Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur124870
Posté le 08/12/2014 à 13:01
PARFAIT MA CHRISSETTE, maintenant tu ne notes plus non plus tes repas.......moi je débute mon jeune.....donc c'est bouillon et tisane je vous tiens au courant bizzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Paleolithique
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2014 à 14:18
Bonjour les filles, comment ça va en ce début de la semaine ? Moi, moyennement, j'ai repris pas mal de poids d’une façon "injustifiée", car je n’ai rien changé à mon alimentation par rapport à il y a une semaine. Au contraire, maintenant je marche tous les jours.
Mais hier, on a été dans une cave pour goûter du vin et en acheter, ça va de soi. Pfff ! le vin fait grossir .
On a aussi visité un producteur de pommes, j'en ai pris 20 kg, de différentes sortes, j'adore des pommes.
Mon pied va nettement mieux, mais il n'est pas à 100% guéri, ni stable, je marche, mais couci, couçà.
Il fait si mauvais ici, on ne sortirait pas du lit, si l'on pourrait. Ce soir, on ira enfin voir la fête de lumières, les touristes sont partis, on va être tranquille entre les lyonnais.
Déjeuné les crevettes et un poivron cru, + 1 pomme bio. Ce soir un nouveau potof, je change à chaque fois des légumes et même de la viande et le goût en est différent.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2014 à 09:40
hello les filles, je ne parle plus régime..je mange , et c'est tout.
tu as raison pour les pommes, je les aime aussi.