Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2014 à 16:11
Hello
j'ai dîné/goûté et je m'arrête de manger.
surimi tarama bol de soupe maison avec crème, un carreau de chocolat, un demi gâteau aux sons, fromage zéro et confiture aux fraises bois, un café au lait tout prêt.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2014 à 06:24
bonjour les filles,
ça roule par ici, levée tôt, et ptd:
deux tranches de pain complet grillé/beurre/ gelée à l'orange un yaourt zéro et un café au lait
moins 300 g , ça me va, vu que j'ai mangé fruit et pain...je me dis que c'est tout bon!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2014 à 11:57
une pomme
pain suédois 40g surimi tarama terrine de cerf blanc de poulet 3 cornichons, bouillon de boeuf et oeuf et konjac,100g fromage zéro2 càs de crème soja vanille
5 dattes
j'ai trouvé un compromis je mélange un truc sucré qui reste à un truc neutre, ça vide le frigidaire.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2014 à 17:37
mon sapin:
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2014 à 17:38
mon sapin:
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2014 à 06:30
ce matin, deux tranches de pain beurrées, café yaourt et fromage blanc, une banane.
bonne journée
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2014 à 19:32
10h compote de pommes fraise
13h30 salade de poulet salade olives sauce picalilly chou chinois cuit , 50g de pain suédois
bonbons zéro en dessert lol
eau
eau eau
bien bossé, mieux le soir, j'ai noté que quand j'ai bien entamé le jeûne, je suis en forme.
cuisiné des pâtes carbonara , rien goûté, réservé des pates 50g pour remplacer 35g de pain le midi.
matin? je ne sais pas encore, ptêtre oeufs et pain/ champignons, et tomate à la poêle avec un peu de fromage
et vous? pas de visite aujourd'hui?
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2014 à 09:02
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, ma journée sera très chargée...je ne rentre pas avant ce soir 19h15...bref.
ce matin pain complet grillé et noir/ confiture/ café un yaourt.
repas en boîte
un fruit/pomme graines
salade pâtes saumon fromage et tomate voilà...j'espère que ça suffira.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 06:37
un déca au lait écrémé hier soir, impeccable
bien dormi
levée à 6h
petit déj : pain noir une tranche/ 65g une càcafé de confiture/une de margarine / un yaourt café
Paleolithique
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2014 à 16:12
Coucou les filles, je suis en stage intensif d'anglais cette semaine.
Magnifique sapin Chrissette. Giulllia n'est pas dans les parages ?
Je ne perds plus du poids, ça s'est stabilisé entre 62-63, je pense que désormais pour perdre, il faudrait se priver, un peu. En tout cas je n'ai plus faim, je viens de déjeuner il était 14 h 15 ! Sans faim et léger, un peu de poulet rôti, tomates aux champignons, c’était délicieux.
Je consomme désormais des noix tous les jours, ça coupe vraiment l'appétit, qui l'eût crû ? Je n'ai plus vraiment mal, même en refaisant un peu de marche, c'est plutôt une bonne nouvelle, j'espère récupérer bientôt l'ensemble de mes abattis
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 17:05
super paleo, très contente de te relire, je me demandais ce que tu faisais justement tout à l'heure...quand je circulais...en voiture.
je pense aussi à Giullia, je sais que le mercredi, c'est souvent déjeûner flunch avec fiston?
c'est bien pour ton poids, je trouve génial quand on 'na plus faim, pas vrai? on en profite ..je trouve ces moments très agréables à vivre...je vis pleinement ce que je fais...sans penser "bouffe"...très bien.
je m'arrête de manger vers 13h, tu as lu? je bois de l'eau, et voilà...moi aussi je reprends des graines, noix, graines...c'ets un grignotage sain.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2014 à 07:04
ce matin, pain généreux beurré et confiture fraise et fromage blanc yaourt
bonne journée, la mienne sera démesurée.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2014 à 07:59
ça me pèse de manger en dehors de chez moi et sur le pouce...ce midi soja vanille/ clémentines, pomme, surimis tarama...bref, j'en ai un peu marre.
faut que je m'accroche...
Paleolithique
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2014 à 14:43
Hello les miss, ça y est j'ai "mangé mon pain blanc" ;- je pense, désormais il va falloir de nouveau surveiller, car mon poids s'est mis à remonter tout seul.
Mon cher et tendre a mis 3 pommes de terre dans le potof, je pense que ce sont les coupables : ça fait trop de glucides ! Et en plus comme je me suis mise à refaire un peu de marche, ma faim a augmenté.
Bon, bon, je resserre les boulons, encore des noix le matin mais plus le soir. Et 1 pomme au lieu de 2 et plus de chocolat.
La bonne nouvelle est que je n'ai plus mal, même mon épaule va mieux, mais c'est juste l’effet "boeuf" de l'infiltro, ce n'est pas de la guérison.
Je continue mon stage d'anglais tous les matins, c'est épuisant mais très enrichissant.
Ce soir on ira manger au resto je pense il nous faut du changement. Dès demain on aura des millions de touristes, c'est la fête de la Lumière, ce sera tuant.
Paleolithique
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2014 à 15:22
Personne ici, tant pis, je vais parler toute seule dans le vide. Donc il continue à remonter, mon poids, les variations de la flotte, je pense, pas de panique.
J’ai fini mon stage d'anglais et enfin le weekend, j'avoue d'être bien fatiguée. Mardi prochain je démarre en piscine avec un nouveau kiné, on se motive.
Demain je garde mes petites filles, qui ont d'ailleurs, depuis mardi, une nouvelle demi-soeur.
Je vous avoue que je déteste cette période. J'aime bien quand les fêtes basculent et qu'une nouvelle année commence. Le 3 janvier on sera bien, les jours vont commencer à se rallonger...
Hier soir j'ai mangé japonnais, ce soir, c'est la "finale" du potof. Quelques noix et une pomme, c'est fou ce que ce régime paléo fonctionne bien.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 19:57
hello j'ai fait restau ce midi, et j'ai mangé qqes chocolats travail oblige, offert par mes formateurs, ça ne se refuse pas..
Je n'aime pas trop circuler ici , il fait très sombre, très peu d'éclairage..c'est très lugubre.
bye paleo et giullia? où se cache t elle?
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2014 à 09:02
58.8 ce matin ça n'est pas s mal,
ce matin j'ai pris un vrai repas chaud...comme le midi en fait.
boudin blanc céleris en salade
pain aux graines et pain maison complet beurré confiture/deux tranches de brioche
fromage blanc, une demi pomme et deux chocolats
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2014 à 13:50
repas 2
un potage du gouda un peu de levure de bière en paillettes ds la soupe
une demi pomme et un kaki
Utilisateur124870
Posté le 07/12/2014 à 00:49
Bonsoir les amies,
Non je ne vous ai pas oubliées seulement nous avons appris que maman était atteinte d'un cancer, donc je l'ai soutenue toute cette semaine lors de ses nombreux examens médicaux, donc vous comprendrez que je n'avais pas trop la tête à parler de regime, enfin....je lui ai insufflé toute mon énergie positive, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et débuter le protocole..........
Mais le moral est la......
Chrissette je vois que tu ne manges désormais plus le soir, mais tu n'as pas faim?
Joli le sapin , je dois le faire demain avec Sacha, car chez moi la tradition veut que l'on attende la saint Nicolas......je me réjouis déjà d'avance, et je dois préparer mes gâteaux de Noël selon la tradition allemande de mamie......
Je sens déjà la bonne odeur......
Sinon pour ce qui est du regime, n'ayant mange que des légumes et fruits......j'ai perdu 2,5kgs, je n'ai jamais été aussi mince ce qui inquiète désormais mon entourage.......
Donc je dois absolument désormais manger équilibre et réintroduire un peu de tout, pas si facile..........
Au fait comment faites vous pour les menus de Noël, régime ou pas régime?
Vous avez déjà des exemples de menus?
Bisous
À demain je suis épuisée, et je dois récupérer mon fils!!!!!!!! Ca promet
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2014 à 08:39
Bonjour les filles,
ce matin j'ai mangé ce qui m'a fait plaisir, pains complets beurrés et confiture de fraise, 4 chocolats , café un kaki et deux clémentines
non, je n'ai pas faim...car je prends ttes mes calories avant..;et je mange de tout.
à plus tard, et bon dimanche!
Utilisateur124870
Posté le 07/12/2014 à 09:20
La gourmande, miam miam les chocolats, je veux des photos!!!!!!bisous je vais nager
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2014 à 10:17
bonne piscine, moi je nage dans le vinaigre balsamique, et la sauce, façon de parler...je cuisine mon boeuf à mijoter, des cubes, que je fais rôtir...miam miam, ce sera bon ce midi, je vais manger protéiné.
des oignons rouges des tomates séchées, je vide les pots et bocaux...
rien ne se perd!
et je bois des tisanes en attendant..
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2014 à 12:04
du boeuf mijoté / sauce/ du brillat savarin, une pomme juteuse, deux chocolats blancs fourrés
café
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2014 à 16:04
hello j'essaie un truc, je ne marque plus mes menus, je me libère de l'écriture des aliments, je les mange, et ne les fige plus...ils entrent et sortent...
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2014 à 10:28
je remange chrono les filles, ça vaut mieux pour moi, je stabilise avec du costaud et pas du light.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.