Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2017 à 07:16

Bonjour les copines,

Derniers preparatios avant que toute ma tribune arrive ! Ça ne va être que du bonheur mais aussi je le crains quelques écarts..

Je vous souhaite un très bon dimanche a toutes

À plus tard

Gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2017 à 18:31

Bonsoir les copines

J espère que vous allez toutes bien, les vacancières profitez profitez 

Zeina, ca y est en mode vacances ? J espère que tu vas bien

Abudhabienne la bretonne tout va bien ma belle ?

Scarlett des fruits de mer et du poisson a Royan...

Iluna , profites de la Costa brava..

Papillon bon courage pour demain, allez on est toutes derrière toi. Et souviens toi, ce sont EUX qui ont besoin de toi  

Pour moi tout est prêt pour ma tribu qui arrive demain, je passerai tout de meme voir si vous allez toutes bien      

Gros bisous a toutes    

Et on ne lache rien          

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2017 à 20:40

Coucou les copines !

J'espère que vous allez toutes bien ?

Ici pas trop d'écarts, à part les fruits, suis contente ! Et du sport avec mon amoureux 

Aujourd'hui plage avec mes cocottes et mes parents avec de belles vagues côté océan !

Papillon goooooo copine on est avec toi 

Bisous !!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2017 à 20:42

Forum Dukan : et j oubliais ce soir les accras facon dudu sont devenus des croquettes de poissons pour la famille je vous tiens au jus du gout

Et j'oubliais, ce soir les accras façon Dudu sont devenus des croquettes de poissons pour la famille !

Je vous tiens au jus du goût !!!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2017 à 21:39

Et bien c'était bon!!! J'ai mis un peu trop de gingembre...

Allez des meringues Dudu pour bien terminer la journée 

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2017 à 09:24

Bonjour les copines!

Scarlett super tes accras   pour le gingembre j en avais mis une cuillère à café.. Mais il est vrai que c est en faisant les recettes qu on S améliore..... La prochaine fois. Perso je mettrais un peu plus D ail  

Par contre J ai teste les chips de tomates.. Une cata     pas assez cuits ou brûlés suivant les rondelles et au goût je N ai pas aime, Je ferais un autre essai mais avant je vais les poêler légèrement et à L origan  

Sinon, J espère que vous allez toutes bien, moi je vais aller me préparer pour l arrivée de ma tribu et commencer mes farcis, tomates, poivrons et courgettes...

Une grosse pensée pour toi Papillon

À plus tard

Gros bisous à toutes  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 18:11

coucou les amies!

un bonjour très rapide juste pour vous dire que je ne perds pas car trop de "petits écarts", aller, c 'est les vacances...

mais je limite les dégâts, je fais toujours l'alternance PP et PL, tant bien que mal, avec plus de PL que de PP mais bon...

je suis bien comme ça. le 3 septembre quand je reprends le boulot, je reprendrai plus sérieusement, avec sport. ici je fais des marches...

c'est clair que mon rythme est complètement différent. Mes journée rythmées de cours me sont bien plus faciles a gérer coté dudu.

donc bon, la objectif ne pas grossir. et je continue la croisière en rentrant. je pense que ça le fait.

bisous!

il fait beau je sors!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 20:28

Coucou les filles !

Abudhabienne chouette de te lire depuis la France )) je crois que tu as résumé l'objectif General de notre été à toutes, se faire plaisir mais limiter les dérapages afin de ne pas grossir !!

Aujourd'hui journée sans gros écart mais Beaucoup de fruits   sortie canoë aujourd'hui c'était chouette ! Et demain matin footing de prévu !!!

Mamie, c'est la fête à la maison ? Tu es heureuse  ?!

Papillon, ce 1er jour de retour ?

Iluna Regalade en Espagne ?

Val et dionysienne toujours avec nous ?

Zeina tu profites de ton voyage ?

Bonne soirée les copines !

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 21:02

Coucou les filles,

Scarlett, Abudhabienne et Papillon, bravo d'être toujours motivée  

Je vois que le groupe s'est agrandi, bonsoir à toutes!

J'ai repris 2-3 kg en faisant du grand n'importe quoi puis je m'y suis remise mais en ne faisant presque plus que des journées PL. Je perds beaucoup moins vite mais c'est plus facile.

Mamie j'en ai fait des chips de légumes, j'avais acheté un petit plateau perforé que l'on met au micro-ondes, c'était pas si mal  

Bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2017 à 21:47

Bonsoir les copines

Abudhabienne oui ce sont les vacances, tu reprendras plus serieux a la rentree, profites et du moment que tu ne reprends pas C est déjà génial !

Oui. Scarlett J ai tout mon monde, il y a pleins de rires et de joies dans la maison, trop trop bien.. Nous sommes restés dans la piscine jusqu à 18 h , bon depuis ce sont averses... Mais C est pas grave, barbecue à L abri et jeux à L intérieur

Gros bisous à toutes les copines 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 21:48

Tiiaaaa ! Grand plaisir de te retrouver  et non, tu nous "connais" maintenant on ne lache rien!! Mais toi non plus ! Allez, viens plus souvent ok ??

Et si Val veut bien revenir aussi ce serait top !!

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2017 à 10:05

Bonjour a toutes

Tout le monde va bien ? Motivées ?

Bonjour Tila contente de faire ta connaissance  

Merci pour l astuce du micro Indes, je vais essayer 

Cmôme constelle par le dr dukan, je vais faire conso pendant les 10 jours ou J ai toute ma tribu...

Mais ca devrait aller car beaucoup de barbecue en prévisions et légumes plancha..

Zeina J espère que ça va ? Papillon tu nous donneras de tes nouvelles, tiens le cap ..

Quand aux vacancières, profitez profitez... Et on S y remettra toutes hyper serieux apres...

Bonne journée a toutes

Gros bisous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 12:32

Bonjour tout le monde!!!

Je suis tout à fait d'accord pour le club des "objectif : on reprend pas de poids pendant les vacances"! Abudhabienne t'as l'air en pleine forme, et je trouve ton état d'esprit topissime! Je suis sûre que tu vas encore perdre du poids à la rentrée, une fois les batteries rechargées... scarlett, les fruits en conso c'est trop bon, ça ne doit pas être bien grave d'en manger plus... et ce serait dommage de pas en profiter! Un peu comme le pain, quoi...  

Mamie, profite bien de la tribu, et de la parenthèse conso... rdv après ça pour les 7 derniers kilos... easy.

Papillon, on était de tout coeur avec toi... tout s'est bien passé? En tt cas nos pensées t'accompagnent.

Tiia, enchantée de faire ta connaissance! Que PL, ça me parait une super solution si on n'est pas découragée de perdre lentement. Je pense que la perte est plus "stable" comme ça, et qu'on réapprend à manger pour le reste de sa vie...

Zeina, tu en es où? Pas trop de péripéties? Retour heureux à dukan?

De mon côté tout va bien je crois (sans balance, difficile d'être sûre...). En tt cas je fais au mieux avec les circonstances espagnoles... toujours trop de pain mais pas d'autre féculent, je me dis que ça compense en partie  

Un tout petit peu plus de fruits que prévu aussi, mais moins de fromage. Bref, j'essaie de gérer... vive le barbecue!

Aujourdhui je fais un truc de dingue: je tente une journée pp! Petit dej (fromage blanc yaourt et café au lait) et dej (poulet yaourt) ok... et ce soir c'est bbq... j'y crois à fond! La semaine dernière j'avais fait lundi... si j'y arrive aujourdhui je suis tranquille jusqu'à lundi prochain... et je serai bien fière.

Bisesbisesbises!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2017 à 14:34

Coucou Iluna

Oui ok pour l objectif jusqu a la fin des congés mais apres on ne rigole pas, on s y remet avec toute la niac que l on nous connait    

Oui encore ou plus que ? 7 kg à perdre et ca C est absolument pour mi octobre dernier delai !!!!! Ah mais  

C est mon anniv le 23 octobre et J aurais déjà bien suffisamment de bougies sans avoir en plus des kikos en trop    

En attendant, chacune sa méthode pour se maintenir... Mais on va y arriver, parole de mamie

Papillon, J espère que la reprise C est bien passée???

Gros bisous à toutes  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 15:04

Salut les filles, comment ca va?

Je viens vous faire un coucou entre 2 activites  

On a termine notre cure lundi matin et bilan : -2.9kgs pour moi et -4.2kgs pour mon mari  

Meme si ca a ete dure au debut, finalement cette cure etait geniale, j'ai appris enormement de choses: j'ai decouvert les enzymes digestifs pour aider la digestion et la flore intestinale, j'ai appris qu'il faillait boire au moins 2.5L par jour car la deshydratation cause la retention d'eau - ce qui m'est arrive apres 24hr de voyage et 3 avions. J'ai appris que les crudites sont mieux digeres manges avant les viandes, et que j'avais un debalancement hormonal qui peut etre regle avec des complements naturels.

Et surtout que j'ai mange pas mal de salade avec des sauces et wrap/crackers a base de noix et je perdais plus qu'avec Dudu, donc je vais changer mon regime et rajouter des proteines vegetales et diminuer les proteines animales et manger plus de legumes.

Meme si on est en mode touriste a Phuket depuis lundi soir on reste serieux, cette cure nous a fait prendre conscience que notre corps n'allait pas bien et qu'il faut changer sa facon de manger - et du coup on mange essentiellement des crudites et saumon cru jusqu'a demain, et demain on rajoutera des proteines cuites, on reste raisonnable, on se laisse tenter biensure par quelques plats thai mais en petite quantites, donc on controle  

J'espere rentrer avec -3.5kgs a la maison  

Voila, apres les temples, la balade a dos d'elephant et ce soir c'est marche de nuit, demain on enchaine avec la plage et les tigres  

Bon courage les filles

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 15:45

Hello !

Un petit coucou avant de partir à la piscine !

Ce midi thon frais (mariné à la sauce soja) à la plancha, trop bon 

Me suis pesée ce matin, à priori perte de 500g, c'est la même balance ici que chez moi à Orléans, c'est encourageant ! Mais pour le moment pas trop d'excès, on mange bien... ce soir, gala ! On a mon oncle à l'apéro et ensuite on va prendre des pizzas...

Ce matin ait couru 8km, hier canoë pendant 1h, la veille footing de 6km, on bouge tous les jours, donc je pense que ça compense le sucre en trop des fruits...

Zeina ça a l'air chouette ta cure, c'est un peu un RDV avec toi même, merci pour l'info sur la rétention d'eau 

On est toute raccord sur l'objectif de l'été haha que j'aime ce groupe !!

Belle journée à toutes !!!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 23:22

Un petit coucou du soir !

Journée sage mais ce soir quelques excès au final pas si terribles je pense on verra bien !

J'ai testé les minis bretzels commandés sur Dudu et bien franchement à part le sel on y croit grave !!!

Et vous cette journée ?

Papillon tu tiens ?

Bonne nuit les copines !!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 23:56

Yooouuuupiiiiii

Journée pp de la semaine réussie!!!

Ouf...

Seul bémol: la viande du bbq du soir vraiment pleine de bouts de gras... j'ai trié comme j'ai pu, et pas trop mangé...

Mais quand même... suis contente.

Je ne lâche rien.

Zeina, super contente pour toi; et merci pour le post super intéressant. Ça fait réfléchir. Et ça a l'air vraiment génial ton voyage... j'ai toujours rêvé de me balader à dos d'éléphant...

Allez... bonne nuit à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2017 à 07:39

Bonjour les filles

Zeina super, bravo pour ta perte et tu vois que tu n as pas souffert pour rien ! En plus tu as appris pleins de choses, merci D avoir partagé tes infos ! Continues bien res vacances , bonne ballades

Scarlett bravo pour ta perte C est génial ! Tu passes de supers vacances et tu ne lâches rien... Bravooooooo   

Iluna, idem pour toi ma belle, bravo pour ta Journee PP     c est certain que tu gères !

Abudhabienne pour toi c est pareil tu gères super tes vacances et les tentations

Vous êtes géniales les filles   

Papillon J espère que ça va ???

Perso, J arrive à gérer à peu près mes PL, avec tous mes enfants à la maison, quelques petits écarts mais dans l ensemble ça va et vu que je n arrête pas une minute.... Par contre, hier, pas assez bu et il faut que je fasse attention à ce gros défaut de ne pas boire assez...     en plus ca M a manqué! Donc Aujourd hui je bois, je bois..

Bonne journée à toutes les copines

Gros bisous  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2017 à 14:48

coucou les filles !

je pense tous les jours à vous mais pas le temps d'écrire. Mes vacanciers partent dimanche. Donc, dès lundi, je suis avec vous.

j'ai quand même perdu quelques petits kg car j'ai pas mal bougé à la mer.

donc à lundi matin, de bonne heure et de bonne humeur.

Il ne me reste plus qu'à lire le différents posts...

Bonne journée à vous toutes !

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2017 à 19:18

Coucou les filles,

Ca fait plaisir de vous lire toutes....

Ma 1ère journée de préavis s'est bien passée mardi (les collègues doivent se dire que je mange comme une "vache" quand elles voient mon assiette pleine de protéines de toute sorte  )

Vous aviez raison, mon patron agit comme si de rien n'était et en plus....alors que je lui avais demandé dans ma lettre de démission, il propose que je pose mes congés avant la fin du préavis pour que je parte plutôt  

Sinon la semaine écoulée pas de perte ni de prise (palier, palier....)

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et au plaisir de vous  

Courage Mamie avec toute ta tribu  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2017 à 22:00

Coucou les filles

Tout les enfants au lit apres une journee bien remplie!

Papillon C est supet pour ta reprise, trop contente pour toi, pour le poudres ça repartira avec le stress... T inquiètes pas J en suis certaine

Dionysienne contente de te lire, ne te fais pas de souc, on coméprend que tu sois occupée...

Les vacancieres vont toutes bien ??? Oui, j en suis certaine      

Demain midi moules marinières pour tout le monde ici  

Allez je vais ranger et hop au lit

Gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2017 à 22:00

Coucou les filles

Tout les enfants au lit apres une journee bien remplie!

Papillon C est supet pour ta reprise, trop contente pour toi, pour le poudres ça repartira avec le stress... T inquiètes pas J en suis certaine

Dionysienne contente de te lire, ne te fais pas de souc, on coméprend que tu sois occupée...

Les vacancieres vont toutes bien ??? Oui, j en suis certaine      

Demain midi moules marinières pour tout le monde ici  

Allez je vais ranger et hop au lit

Gros bisous

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2017 à 22:38

Forum Dukan : un petit coucou en direct du restaurant ou mon homme est sorti fumer trop chouette papillon que ta reprise de passe bien mamie le repos du guerrier ce

Un petit coucou en direct du restaurant ou mon homme est sorti fumer ...

trop chouette papillon que ta reprise de passe bien !

Mamie le repos du guerrier !

Ce soir plateau de fruits de mer avec 2verres de blanc et un peu de Mayo  

Bonne nuit mes copines !!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2017 à 23:19

Bonsoir les amies!

Pour moi aussi retour de resto... première paella et quelques tapas! Pas d'alcool ni dessert, j'ai pas osé... vous auriez vu la montagne de riz...

C'était juste incroyable...

On doit arriver à faire un truc correct avec du riz de konjac, épices, légumes et fruits de mer, vous ne croyez pas?

J'essaierai à paris ..

Papillon, jexsuis bien soulagée que tout se passe finalement en douceur... d'accord avec mamie, la balance va repartir à la baisse avec l'envol du stress.

Dionysienne, bravo pour les kilos et je me réjouis de te retrouver sur ke forum.

Bonne nuit!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.