Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2017 à 09:09

Rooh, et félicitations pour celles qui passent prochainement en conso, et celles qui seront bientôt en stab!!!!!!

ici ce sera conso le 27.11.2017 et stab le 2.07.2018 (je ferai 220 jours de conso même car je suis sensée perdre 22kilos pour arriver à mon juste poids, même si je n'y serais pas le 27.11)

Bisous bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2017 à 09:59

Bonjour les copines

Comment allez vous ce matin ? Apparemment en forme et hyper motivées ! ça fait plaisir  

ZEINA, bravo pour ta pizza, et ta compote   pour ta balance, le poids fluctue d'un jour à l'autre et si ça se trouve demain ou samedi ( si tu peux attendre 2 jours  :danser) ta balance ne te donnera pas du tout le même poids ! Vu que tu ne fais aucun écart, et bravooo pour le jogging le matin, c'est super :     et de résister aux petits gâteaux ramenés par ton mari aussi  

FRUNE, hyper la niac, bravooooooo  pour ta conso, tu y resteras le temps qu'il te faudra pour arriver à ton poids, de toutes façons, vu comme tu es partie, ça ne posera pas de problème ! 11.5 kg en même pas 2 mois, c'est super !!!!! donc, pfft les 22 restants partiront de même       et bravoooooo à choucou pour sa maitrise des chèvres, car ce n'est pas évident, ce sont des coquines

SCARLETT, vas tu bien aujourd hui, alors as tu réviser pour la stab ?    je suis certaine que ça va marcher !!!

ILUNA, enfin en repos ? Tu auras juste le temps de faire tes bagages, tu pars combien de temps ? ça va être génial ton séjour, tu vas t éclater   ATTENTION pas sur la nourriture bien sur   mais tu vas gérer  

ABUDHABIENNE, alors ????? J'espère que tout va bien et que tu arrives à tenir DUDU, on a besoin de toi ici    

Aujourd'hui encore PP avec foies de volailles au vinaigre de framboise et jambon dégraissé grillé avec 1 oeuf dessus  

Je vais aller faire ma quiche au bacon et poulet  

Cet aprem, rdv coiffeur et courses  

Je repasse plus tard 

Gros bisous à toutes 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2017 à 13:32

Coucou Zeina

Afin de ne pas rester inculte, j ai regarde ce qu etait la fete de Divali chez toi , c est magnifique cette fete des lumières, j ai vu des photos  

Chacun illumine sa maison ou pas ? Est ce une fete religieuse ? Je suis toujours très curieuse de toutes ces fetes anciennes...

A Lyon ma ville préféré ou J ai vécu de nombreuses et belles années, il y a le 8 decembre, la fete de la lumiére , laquelle a L origine, etait une fete religieuse , et chaque fenêtre était éclaire de petites bougies dans tous les quartiers.. C était super joli et émouvant... Bon maintenant c est devenu un événement Archi commercial ou des milliers de personnes viennent de toutes parts pour admirer les jeux de lumière sur les monuments et autres...

C est bien sûr très beau mais maintenant inaccessible tant il y a de monde...

J aimais bien la fete des lumieres comme elle etait avant avec la participation de chacun à sa manière et quelque soit sa religion...il y avait juste un concours des plus belles illuminations des boutiques dans le centre et un spectacle de son et lumière ..

Bonne journee ma belle

Gros bisous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2017 à 15:30

Bonne semaine à toutes... je vais enfin faire mes bagages... je vous lirai avec plaisir de ma chambre d'hôtel. Ne lâchez rien, vous êtes les meilleures.

Et Zeina... ça al'air trop bon tes photos!

bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2017 à 16:33

Merci Iluna. Bon voyage et bon sejour .

On pensera bien à toi et non on ne lâchera rien 

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2017 à 18:31

Un pti bonsoir a toutes

J espere tres bonne journee Dudu

Allez demain vendredi, C est le WE et aussi les vacances scolaires  

Bon appetit Dudu ce soir

Bonne soirée et nonne nuit à toutes

Gros bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2017 à 18:54

Coucou les filles.

Bon voyage Iluna, et bon courage surtout.

Zeina, quelle recette de pâte à pizza as tu utilisé ? Il y en a tellement sur le site que je suis un peu perdue.

La journée s'est bien passée les filles?

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2017 à 20:11

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-dukan-72.html

Frune, voilà le lien de la recette ue je fais pour la pâte a pizza , je ne sais pas di Zeina fait la meme

Par contre, Frune, je met dans un moule a tarte et fais cuire au four 15mn

Ensuite je mets la garniture au choix poissons : thon saumon fumé anchois etc...

Ou jambon viande des grisons et si tu es en PL tu ajoutes champignons, coeurs D artichauts etc...

Je badigeonne ma pate de coulis tomate nature ou basilic comme tu préfères

Je leurs ma garniture,

Des carrés sveltesse emmenthal ou cancoilloté et bien sûr je sou poudre d origan  

Tout le monde aime  

Bonne soirée

Gros bisous  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2017 à 23:22

Coucou les girls !

Zeina tes photos m'ont donné faim aujourd'hui  mais journée PP réussie malgré tout  si je suis raisonnable je ne devais pas en refaire avant mercredi ou jeudi prochains !!!

Frune merci pour les félicitations  la quille est proche mais je ne flancherai pas et vous serez là pour que je ne m'emballe pas une fois en stabilisation !

Iluna bon voyage demain, j'espère que la gestion "abroad" va aller ... moi demain AR Paris pour un boulot début décembre.

Mamie merci pour le lien de la pizza,effectivement demain soir vacances scolaires ! Donc sûrement pizza dans le WE  

Abudhabienne toujours sur le "droit-chemin" retrouvé ?

Papillon tout va bien ?

Tiia, Dionysienne ça va ?

Bonne nuit les copines !

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2017 à 23:56

Merci Mamie!

Bonne nuit à toutes

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2017 à 06:44

Bonjour les filles

Ca va? Moi je m'apprete a aller chez ma mere aujourd'hui et faut vraiment pas que je craque aujourd'hui, la semaine derniere comme j'etais malade, j'ai bouffe des tucs et autres conneries qui avaient du gout, aujourd'hui non. Alors je sais pas si c'est la tisane de mauve ou une journee PP bien geree, mais -300gms ce matin, 48.2kg a nouveau mais bon je ne me fais pas d'illusions je vais etre en PMS et regles bientot donc a mon avis faudra attendre fin du mois pour reperdre.

Alors mamie, oui Divali c'est magnifique, mais c'est surtout une fete religieuse hindoue, les croyants font un carem avant de feter la divali avec des prieres avant tout et apres les lumieres et gateaux. Mais pas tout le monde illumine leurs maisons, ca coute cher en electricite et les petites bougies sont contraignantes et un peu dangereux si accident. Mais il y a de belles maisons bien decorees surtout dans les communautes hindous, les autre comme moi et les autres croyances ne le fete pas vraiment, certains s'amusent a mettre quelques bougies et les autres se contentent d'aller admirer les belles parures. Voila le folklore ici, et on en a beaucoup de ce genre vu notre communaute inter-raciale   pour moi c'est les gateaux, et ca a ete dure de les refuser  

Bon voyage illuna, j'espere que l'avion va pas etre trop dure et gerer par la suite Dudu, donne de tes nouvelles en arrivant.

Frune, j'ai utilise une recette a base de gluten de ble + maizena : http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-13282.html

Je la trouve tres bien, pate fine et croquante, cependant dependant des fois, elle devient trop dure, donc je pense a rajuster les proportions de gluten et de maizena 

Scarlett, stab est pour bientot je vois   courage et on est reste serieuse, faut concreter tous tes efforts  

Bon voila, je vais file faire quelques courses avant d'aller chez ma mere.

Bon journee Dudu

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2017 à 08:55

Bonjour les filles !

Merci à toutes pour vos encouragements en vue de la stabilisation prochaine !!

Zeina fais toi bien dorlotée par ta maman  elle connaît tes contraintes Dudu ? Allez courage, on ne craque pas sur les trucs gras ou sucrés !!!

Tu vas récupérer tes toutous ?

Mamie apres ce Menage de printemps sportif tu te reposes avant l'arrivée de la tribue ? Tu peux me dire ce que tu faisais comme boulot ? Tu en avais parlé vaguement mais sans détails il me semble  oui je suis en mode "curieuse" ce matin dans mon petit train vers Paris !

Frune comment se fait-il que tu n'aies pas eu de pause ? Tu es dans une maison de retraite ou repos/convalescence  ? Trop fort ton chéri avec les chevreaux !! Tu peux me redire pourquoi le passage au 27/11 en conso ? Me souviens plus, pardon !

Iluna attention aux plateaux repas   et bon courage pour tous les contrôles qu'il doit y avoir aux aéroports pour un départ vers les États Unis !!

Abudhabienne comment se passent les cours ? Quand ont lieu les vacances scolaires ? Ta puce est à l'école ou l'an prochain ? Ecole bilingue ?

Papillon tes nouveaux/nouvelles collègues sont sympas ? Et tes mercredis ? Pas trop la course ? Toujours en place en croisière ?

Les copines pas venues discuter depuis longtemps nous vous attendons !!!

J'ai emmené ma "gamelle" pour ce midi, soupe de potiron, part de cake au thon et pomme ! Plus une briochette dudu qui n'a rien d'une brioche, recette testée hier mais j'ai mis du bicarbonate à la place de la levure et j'en ai mis trop c'est pas terrible...

Bonne journée à toute !

Dudupower  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2017 à 10:08

Bonjour les copines

ZEINA, tu pars pour le WE chez ta maman ? elle va te faire de très bonnes choses car j'ai compris que c'est une très bonne cuisinière tout en respectant ton régime   Merci pour les infos sur divali, je ne connaissais absolument pas ! BRAVOOOOO  pour ta balance et bien sur que tu vas gérer tu es une battante et tu vas perdre ce tout petit peu et passer en conso  

Iluna, bon vol , on pense bien à toi  

FRUNE, c'est le WE ce soir, alors travaux demain     , c'est demain soir ton invitation ? Tu vas gerer , prends tes précautions avant de partir et rempli bien ton estomac   et amusez vous bien  

ABUDHABIENNE ,tout va bien ma belle, tu commences à voir le jour avec tes étudiants ? Pas de vacances scolaires pour toi ?

Scarlett, j'espère que pour ton job en decembre ça va etre ok   , bonne journée sur Paris, on croise les doigts !

En fait, je dirigeais des agences de gestions de securité "hauts" risques" j'étais ce qu'on appelle "Fondé de pouvoirs" un grand titre qui ne veut rien dire du tout à part beaucoup de travail et de responsabilités !!! mais j'adorais

j'étais basée à Lyon où j avais un appartement la semaine ( je refusais l'hotel, quel bazar pour déménager chaque WE! même si je n'y étais pas trop souvent ) et donc j'avais en gestion de personnels et de moyens : une agence à coté de Paris,( où j'étais minimum 3 jours par semaine donc à l'hotel, une à Clermont Fd, 2 à Lyon et une à Grenoble........avec dans chaque agence de 30 personnes à 60 personnes à gérer avec tout ce que cela implique ) c'était parfois compliqué mais j'ai adoré mon métier qui était passionnant et m'a permis de rencontrer des personnes très interressantes et variées !

Je partais le dimanche soir de chez moi (parfois le lundi matin) et je rentrais le vendredi soir ) j'ai parcouru la France en long, en large et en travers 

A 55 ans j'ai arrêté car j'étais épuisée par le rythme de toutes ces années où je bossais 14h par jour où j'étais encore au bureau le soir à 22h et où je n'avais jamais une nuit , un WE ou vacances tranquilles vu que c'est une profession qui bosse 24/24; 365 jours par AN.......Mon PDG voulait me refiler 2 agences de plus à gérer et j'ai dit STOPPPPPPP, ce n'était plus possible !

.Voilà mais j'ai eu la grande chance d'avoir des enfants et un mari formidables, qui m'ont beaucoup épaulée pendant toutes ces années 

Après tout ce papotage, je repasse plus tard

bonne journée à toutes

gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2017 à 14:17

Bon après midi a vous toutes

Dernier jour PP pour moi, a midi omelette au saumon fume   yaourts 0% canderel vanille

Ce soir jambon roule tartine Gervais ail et fines herbes

Demain PL   , ce sera surement moussaka recette Dudu  

À plus tard

Gros bisous à toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2017 à 18:44

Youpiiii c est le we  

Bonne soirée a toutes

Gros bisous 

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2017 à 19:25

Hello.

Woohh, Mamie, j'suis épatée par ton passé de working girl.

Iluna, bon voyage.

Zeina, ca va ? J'ai testé une pizza juste avec maïzena, un peu de psyllium, levure, herbes de Provence et un oeuf ( et garniture dessus), ben c'était drôlement bon.

Le croustillant m'avait manqué !!!

Scarlett, mercredi, si je n'ai pas eu de pause déjeuner, c'est parce que je n'étais pas au boulot   .....

On avait rdv au tribunal contre le RSI à 13h30.... on est donc partis à midi de la maison après un gros pti dej pris à 8h..... et comme c'était une audience publique, ça a duré jusqu'à 16h ( avec seulement 3 minutes de temps de parole, et aucune conclusions....). on a enchaîné sur l'achat d'une fenêtre et d'un compresseur et on est rentrés......tard.....avant de repartir transférer nos chèvres dans leur nouveau pré .

Quand j'vous dis que j'ai hâte d'être au boulot pour me reposer, c'est pas d'la blague! 

Eh oui Mamie, on est en week-end..... chantier de débroussaillage demain, puis soirée chez les copains. Et dimanche on termine la charpente de plancher du premier étage.....

J'ai encore mal aux épaules de dimanche dernier..... 

Pour la conso, j'ai décidé d'attaquer le 27 novembre, car je me sens déjà très bien comme ça, avec 11.5 kilos de moins, que je vais en perdre encore plus doucement, et que je ne veux pas risquer de faire n'importe quoi avec les périodes de fêtes. On attaque les hosti....euh.... festivités pardon

Le 3 décembre pour l'anniversaire de mon père. Ca me rassure de reprendre une alimentation plus souple en douceur, et de gérer les repas de fêtes avec le repas de gala de la conso.

Voilou voilou

#3615mylife  

Zeina, Mamie, Iluna, week end bien chargés en perspective !!!

Et toi Scarlett quoi de prévu?

Et oui, Papillon, Tiia, abudhabienne, comment allez vous?

Bises dukanises.

J'file en cuisine prévoir les casse croute de demain midi et dimanche midi..... pfiou.....

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2017 à 08:45

Hello à toutes !

Le petit coucou du samedi matin pour vous souhaitez un joli WE !

Début des vacances scolaires et donc du Gros boulot pour les parents  

Haha bon moi ça va me compliquée le télétravail...mais ça va être chouette qd même et j'aurais un peu de "liberté" fin de semaine car je serai à Paris ! Faut que je le calé une visite à la boutique Dukan !!!

Bon courage pour les travaux Frune et surtout profites de ta soirée ... mais fais attention  

Zeina j'espère que tu passes un bon moment avec ta maman !!!

Mamie je suis impressionnée par ton activité ! Toi qui m'a l'air "maman poule" ces "séparations" ont dû être difficiles ! Ton mari a dû bien assurer aussi dans le rôle du papa !

Notre Iluna doit être loin et décalée  

Abudhabienne tu es en WE vendredi/samedi ?

Papillon comment se passe ta gestion des enfants avec les vacances et ton travail ? Toujours en dudupower j'espère  

Bon samedi !!  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2017 à 09:09

Bonjour les filles

Enfin le wkend   et en plus fait beau et chaud ici, c'est le retour de l'ete donc bientot je pourrais aller faire trempette dans ma nouvelle piscine  

Aujour'dhui me suis reveillee tot comme d'hab, faut dire qu'avec mes ptis monstres, on se reveille tot, a cout de langue et bisous, j'adore   Jsuis allee courir 7.3km, j'augment petit a petit la distance pour pas me faire mal et je me sens bien, par contre ma TANITA s'est bloquee a 48.2kgs   en meme temps, hier j'avoue avoir un peu fait n'importe quoi chez ma mere, j'ai goute un peu aux gateaux divali et du coup pour ne pas en manger, j'ai enchaine a 16hrs : cafe, biscuits dukan au chocolat, biscuits parmesan et compote de potiron, resultat j'avais plus faim et j'ai pas diner

Ce matin j'ai pas constate les degats, enfin je pense que je les ai brule les degats   je pense aussi faire de la retention d'eau vu que mes regles arrivent lundi ou mardi.

Hier j'etais chez ma mere en effet et heureusement elle se plie bien a mon regime, enfin elle demande toujours ce qu'elle peut me faire et la pauvre elle cuisine pour moi, mon frere et mon mari car nous tous mangeons pas exactement pareille, et en plus pour les toutous, mais elle adore ca non je sais que c'est pas contraignant pour elle. Quand je vais chez elle, ouf je souffle un peu et ca me resource, j'en ai besoin de temps en temps  

Aujourd'hui c'est PP, et ce sera bavette a midi et sais pas encore je verrai bien. Je pense que je vais passer en conso a la fin du mois, je vais voir ou je me trouve a ce moment la. J'arrive a m'en sortir pour le moment comme ca, donc on continue.

Mamie, wow tu m'impressionnes, je ne sais pas si j'aurais pu bien gerer boulot et famille comme toi, en tout cas tu merites bien de te reposer et de profiter de la vie et de ta tribue maintenant  

Frune, ton rythme me donne le tournie, t'es super active  et t'as raison passe en conso quand tu le sens, en etant raisonnable en conso, on continue quand meme de perdre   C'etait bon la pate a pizza, dis moi comment tu l'as faite et en quel proportions, je voudrais tester pour comparer  

Scarlett : en fait le plus souvent je pars avec mes toutous le matin et on y passe la journee chez ma mere, elle cuisine pour moi et pour eux et on dej et dine labas avant de rentrer le soir. Sinon quand j'ai besoin de me reposer, je les laisse quelques jours chez elle et je les recupere ensuite. Ils adorent  

Aujourd'hui on va aller en ville faire quelque courses et ce sera deco cuisine et salon, si pas trop creves.

Bon wkend les filles

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2017 à 12:29

Bonjour les filles,

Un pti coucou vite fait , je repassera plus longtemps plus tard....

C est le rush entre les courses etc....

Ma balance du samedi m a dit moins 800 g       et C est en grande partie grâce à votre soutien. Merciiiiii

Trop contente

Je vous souhaite bon appétit. À tout à l heure

Gros bisous à vous toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2017 à 13:26

Me revoilà  

Scarlett oui pour le tele travail C est pas facile avec les enfants , mais tu vas gérer   ton rdv D hier C est il bien passé ?

Bon WE à toi et ta famille. Petit jogging de prevu avec ton cheri ?

Zeina, super les courses pour ta Deco ... J adore  

Et que tu ailles te ressourcer vers ta maman C est génial   pour ta balance C est super car tu vois meme avec des petits écarts, elle ne T en veut pas   bravo pour tes 7 kms tu es courageuse    

Iluna, tu es loinnnnn'n' 

Frune, débroussaillage ce matin, quel boulot ! Cela fait longtemps que vous avez fait L acquisition de votre ferme ? Dans tous les cas chapeau pour les travaux que vous faites, C est incroyable  

Pour ma carriere, J ai eu énormément de chance D avoir trois filles tres raisonnables et studieuses et un mari qui M a beaucoup aidé.. Pour le reste ce N était Qu une question D organisation... Le samedi nous faisions, courses, shopping etc... Le dimanche je suivi nais tous les repas de la semaine ... Et tous les soirs on vérifiais les devoirs leçons etc... Par fax.... Oui, oui vous avez bien lu... Internet N est arrivé que sur ma fin de carriere...

Chaque vacances scolaires on partait la moitié en vacances et L autre moitié ils venaient à Lyon profiter de cette magnifique ville ...

Voila

À plus tard les amies

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2017 à 18:06

Bonsoir les copines!

J espere que le we se passe bien , Frune bientot ta soiree chez tes copains, c est cool ca vous fera une soiree sympa et tu vas gérer, no stress  

Zeina, j espère qu tu as trouvé tout ce dont tu avais besoin aux courses , tres bonne soirée

Scarlett, bonne soirée à toi et ta famille

Abudhabienne, J espère que tu as la pêche

Allez je file ranger toutes mes courses et apres je me pose

Bonne soirée à toutes

Gros bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2017 à 00:23

Coucou du soir.... ou du matin très très tôt

Alors, soirée pas gérée du tout.

C'était pizza maison, crumble, cookies..... et une lichette de wisky japonais.

J'ai gouté de tout en petites quantités, en le prenant comme un repas de gala. Ce sera vite brûlé avec les travaux de demain, c'est aussi pour ça que je me le suis autorisé..et du coup je me demande si je ne vais pas faire comme vous me l'aviez conseillé au début, c'est à dire ne pas attaquer la conso fin novembre pour anticiper les fêtes, mais rester en croisière jusqu'au juste poids, et gérer les repas de gala au milieu, de façon raisonnable.

On verra fin novembre ce qu'il en est.

Aller, au dodo, le réveil sonne dans 6h30....

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2017 à 08:14

Zeina, pour la pizza, j'ai fait une portion pour moi :

30 g maïzena ( les tolérés de la journée)

1 cc de psyllium

1/2 cc de levure de bière

1/2 cc d'herbes de Provence

1/2cc levure de boulanger en poudre

1 oeuf

Tout mélanger

Pour la cuisson, c'est un peu au pif car je ne connais pas encore bien mon four .mais la j'étais à 200 degré et je l'ai laisse à peine 10 min. Pour que ça reste un peu souple, car ce sera recuit

Puis tu mets ta garniture et tu réenfournes.

Voilà voilà.

Bonne journée les filles

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2017 à 12:06

Un pti coucou rapide les filles

Frune tu as tout de même bien gérer hier soir car tu as pris des portions raisonnables, et oui vu Aujourd hui comme tu vas élimine avec les travaux, il n y aura pas de conséquences  

Pour ta condo, tu aviseras au fur et a mesure d ici fin novembre ... Moi c est idem, je verrais comment évolue les choses ou plutot les kilos   bon courage pour vos travaux

Zeina, Scatoett, tout va bien ? Pétit jogging matinal ? Bon dimanche à vous

Abudhabienne, on pense bien a toi  

Je file, romane arrive tout a l'heure et on fait direct médecin car cette nuit 39 de fievre.... Et toux! Peut etre une bronchite? On verra. Mais comme tous les enfants pas abattue par la fievre..

Gros bisous à toutes  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2017 à 14:17

Coucou les duducops !

Bravo Frune tu as bien géré ! Prendre de tout en petites quantités c'est exactement la duduattitude !! C'est malheureusement souvent cette retenue qui me manque lors des repas de gala   donc bravo !!

Mamie j'espère que ta petite va vite se remettre ! Les miennes c'était souvent la même chose : vacances = fièvre et compagnie  

Là ça a l'air d'aller ! Hier soir un peu trop de féculents (crackers à l'apéro improvisé chez une amie) et ce matin 7km avec chéri avant de déjeuner chez belle maman ! J'ai fait le plein de protéines et légumes et l'impasse sur les pâtes car je l'ai vu leur ajouter du beurre en sortie de cuisson ...

Zeina tout roule ? Moral, petits plats  ?

J'espère que tout le monde va bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.