Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

me voilà en stabilisation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 11:41

Ah le boulot de prof, super chiant... Je ne pourrai pas, en effet.

Je n'ai pas nagé hier, j'avais trop mal... Je suis allé voir la masseuse, elle m'a pris 70 euros pour un soulagement d'une heure... Bof !

J’ai très mal et mon mari aussi, sans doute le stress et tous ces tracas du déménagement. Pour des fruits, bonjour et voilà j’ai consommé une pomme et repris encore 1 kg...Ca me porte à 64 kg....Et je ne vais pas maigrir ce weekend, c'est sûr.

On ne va pas dans un vignoble, on ira voir des grottes et des endroits à voir et marcher beaucoup, en tout cas je l'espère.

Du poulet au fenouil à midi et un poivron cru... J'adore.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2015 à 08:59

60.3 toujours bas chez moi, et pourtant j'ai beaucoup mangé...et pas du tout marché...ni fait de sport.

Nous avons remporté un prix , remise de trophée à paris en décembre...notre club de tennis, en faveur du tennis féminin!

super, j'aimerais bien y aller...soirée de gala.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2015 à 11:54

j'ai travaillé dehors malgré un crachin...pas grave , il fait très doux, j'ai rentré le mobolier de jardin et râtissé les feuiles mortes...quel boulot...je suis rentrée manger mes 600g de bananes, et je bois un truc chaud...plus faim!

la monodiète rassasie plus je trouve!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2015 à 08:18

MENU du 5/11/2015 CHRISS

>

> Matin

> raisins

> deux bols de chicorée

> Midi

> salade mélangée tomates et verte et pois chiches CUITS 4 bananes

> dattes café

> Dîner

> salade mélangée CRUE tomates verte ail céleri une grosse orange

MENU du 6/11/2015 CHRISS

>

> Matin

> 500 graisins 200g d’ananas

> Midi

> 600 grammes de bananes

> une boisson chaude chicorée

> au retour une grande salade avec orange, sauce soja tomates

> Dîner

> deux kakis et dattes

> un bol de chou blanc cuit

> 86 9 6

> 1790 calories

MENU du 7/11/2015 CHRISS

matin

350g Ananas une grosse orange

midi

Laitue tomates pois chiches chou sauce soja

400g de bananes

10 dattes, café même si je devrais arrêter

dîner 

5 mandarines

salade tomates  champignons olives

un jus de carottes et pommes maison

MENU du 8/11/2015

matin

185g d'ananas, 189g de kaki, 220g d'orange 7 dattes chicorée

60 kilos

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 15:45

Salut, me voilà revenue. Le weekend était complètement pourri, il a fait grisaille là où l'on a été. Partout ailleurs il a fait beau, c'est rageant.

En 3 jours j'ai repris 3,5 kg, je suis vénére...Pfff, ça ne rate jamais.

du coup, me voilà au PL il faut que ça disparaît et tout de suite. Aujourd'hui, galette et viande de grisons (trop salés) et topinambours vapeur...De la salade ce soir, je pense.

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 15:46

En plus hier soir, une boulimie de pommes...Donc exit des fruits.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 07:53

59.9 ce matin,

deux belles salades hier desd fruits plein..inchangé

j'en ferai autant aujour'hui, je me régale, mais avant ça des bananes au travail, en cas, je rentre vers 14h.

à plus !!

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 09:18

Coucou, me voilà avec un bon 1,3 kg en moins qu'hier, ça serre encore un peu, mais je suis sur la bonne voie de tout dégommer. J’ai fait une petite séance de muscu hier, j'avais trop peur de me refaire mal au dos, mais ça va. J'ai mal au ventre, topinambour ?

Ce soir, une séance de piscine, Inch Allah.

Et demain enfin un jour calme, je vais pouvoir laver mon linge et la maison avant de repartir chez mes beaux parents... Où je ferai tout et n'importe quoi pour ne pas reprendre du poids.

Ca devient pesant, tous ces déplacements, j'en ai marre.

A midi des sardines et encore du topinambour, si toutefois, je n'ai plus mal au ventre. Ce soir je ferai des courgettes poêlées et du poulet rôti, je pense.

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 14:18

Encore du mal au ventre... je me demande si je n'ai pas chopé un microbe, ou même un fullcrobe....

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 10:43

hello paleo, je te souhaite d'aller mieux.

à plus tard!

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 14:10

Ca y est j'y suis presque un kilo de dégommé hier. Et pourtant j'ai bien mangé avant d'aller à la piscine, une belle salade et même 2 tranches de pain avec un tout petit peu de rillettes, un verre de vin et une pomme. J'avais très faim après cette journée sans rien manger ou quasiment.

Donc ça se confirme, si l'on fait du sport après avoir dîné, on perd beaucoup plus que si l'on mange qu'après le sport.

Aujourd'hui, un peu de ménage du repassage et du repos sportif. Je prépare du bouillon de légumes pour plusieurs soir.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 19:25

bravo, tu as raison oui, mais faut vraiment que ça ne pèse pas lourd, sinon, on ne peut pas sporter..

ça ne t'a pas fait lourd comme tu n'avais presque rien mangé..oui..bien géré.

à demain,

moi salade 2 avec datte et miel en sortie.

me suis régalée, ah j'ai mangé du chou pour voir l'effet...c'est une expérience...je suis restée sans légume cuit hier..je veux voir aujourd'hui ce que ça fait réellement.

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 09:49

Tiens c'est drôle toi tu trouves que j'ai mangé peu, or pour moi, c'était u dîner d'ogresse . J'ai tellement l'habitude de ne manger qu'une salade ou un bouillon sans rien avec que ça m'a semblé très copieux.

Par exemple hier soir, je n'ai dîné que du bouillon de légumes sans rien d'autre. Ni MG ni aucun épaississant, juste des morceaux de légumes (navet, poireau, céleri branche, rutabaga, carotte) et de la flotte. Puis, comme dessert, une pomme.

J'essaie vraiment de dissocier du gras et du glucide, pour voir ce que ça donne, vu que je n'ai que peu de marge quand à des quantités de nourriture.

Hier c'était une journée de "repos" donc pour moi, ménage, repassage et lavage... tout ce que je n'ai pas fait depuis 15 jours, avec tous ces travaux et déplacements.

J’ai quand même réussi à "placer" une heure de marche rapide, surtout qu'il a fait un beau soleil.

Aujourd'hui à midi poulet rôti et poivron rouge cru, j'aime bien. A 13 h mon cours de pilates.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2015 à 10:01

hello, j'ai pensé que tu avais peu mangé sur la journée, c'est pour ça que le repas du soir ne t'a pas alourdie..c'est ça.

tu as raison pour la dissociation des gras et glucides, il faut le faire!

je le ferais aussi.

bonne journée! il fait beau! c'est chouette

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2015 à 09:08

gros entraînement, beaucoup mangé hier aussi...un peu mélangé des trucs, essayé du rutabaga cru, pas top.

je me reprends aujourd'hui, et je dissocie...plus efficace.

j'essaie de ne pas saler avec la sauce soja...pff...on retient la flotte!

à plus!!

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 09:40

Bonjour de retour du Mans où l'on a passé le weekend à manger et à regarder la télé, contraints et forcés - ah les parents vieux et malades !

Bon j'ai repris tous ces kilos perdus, donc je reprend Dukan, cependant je pense faire que du PL. Je suis un peu écœurée, par toute cette bouffe, en plus je n'ai quasiment pas dormi, tellement j'ai mal au dos après avoir aligné 1200 km en voiture en 3 jours. Ce n'est plus de mon âge, mais comment faire quand SNCF nous vend des billets à un prix qui monte au 7ème ciel ?

Bref, voilà, je suis en ordre de combat, j'ai 6 semaines tranquilles avant les fêtes pour tout perdre. Une seule invitation prévue le 4 décembre... mais un seul repas, ça se compense.

Vivement que je revois mon kiné (à 11 h 30) pour soulager ces douleurs.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 14:06

hello j'ai pas mal mangé hier, mais pas MAL mangé, juste un peu plus que de raison, sauf que j'ai écouté mon instinct..et mon envie.

en piochant dans mes aliments du moment

deux gros bols de fruits rouge avec banane

raisins, une grosse quantité

bref...je fais mes réserves en prévision de mes heures de cours, ou entre je peux très peu me reposer pour prendre mon temps...donc normal, je compense, la qualité quand je le peux..

allez on y croit, ici aux fêtes, ce sera comme d'habitude...je ne pense pas faire de déco cette année sauf si mon fils m'aide..sinon, je me contenterai des éléments de la nature..dehors.

je vais me trouver une rose de noel et des héllébores..

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 15:57

Moi, des fêtes c'est raté d'avance, je ne pourrai jamais avoir des jolies fêtes avec mes enfants, pas tant que mon père sera en vie.

Je serai encore obligée de venir lui tenir la main là-bas et de manger de la carpe panée, le plat traditionnel (et horrible) qui se mange là-bas le 24 décembre.

Mon père va s'endormir vers 20 heures et nous on sera bons Jeans comme devant à le regarder... Pfff, des fêtes tu parles. Je fais tout pour ne pas trop y penser, une semaine de fichue...

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 10:49

Salut, ça y est j'ai réussi à redécoller, -600 g depuis hier. sans trop d'efforts, à vrai dire, je suis même étonnée que ce n'est pas plus, tellement j'ai pissé . Mais bon mon bouillon du soir contenait quand même du sel... et puis je n'ai pas fait grand chose comme activité physique.

Je suis donc bien de nouveau dans ma routine PL que je ne compte pas quitter de sitôt, limite je dirai que c'est la "routine de ma vie".

Aujourd'hui, j'ai prévu le reste de la pintade rôtie d'hier, des brocolis vapeur et un petit bout de galette pour tenir de 5 h 30 h du matin jusqu'au le soir. La faim je ne supporte pas, ça me fait trop mal. Le soir, ça va être sans doute le reste de mon bouillon et 1/2 d'avocat.

J'ai bien mieux dormir qu'hier, malgré que mon dos me fait encore mal.... Je te dis tout est dans le sommeil. Il faudrait encore que je me couche un peu plus tôt que les 22 h d'hier soir, ça ne me suffit pas.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 18:41

oui il faut dormir, je dors tôt, je me coucher à 8h , je sais c'est tôt, mais sinon je ne tiens pas.

nerveusement.

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 10:25

Et comment ! Sauf qu'il est très difficile de se coucher alors qu'on est encore plein d'adrénaline, de tout ça...

Hier, rentrés à 19 h 45, le temps d'allumer le feu, de lire le courrier, de déballer nos courses, de préparer le repas (saumon au four, courgettes poêlées), de dîner, de sortir le linge du lave-linge... de faire la tisane.... Prendre ma douche, enfiler mon peignoir doux en microfibre.

Puis, de préparer ma galette pour le matin....

Je me suis posée avec me tasse de tisane, il était 21 h ! Comment alors aller faire dodo tout de suite ? Il faut que ça vient.

Je me suis donc encore couchée à 22 h, pile... Ca peut aller, mais je me réveille de nouveau vers 2 h et poussières et je perds une bonne demi-heure à me retourner....

Enfin, j'ai pris 1/2 de congé vendredi, donc je ne bosse pas, je vais me reposer un peu...Il me le faut. J’ai mal au dos, mal au pied, mal à l'épaule, mal partout. Pfff ! Vivement la retraite...

Ce soir, je vais à mon entraînement piscine 1h30, j'ai hâte d'y être... Et pareil, je rentrerait qu'à 21 h et il faut encore tout préparer pour le matin..

J'ai perdu 300 g depuis hier, ça fait déjà 1 kg depuis lundi, ça y est j'ai pu enfiler un jean de taille 40, mais ça me serre, il est ajusté...Enfin, ça ira mieux demain, quand j'aurai évacué le surplus de la flotte en nageant

Je vais chez mon kiné à 11 h30, après quoi je vais passer au marché qui se finit à 13 h, ici à Lyon.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 07:02

hello, ça se maintient bien bas chez moi, autour du 60.1...tout en mangeant bien mes deux salades par jour et mes bananes et fruits..

aujourd'hui je termine peut être à midi, ce serait bien...je croise les doigts.

à plus! bonne matinée

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 09:19

Bonjour, je suis restée chez moi au repos, car je suis épuisée, je frôle le burnout. Entre tous ces déplacements, les weekends chez les vieux parents, les événements et le stress, je ne dors plus, je n'arrive plus à réfléchir et je rumine tout le temps.

Donc stop ! Aujourd'hui et demain, en congés...

Hier, j'ai fait ma séance de natation j'ai perdu 1,2 kg et suis donc désormais dans mes 64.... Ca ne va pas encore bien, mais ça va déjà mieux Ceci juste avec des légumes, de la viande et des noix, très peu de fruits... j'en ai assez peur, comme je t'ai déjà dit.

La journée s'annonce très bonne, j'espère juste gagner un peu de soleil, car la chaudière ne sera pas réparée cette semaine...

formagic

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 11:10

Coucou, ça y est, t'es chez toi ?

Je vais mieux après avoir dormi de tout mon soûl pendant 11 heures... Et perdu encore 100 g malgré qu'hier j'ai un peu débordé avec les noix, les pommes, le vin.... Mais j'ai fait une longue marche dans l'après midi, presque deux heures, ça arrange tout Maintenant il pleut des cordes, mais je compte aller nager ce soir.

Rien de tel que le sport ! Pour raffermir le corps, pour perdre encore un chouia, surtout pour garder le moral et le poids stable.

La maison est encombrée de colis et boîtes on a reçu nos armoires IKEA.

Ce matin oeufs au plat et noix de Grenoble...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 15:23

hello , je suis rentrée oui et ressortie, moi aussi que des déplacements...

ah repose toi surtout, le burnout attention, je connais.

j'ai joué au tennis rien ne nous arrête nous les vieux, 40 minutes avec un vent de folie, et puis qd la pluie s'est mise tomber franchement on a abandonné...bon c'est toujours ça de pris!!

au grand air!! bien ventilée!! je vais bien dormir.

oui l'activité est importante surtout si on passe du temps assise, à l'ordi et dans la bagnole...pfff

nage bien!! tu as raison, autrefois j'y allais le mardi et le vendredi avec des collègues dans mon ancienne ville!! c'était chouette!!

ici très loin.

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.