Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/11/2014 à 16:08
ah j'oubliais le point principal de la journée, j'ai joué deux heures de tennis avec ma prof...super...on s'est donné rdv pour courir aussi...un de ces 4 matins, autour du lac.
WOUAHHHH je rêve.............mon passé revient à grands pas...................................
|
|
chrissette
|
Posté le 21/11/2014 à 17:32
hello
je pense combiner jaûne intermittent et dudu , càd que je mange dans une fenêtre de 8h uniquement.
giullia, tu m'as suggéré une idée celle du fasting détox, jeune de 24h? je suis partante, tu me dis quand on le programme!
j'ai une autre copine qui se joint à nous, sur mon forum, une adepte du jeune
je t'avais déjà dit que j'avais jeuné les soirs pendant 8 mois et plus?
j'avais tombé la graisse abdominale, pli super mince et en plus marché des heures, 10 à 15 km par jour...
voilà..
j'avais commencé dukan juste après, car ne pas manger le soir me paraissait dur, je pense qu'en pratiquant dukan en mangeant des protéines, ça va bien me relancer la machine de déstockage...
rdv sur mon forum.
paleo, tu es la bienvenue, aussi, je t'avais donné le lien aussi, on peut partager nos expériences! on forme une belle équipe MINCEUR, tous âges!
je suis heureuse les filles, cette dynamique me plait!
|
Utilisateur124870
|
Posté le 22/11/2014 à 08:42
Ah super Chrissette pour le jeune c'est un jeune hydrique sur 4/5 jours généralement et c'est super une fois termine on ressent un bienfait comme une renaissance j'essaie de te trouver le lien pour que tu vois comment ça fonctionne car tout est précis....et c'est plus facile de le faire à plusieurs car c'est quand même contraignant, moi je l'avais fait avec ma.maman qui était venue du coup habiter chez moi durant cette expérience vraiment bénéfique.....
Je peux le commencer à partir de jeudi prochain, donc ce serait du jeudi au lundi ...tu me dis si tu es partante avec ton amie....
Ah je suis contente....
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chrissette
|
Posté le 22/11/2014 à 09:33
non, moi ce sera juste un jeûne de 24h...c'est déjà bénéfique, car j'arrête de manger tôt tous les jours...je mange dans une fenêtre de 8h, et je m'arrête , mais je bois de l'eau, du café et des tisanes.
ce matin, petit déj habituel...et déjà beaucoup travaillé.
à plus tard! moins 400g ce matin, je tiens bon, et je tiens ma croisère ça y est.
|
chrissette
|
Posté le 22/11/2014 à 16:20
ma gelée à l'orange est super figée, génial...je viens de réussir l'exploit de faire des pancakes sans en goûter un.
demain ce sera galettes au blé noir, il en faut pour toute la famille...moi je reste aux sons.lol
bises
j'ai entamé mon jeûne, je bois bouillon de légumes, déca et thé vert.
|
chrissette
|
Posté le 23/11/2014 à 10:48
les filles je partage...j'ai jeûné de hier 11h du mat à ce matin 8h30, et me suis levée sans avoir faim..dingue ce truc.
je refais aujourd'hui...fenêtre un peu décallée...mais raccourcie si je peux.
|
chrissette
|
Posté le 23/11/2014 à 12:08
bon c'est dimanche, je mange ce qui me fait plaisir, j'ai trouvé du cheesecake au congélo, pris deux parts, j'ignore si c'est dudu...pas grave.
thé vert
si faim plus tard, bouillon de boeuf dégraissé oeuf et kpnjac.
|
Utilisateur124870
|
Posté le 23/11/2014 à 13:50
Chrissette entre ton dukan et ton jeune, tu vas finir par perdre un os, fais toi quand même un peu plaisir, mange un petit peu plus......tu me fais peur..moi par contre je vais essayer de me limiter un peu car tendance à prendre de trop grosse quantité en ce moment notamment de graines de courges, de tofu etde fruits.. J'ai programme une semaine de jeune à partir de 08/12 avec ma maman...je suis impatiente et ça tombe bien car la piscine sera en vidange...donc pas de regret car je ne pourrais pas aller nager....
À tout à l'heure, bisous ma Chrissette et j'espère que tu vas te faire un bon goûter car c'est dimanche.....
|
|
chrissette
|
Posté le 23/11/2014 à 17:58
Hello,
aujourd'hui j'ai arrêté de manger à midi, et là je n'ai plus faim du tout...donc j'en profite.
Ce midi deux parts de cheesecake maison, puis du fromage blanc avec des graines de sésame grillées et un peu de sirop de grenadine pour sucrer...
si je ne veux pas rompre le jeune j'ai droit à 40 calories maxi...je réfléchis, quelle protéine je peux encore manger.
|
chrissette
|
Posté le 23/11/2014 à 18:02
mais manger sans faim réelle, non merci...je viens de m'activer dehors avec les feuilles mortes, j'ai bien bougé, ça me suffit...j'ai bien "mangé " des gros bols d'air..lol
|
Utilisateur124870
|
Posté le 23/11/2014 à 21:51
Au SECOURS Chrissette et paléo, aprs avoir bien maigri, ça y est la courbe s'inverse et je suis à nouveau serrée dans les pantalons, donc plan d'attaque à la Chrissette.....
Chrissette que dois je faire ? J'ai as envie de faire dukan et le jeune n'est prévu qu'à partir du 8 décembre.....sinon j'ai regarde le régime Scarsdale tu connais?
Bref, suis encore perdue dans mes menus de régime, ah si tout pouvais être si simple......donc voilà ce que j'ai prévu, je vais essayer de combiner le jeune intermittent en sautant le petit déjeuner car il n'est pas fondamental pour moi et en ne mangeant qu'à midi et le soir....et je vais essayer de dîner pls tôt et plus léger...
Donc je vous mets mes menus et vous me dites ce que vous en pensez
Matin un thé
Midi : mâche, tomates cerises, une poignée de graines de courges, et une pomme
2 h de piscine
Dîner : légumes vapeurs, thé, lait de soja.
Voilà,
J'attends vos commentaires....
Bisou
Et félicitation à Chrissette pour ta persévérance
Paléo, tu nous tiendras au courant des résultats de tes examens médicaux, j'espère que tout va bien et que tu pourras très très vite retrouver ta forme et recommencer à faire du sport
Bonne nuit mes chères amies
|
Utilisateur124870
|
Posté le 23/11/2014 à 21:53
Ah j'ai oublié, Chrissette tu prends toujours le son d'avoine? Combien de CS? Et le son de blé tu en prends?
Je pense reprendre le son davoine, tu crois que je peut en prendre le soir?
Tu as vu une réelle efficacité?
Bisous
|
chrissette
|
Posté le 24/11/2014 à 07:30
j'ai finalement mangé trois surimis et dodo...
on verra mon poids demain, car aujourd'hui il est remonté de 300g.
je prends les sons, oui...2 càs de sons d'avoine, de préférence le matin, ou moitié le matin et moitié le midi.
une càs de son de blé.
j'ai confectionné des galettes, mon cake..mais cette semaine j'en fais moins, pas envie de jeter.
ce matin j'ai pris les pépites achetées caramel...avec du lait..c'est pratique.
ce maidi, salade de légumes cuits et blanc de poulet.sauce.
je termine encore cette semaine, et j'observe...de toute façon je reviens à mon truc d'avant des surfeuses, c'est une conso.
|
chrissette
|
Posté le 24/11/2014 à 07:31
je suis moins gonflée, c'est net.
à ce soir.
|
Utilisateur124870
|
Posté le 24/11/2014 à 08:52
Ok ma Chrissette, pour le son je vais le prendre le soir car moi c'est à ce repas en rentrant de la piscine que j'ai faim et je vais me faire avec une pâte à pizza qui me sévira de pain pour accompagner mes légumes car si je prend le soin la journée mon estomac et mes intestins ne le tolèrent pas trop......
Bisous je bois mon thé......
|
Paleolithique
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/11/2014 à 14:30
Bonjour les filles, en tout cas moi, je n'ai pas jeûné ce weekend surtout qu'hier soir j'ai mangé du chocolat complètement pas bon du tout et je me suis causée une indigestion....Eh oui, j'ai un peu pété des plombs.
Mais ça va aller mieux, je me reprends en main. Je n'arrive pas à rééquilibrer mes écarts et comme j'ai 2 gros repas prévus avant les fêtes, je n'ai guère motivation.du surcroît, on m'avait conseillée de consommer la soupe faite avec l'os à la moelle, donc bien grasse, cela pour augmenter l'élasticité de mes tendons.
Donc je vais bientôt pouvoir tester moi-même la théorie comme quoi les graisses ne font pas grossir .
La grisaille s'est installée, il fait humide et je fais de la déprime....Ca vous le fait aussi, à vous ?
Mon pied me fait mal, malgré le kiné, c'est pénible à la fin. Bon je cesse de gémir. Je n'ai jamais arrêté le son, que je supporte très bien. J'ai essayé de le remplacer par du psyllium blond, mais pour la galette, ça y fait pas, elle devient caoutchouteuse.
|
|
chrissette
|
Posté le 24/11/2014 à 19:00
ce midi deux yaourts
ce soir vers 18h30/ deux surimis, flan chocolat/sirop grenadine zéro/ un bol de soupe, sauce soja,c'est léger, et ça me suffit...je n'avais pas faim...je n'ai pas entendu mon ventre grogner...ressenti un petit qqe chose de faim..mais à peine.
et vous les filles? ressentez vous la faim?
|
chrissette
|
Posté le 24/11/2014 à 20:09
vivre sans céréales, le rêve!! quelle re découverte
|
Utilisateur124870
|
Posté le 25/11/2014 à 00:07
Bah moi absolument pas le moral du tout, comme toi paléo je déprime sec, je n'ai jamais été aussi gonflée de partout, j'ai l'impression de stocker des kilos deau aux mains, visage, cuisses, hanches, bref partout......et cela sans commettre le moindre écart, je n'y comprend rien, même la piscine ny change rien......
Peut être trop de legumes et pas assez de protéines......j'en ai marre....
Je ne saurai te dire Chrissette si je ressens la faim, peut être moins que d'habitude car je me l'interdi vu que j e suis gonflée à bloc....
Pour me menus'
Matin thé vert
Midi mâche tomates graines de courges 2 pommes
Dîner courgettes beaucoup un demi concombre une pâte à pizza Dudu avec les sons thé vert
Bon je compte sur vous pour me regonfler à bloc, j'ai hâte que maman arrive pour démarrer notre jeune, car la ça ne pourra que baisser et je pourrais faire de longues siestes, car je me sens fatiguée en ce moment
Chrissette je suis impatiente que tu refasses ta stabilisation car je me sens seule quand tu fais ton nouveau régime bizarre....bref reviens vite..
J'ai vu que tu participais à un forum dukan avec badrouchka, insana et compagnie , je les suis également car elles me font sourire avec leurs craquages.......
Bisous
Paléo, on va se soutenir dans notre déprime, j'espère qu'il était bon au moins ton chocolat
|
chrissette
|
Posté le 25/11/2014 à 07:06
hello giullia, je ne sais pas quoi te répondre, à part de manger plus dense et moins de végétaux...prends de la viande, oui, des protéines.
Aujourd'hui je ne mange que ça, ça va rééquilibrer ma journée d'hier, "végétale", soupe et légumes vapeur...hier soir je n'ai pas mangé de poisson, j'aurais du...je ne mangerai plus de soupe seule.Je vais me faire du poisson blanc pour ce soir.
Bonne journée
|
chrissette
|
Posté le 25/11/2014 à 08:45
Voilà, j'ai préparé une boîte qui contient mon repas, bâtons de surimi, tranches de viande des grisons, cornichons, et un oeuf dur.
Une petite bouteille d'eau gazeuse.
|
chrissette
|
Posté le 25/11/2014 à 08:47
et aussi de la pâte à galette bretonne, au blé noir, mais ce sera pour mes hommes, pas pour moi. Je ne mange plus de féculents.
|
Paleolithique
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/11/2014 à 14:58
Bonjour les filles, vous allez bien ? moi, ça va un peu mieux aujourd'hui, j'ai revu ma petite kiné de l'épaule une dernière fois, demain c'est l'infiltration - donc je serai forcément soulagée - et dans 2 semaines je commence des séances de kiné en piscine.
Donc, de ce côté, cela devrait se décanter rapidement.
On fait aussi un arthro-scanner (en même temps que l'infiltration) donc on aura une idée de ce qui se passe vraiment dans l'articulation.
Il reste donc mon pied, toujours aussi douloureux, mais je ferai aussi une écho demain, pour évaluer son état et ensuite, décider ce qu'on fait : du kiné de sport ou un PrP ? (plasma enrichi en plaquettes, qui relance la guérison du tendon).
Bref, je devrai y voir plus clair et avoir enfin d’autres sujet de conversation que la santé, car même moi, ça me gave.
En attendant, j'enfle : Eh oui, Giullia, moi aussi, je pense que je stocke pour l'hiver. En même temps j'ai calculé que mon déjeuner santé d'ajourd'hui valait presque 1000 kcal ! Pour du foie de volaille et une grosse salade, super. Sans compter la pomme. Dans la salade il y avait quand même 1/2 d'un avocat et des noix + graines de lin... Ca fait monter le compte.
Bref, je pèche par la taille de mes portions que je dois impérativement diminuer, pour reperdre ces 3-4 kg...Mais sans le sport, je manque de motivation.
Du coup, je me dis que toutes ces fibres vont nettoyer mon intestin et on verra demain ce que ça donnera. Aujourd'hui, ça a monté vers les 65 (64,8 plus précisément), c'est un record. Le stress fait réellement grossir, les filles. Chrissette, tu le sais bien toi, hein ?
Ce soit je vais alléger avec mon bouillon de légumes. Et surtout, ça y est je me lance, je vais commencer à consommer plus gras, peut être en diminuant mes glucides. Donc ce soir, je fais cuire du pot-au-feu, en attendant la vraie soupe à la moëlle, ce sera pour la fois après. Mais ni le pain, ni rien, pas de pommes de terre. De la viande et du bouillon de viande + quelques racines.
Je vais gagner, je vous le dis.
|
chrissette
|
Posté le 25/11/2014 à 17:33
hello les filles, je me suis trouvée un super siège ergonomique pour être à mon ordi ici, où je vous écris, pin, et rouge, ça me fait du bien aux genoux..j'ai fait des économies..je l'ai trouvé chez mon brocanteur. J'avais tendance à croiser mes jambes et à avoir très mal à mes hanches, bien là, ça va nettement s'arranger.
J'ai cuit des galettes au blé noir, des nuggets de poulet, des nems...rien goûté..même pas faim...c'est dingue ce truc!!
Je me dis que je n'ai pas besoin de manger quand je suis à la maison...là je ne bouge plus.
Je bois de l'eau et des tisanes.
Je reprendrai à manger demain matin, dès que je me réveille...
|
|
chrissette
|
Posté le 26/11/2014 à 07:31
hello les filles,
comment allez vous? Je viens de manger mes sons, et yaourt turc, un peu plus gras, et un grand bol de café avec du lait.
Je me sens bien, mon ventre est bien creusé.
Je flotte dans mon jeans.
Ah ça fait du bien.
Bises à vous deux.
|