J espère que toutes nos copines vont bien ?? Je suppose un peu dur Brooke avec la rentree, la reprise, les achats de fournitures etc... Bon courage à toutes À demain Gros bisous à toutes J espère Dionysienne pas de degats avec L ouragan ??? |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2017 à 19:39 je voulais écrire encornets ...... |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2017 à 19:46 Encornets farcis avec viande hache a 5% , fruits de mer, ail, oignons blanc, échalotes, persil |
MAMIE63 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
frune1 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2017 à 20:11 Coucou les filles. Oulalah, Mamie, tu me fais saliver à chaque fois!!! Miommiommiom
Ici c'est soirée restes, en PL.
Par contre j'ai un gros week-end en perspective, mais heureusement c'est moi qui reçois, donc ce sera Dudurepas.
Samedi soir j'ai prévu un barbecue, avec du poulet, des merguez ( 1en toléré pour moi) , des beignets de thon. Puis un flan pâtissier en dessert. Ils auront aussi de la salade de riz et du fromage, mais pas pour moi. ( Journée PP)
Et dimanche midi, ce sera sanglier rôti, avec poêlée de courgettes et champignons persillés. Tagliatelles pour eux, konjac pour moi. Et the exquisite en dessert, en faisant la mousse au café et le miroir arôme chocolat au lait.
J'ai prévu du sirop 0% et des grignottes Dudu pour l'apéro, pour ne pas être tentée par la bière et les cracras des autres.
Sinon, toujours pas de pesée, balance toujours en panne. Je pourrais me peser sur notre vieille balance à aiguilles de la maison, mais comme j'ai commencé sur la balance médicale du boulot, je ne voudrais pas fausser les résultats ( et risquer de déprimer )
Voilou. Sinon, je n'ai pas encore réussi à caler du sport dans tout ça. Je marche une bonne partie de la journée au travail, et je tente de bannir l'ascenseur.( Je le prends quand même un peu, car je passe ma journée à arpenter l'établissement où je travaille).
Bon , ben je crois que j'ai tout dit pour ce soir.
Je trouve ça super chouette de pouvoir échanger avec vous.
Douce pensée à toutes, toujours avec le DuduPower. |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2017 à 07:31 Coucou les filles !
Pour démarrer grosse pensée pour Dionysienne, j'espère que les dégâts ne seront pas trop importants et surtout qu'il n'y aura pas de victimes dans son entourage :(.
Mamie t'es recettes font trop envie, il faut que je m'y mette !!! Frune c'est pareil, tu as l'air d'être une chef ! Zeina, yes tu es en forme, un plaisir de te lire ! Iluna le peps !!! Je pense à toi car je suis aujourd'hui à l'hôpital pour une petite intervention en ambulatoire et les aides soignantes sont adorables ! Papillontout roule ? Bonne rentrée pour tes enfants ? Abudhabienne, cette reprise ?
Tiia,Val on vous attend toujours pour un petit coucou ! Et Ange !!!! Comment ça se passe pour toi ???
Bises les filles |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2017 à 07:31 Bonjour les filles
Comment ca va?
Journee de PP aujourd'hui et en panne d'inspiration pour faire simple je vais faire un steak de faux fillet a midi avec un yaourt son d'avoine et chia et le soir du poisson vapeur avec sauce soja gingembre
Hier, j'ai fait mon curry de boeuf et legumes vapeur vite fait mais c'etait quand meme super bon avec un riz de chouxfleur (pour remplacer le riz blanc traditionnelle a l'indienne) et je dois dire que depuis j'ai decouvert le riz de chouxfleur, je revis, je peux remanger les plats en sauce que d'habitude on mange avec du riz
@mamie : ah mamie tes encornets me font trop envies, dommage qu'on en trouve pas facilement ici, je deteste les surgeles !!!
oui c'est vrai qu'il fait beau toute l'annee ici mais bon, je suis frileuse donc en hiver je ne mets pas les pieds dans la piscine ni a la mer et ou je suis actuellement on est juste a cote, a une minute de marche de la mer je vais attendre de rentrer de Paris pour voir la temperature
J'ai envoye un mail a la boutique Dukan pour l'ouverture de la boutique dukan a Paris en septembre, on vera ce qu'elle me dit, je prefere y aller et choisir sur place plutot qu'en ligne
@illuna, tes crevettes au soja me donnent envie, dommage qu'on ne trouve pas de bridelight ici, un temps on trouvait du cottage cheese qui passait pour un pti suisse 0% mais en ce moment impossible d'en trouve, donc vais essayer dans le bridelight et rajouter peutetre un peu de maizena pour le liant.
Bon je retourne a mes bricolages, je fixe des etageres dans mes placards et je suis pas trop bricoleuse donc c'est long mais on se sent super bien quand on reussi
Bises
|
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2017 à 09:33 Bonjour les copines, Scarlett rien de grave ton intervention ??? Tu nous tiens au courant... J espère que ça va ... Frune bravo pour ta motivation c est. Génial et super pour ton WE tu vas gérer avec la niac que tu as les kilos vont s envoler... Tu as teste ton dessert ?? Tu nous diras...pour la balance tu nous diras quand celle ci voudra bien fonctionner mais ce n est pas plus mal de ne pas se peser souvent.. Zeina, oui c est mieux d aller direct a la boutique tu nous diras la reponse que tu auras reçue stp.. Bon bricolage ma belle et bonnejournee PP Abudhabienne comment ce passe cette rentree ? Je suis certaine que tu continues a perdre.. Papillon comment vas tu ? La rentre c est bien passée ?? As tu signe ton nouveau contrat ? Pour toi aussi je suis certaine que la balance est sympa... Iluna, toujours la pêche et super en forme ? Quel parcours..... Et en plus tu gère en permanence, bravoooooo Dionysienne, on se fait du souci pour toi, j espere que ca va ???? A midi encornets farcis et riz de konjac... Je vous dirais.. Pour ce soir courgettes farcies au fromage!!! Facile et rapide. Faire cuire courgette coupée en deux a la vapeur , ôter la chair des courgettes et mélanger avec cancoillotte , ou brideligh emmenthal, bien mélanger , remplir les courgettes , sou poudrer de parmesan et au four.... À plus tard les copines, tres bonne journee a toutes Gros bisous |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2017 à 12:55 Repas super ! Mes encornets bien cuits et pas caoutchouc , une fois mange un entier avec mon riz de ko j'ai et ma galette Dudu tartine de sveltesse emmenthal.. Je suis rassasiée Maintenant mon llitre de the vert a la menthe et tout ira bien Mon mat en a mange 2 il en en reste trois que je ferais réchauffer pour demain midi, cool le repas sera fait ! Gros bisous a toutes |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2017 à 13:23 Alors reponse de la boutique Dukan :
Il y a bien une boutique qui vend des produits Dukan sur Paris, elle est ouverte depuis février. Elle s'appelle Régime Coaching, c'est un concept store dédié à la minceur où vous trouverez des produits Dukan mais également d'autres marques : Organica, Céliane, Purasana... et bien d'autres encore. Elle se situe au 26 rue Vignon dans le 9ème arrondissement.
Voici le site web si vous voulez jeter un oeil: https://regimecoaching.com/.
Ils organiseront très prochainement un goûter Dukan au sein de ce concept store donc si vous êtes intéressée, envoyez un mail a sophie : sdelente@regimecoaching.com
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.