Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 17:40

Oui tout à fait mon 2ème dukan est + réussi si on peut dire et beaucoup grace à ce site d'ailleurs et à vous 

C'est important je trouve de pouvoir parler de ces envies, craquages et aussi réussites ! Enfin moi ça m'aide 

Bon retour Bubu et bonne fin de journée !

Et oui moi je vais manger ma pomme (ma collègue en mange une elle m'a donné envie !) et direction la piscine !!

Bonne fin de journée Dodo, bon retour et surtout bon appétit ce soir !!! Qu'as-tu prévu de bon avant ton crumble myrtilles ??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:10

Bien rentrée 

Pixies, j'espère que tu vas bien et qu'il n'y a pas lieu de nous inquiéter pour toi.

C'était bien ta séance de piscine Cathy ?

Je suis rentrée sous le soleil et me suis fait démonter l'épaule par une p3t@sse qui n'a pas compris que le passage pour piétons au niveau des travaux porte de la chapelle n'était pas à sens unique. En général, je suis balaise pour cartonner avec mon épaule mais j'ai cru qu'elle avait un minimum de bon sens et allait se mettre derrière les autres du coup je ne m'y attendais pas. Ca a sauté au niveau des cervicales, mon arthrose en a pris un coup :S

Direction la poste pour prendre RV avec un conseillé financier, j'avais vraiment l'impression de les faire ch... j'y vais demain soir, le type ne m'a filé pas filé sa carte ni pris mon nom... heureusement il m'a montré son bureau, il faudra que je ne me trompe pas de porte.

Là dessus, j'ai décidé de visiter le Camaïeu récemment ouvert au bout de la rue, j'ai rien trouvé pour le mariage, je m'en doutais, je n'aime plus leur style depuis des années (mode sans forme), mais des maillots de bain super pas chers avec léger rembourrage à la poitrine et 2 pantalons en lin / coton clairs, arme anti-kilo pour les vacances, c'est du 34  Si je grossis, je me promènerai à poils à la fin des vacances !

Pas de cardio, préparation de mon dessert de ce soir, de ma gamelle de demain midi, cuisson de mon brocolis pour demain, idem pour les rognons (juste le passage à l'eau) et là... j'attends que mes endives au jambon soient prêtes.

Vivement le massage de guiboles !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 21:50

Coucou Bubu !

Ben m***** pour ton épaule ! Quelle conne la fille ne t'a pas vu ou quoi ??

Il a l'air motivé ton conseiller dis donc !!! Faudra pas trop lui en demander hein 

Waouh taille 34 les pantalons? Trop bien !!! C'est ce genre de pantalon qu'ik faut que je trouve des trucs légers pour l'été parce que je ne porte pratiquement que des jeans ou des pantalons noirs mais en été ça le fait pas !

D'ailleurs tout à l'heure j'ai fait des essayages et je vais peut-être me mettre en jupe demain  Ce serait une grande première au boulot ! Je porte des jupes et des robes en hiver parce que je peux cacher une partie avec des bottes !

Bon sinon oui la piscine c'était très bien,ma collègue s'est motivée pour venir c'est cool !

Bien mangé mes endives au jambon c'était bien bon, et mes muffins sont prêts !

Il me reste à plier le linge sec de la lessive faite hier et accrocher mes affaires de piscine....

Je suis claquée je ne vais pas faire long feu.

Et toi bien mangé ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 21:51

Message pour Thomas alias mini geek : dis donc petit si tu me lis, laisse à ta maman 5 minutes de répit pour venir nous faire un coucou !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:04

Dans mon coin, on croise surtout des animaux, peu de gens civilisés malheureusement.

Bien mangé  mais je ne suis pas fan des endives cuites.

Ça fait du bien le massage de jambes, j'ai eu mal toute la journée :s demain c'est collants noirs, j'ai oublié de laver les autres. Ça ne sera peut-être pas si terrible, ils sont à la bonne taille ceux-là.

Je ne sais pas s'ils taillent grand ou pas chez camaïeu, ce sont des pantalons larges et du coup les cuisses passent (et j'avais mes collants).

Normalement, c'est au bassin qu'on est le plus large, moi c'est sous les fesses à cause des cuisses (merci la culotte de cheval).

Bon pliage et bonne nuit 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 22:20

Bon il me reste les t-shirts de boulot de mon homme àplier mais après avoir plié toutes ses chaussettes j'en ai marre ! Je finirai demain 

Allez je vais me faire un massage moi aussi mais des pieds LOL il faut que je mette de la crème j'ai la peau toute se=èche et ça va finir par faire des crevasses....

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi ! Repose toi bien 

Bonne nuit Pixies si tu viens nous lire vite fait !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:10

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien et avez passé une bonne nuit.

Je ne dirais pas que ma nuit a été mauvaise... je n'ai pour ainsi dire pas dormi, à 2h je ne dormais pas mais j'avais mangé pour 1600KCal (1 nectarine, 2 abricots, 3 rochers, 1 pot de glace). J'ai du dormir entre 3h et 4h du mat' puis somnolence... donc ce matin je suis fatiguée mais j'ai vraiment apprécié la glace (je ne l'ai pas mangée en une fois).

Que m'est-il arrivé ? Tortillements dans le bas ventre, difficile de faire la différence entre des tortillements d'intestins (ce qui m'arrive en ce moment assez régulièrement) et l'arrivée des règles qui devraient être là... jambes qui piquaient alors qu'en hauteur, ça c'est pour le côté physique, je pense aussi que cette histoire de règles m'a fait gamberger.

Je me suis levée avec les chevilles plus larges, elles ont réussi à gonfler malgré leur surplomb.

Du coup, après avoir mangé pour 2 hier, j'ai revu mon menu de la journée, ce que j'avais prévu sera pour demain. Je ne fais pas de PP pour rattraper, de toute façon il y a des baies de goji dans mon cake au son, j'ai juste prévu plus léger et je ne mangerai que quand j'aurai faim, ça devrait le faire. Ce soir, il faudrait que je dîne tôt et prenne un somnifère pour retrouver un rythme normal.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes 

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 08:29

Bonjour les filles !

Pff Bubu ma pauvre, courage pour cette journée, j'espère qu'elle passera vite...

1600 Kcal c'est 100 de + que ce dont tu as besoin c'est ça ? (sans parler du déficit de Kcal qu'il faut pour perdre du gras)

Si tes règles devraient arriver ces jours, en effet c'est peut-être ça qui te travaille....

Bonne idée le somnifère ce soir, si ça peut te permettre de passer une nuit + longue et reposante.

Ah mais c'est ce soir ton RV avec ton conseiller il me semble... Bon et bien j'espère qu'il sera + efficace qu'il n'était motivé hier et que tu puisses rentrer assez tôt pour te reposer...

Moi ce matin ça va, pas mal dormi mais vivement les vacances quand même !!!!

J'ai osé la jupe au boulot aujourd'hui  j'attends les remarques au café ce matin...

Je me suis pesée ce matin (juste pour voir car la vraie pesée hebdomadaire c'est demain) et bonne surprise : 50,6 donc mon week-end n'a pas été si catastrophique que ça... Donc objectif demain être au moins égal (ou en-dessous ce serait le top) des 50,4 de jeudi dernier !

Enfin aujourd'hui PP alors steaks à midi par contre je n'ai pas de poulet pour ce soir LOL donc il va falloir changer mes habitudes de PP  je verrai s'il me reste du poisson...

Dodo comment vas-tu ce matin ? Il était bon le crumble ??

Pixies j'espère que tout va bien pour toi 

Bonne journée !!

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 08:56

Bonjour les filles,

Pas très bien dormis pour ma part, j'ai révé que j'étais cocu, et que ca faisait rire mon chéri, du coup du mal a retrouver le sommeil en pleine nuit et envie de meurtre pour l'homme qui était couché a coté de moi 

Hier soir ce qui devait arriver arriva. j'avais tellement faim qu'en rentrant, je n'ai pas pu attendre le repas, et je me suis jetée sur la bonne baguette que le chéri avait acheté. j'en ai mangé les 3/4 !! J'arrive vraiment pas a me controler avec le pain.

Ensuite c'était filet de colin avec des petits pois maison (cueillis et cuis par nous même) en dessert le crumble pomme mirtille, un régal!

Bon 51.8kg ce matin. +500gr ... ca fait mal!

Ce midi ca sera blanc de poulet (2 tranches) et salade, un yaourt aux pruneaux, et une part de crumble.

Ce soir escalope de dinde avec purée de brocolis. Faut absolument que je me calme, et que je me remotive a reprendre le sport!! toujours pas de reprise depuis mes pb de peaux!

Bubu, la poste, ca reste un service de distribution du courrier, pour moi ce ne sont pas des conseillers .. va dans une vraie banque, tu verras la différence de motivation.

Cathy félicitations pour ton poids! ca va le faire demain, je mise sur 50.2 ou 50.3kg ;=)

Pixies, ou es tu? mini geek est si prenant que ça?

Bonne journée à vous

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 09:10

Coucou Dodo !

MDR ah oui tu fais pas semblant avec le pain dis donc !! Mais je te comprends une bonne baguette toute fraiche c'est trop bon !! Mais bon c'est sur qu'il faudrait éviter en trop grosse quantité !!

Bon je en me fais pas trop de souci pour toi tu vas rattraper ça aujourd'hui 

Par contre c'est clair que tu devrais te remettre au sport, je sais que c'est dur de s'y remettre après une période sans mais tu verras ça fait vraiment du bien aussi bien physiquement que moralement. Et la tu n'as plus d'excuse il fait beau en ce moment 

Courage !!

Bon pour ton rêve, ou plutôt ton cauchemar pense que c'est juste dans ta tête ton homme n'y est pour rien MDR !!!!!

Merci pour mon poids  en effet si ça pouvait être ça ce serait super ! Mais bon la semaine dernière mon poids entre le mercredi et le jeudi n'avait pas bougé alors si c'est le cas je referai une pesée vendredi !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 09:15

Bonjour les filles ! )

Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard de lecture des messages, je passe vous faire un petit coucou )

J'espère que vous allez bien !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 09:23

Cathy tu ne me croiras jamais, mais il fait maintenant TROP beau ;=)

Le sport que je fais c'est du footing, et je t'avoues que sous un soleil de plomb et par 30 degré, j'évite..

On s'était dit hier soir vers 21h00 avec mon chéri, mais quand tu manges, que tu commences a te poser et a enfin respirer, bah va mettre tes baskettes et ta tenue de sport ... nada LOL

Pour le cauchemar, maintenant pas de soucis, je me rends bien compte que ce n'est qu'un mauvais rêve, mais cette nuit, a moitié endormis ce n'était pas la même chose ^^ je lui ai même dit qu'il me faisait ch*** après l'avoir réveillé. Il l'a pas trop bien pris je crois! MDR

Coucou Pixies, rattrape bien les messages et donne nous des nouvelles de tes petits dessert et du mini geek ;=)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 09:33

Ah coucou Pixies !! Ca fait plaisir de te lire 

A bientôt pour un peu + de lignes !!! Bonne journée !

MDR Dodo j'imagine la tête de ton homme cette nuit le pauvre !!!!

Et re MDR il fait trop beau maintenant ? Pour le footing sous cette chaleur je comprends  mais une marche après manger ça se fait bien non ?! Du cardio après manger c'est peut-être pas terrible pour la digestion je pense... Enfin j'en sais rien en fait LOL

Et tu ne fais plus tes petits exercices au bureau ? remarque avec la chaleur ça doit pas être top non plus... Au moins essaye de rentrer ton ventre !!! Moi j'essaye de le faire sur mon elliptique mais au bout de qqs minutes je relache parce que j'y pense plus MDR !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:14

Cathy, c'est 1600KCal en plus de ce que j'avais mangé hier, c'est donc plus d'une journée de calories en plus.

Rentrer le ventre sur l'elliptique est à double tranchant, ça t'empêche de bien respirer et du coup ça rend moins efficace ton exercice cardio vasculaire.

Dodo, mon conseiller dans l'Aisne (je n'avais jamais fait le transfert) était furax du comportement de celui du bout de ma rue et m'a proposé de contacter le big boss de la banque postale. Sinon, j'étais déjà dans cette banque avant même que tu n'ailles à l'école, j'ai eu de gros soucis qui ont toujours été traités correctement, pour l'instant je n'ai pas envie de changer de banque, elle répond à mes attentes.

Je ne me vois pas non plus courir (déjà c'est interdit pour moi) par 30 degrés ou après manger, je te comprends.

Je ne vous ai pas tout dit hier non plus, histoire d'en rajouter une couche pour mes cogitations, j'ai consulté les résultats d'analyses de mon copain et même si je lui ai dit que c'était ok (qualifié de "satisfaisant" pour les petits champions, il est quand même à la limite (14% de normaux et 86% de mal foutus).

Remballez vos +500g, pour moi ce matin c'est +900 ! Allons-y gaiement !

Bon retour parmi nous Pixies 

Je suis décalquée :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:22

Au fait, le somnifère c'est pas vraiment possible, même en limitant ma consommation de liquide passé 17h je me relève 2 ou 3 fois dans la nuit pour uriner. Avec un médoc pour dormir, je me suis déjà écroulée et assommée :S

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 10:27

Bon j'ai lu en travers vite fait :S

Mdrrr ton rêve Dodo ! Il parait qu'on rêve toujours le contraire de la réalité !

Tu sais Bubu mon ami était persuadé de ne pas pouvoir avoir d'enfants, il n'avait pas réussi avec sa première fois ils avaient consulté pour se faire aider, et ses chances étaient moindres ... Je suis tombée enceinte rapidement ...

Comme te l'a expliqué Bubu une poussette canne c'est plus petit et plus léger que les poussettes vendues en combiné landeau que tu dois avoir à la naissance ) Un conseille achetez une belle poussette canne dès le départ ... J'ai pris celle ci :

http://www.chicco.fr/ProdottiChicco/SchedaProdotto/tabid/578/art/0706088733(...)

Thomas aura 11 mois le 31 juillet.

Hier j'ai fait les magasins, une paire de bensimon beige, 3 jean's T.36 Smiley bonheur, 2 petits hauts, des shorts et pyjamas pour mini geek, et un tel portable pour ma fille aînée ( récompense de son année scolaire ) et je crois que c'est tout lol

Ce midi j'ai rdv avec une collègue de travail, ça va me changer les idées !!

Ah la loose, j'ai voulu laver des biberons et j'avais oublié qu'il y avait une coupure d'eau dans mon immeuble jusqu'à 15 heures :((

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 10:29

* Je voulais dire avec sa première femme Bubu Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 10:36

Oups en effet ce n'est pas pareil je pensais que c'était le total de ta journée, désolée...

Ton homme n'a pas vu les résultats ? Parce que quand même tu ne crois pas qu'il devrait le savoir ?

C'est sur que c'est peut-être ça qui t'a empêché de dormir cette nuit ça se comprend....

Pour le médoc en effet ça semble dangereux donc peut-être à éviter. Mais bon ce serait bien de trouver un moyen pour que tu dormes au moins quelques heures d'affilé.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 10:45

Super Pixies tu t'es fait plaisir et tu as fait plaisir hier c'est cool 

Ca fait trop longtemps que je ne suis pas allée faire les magasins ça me manque ! Ou même le marché tiens, j'y pense parce qu'ici il y en a un pas mal le mercredi matin mais bon je bosse :(

Resto pour toi à midi alors ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:49

Mon anomalie ovarienne fait que, si j'ovulais, la majorité de mes ovocytes sont anormaux et les risques de FC élevés (75%), si on ajoute là dessus de nombreuses anomalies du côté des gamettes mâles, c'est encore moins chouette. Bon, il y a la possibilité de FIV déjà abordée par le gynéco.

Une de mes cousines est mariée à un homme qui a une atrophie des testicules suite au port de jeans trop serrés dans sa jeunesse, ils ont eu 2 bébés éprouvette. Mais bon, ça a pris du temps et ils ont commencé bien avant moi, le 1er est né il y déjà quelques années et le 2nd l'année dernière (elle a un an de plus que moi).

Mon copain n'arrivait pas à lire ses résultats depuis son tél, d'où sa demande de regarder. Il a vu les anomalies et a semblé inquiet, je l'ai rassuré en disant que la conclusion était "satisfaisant". Je sais quels impacts ça a sur le ressenti d'un homme ce genre de choses et vu mon absence d'envie de galipettes, je n'allais pas en rajouter une couche.

De toute façon, toujours pas de règles pour l'instant :S

Elle a l'air quand même bien étoffée la poussette de Thomas, je pensais à une poussette canne vraiment de base sans le pare-soleil, tu m'étonnes qu'il en est fier Smiley bonheur

Je crois que là, je pourrais dormir... enfin si je n'étais pas assise dans un bureau assez bruyant.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 10:50

Oui mais vu la chaleur je prendrai une salade ! Et puis en plus je n'ai pas encore la confirmation mais le meilleur ami de mon ami doit dîner à la maison et comme il vit à Charlotte aux états unis, ça sera repas du terroir, foie gras etc tout ce qu'il peut pas manger là bas ! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:53

Cool le dîner Smiley bonheur

Au fait, il n'y a plus Un Diner Presque Parfait ? Hier je n'ai pas trouvé celui de lundi en replay.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 10:58

Ah ouais bien ton diner PIxies tu nous raconteras 

Non y'a plus Un diner presque parfait j'étais deg lundi soir je voulais regarder en faisant du vélo mais non c'est fini... C'est les vacances donc ils ont mis un truc bien pourri à la place. Pff ils ne pensent pas aux gens qui bossent encore et ne partent pas en vacances LOL

Bubu tu as une "date limite" pour l'arrivée de tes règles ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:03

J'ai posé la question pour l'émission car il me semblait bien que tu devais le regarder Cathy et Pixies regarde aussi parfois.

Normalement, je dois appeler le gynéco si je n'ai pas mes règles aujourd'hui.

En ayant mangé 0.5L de glace cette nuit, c'est normal que je pèse plus lourd ce matin mais bon tout ce que j'ai mangé mis bout à bout ça ne fait pas 900g, mes chevilles étaient un peu gonflées, je fais peut-être aussi de la rétention d'eau de fin de cycle (j'ai moins uriné cette nuit même sans dormir). De toute façon il n'est pas là le matin je vais attendre, des fois que ça arrive dans l'après-midi.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 11:09

Je crois qu'à la place c'est une émission à la c** qui s'appelle le bus :S

Pffff fait trop chaud il va cuire mini geek si je l'emmène avec moi :((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.