Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 17:13

Le souci du "ça travaille en bas", ça peut être les intestins... et je suis plus attentive que d'habitude à ce genre de trucs qui bougent, comme vous quand vous attendez le débarquement je suppose (enfin moi c'était comme ça avant).

J'ai d'autant plus de mal à différencier ces bizarreries qu'avant, j'avais une crise de diarrhée pour le débarquement.

Le souci de la noire et blanche, c'est que sans essayer, c'est chaud... c'est un coup à ce que les cuisses ne passent pas et que ça baille au ventre, j'ai une robe de cette coupe, très jolie que j'ai portée pour 2 mariages déjà mais trop grande, déjà la dernière fois que je l'ai portée, je nageais dedans (le marié était à ce mariage en plus).

J'ai envoyé la photo de la noire à mon copain mais il a l'air occupé...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 17:25

Moi je suis comme Cathy, un gros penchant pour la toute dernière.

elle est plus travaillé, la couleur change du noir ou du blanc, je préfère :=)

Pourvu qu'enfin ca arrive pour toi!! ca serait un gros soulagement (et c'est très con mais pour nous, en tout cas moi aussi!)

Je n'en peux plus de la chaleur dans mon bureau! ca me donne mal au crane, et je n'arrive pas a sentir bon toute la journée, je déteste ça!

allez encore une petite demie heure, et hop direction la maison.

Cathy piscine ce soir?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 17:32

Non non piscine c'était hier soir et une autre séance demain !!

Ce soir peut-être de l'elliptique mais comme je suis en PP j'hésite... J'en ferai surement mais peut-être juste 1/2h sans trop forcer 

C'est vrai que les robes sans essayer c'est chaud mais au pire tu peux la renvoyer si ça va pas....

Au fait j'avais oublié de souligner tout à l'heure mais c'est mignon le sms de ton chéri qui te dit que tu lui manques !!!

Bon faut que je file je vous dit à tout à l'heure ! Ou à demain Dodo ! Bonne fin de journée.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 17:32

la bicolore bleue et noire ?

Je te comprends Dodo, quand je disais qu'on sentait le fauve dans ma boîte... je n'ai jamais pué des pieds avant de bosser là-bas, un nid à bactéries cet open-space non aéré.

Bon, je taille la route pour voir mon futur banquier, on verra la tête qu'il fera quand il consultera mon compte. S'il ne se montre pas plus à la hauteur du service qui m'est du (selon le conseiller de l'Aisne qui était outré qu'on ne me rappelle pas de Paris), je le balancerai il parait qu'il risque de se retrouver à Cayenne LOL

Bises

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 17:36

Bonne soirée les filles,

et oui Bubu tout comme Cathy, très mignon le sms de ton chéri. Moins y'en a plus ca fait plaisir ;=) quand c'est trop souvent y'a plus ce petit pincement quand il y a une intention.

Oui pour la robe on parle de la bicolore bleue et noire. très belle.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 19:46

Ben vous savez quoi ? Le conseiller financier a l'air super content, surtout depuis qu'il a vu la tête de mon compte courant 

J'ai mes collants ! Et... on y croit... avant de partir du bureau, je suis allée faire pipi et j'ai trouvé que la couleur du papier (je regarde toujours ce que j'essuie) était bizarre, légèrement rosé du coup, je me suis fabriqué un protège slip avec du papier au cas où et il semblerait que j'ai eu une toute légère perte de sang. Bon rien à mon dernier pipi mais ça a l'air bien parti 

Ca peut vous paraitre idiot, surtout qu'en général on n'aime pas avoir ses règles mais j'ai vécu un stress pas possible pendant mon adolescence quand je ne les avais pas (sans traitement), la peur d'être enceinte ou que ça arrive quand il ne faut pas et là, je revivais ce stress alors : vivement que les anglaises débarquent !

Mon copain ne m'a pas répondu pour la robe... si je veux la recevoir à temps, il faut que je la commande avant midi demain.

Bien rentrée Cathy ? Et toi Pixies, ça va ? Au fait, comment était ta charlotte ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 21:16

Coucou Bubu !

Alala je croise les doigts pour qu'elles arrivent cette nuit ce serait super ! Je te comprends moi c'est pareil je les attends toujours LOL

La robe est vraiment jolie, à ta place je la commanderai quand même au moins comme ça tu vois comment elle te va et si tu aimes tu gardes 

Je me suis fait une petite séance de vélo (25 min) c'est toujours mieux que rien......

J'ai mangé un pavé de saumon surgelé (100g cru) avec une tranche de jambon à -25% de sel et un yaourt 0%. Bon la je déguste un fromage blanc 

Il fait encore super chaud ce soir....

Tiens c'est vrai Pixies tu ne nous a pas parlé de ta charlotte !!! Ah mais la tu dois être en train de faire un bon repas de gala avec foie gras et tout !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:49

Je me suis fait une salade d'endive (pour 11KCal les 100g c'est presque PP), mon thon sauce aux poivrons avec du konjac (prise de risque, d'habitude ça me fait gonfler comme une baudruche) et FB battu en mousse.

Moins de 900 KCal pour la journée, si j'avais un creux plus tard, j'ai fait un cake protéiné.

Quelque part, j'aimerais m'en passer, ça voudrait dire que je fais un gros dodo.

J'hésite entre les 2 robes finalement, une à 30 et l'autre 40. Je pourrais prendre les 2... Si ça ne va pas pour la taille, je risque de manquer de temps pour le renvoi, enfin pour un échange.

Ce soir, j'ai chaud !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 22:03

Moins de 900 Kcal ??? Waouh c'est vraiment peu !

J'espère aussi pour toi que tu passeras une bonne nuit  Au pire ne pourrais-tu pas te prendre une petite part de cake juste avant d'aller te coucher histoire de ne pas avoir faim ou du moins pas trop vite ?

Tu parles de quelles robes ? Dans celles que tu nous a montrées ?

L'avantage de prendre les 2 c'est que tu as + de chances qu'une te plaise  mais en effet si les 2 ne vont pas il fauut renvoyer et trouver autre chose en magasin....

C'est clair qu'il fait chaud ! Ca va tes jambes du coup ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:32

900KCal ça fait peu mais avec les 1600KCal de la nuit dernière (dont pas mal en trop puisque j'avais mangé 1350 dans la journée), je n'ai pas eu faim ce matin et ai mangé léger aujourd'hui donc normal que ça soit peu, sinon on grossit à tous les coups :

- cake au son et goji : 382KCal

- 140g de thon + 100g d'endive + 175g de FB (pour le thon et le "dessert" : 261KCal

- 100g de thon cru + sauce poivron (120g de poivron + 20g d'oignon + 10g de concentré de tomate) + 100g FB : 208KCal

Total : 851

La marche ça fait brûler que dalle (180KCal / h en marchant à 6km/h alors que glander ça brûle 60), je me suis fait 2h de marche donc 240KCal de brûlées en extra, ça me fait encore un surplus d'au moins 900KCal qui peuvent être stockées (100g de gras).

J'hésite entre la première robe noire en dentelle et la noire et bleu. J'ai un peu peur pour la 2ème car j'ai une superbe petite robe noire en 2 épaisseurs dont celle du dessus en voile brodé mais elle ne se ferme pas à cause de mes côtes et quand je vois la photo de profil, je me dis que ça doit être étroit à ce niveau : http://www.laredoute.fr/vente-robe-sans-manches.aspx?productid=324361354&am(...)

En tout cas, la nana est une géante, la robe ferait 90cm de long et sur moi, ça arriverait à mi-cuisses, pas en haut des cuisses.

Je vais peut-être me faire une petite part de cake mais en même temps, manger sans avoir faim, ça fait grossir...

Je suis déjà "couchée", lumières éteintes est les jambes en l'air, elles me font moins mal qu'hier grâce à mes collants taille 1 mais je sens que ça gonfle.

Toujours pas de débarquement :(

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 22:52

Ah ouais je vois ce que tu veux dire pour les côtes mais vraiment elle est super belle ! Par contre oui en effet le mannequin doit être géant ! Et puis bon pas mal de photos sont retouchées à mon avis tu devrais tenter....

Enfin la 1ère noire ést sympa aussi 

Tes repas malgré qu'ils soient peu caloriques devaient être bons  ta sauce poivrons me tente bien tu pourras me dire comment tu la prépare stp ? Je suis de + en + fan des poivrons (que je ne mangeais pas du tout avant !).

Pour tes règles, essaye de ne pas y penser, facile à dire je sais...

Bon moi mon gratin thon-courgette-tomate est prêt pour demain midi  Ce gratin est bien consistant alors je le réserve au jour de piscine !!! Demain je vais essayer de faire la séance de stretching qui suit l'aquafit ça me fera du bien.

Ah et tiens je me suis réinscrite à l'aquabike pour la semaine prochaine, à croire que j'ai envie de souffir LOL

Bon allez sur ce je vais finir de regarder l'épisode d'esprits criminels dans mon lit.

Je te souhaite une bonne nuit.

A demain.

Biz et réfléchis bien pour la robe elle est trop belle LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:10

Finalement j'ai mangé ma part de cake Smiley bonheur

Je te raconterai pour la sauce mais c'est tout bête : j'émince les légumes, les mets à suer dans une casserole anti-adhésive (ou une poêle selon la quantité, de l'ail, du thym, origan, piment doux, ... Toutes les herbes dont j'ai envie, puis j'ajoute le concentré de tomate dilué, un peu de vinaigre balsamique et je laisse compoter une bonne heure en rajoutant de l'eau au besoin. S'il y a trop de morceaux en fin de cuisson, on peut en mixer une partie.

Je me suis refroidi les jambes à l'eau froide, 5 min plus tard, il faudrait recommencer... Un avant-goût des vacances LOL

Ça va faire un mois que je ne fais plus de cardio :S

Bonne nuit

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 08:20

Bonjour

Comment allez-vous ? Bien dormi malgré la chaleur ?

Trop courte nuit pour moi :( je me suis endormie pendant le 3è épisode d'esprits criminels et réveillées pour une pause wawa avant 3h, puis 2ème pause wawa puis plus moyen de dormir, puis faim... du coup j'ai mangé mais ai été sage : reste de mon cake (gros morceau quand même), 3 tranches de jambon cru (light), 1/2 pomme, mangue. A 5h je ne dormais toujours pas, j'ai du retrouver Morphée un peu plus tard.

C'est ch... car j'avais besoin de sommeil surtout avec ma nuit presque blanche la veille.

Pas de règles :(

Ce matin j'ai mis le nez dans mon placard pour essayer des vêtements pour porter éventuellement au mariage, c'est mort. C'est du 38 et même si ça va, des formes ajustées trop grandes c'est pas terrible. Je n'ai pas l'air d'un sac, j'ai juste l'air de faire 10kg de plus LOL et les jupes n'arrivent pas au bon endroit puisque que le haut (de la jupe) au lieu d'être entre le nombril et le bassin est au niveau du bassin du coup les jupes mi-cuisses arrivent au dessus du genoux, pas très seyant

Je vous souhaite une très bonne journée

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 09:03

Bonjour les filles !

Moi endormie aussi pendant le 3ème épisode d'esprits criminels mais pas de levée nocturne donc bien dormi.

En + bonne surprise sur la balance ce matin : 50,2 je suis bien contente 

Du coup pour fêter ça je me suis remise en jupe aujourd'hui !!! Il fait déjà très chaud (ils ont prévu 35 pour cet après-midi :S) pour une fois je dis vivement la piscine ce soir !!!!

Merci pour la sauce Bubu je l'essayerai un de ces jours ça doit être bon !

Fait ch*** pour tes règles du coup tu vas appeler ton gynéco aujourd'hui ?

Ah ben oui pour tes vêtements le 38 doit être bien trop grand ! En + en général ça se voit quand c'est trop grand et ça ne fait pas joli... Tu n'aurais pas une amie ou une collègue qui ferait à peu près ta taille et qui pourrait te prêter qqchose ?

Enfin moi dans tous les cas je vote pour la robe à commander sur la redoute LOL

Dodo ça va ce matin ? Tu as réussi à faire léger hier soir ?

Pixies alors ce diner c'était bien ? Et bon ? LOL

Bon début de journée à toutes !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 09:15

MDR ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un post comme ça "je suis trop accro aux crêpes, c'est possible de faire un écart par semaine avec crêpe party tous les samedi soirs dès l'attaque ?" alors celle la elle est trop forte !!!

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 09:15

Bonjour les filles,

Bubu, prend la noire et bleue ;=) Moi je la préfère vraiment, je ne suis pas fan de dentelle, et elle est trop simple pour un mariage.

Après prend la robe qui toi te parait la mieux et que tu pourras reporter par la suite.

Fait chi** pour tes règles!! mais si tu as essuyé du rosé hier soir c'est quand même bon signe! quelque chose a du se passer quand même. avec ton protège slip improvisé, le temps que tu rentres, il n'y avait rien du tout dedans?

Cathy, c'est bien pour le vélo pendant ton PP, c'est toujours ça de gagné.

Bon 51.2kg ce matin! ouff retrouvé mon poid et même un très bon poids. je suis bète, mais la semaine prochaine je voudrais bien être en dessous des 51 .. 

Hier soir mon chéri s'est acheté un vélo d'occas, du coup après manger on a fait 16kms de vélo. ca fait carrément du bien de reprendre un peu de sport, de sentir les cuisses tirer et le coeur s'accélérer. bon mal aux fesses ce matin. mon vélo est assez vieux et donc la selle pas très confortable :=)

Ce midi je mange ce que j'aurais du manger hier midi = 2 tranches de blanc de poulet blister, ma salade, mon yaourt et la part de crumble.

Ce soir on invite un couple d'ami.

on fait verrine de soupe de melon avec chips de jambon fumé (maison)

verrine d'avocat, crevette et pamplemousse.

Roulé au saumon

après ca va être hachi parmentier de confit de canard / salade

et en dessert fondant au caramel (merci Pixies ^^) avec boule de glace vanille..

j'en ai déjà l'eau a la bouche

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 09:22

Coucou Dodo !

Super pour ton poids bravo  si tu fais un peu attention (et que tu évites les baguettes de pain LOL) je pense que c'est possible de tomber sous la barre des 51. Et non ce n'est pas bête c'est psychologique ! C'est comme moi qui veux rester sous 50,5 !! ON Y ARRIVERA Dodo !!

En + tu te remets au sport c'est ce qu'il faut . 16 km quand même c'est super !

Ton diner va être bien bon, surtout le dessert :P mais attention demain ce sera donc light pour rattraper et atteindre l'objectif 51 !!!

Complètement d'accord avec toi pour la robe elle est trop belle celle-ci  mais bon c'est Bubu qui va la porter alors il faut qu'elle lui plaise surtout à elle hein !!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 09:33

Bonjour les filles !!

Waaa il fait chaud ce matin, heureusement je n'ai RIEN à faire lol

Alors ce matin petite montée à 54.2 mais je m'en fiche lol ma limite c'est 55 / 55.5 )

Hier midi salade parisienne coca 0 et hier soir j'ai fait une orgie en mode " Cathy " mdr gâteaux apéros, olives et coca 0, foie gras en entrée, tournedos rossini pommes grenailles picard, salade verte, et .... au moins 15 mignardises Picard, c'était la course j'ai pas eu le temps de faire de gâteau. Et j'ai oublié de prendre mon son d'avoine :S lol

Dodo je t'ai envoyé le lien de mon facebook en pv tu peux voir mini geek en photo avec moi en profil.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 09:39

Hello Pixies !

Dis donc c'est quoi ce mode "Cathy" LOL !!! MDR bon ok c'est réaliste j'avoue :P

ben avec tout ça tu es encore en-dessous de ton poids limite donc trop bien !!

Mais par contre je suis hyper déçue...... Tu n'as pas fait de gâteau ???? Toi la reine des pâtisseries ?!!! Smiley bonheur

Enfin les mignardises c'est bien bon aussi !!!

J'aimerais bien voir ton mini geek moi aussi si ça te dérange pas  d'ailleurs il te laisse tranquille ce matin il dort encore ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:18

Coucou à toutes

Pour le rosé... genre une goutte vin rosé coupé à l'eau et basta. Donc oui, je vais devoir appeler le gynéco surtout que ça ne me travaille plus.

Bonne reprise du sport Dodo. Pour le mal de fesses en fait c'est la qualité de la selle et l'habitude. Gamine j'allais même chez ma voisine à vélo, jamais mal au Q sauf quand je faisais 50km forcément en fin de journées, j'avais mal au fondement.

L'année dernière j'ai acheté 2 vélos pour les vacances et ai pris des sur-selles en silicone, ben j'ai eu mal au Q !

Pixies, une fois ton dîner digéré et évacué, ton poids va forcément baisser, y a qu'à voir comment j'ai pris 900g avant hier en mangeant 1/2L de glace et le reste et ce matin -1kg (2ème passage à la selle ensuite, ça devait être mes fruits nocturnes) et les mingardises doivent peser lourd quand même.

Ton repas (de ce soir) a l'air sympa Dodo, je laisse la verrine au melon, je ne peux même pas en supporter l'odeur (je suis d'ailleurs une détectrice de melon mûr et goutu LOL).

Pour la robe : 1 j'ai pas d'amie, 2 je bosse avec des hommes (et la seule nana qui était là avant avait des seins plus gros que mes fesses et à 5 mois de grossesse on ne voyait pas qu'elle était enceinte).

J'ai un autre mariage fin août ou début septembre, encore une fois mon copain ne m'a pas donné la date...

Pour la bicolore j'ai peur qu'en 36 ça fasse sac à la taille et qu'en 34 je ne puisse pas la fermer à cause de mes côtes... je prends les 2 et si ça ne va pas, je renverrai, dans le pire des cas, je m'habillerai en pingouin (noir et blanc avec pantalon noir et haut blanc).

Vous l'aurez remarqué, j'adore la dentelle Smiley bonheur

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 10:31

Mdr Bubu pour l'ancienne collègue avec ses seins plus gros que tes fesses! Smiley bonheur

Tu te prendras en photo avec les deux, on te donnera notre avis.

Pour la bicolore, pour casser un peu le "sac a patate" tu peux couper la forme avec une petite ceinture à la taille, genre foulard mis en ceinture.. mais je ne suis pas sur que ca aille avec le style de la robe.

Tiens nous au courant du discours de ton gynéco.

Pixies tu t'es fait bien plaisir hier, entre ton restau hier midi, et ton super bon repas hier soir ^^ Tu n'as pas pris tant que ça pour ce que tu as mangé ;=)

chanceuse. je verrais ce soir le mini geek, au boulot je n'ai pas accès aux messages privés sur dukaunaute.

Cathy Oui on va y arriver! Toi a 50.2kg, et moi à 50.8kg  allez courage ^^

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:39

Yes on y croit Dodo Smiley bonheur

MDR Bubu ta collègue ça m'a bien fait rire !!!

Ben voila bonne décision pour les robes, j'espère vraiment que l'une des 2 t'ira et te conviendra 

J'aurais bien besoin de don alors Bubu parce que moi j'adore le melon mais pour le choisir ben c'est au pif !!! Pour l'instant cette année j'ai eu de la chance tous ceux que j'ai achetés étaient bon, pourvu que ça dur !!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 10:56

Pas facile Bubu de trouver des robes sympas, en ce qui me concerne, lorsque je suis allée m'acheter des jean's j'ai jeté un coup d'oeil en prévision d'une sortie et bien je n'en ai vu aucune qui me plaisait :((

Je m'arrange toujours pour prendre des vêtements indémodables pour pouvoir les porter des années lol et là rien !

Je t'envoie le lien en pv Cathy )

Et oui Dodo hier c'était la course alors pas le temps de me mettre aux fourneaux ! Mais je me suis régalée malgré tout )

Ah mince ils annoncent des orages pour demain sur bfm et baisse radicale de la température ce weekend pffff c'est trop ou rien dans ce pays ! Enfin en tout cas dans cette région ...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 11:08

Merci Pixies !

Ouais fait ch*** pour le temps, ici ils annoncent encore chaud demain et par contre orage à partir de samedi et ça ne m'arrange pas du tout puisqu'on a prévu d'aller voir un feu d'artifices à 50 km de chez nous avec un resto la-bas avant... Alors si on y va et que le feu est annulé ça m'emm**** de faire 50 bornes juste pour le resto !!!

Enfin on verra bien c'est comme ça on y peut rien.....

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 11:18

Waouh trop mignon le mini geek avec des yeux magnifiques !

Toi aussi d'ailleurs de superbes yeux 

Vous l'avez bien réussi ce petit !!!

Et c'est une de tes filles en photo de couverture ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.