Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 21:08

MDR la comparaison rochers / concombres ! Enfin non pas MDR en fait !!!

Finalement pas très très faim donc je me suis fait une salade donc environ 60g de feuille de chêne avec 1 tranche de jambon, 2 tomates cerise et 1 tranche de Leerdamer allégé. Et par contre vinaigrette allégée toute prête (35 Kcal les 2 CS).

Pour l'instant pas envie d'une glace ça va.....

Bien rentrée Bubu ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 21:47

Partie du bureau à 17h40, rentrée à 19h55, entre les 2 j'ai marché (avec un détour en voulant prendre un autre chemin, raté !) Achat à la Fnac puis bars à Carrefour et marche.

Je ne trouve plus ma table des calories et ils ne l'avaient pas alors j'ai pris le Larousse, il est plein de produits manufacturés avec le grammage dès portions, bon ce qui m'intéressait c'était la liste des produits bruts

J'ai pris aussi l'avant-dernière enquête de Scarpetta, la dernière n'est pas encore au format poche.

Grosso modo, tu as autant de calories dans ta vinaigrette que ton jambon et plus que dans tes crudités, repas léger mais gras malgré tout.

c'est le piège de la vinaigrette, même light

J'ai mangé mon reste d'endives au jambon avec des brocolis, un FB et là je vais me faire de la mangue que j'ai mis à rafraîchir au congel (il fait 29 chez moi).

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 22:09

Oui je sais pour la vinaigrette mais bon 35 Kcal ça va quand même... Enfin c'est sur que si je l'avais faite ça faisait moins mais ça m'embête de la jeter (la date va jusque juillet donc la quoi !!!).

Mais si je me refait une salade demain je ferai une vinaigrette moi même et je pourrai comparer  Enfin dans une vinaigrette maison on met bien de l'huile et du vinaigre avec la moutarde non ? Donc ça ferait peut-être pas beaucoup moins que 35 si ?

En fait ce soir je suis rentrée trop crevée la flemme de faire quoi que ce soit donc j'ai cédé à la tentation !

Je n'ai pas eu le temps de faire de l'exercice, il faudra que je m'y mette demain surtout que demain soir re gala...

Il faudra que j'achète une de ses enquêtes de scarpetta ça m'intrigue !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:17

Chez mes parents, quand je faisais la vinaigrette pour nous 5, je mettais CS de vinaigre et 1CS d'huile, c'est plus fluide que l'allégée et même si ça fait autant de calories, les acides gras d'une bonne huile sont meilleurs que les graisses hydrogénées d'une vinaigrette industrielle.

Bon, j'ai feuilleté le mini-dico des calories, je suis déçue, 99% de choses que je n'achète pas. Faudrait que je retrouve mon vrai bouquin avec tout plein de produits naturels.

Tu serais dans le coin, je t'aurais filé la collection Scarpetta, car commencer au milieu, quand il y a toute une histoire d'une 20aine d'année des principaux personnages, c'est dommage.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 22:28

Ah oui c'est vrai y'a une histoire de fond à suivre... Donc il faudrait que je trouve le 1er....

Escuz mais t'as pas mis le nb de CS de vinaigre c'est 1 aussi ? Et ensuite la moutarde c'est selon les goûts + ou moins fort, c'est pas calorique la moutarde ?

C'est dommage pour le dico des calories mais c'est quel genre d'aliments dedans ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:36

Zut, j'avais tapé 2CS pour le vinaigre, le 2 est resté collé. En fait, si tu utilises du vinaigre balsamique, moins besoin d'huile (je trouve), regarde dans ton bouquin dudu la recette de la vinaigrette maya, tu remplaces l'huile de paraffine par de l'huile d'olive.

Dans les enquêtes de Scarpetta, il y a Kay Scarpetta et toute son histoire et chaque bouquin porte sur une enquête en particulier, c'est un peu comme les Experts Miami avec les enquêtes et la vie d'Oracio (son frère disparu, l'assassinat de sa femme, ...). On peut lire un bouquin isolé et l'apprécier, mais je trouve que c'est bien mieux avec le personnage qu'on connait avec son passé, son caractère, ...

Dans le dico, ce sont des produits manufacturés, qu'est-ce que j'en ai à faire des 500KCal du sandwich au thon mayo de sodebo ? J'achète pas ça et si jamais j'avais à le faire, je regarde les étiquettes.

26KCal le M&M's cacahuète... tu aurais du décorer ta salade d'un M&M's LOL

Je viens de finir mes rochers 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 22:54

MDR ouais pas top le M&M's dans la salade !!! J'ai quand même préféré la vinaigrette !!!

Je n'ai pas d'huile d'olive (pas fan du tout) donc j'essayerai avec de l'huile normale mais pas beaucoup...

Ah ouais c'est naze ce dico on peut en effet lire les étiquettes sur les produits tout faits qu'on achète !! Tu peux le rendre ou l'échanger ??

Aie aie aie combien de concombres ingérés LOL ?

Moi je me suis fait une minie tartine de pâte à tartiner dukan....

Bon je suis crevée je vais monter me cucher.

Je te souhaite une bonne nuit 

Et tiens nous au courant pour les robes demain !!!!

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:59

Bonne nuit

Bises

Ps : il me reste un concombre

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 11:30

Coucou les filles !

Bien dormi ?

Pas trop dur le boulot ce matin Dodo ?

Le temps a bien tourné ici la température est bien tombée et on a des averses... C'est nul pour le week-end :(

Du coup on se tate pour le feu d'artifices ce soir....

Et vous quoi de prévu ce week-end ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 12:35

Coucou

Presque pas dormi mais mangé plein de chocolats du coup j'ai pas encore pris mon petit déj.

Ici il fait beau alors je suis allée chercher les résultats d'analyses de mon copain à pieds, jolie balade de 5km (dans le 9è c'est mieux que St Denis et Aubervilliers).

Je vais bientôt prendre mon petit déj devant un épisode de Grand Hotel en replay, je dois faire une lessive de clair, aller chercher ma commande et je pense retourner au centre commercial histoire de marcher et faire quelques courses alimentaires.

J'espère que le temps va s'arranger pour que vous puissiez profiter du feu d'artifices Cathy

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 12:44

Coucou Bubu !

Ah ben de la marche pour éliminer le chocolat c'est bien 

C'est quoi Grand Hotel une série ?

Tu me diras pour les robes dès que tu les essayes )

Bon moi je vais me mettre sur mon vélo le temps que mon gratin cuise (j'ai essayé une nouvelle recette de gratin de courgettes avec allumettes de jambon tout simple et très rapide et pour une fois ce sera un gratin puisque j'ai mis un peu de gruyère rapé !!).

Pour le feu d'artifices, j'ai vu avec ma copine et on attend la fin d'aprem pour voir si ça s'améliore... Et sinon et bien on se fera un resto dans le coin parce que faire 50 bornes juste pour un resto ça fait ch***

Bon petit dèj !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 13:25

Grand Hotel est une intrigue policière espagnole qui passe sur M6, pas vraiment une série mais c'est long donc en épisodes.

La marche, c'est pas pour éliminer vraiment, c'est pour bouger, je ne fais pas mes 7.5km pour aller bosser aujourd'hui et j'ai toujours mal dans la hanche, j'ai peur que le vélo fasse mal.

Pour les calories en trop, j'écoute ma faim, ça s'équilibre.

50 bornes juste pour un restau quand il y en a à côté, ça fait un sacré détour, c'est vrai.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 14:01

Mon gratin était super bon ! Je le referai certainement 

Pff nous on est devant une série sur le tnt the big bang theory c'est trop naze mais trop drôle !

Enfin il faudrait que je me motive pour faire la vaisselle et le ménage....

Le soleil essaye de percer on y croit !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:11

Je suis furax, je contrôle mon mail pour le retrait de mon colis et lis "à partir du 1er août" alors que le 26, jour où j'ai passé ma commande, c'était annoncé aujourd'hui et sur leur site "réception en relais colis dans 48h pour toute commande passée avant 12h".

Du coup, j'appelle (appel surtaxé, et là on me parle ma commande d'hier... non, pas hier, je regarde le mail de ce matin, c'est marqué le 27, j'explique que je ne serai plus là le 1er août et... ça coupe !

Je rappelle donc et la nana me sort la même chose, que dans 10 jours le colis sera retourné et qu'on me remboursera. Ok... j'y vais en maillot de bain au mariage ? En plus j'avais pris des trucs sympa pour mon copain, il ne les aura pas.

Pas possible de changer l'adresse de livraison car c'est validé, je crois que ma première commande sur le site de la redoute sera aussi la dernière.

Bon, je file au centre commercial pour trouver quelque chose à me mettre :(

Super pour ton gratin Cathy, tu vas devenir un cordon bleu Smiley bonheur

Au fait, pour l'huile, quand tu dis "huile normale", toutes ne se valent pas, quitte à utiliser une huile "normale", prends de l'isio 4 (ou la même en marque de distributeur), sinon il y a l'huile de noix qui est très bonne pour la santé aussi.

Zou, j'y vais !

A++

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 21:26

Forum Dukan : a part des trucs sans formes et mal tailles je n ai rien vu sauf une belle jupe chez morgan taille haute avec ceinture elle m allait comme un gant sau

A part des trucs sans formes et mal taillés, je n'ai rien vu ... sauf, une belle jupe chez Morgan, taille haute avec ceinture, elle m'allait comme un gant sauf que la ceinture (élastique et empiècement rigide pour la bouche) au trou le plus étroit (impossible d'en refaire un) était trop grande de 10 cm et chez Mango, une belle robe bustier pour laquelle, ne frôlant plus le ridicule mais y plongeant totalement, j'ai fait des photos : où est passée ma poitrine ?

Je n'ai pas coupé le bas de la photo avec mes super baskets pour rester dans la ligne du ridicule Smiley bonheur

C'était même pas une question de prix, j'ai rien trouvé à part 2 pantalons larges en polyester fin comme de la mousseline, un noir et un noir et crème à rayures ainsi qu'un short.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 07:40

Bonjour les filles ! ^^

Arffff c'est nul pour ta commande Bubu :(( Tu as regardé chez Mango ? Des fois il y a des trucs sympas en robes, il faut compter dans les 50 euros la robe.

Ah oui t'as perdu toute ta poitrine :((

Remarque moi c'est pareil, je vous ai dit que j'avais pris 3 robes chez Kiabi et comme ma fille aînée m'a piqué la plupart de mes sous vêtements je me suis dit bon je vais me reprendre 3 ensembles, ils en faisaient à 4 euros le sous tif et 2 euros la culotte ( et je suis bien dedans en coton enfin ça y ressemble avec balconnets ) je prends 85 B Ma fille me dit hey mais ça va être trop petit, je les mets par dessus mon tee shirt et ohhhhh je les remplis plus :((( je les ai pris quand même en 85 b y'avait pas de A mdr, ça se voit pas comme c'est rembourré.

Je suis comme toi je prends de l'isio 4 Bubu et de l'huile d'olives, c'est bon pour quoi l'huile noix ? Je vais essayer lol

Alors quel genre de restau as tu fait Cathy ?

De mon côté j'ai fait des excès vendredi ET samedi Smiley bonheur Vendredi soir on est sorti, les filles ont gardé Thomas, je dis à mon ami on va à la pizzeria ça sera moins cher que le bistrot du port ( bon gastro menu à 26 euros entrée suite dessert ) et bah j'en ai eu que pour 9 euros de moins et j'étais déçu car pour moi pizza c'est pas de la grande bouffe :(( Bref vendredi soir une calzone et un tiramisu, et hier un de mes neveu et une de mes nièces m'ont rendu visite j'ai fait trois sortes de gâteaux, j'ai mangé une part de tarte choco blanc framboise à 16 heures et une autre au dessert le soir, à table j'avais pas eu le temps de faire un truc pour moi donc j'ai mangé des pâtes normales comme tout le monde.

Et contrairement à toi Bubu à part aller à la pharmacie acheter un nouveau produit douche, du produit asséchant et une crème pour le petit car avec la transpiration il avait plein de boutons sur la tête et des démangeaison ( rouge écarlate le pauvre et comme il est blondinet ça se voit bien ! :S ) Et je suis allé lui acheter une paire de chaussures chez NA ( 45 euros en soldes javais oublié que c'était si cher gloups )

Bref à partir de demain j'arrête mes écarts pour quelques jours Smiley bonheur Enfin je vais essayer )

Bonne matinée les filles ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:08

Coucou

Hier soir, rebelote, choco et glace, 2 soirs de suite et aujourd'hui j'ai pas 5h de marche au planning.

Pixies, la photo d'essayage était justement chez Mango.

Hier c'est pas les prix qui n'ont bloquée, soit pas ma taille, soit difforme. Kiabi et compagnie ont bien changé, je n'ai rien vu qui fasse bureau (tailleur, vêtements ajustés avec des pinces, ... Ce que je devais porter en BTS) ou cérémonie. Les vêtements les plus class (hors Mango et Morgan) étaient chez Zara, H&M et Jennifer, des enseignes qui n'ont pas la réputation du style que je cherchais (zara a toujours eu des vêtements élégants quand même)

Je suis HS :s et j'ai faim malgré mes excès d'hier soir, c'est pas cool ça.

Bon vais lancer ma lessive de clair, j'ai porté mes petites robes de vacances en chemises de nuit, il faut les laver.

Bonne journée 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2012 à 12:28

Coucou les filles !

P*** ça commence bien je vous avais écris un roman et la fausse manip tout s'efface !!! Donc je recommence grrrrr

Donc Bubu fait ch*** pour ta commande vraiment ils se foutent de la gueule des gens !

Pour le mariage du coup les pantalons légers peuvent aller non ? La robe n'est pas une obligation....

POur le chocolat et la glace pas cool en effet mais c'est peut-être le stress qui te fait craquer ou la déception... Il faut se reprendre et tu y arriveras 

Pixies ça va tes excès ne sont pas énormes  je suis sure que tu reviendras (ou resteras) à ton poids idéal très facilement ! Et puis tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps 

Pour la poitrine, ouais moi c'est pareil... Déjà qu'avant elle était petite mais la... Du coup je mets aussi des soutifs rembourrés histoire de tricher un peu et de faire un peu + féminine... Malheureusement c'est le prix à payer pour avoir retrouvé un corps qui nous plait.... Mais c'est vrai que c'est pénible, vant même si elle était petite je pouvais mettre des t-shirts sans soutif ou bien des maillots de bain non rembourrés maintenant ce n'est plus possible :( j'ai plein de maillots qui ne me vont plus...

Enfin faut faire avec ...

Donc sinon hier après-midi au lieu de faire mon ménage j'ai accompagné ma soeur faire les magasin puis mon frère nous a rejoints. J'ai trouvé un t-shirt en soldes chez jenyfer et une robe chez Camaïeu (petite robe noire qui fait habillée donc pas pour mettre au boulot.) donc pas trouvé ce que je cherchais... Ah et j'ai aussi pris un pull pour mon chéri 

Ensuite rentrée, douchée et repartie direct rejoindre nos amis puis direction le resto. Au menu : entrée friture au jus de citron, plat cuisses de grenouilles avec gratin dauphinois et dessert moelleux au chocolat avec coulis caramel beurre salé. Entére et plat bons mais très déçue par le dessert le moelleux n'était pas vraiment moelleux :(

Le feu d'artifices a bien été tiré au-dessus du lac, on l'a regardé depuis la terrasse du resto. Ensuite on est descendus pour boire un verre, on s'est installés et on attendu trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps qu'un serveur daigne prendre notre commande mais après avoir attendu un long moment on était toujours pas servis on s'est barrés. Faut pas déconner y'avait pas grand monde donc s'ils ne veulent pas bosser tant pis pour eux !

Enfin voila bonne soirée quand même !

Ce matin j'ai déjeuné la moitié de mes muffins histoire de ne pas décaler mes repas suivants donc je ne vais pas tarder à me faire une petite salade je pense...

Bonne journée à vous !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:35

Coucou

Comme je n'avais pas déjeuné ni goûté et me suis fait un dîner léger, on dirait que mes 5h de marche plus ou moins rapide et piétinements (15km en rapide quand même) ont absorbé mes abus.

Je n'avais déjà plus de poitrine avant le régime, elle avait à peine repoussé quand j'avais repris du poids, c'est surtout la forme gant de toilette et mes côtes trop proéminentes qui me gênent.

Je suis allée m'acheter des petites provisions pour les vacances tout à l'heure : levure (j'ai une grosse boîte, je préfère emmener des sachets), sachets d'agar-agar, tofu soyeux, baies de goji, herbes aromatiques, maïzena, des choses que je laisserai sur place en espérant que ma belle-mère ne balance pas tout encore après notre départ (comme si le thym était périssable !).

Pour mes pantalons Cathy, j'aurais l'air d'une plouk par rapport aux autres invités :S mon copain dit ne pas avoir de costume... je lui ai proposé qu'on aille lui acheter un pantalon à Narbonne car il veut mettre un pantalon que je lui ai fait, très beau mais Mr le maltraite (comme tous les autres vêtements) et est décousu par endroits, ça ferait gueux !

Ma lessive est faite et comme je suis en mode feignasse, j'ai mis ce qui peut sécher en machine à sécher au lieu d'étendre !

Là, je suis enfin en train de faire ma marmelade de kumquats, depuis le temps qu'ils attendent...

Bon, il faut que je refasse ma couleur, déjà que ma tenue laissera à désirer, si en plus je me pointe avec des racines de 6 cm...

Pour ton moelleux Cathy, ça ne m'étonne pas vraiment, souvent c'est du surgelé vendu au prix du fait maison :(

Il va falloir que je mette en place mes distributeurs de bouffe pour les poissons, ce qui m'embête c'est que pour les poissons rouges, il n'y a pas de trou dans le couvercle et je vais devoir le démonter je pense, à moins que mon copain puisse faire un trou au dernier moment avant de partir mais ça va déjà être sport le départ (pas de place pour qu'il se gare, le chat qui se planque derrière le canapé, ...)

Bon après-midi les filles 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 13:38

Ce matin je suis allée au marché de Versailles, j'ai trouvé un kilo de cerises à 3 euros et en plus elles sont bonnes ( bon c'est pas de la française mais de la belge, mais sinon elles étaient trop chères chez les autres marchands, et j'ai aussi pris une barquettes de girolles, je les feraient je pense avec des pommes de terres sautées !

Ensuite je suis allée à la ferme de Gally, j'ai acheté une petite lanterne chinoise pour la terrasse, une plante, et un magasine sur l'entreien des banzaïs.

Cet A-m je ne sais pas encore ... peut être tranquille dans le canapé on verra )

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2012 à 13:55

Oh Bubu avec joli haut ça passe un pantalon ! Enfin sinon peut-être trouveras-tu une jolie robe la-bas avant le mariage ?

Pff ouais pour le moelleux ça devait être du réchauffé c'est clair mais franchement au prix du resto c'est franchement abusé !

POur moi cet aprem ce sera ménage + surement une balade avec les chiens, pour l'instant il fait beau...

J'ai lancé une machine je vais aller l'étendre au soleil.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:57

J'ai installé mes distributeurs de bouffe pour tester une distribution à 14h mais... pas assez de bouffe pour mes poissons tropicaux :S j'en connais une qui va se taper une petite balade jusque chez Animalis à l'autre bout de Paris (13ème - bibliothèque François Mitterand), comme je n'avais presque plus de ouate pour les filtres, plus d'excuse ! Je crois que ça fait 7km.

Super pour les cerises Pixies, c'est clair que ça vaut le coup à ce prix Smiley bonheur j'aurais pu en avoir des bien bonnes et gratos si mon copain ne m'avais pas plantée devant le portail pour aller chercher les clés et revenir pour me dire qu'on partait l'autre fois :'(

Bon, en vacances, je devrais trouver des figues à aller chercher en haut des arbres comme l'année dernière Smiley bonheur

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 14:14

Un moelleux réchauffé quel honte, dommage que tu sois loin ils sont pas préparés à l'avance, bon il faut vite se servir car il y a des souris chez moi ! )

Je vais peut être aller chez Animalis aussi je cherche un petite aquarium avec une pompe et une lumière pour mon combattant.

Les figues sont mes fruits préférés avec la mangue )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:25

C'est dommage que tu me dises ça maintenant Pixies car j'ai le grand luxe pour le combattant, sans la lumière :S mais tu as raison, il lui faut une vrai maison à JC

J'ai pas vraiment faim mais je vais manger avant d'aller chez papi-malice, j'ai vérifié 7km. Jambon, brocolis, mangue au dessert (ça s'abime) et reste de merzer

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 18:58

Forum Dukan : ben voila j ai traverse paris dans un sens puis dans l autre je suis rentree a temps apres une petite escale chez franprix pour racheter du coca il a

Ben voilà, j'ai traversé Paris dans un sens puis dans l'autre  je suis rentrée à temps, après une petite escale chez Franprix pour racheter du coca, il a commencé à pleuvoir. Dans le bois Dormoy, en bas de chez moi, il y a un concert lyrique, je me demande si ça a un lien avec le ciel qui pleure ;o)

Chez moi, gare du Nord, République, Bastille, Gare de Lyon, Bercy et enfin Bercy Village !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.