Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

me voilà en stabilisation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 11:05

Bonjour les filles, Chrissette, ton chou rouge, hihihi, en Tchéquie c'est la même recette, on le mange aigre doux et légèrement "gluant" (ça, surtout en Moravie).

Moi, hier, j'ai fait une grosse bêtise, j'étais tellement bien que j'ai trop marché ! J'ai ramené mes petites filles à la "Vogue des Marrons" , une fête foraine lyonnaise... Et maintenant j'ai de nouveau un peu mal au pied. Misère ! Mais j'espère que ça va s'estomper avant demain. Cette aprem, j'irai au sauna, hammam, et jacuzzi, surtout.

Et aussi, j'ai mangé des salades, bu uniquement de l'eau minérale, je tiens de nouveau mon appétit normal, les fringales sucrées sont parties. C'est bien ! J'espère juste de ne pas les "attraper" de nouveau à Prague avec de la bière (à laquelle on ne peut pas échapper). Enfin tu vois ce que je veux dire, Chrissette. La bière omniprésente ! Les féculents omniprésents !

Bon je vais essayer d'en échapper, il y a des restos italiens en ville, où l'ont trouve bien des salades. Mon mari étant avec moi, mon père sera bien obligé de me lâcher la grappe.

Aujourd'hui, je vais faire de la ratatouille, on aime bien ces légumes, ça va avec tout... et on en fait pour 3 jours. Je pars mercredi dans la amtinée, je reviendrai dimanche prochain.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 11:58

coucou

ce midi juste écouté mon envie, deux moreceaux de poulet, 4 pains suédois margarine, un bout de fromage

café

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 18:07

et méga joker gaa par la suite, deux gâteaux fourrés amande, de la crème dessert goût tiramisu, et deux fruits frais

plus rien, de l'eau, de la tisane au miel...des bonbons sève de pin, pour ma toux et une bonne douche!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 07:32

Je continue à me soigner avec remède de maman...lait chaud au miel.

cake maison goji et pain complet confiture café

à plus, je pense rentrer déjeuner.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 12:53

Bonjour, mon poids a bien diminué, c'est bien je suis contente de me retrouver dans les 62 (62.8 plus précisément). Ca commence à ressembler enfin à un poids décent.

J'ai repris la galette dudu le matin c'est la seule chose qui me coupe envie de manger jusqu'au 13 h. La galette au sarrasin ni l'omelette ne me font cet effet-là.

J'ai été chez mon kiné (la douleur du pied est revenue) il m'a déconseillé de refaire du sport avant la semaine prochaine, à mon retour de Prague. Autant pour moi, pas de piscine aujourd'hui, pas des pilates demain.

IL FAUT QUE CA S'EN AILLE !!!! Berdol ! (Voilà, j'ai poussé mon "cri primaire" là.)

J'ai prévu manger des sardines et une ratatouille, dont j'ai fait plein pour 2 jours.

Giullia, quoi de neuf ?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 12:55

une part de creusois(gâteau aux noisettes)sucre beurre noisettes

café au lait, poulet et chou rouge un bonbon

Utilisateur124870

Posté le 13/10/2014 à 14:59

Hello hello hello, je suis enfin de retour de mon séjour parisien qui s'est prolonge.........et je découvre à l'instant tous vos messages,,,,,et bien !!!!!il s en est passe durant mon absence .....

Chrissette malade, paléo qui ne peut pas faire de sport et qui reprend son miel et sa galette du du et dont la fille est brillamment diplômée félicitation!!!!!!

Pour faire bref, avant de prendre plus longuement le temps ce soir, je vous donne quelques news, et tout d'abord MILLE MERCI Chrissette pour avoir su m'écouter et me comprendre, cela ma fait un profond bien de se sentir comprise......en gros tu me cernes très très bien.....merci de ton ecoute

J'ai décidé de reprendre une alimentation un peu plus végétarienne, je me lasse des protéines et j'ai envie d'introduire le pain complet, les graines et les fruits.....vous me direz ce que vous en pensez....

Pour mes menus cela donne un peu près ceci ( je ne peux plus courir désormais car je travaille, mais je continue mes 2 h de natation tous les jours)

Matin 'un grand bol de lait de soja

Midi une énorme salade composée ': 100g de mâche, tomates cerises, champignon, graines de courges vinaigre de cidre et balsamique

2 pommes au four

1 café

2 heures de natation

Dîner courgette vapeur au moins 350g de tofu en salade un grand bol de lait écrémé avec miel ( comme vous

Vous en pensez quoi?

Bisous les amies

À ce soir, ca fait du bien de vous retrouver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 18:46

Hello les filles,

giullia, tu pourrais rajouter des légumineuses, non?

je vais moi aussi essayer un jour végan, avec mon truc...

je vais étudier la chose, youpi, la semaine , je vais enfin pouvoir m'organiser sans stress..yess!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 18:50

je suis ravie de t'aider , je sais trop bien de quoi tu parles et quand je te lis, ça résonne en moi...oui...mais le fruit de nos expériences nous enrichit mutuellement, même virtuellement...trois cerveaux et pas des moindres! nourris au poisson et aux graines!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 18:51

ce soir un peu de st marcellin , plus de lait ce soir...mais fromage affiné...terrine de poisson et rollmops, deux cornichons aigres doux...4 abricots secs.

Utilisateur124870

Posté le 13/10/2014 à 23:17

Ils sont vraiment sympas tes menus Chrissette, toujours aussi variés et diversifiés au moins tu ne manques de rien.....tu penses que je devrais ajouter quelles légumineuses? Et au fait c'est quoi ton truc que tu fais avec le jour vegan?

Bizzzz

Utilisateur124870

Posté le 14/10/2014 à 14:19

Bonjour les filles j'espère que paléo ta santé va mieux, moi tu vois j'ai toujours mal à la hanche...mais bon j'ai plus le temps de courir par contre je nage nage nage tous les jours heureusement c'est mon defouloir,

Chrissette je sens que tu vas bien profiter de tes vacances pour te reposer un peu et prendre grand soin de toi, moi je bosse!!!!!

Menu de la journée '

Matin une poignée d'amande

Midi 150g de mâche tomate cerise champignons et graines de courges grillées

1 pomme au four et un kaki

Dîner je pense que une énorme salade de tofu on appelle ça YUBA et lait de soja

Voilà

E vous?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 18:55

ce matin toujours cake goji et pain confiture café

midi salade poisson, fromage pain, tomates cerise

bonbon

deux madeleines un café

dîner potage aux légumes et boeuf deux bonbons

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 19:17

ayant pris une collation, je me prive de fruit et de dessert, j'ignore si c'est bien, je n'ai plus faim, je mangerais sans faim...donc voilà...qu'en pensez vous?

pour le menu vegan, je te dirai le détail quand je le ferai!

je trouve ton menu très bien.

j'ai aussi du tofu au programme le soir de ce menu vegan, mais je n'aime plus ça..;comment faire, je prendrai des yaourts au soja..ou une crème soja.??

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 19:28

200 calories mes deux madeleines, arff

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 19:30

bon ja'i visualisé ça pour me rendre compte!

héhé

http://jefouinetufouines.fr/2013/02/18/equivalence-que-represente-200-calor(...)

vous auriez pris quoi?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 19:34

petite réflexion faite, j'aurais DU mettre mes haricots rouges ou petits pois dans ma salade comme prévu, mon corps a bien senti le MANQUE!! ah ill est bien synchro avec mon moi, mon corps!! lol

en tout cas j'ai retrouvé ma bonne humeur les nanas!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 19:38

prenons le comme un TEST! hein? hihi...je vais en faire combien des rajouts de posts..lol

donc journée vegan: commence par une immense portion de céréales riches en fibres , je crois 170g , un truc du genre...lait 250 ml et une banane coupée en tranches, une grosse, hein?

en tout cas le cake dudu maison et un pain genre crumpet même pas complet,, ça me tient au corps jusqu'à midi 30.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 07:30

j'ai remangé la même chose pour finir, crumpet et cake goji, café, confiture de fraise

à plus! je répartirai mes menus en fonction dans la journée.

Utilisateur124870

Posté le 15/10/2014 à 09:20

Bonjour Chrissette c'est laquelle ta recette de cake gogi, car il y en a plein!!!!!!

Bisous

Moi a la bourre donc juste un verre de lait de soja bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 18:21

tu sais là j'ai pris ce qui me restait...mais à la base, je fais l'adorable tea cake.

cet après midi me suis improvisé un goûter fruits frais, pomme et poire, céréales de type musli mais sec sans rien, avec des graines de courge etc, un peu de crème dessert vanille du commerce,du miel et de la confiture.

je ne dînerai pas.

ce midi fromage pain deux oeufs

bon il manque le légume, j'ai compensé ce midi par de la rhubarbe en compote.

on verra bien, j'ai pris ce qui m'a fait envie, et on ne peut pas toujours et encore aller en courses, il faut aussi manger ce qu'on a sous la main. Nous avons décidé de faire une opération survie avec tout ce qui nous reste, nous achèteront juste l'appoint, càd, les fruis frais, éventuellement, mais j'ai vu qu'il me restait encore des jus et des fruits secs...bref...ça suffit les dépenses.Opération économie, car avec ttes les taxes, le chauffage...bref..la révision de ma voiture.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 18:36

finalement je dine, je ne peux pas me coucher sans protéiines, tête persillée, cornichons

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 08:35

ce matin, cake et pain, banane deux yaourts confiture café

ce midi pain jambon fromage 50/50

à plus!

Utilisateur124870

Posté le 16/10/2014 à 14:41

Coucou Chrissette, et N'oublies pas tes légumes!!!!!

Bisous a ce soir

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 18:03

hello pas de légumes ce midi, pas le temps en plus.

ce soir, boeuf cuisiné à la tomate, beurre d'arachides, miel , rhubarbe et une poire.

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?(...)

je me rattraperai à compter de demain, de tte façon les légumes donnent du volume...gorgent les tissus d'eau.

je diminue ma quantité, et ça ne me manque pas, je mange plus dense.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.