Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

me voilà en stabilisation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 18:07

c'est un petit fait tout en verre pour une personne normale ou deux personnes mini appétit!

Utilisateur124870

Posté le 21/12/2014 à 09:19

Au secours maman Chrissette, j'ai pas du tout le moral, je me trouve moche et grosse et tout et tout et j'en ai marre de ne pa savoir quoi et quand et combien et comment mMANGER, PP PL pas PP pas PL chrono pas chrono vegan pas vegan, bref je stagne un kilo en plus 500g en moins.......bref j'en ai marre .....et aussi j'ai l'impression que je coure après quelquechose que je n'atteindrai jamais car je ne serai jamais satisfaite de mon poids, car ce que j'aime en fai c'est d'être bridée, çest davoir un programme très strict à suivre avec des interdits à respecter en fait je pense que j'aime le mot régime, je n'aime pas les mots Stab et consolidation.....je pense que toi seule peut me comprendre....voilà......

Donc je suis perdue....et je ne sais comment m alimenter maintenant.

Donc au secours!!!!!L

Ca marche toi le PP? Bisous

T çrois que je dois refaire Dudu

Ah au fait moi j'aime manger en quantité importante à au moins un repas.....voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2014 à 13:41

Forum Dukan : le pp a suffi en effet a me detourner completement des envies de sucre en fait je reprends dudu et surfeuse je pioche en mode surfeuse des trucs qui m

le pp a suffi en effet à me détourner complètement des envies de sucre.

en fait je reprends Dudu, et surfeuse, je pioche en mode surfeuse des trucs qui me plaisent...comme ce matin, des oeufs brouillés au légumes

ce midi tarama salade verte, vinaigre de cidre et terrine maison aux gésiers de volaille, ça manquait un peu d'arôme alcool...genre armagnac , finalement je 'lai mangé avec de la sauce soja sucrée; la moitié de ma préparation, car j'ai enfourné un cake aux fruits confits, je ne mangerai pas de 35 g, j'aurai le reste de ma part de sons.

J'aime bien calibrer en fait, mesurer, peser...ça ne me dérange pas, ça participe à mon côté ultra organisation et anticipation.

essaie de trouver ce qui te plait, te parle...je pense que si on fonctionne à l'instinct et qu'on fait les choses avec amour, ça marche bien mieux.

Tu vois, j'aime le régime des surfeuses, mais c'est un mode dudu australien, c'est tout.

Là je fais french dudu, car ça me convient, je peux utiliser mes sons, avoine et blé, je dose mes portions, et n'en mange pas trop...

Protéines de lait onctueuse, blancs d'oeuf en poudre, des trucs que je n'aurai jamais imaginé avant...

c'est ça qui me plait chez dudu, aussi, c'est un mode très moderne de cuisiner...y a qu'à voir la présentation des plats dans le bouquin...les verrines,en étages...les amuse bouche..du coup j'ai renouvellé mes accessoires, mes outils, ma vaisselle aussi...

quand je fais dudu je fais de la dinette...ça me distrait, mais il faut du temps c'est sûr.

des idées aussi très variées pour ne pas charger au niveau calorique tout en étant savoureux.

comme je l'ai fait l'an passé, je sais aussi mieux m'y prendre.

stabilisation, je trouve ça tout de même assez juste, car la règle vaut pour plusieurs années ; moi ça fait déjà depuis fin 2011 que j'ai atteint un poids bas, et tu vois le temps que ça prend et l'énergie au jour le jour...pour maintenir ses formes acceptables? c'est sans fin...toujours vigilente hélas...pas possible autrement, avec des remaniements, des questionnements...

je vais te confier un truc, j'ai mangé selon une méthode pendant des années en appliquant strictement les règles, et sans succès...

mon tour de taille n'a pas minci pour autant.

j'ai décrié de nombreux aliments, les oeufs, les allégés, le fromage blanc..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 13:14

Forum Dukan : hello et bonnes fetes

hello et bonnes fêtes

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 11:06

hello les filles!!

ce matin, oeufs brouillés tomate cerise et champignons huile d'olive/ cake aux sons et fruits confits/café

vitamines huile de foie de morue

ça va bien? moi ça roule..hier soir je me suis autorisée pain blanc frais et un pain hamburger grillé, bref..un bout de fromage

demain soir repas de fêtes

après demain aussi

on fête à l'allemande

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 14:50

Coucou les filles, je passe vite fait, je suis encore au boulot, j'ai de la famille à la maison ils sont comme des sauterelles, ils envahissent tout.

Crissette, t'as un magnifique sapin ! Je te comprends, je me remettrai bien au Dukan, mais je me dis que ce serait "à fond perdu", donc je continue mon paléo, ça a un peu descendu en ce moment. Je verrai bien en janvier. Je suis bien rééquilibrée, je mange sans me presser et je n'ai pas des crises compulsives, c'est bien.

demain soit on mange chez moi, hormis le foie gras il n'y aura rien de très "grossissant", au menu en entrée de la carpe rôtie (obligatoire chez nous) ensuite du rôti de chevreuil au coulis de canneberges avec des pdt et une salade d'ananas frais.

Et des chocolats, mais d'excellente qualité, d'un artisan chocolatier.

Ensuite, on va à Prague, là-bas c'est forcément un massacre nutritionnel, on ne trouve pas grand chose de "mangeable" selon moi.

Au retour on passera pas Paris, ensuite chez mes beaux parents, là-bas c'est tout autant "gonflant".

Si je survis à ça, j'aurai de la chance. J’ai donc devant moi les pires 8 jours de l'année, je n'aime pas les fêtes et les obligations qui s'y rapportent. Enfin je dis que c'est mon purgatoire.. La nouvelle année, il faut la mériter.

Giullia, qu'est-ce qui se passe, pourquoi tous ces débordements ? Calme toi et fais toi plaisir, le monde ne va pas s'écrouler si tu pèses -500 g et ce n'est pas pendant les fêtes que tu devrais te remettre au régime.

Chrissette, c'est dingue, je suis tout ton contraire, je ne pèse ni ne mesure rien je fais tut au pifomètre. De surcroît, je ne me fie à aucune recette, je fais mes repas comme j'en ai envie.... et en général ils sont réussis, même si parfois autrement qu'on a pu imaginer .

Je consomme en ce moment des tonnes de noix de Grenoble, je ne les compte pas, surtout le matin, ça coupe merveilleusement l'appétit et c'est plein d'oméga 3, c'est ce qu'il me faut.

Je vous souhaite des joyeuses fêtes en famille, profitez en tant que vous pouvez, je me dis la même chose .

Et surtout une superbe Nouvelle Année 2015, si l'on ne se parle pas entre temps.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 18:31

hello me revoilà avec ma récap du jour

œufs brouillés champignons tomate café cake aux sons

surimis tarama dinde fromage blanc mokka

tisanes bonbons baies de goji

haricots beurre sauce bolognaise et grisons/cancoillote:coca zéro/ j'ai eu l'impression visuelle de manger des macaronis, or c'était végétal;super leurre

yaourt arome toffee

déca mousse de lait/arome vanille

Utilisateur124870

Posté le 25/12/2014 à 19:19

Bonjour les filles, tout d'abord je vous souhaite un joyeux Noël, j'espère que vous avez passé de très très bonnes fêtes de Noël entourées de vos proches..pour moi ce fut e cas nous avons celebre dignement cette magnifique fête de famille....

Pour ce qui est du menu tout était très très bon et j'ai pour la première fois depuis bien lomgtemps goûté un peu de tout.

Au menu : le 24 foie gras et toasts, coquille saint Jacques et saumon fume, une dinde aux marrons et légumes anciens, petit plateau de formages et bûches royale au chocolat vous savez la tout chocolat avec le praline en dessous....bref un régal....

Paléo, je pense que ce doit être un régime paléo non!!!!! Allez dit moi oui je culpabiliserai moins...

À menu du 25 : fruits de mer, foie gras et toast, biche et légumes divers, salade et plateau de formage, bûches pralinée, aux fruits et façon glace plombières aux fruits confits....Chrissette cela t'aurais certainement plu.....

Ce soir, on verra car la je n'ai jamais autant mange, curieusement j'ai apprécié ces différentes saveurs, ça m'a rappelé de bons souvenirs car cela fait très très longtemps que je me prive de certain de ces plats, je me suis même surprise à faire une tartine de pain beurre......Chrissette c'est un peu chrono ça non .......lol

Bref j'ai bie profite, et vous quoi de bon au menu.....Chrissette le menu allemand était composé de quels mets?

Racontés nous

Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 19:47

hello giuillia, rien d'allemand...lol à part les gâteaux sablés à la cannelle...aujourd'hui

de la tarte maison, foie gras , escargots au beurre.

en fait quand je dis à l'allemande, c'est qu'on a mangé tôt et après on a veillé, et ouvert les cadeaux.

rien de bien spécial, sauf que cette année mon fils est là..et ça ça vaut tous les cadeaux de la terre.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 19:51

la nourriture , ça m'est bien égal..c'était valable avant quand je fêtais avec mes parents..ma soeur.

là c'est différent, on n'est plus axé sur les menus du tout, j'ai mangé des frites au four hier soir lol...

aujourd'hui j'ai fait des tartes sucrées salées...des bredalas..bref.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 19:52

il y a deux ans on a acheté une dinde locale d'un producteur...on l'a mangée à pâques;;lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 13:32

hello les filles,

alors j'ai cuisiné un max, pizza au chorizo, boeuf piquant...tarte aux pommes normande...

là je fais des tartes flambées, et je prévois une galette frangipane aussi.

ça me distrait.

je me réserve pour le gala , je congèle..

aujourd'hui perdu du poids, ça marche bien, le PPL / PL version escalier.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 11:33

coucou les filles,

comment allez vous? Au soleil? A table? Ici 58.9, ce matin, je suis satisfaite.

J'ai eu très très mal à l'épaule gauche, tendinite? faux mouvement? J'ignore, mais ce fut très violent...et ça me lançait dan stout le côté gauche...la conduite automobile presque impossible,pendant 3 jours, ce matin je touche du bois, presque plus rien.

Je me suis bourrée d'anti oxydants hier et bu beaucoup d'eau plate de source et non du robinet, pas de salée...

J'aimerais que mon aliment soit mon médicament...vraiment.

J'ai racheté du lait de chèvre et des yaourts au soja.

Je combine dudu, low carb, et crétois.

J'ai relu Fat...quand je suis en cétose, il m'arrive d'avoir des vertiges, le matin...il semblerait que ce soit normal, c'est plutôt bon signe, mon corps s'adapte.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 11:43

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je vous souhaite une superbe année 2015, de la santé, une pêche d'enfer, du bonheur à la louche et de l'argent qui coule à flot.

Voilà, c'est fait, passons aux choses sérieuses.

J'ai enfin réussi à survivre à ces "vacances" de galère, et suis contente d'être au boulot pour me reposer. Traverser l'Europe de part en part, même si c'est en avion, n'est pas une partie de plaisir, c'est très fatiguant, crevant.

J'ai bien résisté à plusieurs pièges culinaires, bu seulement 3 bières en tout, refusé des rillettes, du pain et même de la galette qui est venue à table 3x de suite ! Mais hélas, pas de porto, ni des "cacahuètes", ce qui m'a valu +2,2 kg sur la balance... dont 1 kg déjà dégommé.

Chrissette, moi qui suit le paléo-low carb, je peux confirmer : la cétose est sans aucun danger (sauf si l'on déjà un problème rénal). L'homme préhistorique a supporté la cétose durant toute la saison froide, quand les fruits et légumes manquaient, il a dû se contenter de la viande, quand il en avait à disposition. Il n'en était pas spécialement malade, sa vie était dure, il avait un régime de sportif de haut niveau, il était capable de courir un cerf pendant 2 heures, en cétose et estomac vide, s'il le fallait.

Ton bobo à l'épaule, par contre, tel que tu le décris, ressemblerait plutôt à une déchirure ou à un nerf coincé...Ou alors, une petite calcification qui a éclaté au niveau de ton tendon, ça fait très mal pendant quelques jours, mais peut se résorber sans suite (avec de la chance). Fais bien attention si t'as encore mal dans une semaine, direct chez le médecin, ne laisse pas ce genre de douleur s'incruster...

Mon pied va nettement mieux, il a tenu la marche sur 3 heures, à Paris pour la St Sylvestre... donc je vais pouvoir reprendre le sport en douceur. Il reste ce problème à l'épaule, mais je retourne à la piscine kiné 2x cette semaine, espérons que ça ira définitivement mieux, après.

Où est passé Giullia ? Plus de nouvelles ?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 18:52

hello , j'ai décidé d'avancer mon gala...le lundi étant une journée chargée, j'avais super faim...j'ai bien profité de mes plats et desserts..lol

Je n'ai plus mal, envolée ma douleur, il a suffi que je sorte le chien la nuit à 2h, j'ai ressenti la chaleur ambiante..ça m'a fait un bien fou.

Je me suis couchée après m'être massée le point sensible, j'ai étiré ma tête, sens opposé à la douleur, et j'ai perçu un craquement.léger.

Et puis plus rien...depuis.

J'ai eu l'impression de voir le jour se rallonger ce soir, ça aussi m'a fait un bien fou au moral...et m'a ouvert l'appétit.

Giullia est au bord de la mer , je pense.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 15:12

Coucou, ah OK, elle va nous revenir avec les kilos .

Moi aujourd'hui, journée loupée, on a fêté, ici, il y avait du halva et les gâteaux au miel ! Bon ce n'est pas grave, on continue. Saumon fumé à midi et une pomme, ça va équilibrer ces calories. Ce soir, du pot-au-feu "allégé" sans os à la moelle, il n'y en avait plus.

Je fais mon IRM ce soir, mon pied ne me fais quasiment plus mal, j'ai encore mal à l'épaule, mais ça va de mieux en mieux. Je trépigne pour aller courir, il me faudrait au minimum 6-7°, sinon je me gèle, mais c'est pour bientôt.

La natation attendra encore un peu.

C'est vrai que ça va mieux, il fait encore jour à 17 h 10 !!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 07:34

Ici on gagne même 3 quarts d'heure sup ...c'est super, bientôt je pourrai envisager les promenades du soir.

je vais enchaîner deux jours PP pour évacuer mes excès de sucres.

Hier soir encore j'ai fait un dîner important.

Ce matin laitages sons, et une boisson protéinée.

je les prépare en avance, les réfrigère et hoppla...je les bois.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 10:46

Coucou Chrissette, hier j'ai fait une journée catastrophique, du coup, je ne me suis pas pesée, je joue autruche . Mais je me reprends.

Ah ces sucres ! Je suis addict, je ne peux les toucher sous peine de faire de la boulimie pendant 3 jours ! J'ai repris du mile, eh bien je vais de nouveau arrêter, rien à faire, ça ne me convient pas. Même le miel de Manuka, si bon pour la santé, ce sera pas pour tout de suite.

Une bonne nouvelle : j'ai fait IRM de mon pied hier, il n'y a plus rien tout est guéri, ni la tendinite, ni l'arthrose, ni le syndrome tarsien. Je peux aller courir quand je veux, il paraît. C'est une bonne nouvelle, mais je vais reprendre en douceur, trop peur de rechuter. De la marche d'abord, un peu de muscu, des pilates, du stretching...

Ce matin une séance de kiné en piscine pour mon épaule, ça revient à 30 minutes d'aquagym, je suis vidée ! A midi, je vais marcher un peu. J'espère aussi reprendre les marches du soir, après le dîner.... mais pas tout de suite, je sens que mon cher et tendre ne voudra pas décoller !

Je fais de la galette le matin mais j'ai remplacé le FB par du lait d'amande, plus "paléo". A midi une dorage entière grillée et 1/2 d'avocat. le soir, du pot-au-feu amélioré avec du topinambour et du rutabaga.

Que du bonheur !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 17:53

hello ici du pur PP ce soir, que du poisson...sous plusieurs formes, PP toute la journée..;deux boissons protéinées, poulet coco ce midi.

eau et thé vert.

j'ai des trucs à risques dans le frigo...pizza, tarte flambée et crèpes épaisses..enfin si j'y touche ce sera toujours bon, car fait maison 100%.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 11:28

Salut Chrissette, je ne fais plus du PP, mais peut être que je vais m'y remettre la semaine prochaine, je verrai. Ca ne me fait plus envie, parce que je sais qu'ensuite, je vais devoir me restabiliser et que c'est long.

Hier, mon régime était plutôt PL, avec cependant quelques noix, une pomme et 20 cl e vin blanc.

Je me dis qu'il faudrait vraiment que je cesse de boire du vin, chaque soir, c'est trop même juste 2 verres. Ca m'empêche de maigrir et ça me rend dépendante.

Héhé, ton dernier paragraphe d'hier ressemble fort à une "fausse excuse" selon WW : on sait qu'on ne devrait pas consommer tel ou tel truc, mais comme on en a envie, n se trouve une excuse pour en consommer.

Exemple :

- saumon fumé est plein de bonnes graisses

- c'est fait maison, donc c'est toujours bon

- les fruits n'ont jamais fait grossir personne

- la crème chantilly est un protéines, après tout

- le vin est bon pour la santé

- le beurre n'es pas si mauvais que ça

etc, etc, etc...

Aujourd'hui à midi, encore une dorade (j(en fais toujours à 2 la fois) et juste une pomme. Le soir, le même "potof" qu'hier, il faut le finir... mais cette fois-ci, sans le vin !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 17:38

hello paleo,

aujourd'hui encre du pur PP, une boisson et deux yaourts au soja.

ce soir que du poisson, et plein de tisane à la menthe poivrée..

j'ai acheté du jus de raisin..je ne bois pas de vin.

en fait j'aime bien observer comment mon corps réagit...quand je fais PP, je suis sereine, zen...dès que je mange des glucides, je deviens nerveuse...et j'ai des sensations désagréables.

figure toi, que naïvement, j'ai acheté une bière sans alcool...et je n'ai pas vu qu'elle n'était pas double 0...bref, j'ai immédiatement ressenti la présence d'alcool...moins de 1% je suis devenue euphorique.

puis vexée de m'être trompée, je suis retournée au magasin m'acheter une double zéro..mais je t'avoue que l'alcoolisée était meilleure au goût...super bon goût, une Bu....er.

bref.

je verrai mon poids demain matin, et en fonction de mon poids, je saurai quoi manger.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 08:00

Salut paleo,

ce matin poids en baisse, j'ai bien mangé.

Deux crêpes , deux cà café de confiture à la framboise, pains suédois et pain noir beurre, st félicien, fromage très gras.

Je mange ce qui me reste au frigo.

Je vais refaire du potiron, sous quelle forme? un gratin? une soupe? il me reste une tomate et des poivrons, mais verts...qu'en penses tu?

cet après midi, je vais marcher, en tout cas j'ai pris des glucides, c'est pour les utiliser...bientôt je reprendrai le tennis aussi youpi!

un peu de wii? de la muscu? ma foi j'ai l'embarras du choix, je suis libre aujourd'hui...quand je ne travaille pas le vendredi, je me sens très bien...et j'en profite.

Je prends mon temps mais pas trop non plus, car il file...la détente est importante pour que j'assure mes cours sereinement.

J'ai aussi à défaire mes sapins...j'ai trouvé une grande malle, dans laquelle je vais rassembler toutes les décos.

à plus tard!

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 12:01

Coucou, moi j’aime bien le potiron en soupe, en plus avec des légumes, ça va le rendre réconfortant, mais inoffensif.

Je garde encore mon sapin, chez moi, c'est du 24 décembre jusqu'au 15 janvier au moins. Il donne une atmosphère festive et intime, il éclaire le séjour quand l'on regarde la télé....

Hier, j'ai vu ma "docteure" de sport pour faire le point elle m'a dit : allez, remettez vous au sport ! cela m'a fait un grand plaisir, mais, il ne faut rien précipiter. mon épaule n'est pas encore guéri, j'ai encore mal et ce n'est pas parce qu'aucune lésion n'est visible qu'il faut se précipiter et devoir tout reprendre à zéro.

Mais disons que je vois le bout du tunnel, ça a été très long. Ce soir, le kiné en piscine, j'ai hâte d'y être, c'est si agréable !

Mais je ne sais pas ce qui se passe, j'enfle comme une baudruche ! Dimanche-lundi dernier j'ai perdu 1 kg juste en mangeant normalement, après les fêtes. Et depuis mon poids remonte, j'en suis à +1,5, alors que je ne suis ni constipée, ni rien...

Hier, j'ai consommé même pas 1500 kcal, j'ai dû perdre... et rien, +500 g !

Je suppose que ce ne sont que des variations, genre rétention d'eau, surtout que j'ai des petites douleurs un peu partout. Mais ça m'embête un peu, quand même.

Enfin au moins ma crève va mieux, je pourrai vraiment commencer à bouger un peu, c'est très positif.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 12:47

Hello paleo, j'ai rangé mes sapins, j'avais déniché une grande malle, voilà une chose de faite...je remplacerai par des fleurs.

Ce midi j'ai déjeuné une soupe avec mes sons, un mini bout de cake aux sons, au miel, un kaki et deux sablés.

Me reste à prendre les légumes et protéines.UN peu de poulet ou poisson blanc.

Ce sera pour ce soir.

Qu'est ce qui parmi tes aliments pourrait être la cause de ta reprise de poids?

Ici je ne grossis que quand je mange des féculents, du sucre et des gâteaux...donc demain, il y aura du bonus.

Même la moutarde n'a pas eu d'incidence l'autre jour.

Aurais tu mangé du saumon fumé? de la moutarde?

Pourtant tu manges du boeuf, mais si tu manges du pot au feu liquide tous les soirs, c'est sans doute ça...les sels minéraux concentrés...dans la flotte.

Utilisateur124870

Posté le 09/01/2015 à 14:35

Coucou les filles, et qui c'est que voilà, C'est moi ......toute bronzée et pleine de rétention d'eau ;(;(;(;(;(..;,;et oui mais avan de vous raconter en détail, je vous souhaite à toutes les 2 une très très bonne année 2015....vous m'avez bien manquées, et je n'ai pas encore lu tous vos posts......je suis rentrée ce matin de l'aéroport.....donc le programme est chargé....

Tout s'est bien passe la chaleur était au rendez vous et comme tu l'as prédis paléo j'ai pris pas mal de kilos mais je ne sais pas comment peut être allez vous pouvoir m'expliquer....

En voulant trop bien faire et résister aux buffets succulents du club Med......je n'ai mange pendant 10 jours que des fruits et légumes, et aucune protéines......donc j'ai fait une gigantesque rétention d'eau à ne plus pouvoir mettre mes shorts, mes cuisses étaient et sont toujours énormes et gondolées tout comme mon ventre et mon visage.....et plus ça enflait et plus je me restreignais en quantité.....donc je pense que cette rétention est due à un manque de protéines, vous confirmez toutes les deux?

La je n'ai qu'une envie c'est de me cacher dans le plus gros pantalon de jogging que Jai et attendre que ça dégonfle....mais que dois je manger, car la j'ai faim et je dois faire les courses le frigo est vide..l.l.

Bisous et j'attends vos conseils....je repasse plus longuement e soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.