Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MAMIE63
1133 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/07/2017 à 09:50
Bonjour les copines
Comment allez vous en ce lundi matin ? Merci pour les nouvelles . Scarlett, je suis certaine à 1000% que tu vas te reprendre et continuer à perdre , tu en as la volonté et tu es une battante. Alors on y va
Iluna, je comprends mieux ton rytme de travail et bien double bravo car réussir à faire Dudu dans ces conditions, ce ne doit pas être evident..pour tes vacances, peut être auras tu un grand choix de poissons et crustacés ?? Tu limiteras au mieux , je sais que tu vas gérer, pas le choix comme tu le dis
Abudhabienne, j espère que tu as pu faire le plein des produits qui T ont tant manqué et en plus en Bretagne, tu peux faire poissons et crustacés a volonté
Zeina tu dois être en pleins préparatifs ! Tu vas y arriver car tu as une volonté formidable
Papillon, Val, tout va bien les filles? Pas de décrochage ?
Bouh aujourd hui temps d automne .... Ce n est pas gai ! Je vais aller faire ma quiche Dudu pour midi. PP jusqu a jeudi
Oui je suis presque a le moitié de mon objectif et c est vrai que j appréhende beaucoup la conso, car je crains fort de craquer aux tentations.... Pain, fromages...
Mais je n en suis pas la et vous m épaulerez les copines ...
À plus tard
Bisous a toutes
|
|
MAMIE63 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
MAMIE63 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
MAMIE63
|
Posté le 24/07/2017 à 14:04
Dionysienne j espère toujours la pêche et motivée
Grâce a toi, je regarde sur Fb les vidéos de dukan et C est très intéressant
Bonne journee a toi
Bisous
|
Scarlett77
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2017 à 09:12
Coucou les filles !!
Comment allez-vous toutes aujourd'hui ?
De mon côté tout roule, je fais attention, beaucoup plus de protéines que de légumes, beaucoup d'eau, et la balance redescend donc ça fait du bien !!
Iluna, c'est vrai que ton boulot avec de horaires comme cela, ça détraque le corps !! C'était aussi le problème d'Ange et Cindie qui étaient sur ce forum il y a peu et qui sont aides soignantes.
Zeina, c'est quand déja le départ ?
Abudhabienne, attention aux suppléments bagages pour le retour !!
Val, tu ne dois pas avoir internet, passes nous faire un petit coucou dès que tu le pourras pour nous dire comment tu vas ?
Dionysienne, je vais aller voir sur la page facebook les tchats
Mamie, avec quoi va tu nous mettre l'eau à la bouche aujourd'hui ??
Belle journée les filles !!
|
MAMIE63
|
Posté le 25/07/2017 à 09:19
Bonjour a toutes
Comment allez vous ? La forme? La motivation ?
Ouiiiiiii, J en suis certaines vous êtes trop top
Scarlet, aujourd hui 2 eme joyrs PP pour moi donc escalopes de veau roulées avec viande des grisons et recouvertes de cancoilloté et hop au four !!!!
Je repasse plus tard
Bisous à toutes
|
lluna
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2017 à 10:07
Mais oui mamie, on t'épaulera!
Scarlett j'ai suivi ton exemple et je me suis remise dans les rails... On peut le faire
Hier , bien motivée par vos messages, j'ai réussi à faire PP. Résultat ce matin: ouf, 57.5
Aujourd'hui resto midi, dîner chez mes parents ce soir (mais mon adorable mère va faire des cuisses de dinde et des haricots... )
Courage les filles, vous êtes des championnes!
|
MAMIE63
|
Posté le 25/07/2017 à 10:11
Merci Iluna et Bravoooooo pour les 57.5 kg ( mon rêve )
Pour le moment, mon poids ne bouge plus beaucoup ni en plus ni en moins.. Mais ça ne m affole pas, je sais su il y a des paliers de stagnations... Donc j espère au avec mes jours PP' ça va redémarrer.....
J ai toujours mon objectif d etre a 65,au 8 Aout........ Mais ça me paraît compromis tant pis on fera avec..
Bonne journée a toutes
Gros bisous
|
|
abudhabienne
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2017 à 18:41
Coucou!
Je bois que c est la peche pour toutes! Ilu a 57,5kg! Pu aise tu es un petit bout de femme! Je fais presque le double de toi
Ici ca commence a redescendre, je fais bien mes journees
J ai achete des produits et j adore par exemple les biscuits dukan aux pepites de chocolat, les barres aux son d avoine et j aime la cancoillotte!!
Un regal quand on a pas mange de fromage depuis un demi siecle
Je suis en PP aujourdhui et ce soir mon fameux roulé au saumon / crabe, et poulet au barbecue! Je fais mariner dans du coca zero avant pour avoir un ti gout sucré/ sauce barbecue. Oin verra bien!
J ai parle au Docteur dukan pdt ses live il me conseille de faire l escalier sur les 10 derniers kilos avant de passer en conso
Et merci encore a toutes de votre soutien!
|
MAMIE63
|
Posté le 25/07/2017 à 21:12
Trop contente de te lire abudhabienne, super pour ton poids.. Oui, les gâteaux dukan J adore... Et la cancoilloté aussi D ailleurs, tu as vu Qu il y a nature, au vin jaune et à L ail ???
Mais dis ton ta recette ca à L air super bon ....tu nous diras comment tu fais stp.. Quand tu auras une minute bien sûr.. Profites de tes vacances
En tout cas Bravoooooo pour ta motivation
J espère que toutes les copines vont bien ??
Moi tout va super sauf le temps pourri de chez pourri, pluie encore toute la journée et on culmine à 19
Bonne soirée à toutes
Gros bisous
|
lluna
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2017 à 09:48
Coucou les filles!
j'espère que la journée s'annonce bien pour tout le monde...
Abudhabienne, je rêve ou tu es passée à 98!? Super!!! Tu m'as fait rigoler avec ton "petit bout de femme"
Tu sais j'ai perdu 1/3 de moi-même depuis le début de l'aventure... Et c'est top...
Hier journée sans accroc (me suis littéralement goinfrée de cuisse de dinde à l'ail...). Aujourd'hui journée standard, sans péripéties prévues pour le moment. Sûrement salade à midi, et ce soir je sais pas...
Bises!!!
|
MAMIE63
|
Posté le 26/07/2017 à 10:22
Bonjour les filles !
Un bonjour encore pluvieux ce matin mais juste pour la meteo, car pour ma meteo perso, c'est grand soleil tellement je vais bien et tout cela gràce à vous
Journée PP encore aujourd hui pour moi ce sera omelette au saumon fumé à midi pas trop compliqué ......
Je vais passser chercher un poulet roti aussi, car j'ai une furieuse envie de poulet roti donc on va pas se priver !
Iluna tu nous fait toujours rire avec ta bonne humeur permanente c'est cool!
Allez, je repasse plus tard, bonne journée à toutes, bientot les vacances pour la plupart d'entre vous, il me semble que c'est aujourd hui ou demain que tu pars Zeina ? bonne cure et reveins nous en pleine forme
gros bisous à toutes
|
MAMIE63
|
Posté le 26/07/2017 à 10:28
J ai oublie de vous dire, j ai reçu un mail de la boutique dukan et il y a pas mal de produits en soldes, pour celles que ça intéresse !
Moi, je vais sûrement commander quelques trucs qui m intéressent....
Gros bisous a toutes
|
ZeinaDemari
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2017 à 11:59
Bonjour les filles,
comment ca va? Je viens vous faire un coucou avant de reprendre mes preparatifs pour mon voyage ce vendredi en Thailande et le demenagement fin aout, pas facile ...
Mais niveau regime, ca va, je gere bien mes journees PP et PL, et je perds toujours 200gms par jour, j'espere que ca va continuer malgre mes regles a la fin du mois. Et hate de commencer mon programme detox enfin. Ca va etre deja un long periple pour y aller : vol de maurice a singapour 9hrs, puis 4 hrs de transit avant de prendre un vol de singapour bangkok et bangkok phuket, je pars vendredi soir et j'arrive a l'hotel samedi apres-midi, et je me rue sur un bon diner thai. Je me dis que ca ira, dimanche c;est journee detox
Menu de ce soir : un bon poulet tandoori au grill, j'essaie de pas faire trop complique avant de partir.
Je vous donnerai de mes nouvelles a mon arrivee
|
Papillon26
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2017 à 12:28
Coucou les filles, et merci pour votre enthousiasme....
Moi un peu démoralisée mais je tiens le coup, depuis le 1er juillet je prends ou perds 1 kg mais je n'arrive plus à descendre en dessous de 67.2....je pense que je ne mange pas assez, pas le temps et trop de choses en tête...
Scarlett j'avais demandé pour ma reprise d'avoir mes mercredis (normalement je bosse du mardi au samedi, donc je demandais à bosser du mundi, mardi et jeudi à samedi).....depuis 4 ans il n'y avait pas de soucis et oh grande surprise je reçois un mail m’annonçant que ce n'est pas possible car on vient d'embaucher une nouvelle à qui on donne le mercredi après-midi.....4 enfants, pas de we entiers en famille et pas au minimum le mercredi après-midi....pas possible ; heureusement j'ai pu me retourner rapidement et trouvé un nouveau patron (pas mes mercredis mais je bosse du lundi au vendredi avec des horaires sympas 9h/17h30)
Quand j'ai annoncé que je démissionnais......oh miracle, on me donnait les mercredis....trop tard.....pour moi et plus confiance !!! donc je dois retourner 2 mois pour faire mon préavis du 08/08 au 08/10, ce qui me stresse.....on va me le faire payer je le sens.....car on n'a pas voulu me le réduire pour m'arranger et commencer plus tôt mon nouveau boulot.....
Sinon PP aujourd'hui comme hier et lundi.....je n'arrive pas à passer en PL......
Ca fait plaisir de vous lire toutes, j'vais peur que ce mois de juillet ait raison de nous.....
|
MAMIE63
|
Posté le 26/07/2017 à 12:52
Zeina Bravoooooo pour ta motivation. Et tes 200g par jour, C est super et trop contente pour toi, ca y est le processus est enclenché et tu vas nous revenir de Thailande en super forme. Bon préparatifs et surtout bon voyage et bon sejour. Dis nous Quand bien arrivee stp. Et tu déménage où ???? Tu nous diras tout cela et nous raconteras ta cure detox..
Papillon, quel plaisir de te voir. Oui, effectivement la situation n est pas facile . Tu as signe ton contrat chez ton futur employeur ? C est cool . Pour tes 2 mois de préavis, ils sont vraiment nuls Car généralement lorsqu un employé démissionne on ne l oblige pas a le faire car on sait que ca ne pourra pas le faire!!! Donc c est une décision ridicule.
Est ce que tu pars en congés avant ? Pour ton préavis, tu feras le strict nécessaire et rien de plus, pas de cadeaux à faire... Ça ne pose pas de souci pour ton nouveau boulot ? Car C est ca L important.
Pour ton poids C est normal avec ces soucis, mais ne baisse pas les bras et au contraire sois encore plus belle et plus mince pour leurs montrer ta volonté ! Bon courage et ca va aller ma belle
Gros bisous a toutes
|
|
Papillon26
|
Posté le 26/07/2017 à 14:10
Merci Mamie63, il faut que je me remotive, donc je vais essayer de venir poster mes repas tous les jours pour voir si je mange suffisamment et me faire rappeler à l'ordre si 'oublie les légumes.....
Futur patron ok, promesse d'embauche et me fait signer le contrat en septembre...là je suis en congés depuis le 14/06 (j'avais 60 jours à poser....trop de dévouement pour pas grand chose !!!)
Journée PP : ce matin café au lait / à midi : 2 steacks hâchés 5% et 2 oeufs sur le plat + fromage blanc 0% avec édulcorant....
Bon après-midi
|
Scarlett77
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2017 à 15:41
Coucou !
Papillon trop chouette de te lire ! En effet pas génial pour le moral cette histoire, on croit toujours qu'on entre dans une famille au boulot mais, c'est le boulot... courage, ça semble être sur le point de s'arranger, vivement septembre pour la signature ! Déja ta perte est "stabilisée" malgré tout ça donc bravo !!!
BIses
|
MAMIE63
|
Posté le 26/07/2017 à 16:32
Coucou Scarlett tout va bien ? Entièrement d accord avec toi pour le boulot et oui papillon bravo car avec une telle situation, je ne suis pas certaine que je n aurais pas craque et pris des kilos...
Pour ton repas PP, c est très bien. N oublies pas de boire beaucoup beaucoup
Gros bisous
|
abudhabienne
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2017 à 17:51
coucou
Oui Iluna, et en fait j'étais descendue à 97,4 mais le mois dernier a été un mois difficile. je recommence tout juste à me remettre dans les rails
Papillon! contente de te voir!
Zeina yes, bon voyage en Thaïlande et bonne détox!
Mamie, la locomotive, merci de ta présence si précieuse.
Aujourd'hui ma soeur m'a dit "je sors de chez ma Nutritionniste et elle a failli perdre sa mâchoire quand je lui ai dit que tu faisais durant. Une de ses patiente a perdu un rein, en faisant 2 fois le régime".
bon en même temps, une nutritionniste n'aurait que ça a dire évidemment....
buvez buvez buvez... n'hésitez pas. 2 litres ça suffit pas moi je rallonge
bisou a toutes
|
MAMIE63
|
Posté le 26/07/2017 à 18:11
Abudhabienne pas étonnée pour la nutritionniste. Tout le corps médical décrie le regime Dudu. Je crois meme Qu il a été radié!
Pour la bonne raison C est que C est le SEUL qui Marche et vous en êtes la preuve les filles
De plus avec coaching et regimes en lignes, les nutritionnistes ont effectivement perdu beaucoup de clients
Apres on est bien D accord Qu il faut boire énormément et bien respecter toutes les phases, et ne pas négliger les légumes.
C est pour cela Qu il y a aussi L escalier nutritionnel.
De meme, je reste persuadée que lorsqu on à atteindre notre poids de rêve, on peut réintroduire les féculents etc.....en restant raisonnable.
Gros bisous les filles
|
Papillon26
|
Posté le 26/07/2017 à 18:39
Coucou, ce soir j'essaie de cuisiner escalope de dinde sauce oignon FB et mon porridge de sons....est-ce suffisant ou dois-je prévoir d'autres protéines ?
|
MAMIE63
|
Posté le 26/07/2017 à 19:11
Tout dépend de la grosseur de ton escalope!!
Tu peux manger viande des grisons ou surimi en entrée ou œuf dur...
Et pourquoi pas un yaourt nature avec candela vanille
Bon appétit
Bisous
|
Papillon26
|
Posté le 26/07/2017 à 19:29
Voilà ça mijote...en fait c'est trois petites escalopes...
J'ai bu 2 grands thé vert à midi et à 16h et je suis à un litre et 1/3 d'eau
Je mangerai en plus un FB
Merci mamie63
|
|
MAMIE63
|
Posté le 26/07/2017 à 20:13
Bravo Papillon
Je suis certaine que ta perte va recommencer
Gros bisous